shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Dim 24 Mar - 22:02

Cela va faire presque un an que je suis coincé dans ce paradis nippon appelé Soul Society.Il y a cinq mois,j'habitait au premier district,Jurinan.Au lieu d'habiter dans une famille recomposée,je vivais avec Chisa.J'avais beaucoup de chances d'habiter avec elle car dans tout le district,elle est la seule à parler l'anglais et le japonais puisque dans son vivant,c'était un professeur d'anglais.De plus,elle m'a appris à parler sa langue martenelle pour que je puisse communiquer avec les autres habitants de la région.Le dernier souvenir d'elle que j'ai(pour l'instant) est son regard triste.Je me souviens de notre dernier dialogue comme si c'était hier.

-Je vais te le redire une dernière fois,Aslinn:Es-tu sûr de savoir ce que tu fais?

Depuis le soir où je lui ai parlé de mon voyage,elle ne me cesse de dire que les autres districts sont dangereux et que qu'il est impossible d'aller au Seireitei sans que j'affronte le gardien.Sans oublier que le gardien de la porte ouest est un vrai colosse.

-Je suis sérieuse,Chisa.Quand je veux faire quelque chose,je ne le prends jamais à la légère.

*émue*-Vr_Vraiment? (Worf)

*Gros sourire aux lèvres*

*soupir*-Bon,j'ai bien peur que je ne pourrais pas t'en empécher. (Pfiou)

*s'en va*Ne t'inquiète pas,je reviendrai avec des souvenirs dans la tête et plein les bras. (Bye)

-N'oublie pas de me revenir en un seul morceau!

Depuis que je suis parti du 2ième district,je ne reste pas plus d'une semaine à chaque district.Je dois avouer que les autres districts sont loin d'être paisible.Je ne parle pas des achats de bouffe et d'objets souvenirs que je fais.À première vue,les commercants me prennent pour une voleuse et je suis oubliger de montrer mon argent pour leur monter que je ne suis qu'une simple cliente qui ne veut de mal à personne.Quand quelqu'un veut me voler,me tuer ou pire,il suffit que je le carbonise et hop me voilà en paix.Mais ce qui est plus compliqué est de trouver un toit pour dormir sans tomber sur un couple qui font des trucs que je ne veux pas voir ou pire que je trouve personne qui n'a aucune hostilité envers moi et\ou qui a des intentions de violeur.En général,je dors dehors et s'il pleut c'est dans une grotte ou une habitation abandonnée qui n'est pas fréquentée.En ce moment,il fait nuit noire dans la rue.Bizarement,je n'entends aucun bruit.Pas le moindre bruit lointain d'une bagarre.Soudain,les pleurs d'un bébé viennent interrompre le silence.En effet,dans une ruelle pas très loin d'où je suis,je vois un pauvre nourisson abandonné.Je regarde autour de moi pour voir si ses parents ne sont pas loin.Malgré l'osbcurité totale,je ne vois pas la moindre ombre bouger.On l'a abandonné.Enfin,c'est ce que je crois sinom j'ignore ce qu'un bébé fait là à cette heure-ci.J'aurais pû décider de laisser dans son injuste sort mais je ne me sentirai pas en paix s'il m'accompagne dans mon voyage.Il faut que je l'emmène au plus vite à Jurinan où une famille pourra l'adopter.Je le prend dans mes bras et dit au bébé tout en le réconfortant:

-Ne pleure plus.Je vais te sortir d'ici.


Dernière édition par Aslinn C.O'Conner le Lun 25 Mar - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Dim 24 Mar - 22:48

Aujourd'hui, je ne sais plus qu'elle jour on es mais ... j'ai rien à faire, ou plus précisément, j'ai pas envie de travaillé.

L'envie me prend de me balader pour ... Développer mes techniques personnelles et me faire un nom dans ce coin pourri.

Je sortais donc d'un bureau Miteux et m'en allais vers le Rukongai à quelques kilomètres d'ici, histoires de me changer les idées et de m'amuser comme le gamin que je suis.

Dehors le soleil brille ... ou pas car il fait nuit et il fait pas très chaud, c'est la nuit quoi.

Je suis habitué au univers avec pleins de truc bizarre, genre a Kanto la nuit n'a existé qu'après quelques années ... Mais ici, il n'existe jamais de lune, jamais de réel nuit, c'est comme si le temps était toujours au jours, mais plus ou moins éclairé ... Pas de lune ni de gros nuages flippant.

C'était un peu énervant et grisant tout ça, donc je m'en allais me divertir. Et en chemin, je du me faire petit pour que le gardien de la porte ne me remarque pas, surement le fait que la dernière fois que je l'ai croisé, il a du écopé de quelques jours d'arrêt maladie car je l'avais scellée avec un de mes Sortilèges. Il faisait moins le malin, mais je préférais l'éviter pour ne pas avoir a supporter la colère des 4 en mêmes temps.

Je gardais dans ma mains un petit cube transparents que je ne voulais pas donner car c'étais ma nouvelle inventions ... Kisuke a inventé l'Hogyoku, j'ai inventé Hatsuden Senzai Genten, Revue en HSG ... ou ... Nan je vais pas vous noyez dans un flots d'explications Complexes et Scientifiques, en gros, imaginez sa comme une pile a énergie capable de fournir autant d'énergie que tout le Seireitei Réunis.

Mais ce n'est pas une énième inventions Technologiques qui servira a des fins de protections, mais plutôt a tester de nouveaux cobayes, et me faire rapidement une armée ... fiable et puissante.

Subitement, le cri strident d'un enfant en pleure me dérangea dans mes songes et dans mes reflexions personnel ... Je rangea vite fais mon invention dans un plis de mon Kimono et tourna la tête vers le cris.
Un enfant été là, il pleurer, il aller mourir comme une petite merde insignifiante. puis une idée me vint en tête, voila le cobaye parfait ... Mais trop tard, sa mère, ou une parfaite inconnu, a mes yeux c'étais la même chose, ... Fin bref elle venait de m'enlever mon premier cobaye, j'avais un peu la haine.

Je fusillais cette connasse du regard avant de remarquer un truc étrange en elle. "C'est quoi ce binz? Hep La fille là? oui toi la gamine, arrête toi là Contrôle d'identité!"

Elle semblait vouloir protéger cet enfant ... Mais j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Dim 24 Mar - 23:37

Soudain,J'entends un voix crier:
"C'est quoi ce binz? Hep La fille là? oui toi la gamine, arrête toi là Contrôle d'identité!"

Je me retourne et vit un homme en kimono.Il me fusille du regard tandis que moi je le regarde de travers.Pourquoi parle-t-il ainsi?Je n'y pige que dalle!En plus,il m'a traité de gamine.J'ai 17 ans quand même.

-T'es qui toi pour parler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Lun 25 Mar - 0:04

Elle se retourne vers moi l'air surprise, je crois qu'elle n'a pas compris qu'elle s'adresse a ... moi quoi, chui pas n'importe qui! Je souffle de désespoirs en entendant "T'es qui toi pour parler comme ça?"

Je m'avance d'un pas décidé et dégaine mon Zanpakuto "Moi? l'enfer Incarnée depuis les cieux!" Je m’apprête a baisser mon Zanpakuto mais tout de suite la voix d'une certaine personne au caractère bien trempé me reviens ... C'est vrai je n'ai plus le droit de tuer ... cela me gène, car je ne peux pas faire mes expériences sans ... cobaye! Hors elle tiens le miens entre ces bras.

Je me ravise alors et ... je me demande ce que je pourrais bien faire, vite car les secondes s'égraines et que cela va finir par avoir l'air louche.

La lame encore levée, je demande l'air penaud "Tu es qui déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Lun 25 Mar - 0:52

L'home sortit son épée et me répond:
"Moi? l'enfer Incarnée depuis les cieux!"

Mais oui l'enfer incarné,et puis quoi encore?!S'il pense que son humour noir va me faire peur,il a tort.Soudain il me demande,l'air penaud:
"Tu es qui déjà?"

Comment ça,déjà?Je ne lui ai même pas encore dit comment je m'appelle.



-Aslinn.Mon nom est Aslinn Chitali O'Conner.Par contre,tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Lun 25 Mar - 14:40

"Aslinn. Mon nom est Aslinn Chitali O'Conner.Par contre, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelle."

Je la regardais l'air perplexe, je me demandais si je devais ranger mon arme, je souriais l'air un peu trop perplexe pour que cela soit normal.
"Désolé, des fois je deviens un peu agressif quand je manque de ... enfin bref trop jeune pour comprendre!" Je me cachais le visage pour masquer le sourire sur mon visage, une idée fabuleuse venais de me revenir en tête.

Je rangeais donc mon arme et lui répondit Naturellement "Je suis Red Roozen de ... du Seiretei!" Je venais approché mon visage du siens et murmura "Faudrait vous apprendre a mettre des espaces avec la ponctuations!" Mon oeil bougea pour regarder le ciel et redescendit doucement pour revenir dans une position normale. "Et puis-je vous proposer de vous escorter jusqu’à chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Mar 26 Mar - 0:14

Il me regarde d'un air perplexe tout en souriant

"Désolé, des fois je deviens un peu agressif quand je manque de ... enfin bref trop jeune pour comprendre!"

Puis il se cache le visage comme si sourire était mal.Le jeune homme rangea enfin son arme et répondit:

"Je suis Red Roozen de ... du Seiretei!"

Alors,il habite au Seireitei.Moi qui croyais qu'il n'y avait que des gosses de riches dans le coin.Soudain,il s'approche de mon visage et murmura:

"Faudrait vous apprendre a mettre des espaces avec la ponctuation!"

Je recule,mal à l'aise.

"Et puis-je vous proposer de vous escorter jusqu’à chez vous?"

Non mais il s'est regardé?!Pourquoi devrai-je me faire escorter alors que je suis 4 ans son ainée.N'empêche que je trouve cette proposition bizarre.Ne voulait-il pas me tuer tantôt?À peine ai-je posé mon regard sur le baluchon que je transporte qu'une ruse me vint en tête.

-Pendant que vous êtes là,vous pouriez mettre ce paquet dans mon corset?Déjà que j'ai un bébé dans les bras,ça ne serait pas pratique de transporter deux paquets dans les bras.Dis-je avant de me mettre dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Jeu 28 Mar - 14:45

Semblant en plein reflexion, son regard balayait de droite a gauche subitement, son cerveau devait surchauffer sous les tonnes de questions qui assaillit son esprit mais elle sembla ce ressaisir en répondant:
"Pendant que vous êtes là, vous pourriez mettre ce paquet dans mon corset? Déjà que j'ai un bébé dans les bras, ça ne serait pas pratique de transporter deux paquets dans les bras."

Mais Red souria ... enfin il fit son possible, pour ne pas montrer qu'il avait comme les oreilles qui saignait et le cerveau en train d'exploser

"Déjà d'une, les espaces après les exclamations et interrogations, ... les virgules aussi ... Car vous ne semblait pas être un PNJ stupides et sans cervelles, ni un de ces lobotomisé du cerveau de Satoshi, mais par contre vous ne semblait pas plus ... développé intellectuellement! désolé de vous l'apprendre, mais notre langues est plus complexe!"
Il lui fit un pouce levé (qui pour lui s'apparenté a un majeur masqué) et souffla désespéré "Mais puisque je dois aider mon prochain, laisser donc moi faire, faut vous mettre le paqet dans les nichons ces ça? dans votre ... CORSET? et pourquoi pas dans le soutif pendant qu'on y est? ou dans la culotte, enfin si vous en portez une bien évidement!" Il se fit un Facepalm puis repris navré:
"Nan, je vais portez votre Baluchon, et vous tiendrez l'enfant, je présume qu'il n'est pas a vous, trop jeune et trop ... enfin vous ne tiendrais pas debout! donc nous allons le ramener a des gens, plus mature?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Ven 29 Mar - 1:01

"Déjà d'une, les espaces après les exclamations et interrogations, ... les virgules aussi ... Car vous ne semblait pas être un PNJ stupides et sans cervelles, ni un de ces lobotomisé du cerveau de Satoshi, mais par contre vous ne semblait pas plus ... développé intellectuellement! désolé de vous l'apprendre, mais notre langues est plus complexe!"

Pas intelligente,moi?!Bon,je ne suis pas aussi intelligente que Einsten mais quand même j'suis pas si nouille que ça.

"Mais puisque je dois aider mon prochain, laisser donc moi faire, faut vous mettre le paqet dans les nichons ces ça? dans votre ... CORSET? et pourquoi pas dans le soutif pendant qu'on y est? ou dans la culotte, enfin si vous en portez une bien évidement!"

Mettre mon bagage dans ma poitrine,ça va pas la tête?!Ça se voit bien que je porte un corset underburst.Mettre mon baluchon en avant n'arrengerait guère les choses.Je m'approche de lui et murmure:

-Quand je t'ai dit de mettre mon baluchon dans le corset,c'est le DERRIÈRE du corset pas le devant,pervers précose.

Je retourne à ma place initiale.

"Nan, je vais portez votre Baluchon, et vous tiendrez l'enfant, je présume qu'il n'est pas a vous, trop jeune et trop ... enfin vous ne tiendrais pas debout! donc nous allons le ramener a des gens, plus mature?"

Il me sous-estime ou quoi?!Qui'il soit à moi ou pas,je pourrai tenir debout,non?!C'est juste qu'il ne peut pas m'accompagner dans mon voyage et qu'il pourra être en sécurité à Jurinan.À peine ai-je eu le temps de répondre qu'un groupe de voyous s'approche vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Ven 29 Mar - 17:52

Je souriais nerveusement de me faire encore une fois prendre pour un gamin, précoce, pervers et tout ça ... j'allais lui arranger le cerveau a coup de poing sur le sommet du crâne quand je vis arriver au loin une bande de voyous, ressemblant un peu a la racaille de Ganju Shiba, mais eux avais des armes comme des coutelas et autres saleté répugnantes, pleines de rouilles et de souillure.

Je levais doucement la main et les indiqua du doigt en ricanant "Ne vous inquiétez pas de ces freluquet, Unnamed Lady's! Je vais de ce pas les ..."

Putain qui es le con qui a fais tombé sur le coin de mon crâne un ... clavier d'ordinateur portable ... je le reconnaissais a l'icone de la pomme ... Apple qui avait berçé de rage mon enfance quand Satoshi venait nous indiqué les plans et nous mettre en danger.

Je me retournais dans tout les sens, regardant partout pour m'assurer que je n'avais raté personne, mais les rues était désertes ... sauf la demie douzaine de racaille...

Mon regard était devenu aussi flamboyant que l'enfer lui même ... "Qui a osé lancer ce putain de clavier de MEEEEEEEERDEUH!" M'écriais-je en le lançant avec rage sur le sol, le laissant se briser en une dizaine de morceau, les touches volant dans tout les coins.

Il aurait été trop simple de dégainé et tous les tué pour me calmer, cette soirée s’annonçait très énervante, mais je devais rester maître de moi même. Je lançais vite fais dans ma tête un scénario de ce qui aller ce passer, 6 loubards des bacs a sable se prenant pour des durs voudrait s'en prendre a nous, prendre l'enfant peut-être. La gamine prendrait peur et s'enfuirait, et la rue serait rouge crimson demain matin.

"Alors? on fait quoi?" murmurais-je a l'adresse de la gamine impétueuse, gardant d'une main le baluchon qu'elle m'avait confié pour le mettre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Sam 30 Mar - 6:05

Ces types,armés jusqu'aux dents,sont sûrement des brigans.Red,qui n'a pas froid aux yeux,me dit en riant:

"Ne vous inquiétez pas de ces fréluquets, Unnamed Lady's! Je vais de ce pas les ..."

Contre toute attente,la moitié d'un portable atterit sur la tête du gamin.Étrange,ce paradis date du japon féodal et pourtant il pleut des ordis.( XD)

"Qui a osé lancer ce putain de clavier de MEEEEEEEERDEUH!"

À voir sa réaction...Bon,je dois avouer que ce n'est pas amusant de recevoir un clavier sur la tête même s'il vient d'Apple.Malgré ce tapage,le bébé que je tiens dort comme un loir heureusement.

"Alors? on fait quoi?"

Je souris,prend le baluchon de ses mains pour le mettre dans mon corset,(elle pouvait le faire seule finalement)et lui répond:

-À ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Dim 31 Mar - 17:02

Musashi avait ENFIN obtenu une permission après s'être enfilé missions après missions, paperasse après paperasse, étant donné que le capitaine est porté disparu c'était lui qui devait s'en chargé et comme il n'y avait que très peu de personnes dans la 14 éme division pour refiler le boulot c'était chaud. Il décida de se rendre dans le dojo de son maître...Cela lui rappellerait sa mort et les récents évènement mais il comptait retaper un peu le dojo et le rouvrir.

Alors qu'il se rendait au 21 éme district il fut interrompu par un magnifique:

MEEEEEEEERDEUH!

En entendant ça Musashi s'arrêta d'un coup et regarda où il se trouvait: 18 éme district, taux de criminalité à 18 %, il y avait des chances pour que des personnes ait des ennuis. Si tel était le cas alors ce serait surement des petites bandits qu'il serait facile de vaincre en un claquement de doigt. Musashi se déplaça avec son shumpo qui avait gagné en vitesse et il arriva en un éclair sur un toit face à la scène mais une seule chose le turlupina: Pourquoi il y avait un clavier d'ordinateur explosé par terre?Puis il remarqua que la fille tenait un enfant et que le type à coté de lui était un shinigami...Rah un shinigami qui va voir sa femme et son enfant, il allait devoir lui demandé si il est en permission et si ce n'était pas le cas cela allait gâcher. Il ne voyait pas l'emblème de division sur le shinigami , normalement seule la 14éme division, tenue secrète , n'a pas d'emblème...Musashi sauta et atterri devant eux:

Salut!

Il se tourna vers Red

Toi j'espère que t'as une autorisation pour être ici vu le bordel qu'il y a en ce moment tout les shinigamis sont essentiellement au seireitei, t'as intérêt d'être en permission ou d'avoir une bonne excuse sinon je serais forcé de te ramener et j'ai pas envie de pourrir une permission pour laquelle je bosse depuis un moment.Nom, division, rang?

Puis il se tourna vers Aslinn:

Vous devez drôlement l'aimer votre mari pour l'avoir laissé devenir shinigami. Mais vous auriez du vous installer au 1er district, vous le verriez plus souvent, ce serait triste si ce bout de chou de voyait jamais son père...Ou tout au moins choisir un district plus calme comme le 20 qui n'est pas si loin ou le 21 éme ...

Enfin il se retourna vers Red:

Montre moi ce que tu vaux en réglant leur compte à ses racailles bas de gammes , sauf si tu en es incapable bien sur !

Il prononçait ses paroles avec un grand sourire, il voulait vite boucler ça, il avait un dojo à retaper lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Dim 31 Mar - 17:44

Soudain,un autre mec venu de nul part atterit devant nous.

-Salut!

Puis,il dit à Red:

-Toi j'espère que t'as une autorisation pour être ici vu le bordel qu'il y a en ce moment tout les shinigamis sont essentiellement au seireitei, t'as intérêt d'être en permission ou d'avoir une bonne excuse sinon je serais forcé de te ramener et j'ai pas envie de pourrir une permission pour laquelle je bosse depuis un moment.Nom, division, rang?

Contre toute attente,il me dit:

-Vous devez drôlement l'aimer votre mari pour l'avoir laissé devenir shinigami. Mais vous auriez dû vous installer au 1er district, vous le verriez plus souvent, ce serait triste si ce bout de chou ne voyait jamais son père...Ou tout au moins choisir un district plus calme comme le 20 qui n'est pas si loin ou le 21 éme ...

Être mariée avec lui,moi?!Alors qu'il a voulu m'attaquer sans oublier qu'il est plus jeune que moi.

-Désolé mais je ne sort pas avec ce type.Quand à ce bébé,il ne vient pas de moi.Je l'ai trouvé ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Lun 1 Avr - 21:07

Je ne comprenais plus rien, ce type qui arrivait pile au moment critique ou j'allais ... hmmm surement les anéantir avec ma nouvelles armes technologiques secrète ... qui ne marche que sur les humains sans pouvoirs ... oui alors que ma main tremblait de rage, mon plan me montra sa faille ... ces guss je pouvais pas les tuer sans user de mes pouvoirs de shinigami.

Il salua ... la fille qui tenait l'enfant ... elle avait du tomber sous son charme de play boy asiatiques ... comme toutes les autres.

"Toi j'espère que t'as une autorisation pour être ici vu le bordel qu'il y a en ce moment tout les shinigamis sont essentiellement au seireitei, t'as intérêt d'être en permission ou d'avoir une bonne excuse sinon je serais forcé de te ramener et j'ai pas envie de pourrir une permission pour laquelle je bosse depuis un moment.Nom, division, rang?" S'écria l'homme qui venait d'arriver sur les lieux comme une fleur ... se foutant totalement de moi, j'en ricanerais presque tellement il était pitoyable ...

Sa venue m'avait ... calmé ... le doute de la venue du créateur s'envolait, enfin mon esprit de déductions m'avait fait comprendre que ce n'était qu'un évènement de Mnémosyne ... une pure coïncidences ...

"Red Roozen, Vice Capitaine de ... la division Indépendante, sous les ordres de Ophelia Kurosaki! Actuellement en ... Permission .... enfin jusqu’à ce que ces personnes arrivent!"

Je lever mon zanpakuto subitement vers les K-SOS pour continuer "Veuillez dégagez ceci est mon défouloir!"

Je me retournais, l'ignorant superbement et planta mon zanpakuto pour ne pas lui foutre dans l'anus jusqu'a la garde ... façon poli de lui dire de la fermer ...

"Vous devez drôlement l'aimer votre mari pour l'avoir laissé devenir shinigami. Mais vous auriez dû vous installer au 1er district, vous le verriez plus souvent, ce serait triste si ce bout de chou ne voyait jamais son père...Ou tout au moins choisir un district plus calme comme le 20 qui n'est pas si loin ou le 21 éme ..."


Mais il devait en avoir envie vue le ton qu'il employais? ... me ... m'insultant de ... mari de cette guenon? "Le silence est d'or quand la parole est de merde!" murmurais-je a moi même en faisant craquer mes doigts.

"Désolé mais je ne sort pas avec ce type. Quand à ce bébé, il ne vient pas de moi. Je l'ai trouvé ici." Mon cerveau Binaire et super puissant traduisit ce charabia pour qu'il me soit lisible ... et je pu comprendre qu'elle ne m'aimait guère, et lui pas plus. Ensuite, je crois qu'il se sentit supérieur a moi car il osa me donner un ordre.
"Montre moi ce que tu vaux en réglant leur compte à ses racailles bas de gammes , sauf si tu en es incapable bien sur !"

Mais c'étais mal connaitre mon égo taillé dans le roc. "Même le bébé a plus de reiatsu que ces 6 là réunis ... je risquerais de gâcher mes pouvoirs en les tuants."

Je souffla et me laissa tomber le cul sur le sol, prenant le clavier dans ma main et les doigts de ma main libre glissant sur la lame tranchante de mon arme

"Hako o Akeru, Léo!"

Cette phrase suffit a changer l'apparence de mon arme et a faire apparaître les 3 sphères encore pleine de ma ceinture, 3 autres avait été vidé au QG de la Division, et s'assurer que mon travail soit effectué.

J'attrapa une sphère a ma ceinture "Pourquoi me défoncer le cul a taper de la merde quand je peux laisser ce travail a d'autre?"

Je lança cette sphère devant moi en bayant de fatigue. Laissant apparaître sous nos yeux une arachnide Géante, de bien 2 mètres de long et 8 cm de haut ... larges d'autant et ayant 8 pattes crochues, des mandibules dégoulinantes de poison et des yeux noirs et jaunes.

"Myga' ... Commence avec Ténèbres pour les effrayer, puis Psycko pour les mettre a terre ... Ensuite envoie ta toile et bloque là au sol avec des Dard venin!"

Un claquement de mandibule, et il se déplaça a une vitesse incroyable, via les murs, les toits et le sol, il arriva en deux secondes derrières eux, mais les ténèbres s'étaient déjà poser en barrière, un second claquement de mandibules et les cris de frayeurs résonnèrent dans la ruelles, puis ils tombèrent tous a terre comme écrasée par une force invisible, qui les entourée d'une fine lueur rosée.
Puis Myga lança simplement une toile très collante et carrée pour les capturer au sol ... avant de les achever d'une nuée de dard empoisonnée

Ils suppliant qu'on les achèvent, mais j'avais envie de m'assurer qu'ils n'étaient pas un danger pour moi ... ou des alliées de Satoshi ... donc je claqua des doigts en me relevant et tout en me frotant les yeux pour dissimuler la fatigue et l'ennuie je commenta "Sa fait un filet garni pour l'autre connard de touriste?" a l'adresse du Collègue Shinigami qui venait d'arriver "Je vous met ce colis a quelle nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Lun 1 Avr - 22:24

Tiens,c'est moi ou j'ai entendu Red Roozen murmurer:
"Le silence est d'or quand la parole est de merde!"

Peu importe.Quand l'inconnu a mis au défi le gamin,ce fut pour moi le signal.J'avoue que ma ruse ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévue mais je peux maintenant filer en douce.J'ignore ce que Red a l'intention de faire à cet orphelin mais quelque chose me dit qu'il a une idée malsaine derrière la tête.Après avoir marché jusqu'au fond de la ruelle,je me mis à courrir en vitesse grand V vers l'entrée du 17ième district.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Ven 12 Avr - 19:46

Ah? Finalement ils n'étaient pas mariés, sympa ça, i y a en qui trouvent des porte-monnaies , des oeufs en chocolats, y en a qui trouvent des bébés, il y en a qui se prennent des claviers sur laggle...Il s'agissait de Red Roozen, vice capitaine de la division indépendante . Il ne connaissait pas le nom de la femme , faudrait penser à lui demander quand même . Le shinigami se débarrassa facilement des racailles en disant que le reiatsu du bébé était plus puissant que ceux des types...Étonnamment c'était vrai, ce bébé avait pas mal de reiatsu, a peu près l'équivalent d'un shinigami de base. Enfant de capitaine ou quoi? Red le sorti de ses pensées:

Je vous met ce colis a quelle nom?

Au nom de Musashi, juste Musashi, quand à ma division et a mon rang il faut au moins être capitaine ou vice capitaine avec recommandation.

Logique , il n'allait pas crier sur tout les toits qu'il faisait parti d'une division secrète non?

J'aime bien ton style de combat, je t’affronterais bien un jour, quand tu auras contré le point faible de ta technique.

Puis il remarqua que la fille déguerpis en vitesse...Peut être qu'elle avait volé l'enfant?


T'as copine s'est faite la malle, soit tu lui fais peur soit c'est un enfant qu'elle a volée, shumpo!

Il arriva instantanément devant la fille :

Re-boujour, petit a, tu t'appelles comment? Petit b, c'est enfant volé? Petit c, pourquoi tu cours sachant que les shinigamis peuvent se déplacer en shumpo?Petit d, durant la course t'as perdu ton soutif, il est a 100 mètres derrière toi!

Musashi attendit qu'elle regarde:

Nan c'était une blague, mais répond aux question, sinon le grand méchant Red va te faire une déclaration de mariage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Ven 12 Avr - 23:35

Alors que la gamine stupide et imprudente s'en allait a toute vitesse, vers une destination inconnu et surtout, avec le bébé. Et moi je devais encore mettre ce jolie paquet de truand au nom de Musashi, un Shinigami des forces d'intervention top secrètes, encore une connerie de ce vieux Yama-jii.

Je traçais vite fais son nom en Kanji sur le sol a l'aide de mon zanpakuto et le regardais lui barrer le chemin a l'aide d'un shunpô ... et pas Shumpo.

J'avais l'impression d'être entourée de ... débile profond incapable d'orthographié et de dire correctement leurs propres phrases.

"Il devrait au moins apprendre leurs langues avant de parler celles des autres!" murmurais-je en les rejoignant un instant après a l'aide de la dite technique de déplacement instantanée. J'étais juste derrière elle, la lame posée sur son épaule "Donne le bébé au Vice capitaine des récureurs de chiottes top secret et met toi a genoux avant que je t’exécute gamine!"

Je souriais innocemment comme si je pensais qu'il ne m'avait pas entendu et dodelina de la tête en murmurant "Perso, J'ai pas de faiblesse! And you?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Sam 13 Avr - 2:35

Soudain,l'autre arriva devant moi en vitesse lumière.

-Re-boujour, petit a, tu t'appelles comment? Petit b, c'est enfant volé? Petit c, pourquoi tu cours sachant que les shinigamis peuvent se déplacer en shumpo?Petit d, durant la course t'as perdu ton soutif, il est a 100 mètres derrière toi!

Mais qu'est-ce qui lui prend?!Les mecs des autres districts sont des pervers ou quoi?!C'est impossible qu'un de mes soutifs soit sortit de mon bagage.Le seul que j'ai est sur moi et c'est infesable que je le perdre car même si les agraphes se détachent,il y a quand même des bretelles.

-Nan c'était une blague, mais répond aux question, sinon le grand méchant Red va te faire une déclaration de mariage.


Pff,je le savais que ce n'était pas vrai.Ce qui vient de dire aussi d'ailleurs.En parlant de Red,je le sens derrière moi.Son épée peut le confirmer.

"Donne le bébé au Vice capitaine des récureurs de chiottes top secret et mets-toi à genoux avant que je t’exécute,gamine!"


Tss,comme si j'aillais lui obéir sagement.( mdr )Et encore une fois,il a oublier que je suis plus vielle que lui.

-Premièrement,mon nom est Aslinn Chitali O'Conner.Deuxièmement,je n'ai pas volé cet enfant;je l'ai trouvé abandonné dans la ruelle où nous étions tout à l'heure.Troisièment...Je ne peux pas répondre car je ne sais pas c'est quoi un shunpô et la moitié de ma réponse est derrière moi.

Je me tourna vers Red,ôta la lame qui est sur mon épaule de ma main et recula de trois pas.

-Non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Dim 14 Avr - 13:27

hs-T'es pas censé savoir que je suis VC XD-hs

"Donne le bébé au Vice capitaine des récureurs de chiottes top secret et mets-toi à genoux avant que je t’exécute,gamine!"

En entendant cela Musashi compris pourquoi elle s'était enfuit, ce type est un psychopathe!

-Premièrement,mon nom est Aslinn Chitali O'Conner.Deuxièmement,je n'ai pas volé cet enfant;je l'ai trouvé abandonné dans la ruelle où nous étions tout à l'heure.Troisièment...Je ne peux pas répondre car je ne sais pas c'est quoi un shunpô et la moitié de ma réponse est derrière moi.

Elle s'était bien enfuie à cause de ce type...Voulait-il l'enfant?

"Perso, J'ai pas de faiblesse! And you?"

CE n'est pas a moi de juger de mes faiblesses mais celle de ta mygale est évidente!

Puis Aslinn se dégagea de Red et recula de trois pas, donc en la direction de Musashi

Je te conseil de te tenir tranquille Red, sinon ta permission se finira..Plus tôt que prévue avec un rapide séjour à la 4 éme division.

EN prononçant cela Musashi posa sa main sur son manche de katana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Dim 14 Avr - 21:10

Encore une fois Aslinn faisait preuve d'une témérité peu commune, et mon esprit brillant semblait surprendre trop de gens.

Je les regardais tous les deux, Aslinn voulait protéger le bébé, moi me l’accaparer et le nouveaux Shinigami ... -que je soupçonne de plus en plus d'être un officier supérieur genre VC ou 3ème siège- ... voulais me mettre des batons dans les roues.

Dieu sait que je déteste ça!

Je le regardais d'un air vicieux, a l'entente de sa phrase stupide il se pensait capable de me prendre a revers.
"Ce n'est pas a moi de juger de mes faiblesses mais celle de ta mygale est évidente!"

J'admet qu'il avait raison, les insecte déteste le feu, et un Shakaho a tôt fait de rayer mon Mygalos de la carte, mais je n'avais pas que ça dans mon jeu!

"Qui a dis que je n'avais qu'une mygale?" Demandais-je en laissant Aslinn repousser mon arme et se dégager habilement.

Un cours moment de silence ou l'on se scruté et il me déclara: "Je te conseil de te tenir tranquille Red, sinon ta permission se finira..Plus tôt que prévue avec un rapide séjour à la 4 éme division."

Il posait sa main sur la poignée de son arme, prêt a dégainer a l'ancienne, mais j'attendais justement qu'il le fasse!

D'un sourire ironique, j'en fis de même de ma main gauche je tenais fermement mon arme, la pointe incliné vers le sol pour pouvoir tailler dans le tas en diagonal au premier mouvement brusque, et ma main libre attrapa sous ma tenue 3 sphère supplémentaire que je palpais. "Alors? On ramène le môme en lieu sur ou on se bat devant cette gamine qui se croit plus vieille que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn C.O'Conner

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   Mar 16 Avr - 0:44

Je me colle à un mur pour éviter de me mêler à leur combat.

"Alors? On ramène le môme en lieu sûr ou on se bat devant cette gamine qui se croit plus vieille que moi?"

Tss,l'amener en lieu sûr mon oeil.Mais pourquoi s'ostine-t-il à dire que je suis plus jeune que lui alors que c'est pas vrai.Quoi,c'est vrai.J'ai 17 ans tandis que lui en a 13-14.C'est logique.J'attends la réponse de l'inconnu tout en serrant l'enfant contre moi.Il est hors de question qu'ils me l'arrache.Finalement,je décide de m'enfuir à nouveau étant donné qu'ils seront occupés à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[POWER-UP]Le 18ème district,mon terminus(PV Musashi et Red)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Le rukongai :: Porte Ouest-
Sauter vers: