shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1200/1200Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:56

Ben... voilà... tout est dans le titre... Je pars pour une longue semaine en Espagne avec d'autres élèves de mon lycée. Je ne serais pas là à partir de demain après-midi et je reviendrais le dimanche 31 mars le matin mais je serais sans doute co' dans la soirée ou avant si les 26h de trajet ne m'auront pas achevée XD... Donc à dans une semaine tout le monde o/


Dernière édition par Niriel Nakamura le Mer 10 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1600/1600Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:06

Okay, tu aura le droit de me faire des photos et me les offrirs pour mon anniv Niriel-chan
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1800/1800Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 11:11

Okay Nini bon voyage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1800/1800Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeSam 23 Mar - 11:12

Okay Nini bon voyage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1200/1200Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeDim 31 Mar - 2:34

Bon... Je suis de retour tout le monde... Enfin, je suis pas encore derrière mon ordi (mon petit BB m'aide dans ces cas-la ^^)
Je suis vraiment désolée Red, mais moi et les photos ça fait 0... Surtout quand je vois que les rares photos que j'avais faites (celles des processions) étaient floues O.O A la fin, je me demandai même s'il n'y avait pas un gars tout la haut qui voulait pas que je fasse de photos... Bref, je poste pas pour raconter ce que j'ai fait (a moins que ça vous intéresse vraiment bien sûr ^^) mais juste pour prévenir tout le monde de mon retour, j'espère que vous aviez au moins remarqué que je n'étais plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1800/1800Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:56

Bah si raconte o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Schiffer Ulquiorra

Schiffer Ulquiorra


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1200/1200Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe: Arrancar

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:12

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1200/1200Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:41

Tu veux que je raconte... ben... j'ai fait pas mal de visites (dont ma préférée reste celle d'une fac que j'ai adoré...), j'ai pas mal marché, surtout sur la muraille et, monter et descendre la même longue et quasi interminable pente chaque fois qu'il fallait sortir... je suis heureuse d'avoir quitté l'auberge, même si à la fin je mettais habituer à cette pente ^^, il a plu tous les jours, mes chaussures, mes vêtements, rien n'a été épargné ^^', on a baissé la tête quand l'Espagne a gagné face à la France et j'ai passé toutes mes soirées dans des bars espagnols !

En gros, voilà ce que j'ai fait pendant mon cours voyage en Espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1600/1600Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:59

J'aime les comptines de Niriel ... Pas vous?

Bon retour ma bleue
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1200/1200Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:56

Bon... Faut bien que je le dise avant de vraiment disparaître sans le remarquer... Durant les 2 prochains mois, même si je continuerai de passer un peu, je vais être pas mal absente (contradiction...). La fin d'année scolaire arrive, tout comme la date de mon exécution... Vu que je n'ai pas 2 mais 7 put***s de matières à réviser (et pour certaines à apprendre O.O) cela explique mon absence... Je sais pas si je répondrai à mes RPs en cours pendant ces deux mois, mais si ce n'est pas le cas, je serai - normalement - de nouveau active vers le mois de juillet... Donc, à plus tout le monde o/
*se demande dans quel état elle sera après ces deux longs et éreintants mois...*
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Left_bar_bleue1600/1600Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:06

Courage, quand tu viendra te ressourcer, tu aura des cookies (ou tu sera seule et désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ Empty
MessageSujet: Re: Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~   Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niriel va a España ~ Y sus otras ausencias ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Lust Vs. Niriel
» [HRP/Power-up]Ainsi commence… [PV : Niriel Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Informations ! :: Absences des membres-
Sauter vers: