shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'absence incertaine du fondateur ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
L'absence incertaine du fondateur ~ Left_bar_bleue2100/2100L'absence incertaine du fondateur ~ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

L'absence incertaine du fondateur ~ Empty
MessageSujet: L'absence incertaine du fondateur ~   L'absence incertaine du fondateur ~ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 2:08

Comme le nom du sujet l'indique, je risque d'être absent, mais ce n'est pas sûr.

Ce qui est sûr : Ce mercredi 6 Mars, de 15h à minimum 19h / 21h je serai pas là. Ensuite il y a des chances que je sois absent jusqu'à dimanche ou encore plus longtemps.

Raison : Hôpital =x=' comme chaque semaine depuis quelque temps =x=''
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
L'absence incertaine du fondateur ~ Left_bar_bleue1600/1600L'absence incertaine du fondateur ~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

L'absence incertaine du fondateur ~ Empty
MessageSujet: Re: L'absence incertaine du fondateur ~   L'absence incertaine du fondateur ~ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:30

Okay, va bien profiter des petites infirmières et des ptits plat (infectes) de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
L'absence incertaine du fondateur ~ Left_bar_bleue2100/2100L'absence incertaine du fondateur ~ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

L'absence incertaine du fondateur ~ Empty
MessageSujet: Re: L'absence incertaine du fondateur ~   L'absence incertaine du fondateur ~ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:41

Je suis de retour, pas en meilleur état, mais de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
L'absence incertaine du fondateur ~ Left_bar_bleue1600/1600L'absence incertaine du fondateur ~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

L'absence incertaine du fondateur ~ Empty
MessageSujet: Re: L'absence incertaine du fondateur ~   L'absence incertaine du fondateur ~ I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:35

Bon retour mon vieux, passe au labo, je vais te bricoler un bon remêde de cheval, tu pourra mieu aller gambader avec les juments xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence incertaine du fondateur ~ Empty
MessageSujet: Re: L'absence incertaine du fondateur ~   L'absence incertaine du fondateur ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence incertaine du fondateur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Informations ! :: Absences des membres-
Sauter vers: