shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouet~ [PV Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust S.Kuroi

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 18
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1300/1300  (1300/1300)
Classe:

MessageSujet: Pouet~ [PV Red]   Jeu 11 Avr - 20:07

  • Quel ennui que de marcher seule dans la rue, bah, il fait peut-être beau, c'est peut-être l'après-midi mais ce n'est en aucun cas une assez bonne raison pour faire ça.. Ah, quelle vie pourrie, je me retrouve à marcher seule dans la rue n'osant même pas dire un mot comme si le simple fait d'ouvrir la bouche allait provoquer tout un attroupement autour de moi, j'affichais donc une simple grimace gênée tentant malgré tout de sourire ce qui me faisait faire une tête.. Très étrange. Le collier accroché à mon cou faisait un bruit semblant couper le silence dans les ruelles et je me sentais observée à cause de ça, c'était fort désagréable j'étais obligée de l'avouer.

    J'avais envie de mettre ma capuche mais d'un autre côté ils considèreraient peut-être ça comme un signe de faiblesse alors je me tenais donc le plus grande possible prenant une grande bouffée d'air comme pour me donner du courage. J'avais mis mes gants dont le haut était dissimulé sous mon manteau, au moins personne ne se douterait, même si il savait ce que c'était, que mes gants étaient un Fullbring, du moins j'espère.. Je fixais de temps en temps la petite manette accrochée à mon jean tandis que je m'approchais d'une sorte de bâtiment, grand et vide, pour moi c'était un garage quoi..

    Je rentrais dans celui-ci, il était plutôt éloigné de l'agitation de la ville ce qui m'arrangeait pas mal je dois dire, une fois rentrée dans celui-ci j'allumais la lumière dans la pièce en appuyant sur le petit interrupteur à ma droite. J'observais attentivement tout ce qui m'entourait me demandait si je ne pourrais pas, par pur hasard, m'entraîner ici. Quoi que, je venais de m'apercevoir que je ne pensais qu'à l'entraînement et à la puissance, lâchant un bref soupir après avoir posé ma paume de main sur mon front je me dis qu'il ne fallait pas que je me perdes là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Roozen

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Classe:

MessageSujet: Re: Pouet~ [PV Red]   Jeu 11 Avr - 20:36

Une journée d'ennuie dans le monde des humains, je rentrée de deux missions simultanée ... l'une pour mon compte et ... mes recherches personnelles, une autre a cause d'un petit malentendu avec des haut gradé et leurs paris stupide ... Resultat, j'avais du aller éliminer une petite quinzaine de Shinigami qui me traquais, je me sentais souvent épié ... peut-être que mon secret n'en était plus un pour trop de gens!

Puis je remarqua un grand bâtiment ... vaste et désert, sauf qu'un jeune ... humains se trouvais au milieu, cherchant du regard une chose ou un autre. Un Humain a fort potentiel, rien d’intéressant, peut-être allais-je le capturer, le tuer, ou juste jouer avec. J'étais de sale humeur aujourd'hui, pas envie de travaillé.

J'entrais donc a pas de loup, enfilant un gigai durant mon saut éclair et m'installa a califourchon sur une poutre d'acier, tout en haut, dans l'ombre du toit de ce hangar désaffecté.

Je le regardé, ce petit blond au mains gantés. Il était androgyne, comme ... plume ... mais avec un côtés Bi-sexuelle très marqué ... ou alors ... peut-être homo! Quoi qu'il en soit je m'en foutais, un humain est un humain, qu'il s'envoie en l'air avec des chiens, des vaches ou autres choses je m'en foutais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pouet~ [PV Red]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taratatatata pouetpouet et voici mes p'tit dessins!
» Le fantôme de la forêt. Pouêt. [Afred]
» Choucroute Pouet Pouet [Zeb, Picka & Qui veut]
» Les rendez-vous de Bart ( Cathounette pouet pouet)
» Je sais pas si elle fait vroum vroum ou pouet pouet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: