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 Nouveau Système D'évolution

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Red Roozen

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MessageSujet: Nouveau Système D'évolution   Mer 3 Juil - 21:48

Comment faire monter mon Personnage de niveau & Son rang ?


La théorie:

Afin de faciliter cette question relativement tatillon Je propose de récompenser les joueurs qui font un effort sur le nombre de mots.
je tiens à préciser que les paragraphes de reprise du texte ne seront pas pris en compte.

Nous vous demanderions désormais d'indiquer dans votre journal de bord le nombre de mots que vous avez fait dans les rp terminés. Passons maintenant à l'explication.

Les mots nécessaires augmentent de 1,05% d'un niveau à l'autre et ce pour éviter un nombre exorbitant de Personnages dépassant les niveaux 75. Alors,voici les données nécessaires à la compréhension du système:

Niveau Voulu => Mot Demandé => Cumul de tout les mots



Attention, le nombre de mots de la deuxième colonne est celui qui est nécessaire pour passer d'un niveau à l'autre.Par exemple un personnage Niveau 84 passera au niveau 85 en 6885 + 7229 = 14114 mots en rp !
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Musashi
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Mer 3 Juil - 23:50

C'est repartit réécrire mon message qui s'efface tout seul (version ligth car quand tu écris plusieurs fois la même chose t'en a marre)


Points positifs:

1) Enfin un vrai truc pour upper car si on attend les arcs autant attendre que françois hollande fasse un truc utile, ce sera peut être fait un jour mais c'est vraiment pas sur.

2) les rangs uppent les pvs, ça ça pourrait upper le dès

3)ça encourage les gens à poster pour être aussi badass que deoxys ( cf http://www.pokemontrash.com/2053-Deoxys-revient-en-France-.html)

ponts négatifs:

1) trop de paliers=> trop compliqué=> trop de boulot pour les admis

2)triche trop facile

3)les résumés de posts précédents devraient être pris en compte car on reformule ça


Correctifs des points négatifs (paliers)

palier 0       (0=>150 prez incluse)
palier 1       (150=>500)
palier 2       (500=>1 000)
palier 3       (1 000=>5 000)
palier 4       (50 00=>10 000)
palier 5       (10 000=>20 000)
palier 6       (20 000=>50 000)
palier 7       (50 000=>100 000)
palier 8       (100 000=>150 000)
palier 9       (150 000=>200 000)
palier 10     (200 000=> 500 000)

secret palier alias palier d'ichigo (non affiché avec les paliers) = (500 000=> 1 000 000 soit tout les paliers de 0 à 10 cumulés)

EN puissance de dès nous pourions ainsi obtenir:
palier 0 => dès: heu... heu...heu...heu... raté bien
palier 1 => dès: heu heu raté raté bien
palier 2 => dès: heu raté raté bien parfait
palier 3 => dès:  heu raté bien parfait
palier 4 => dès:  heu raté bien bien parfait
palier 5 => dès: raté bien parfait
palier 6 => dès: raté bien bien parfait
palier 7 => dès: raté bien bien parfait parfait
palier 8 => dès: bien parfait
palier 9 => dès: bien parfait parfait
palier 10 => dès: parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait instant kill (une chance sur 10 de tuer en un coup)

palier ichigo => dès: instant kill instant kill instant kill instant kill parfait


voila ceci est mon avis
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Red Roozen

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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Mer 3 Juil - 23:56

sa serait une chose a penser ... après ... voila quoi
On compte pas les refomulations car sa viens d'un autre et c de la triche sinon ... et aussi c pas au admin de gerer ça mais au membre (qui peut utilsier son exp pour 3 chose (Les techniques, le niveau/rang & Dès)

ET LA PREZ N'est pas comprise dedans ^^
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Musashi
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Jeu 4 Juil - 0:02

Mais si c'est le membre qui gère ça certains se mettront cheaté rapidement, certain diront qu'ils se sont gourés de paliers, ect...

On compte pas les refomulations car sa viens d'un autre et c de la triche sinon


dans ce cas la le compteur de FA sera inutile et ça rendra la chos eplus compliqué pour rien, on résume un post avec nos propres mots, avec notre propre style en rajoutant parfois des détails donc pour moi il devrait y être


(qui peut utiliser son exp pour 3 chose (Les techniques, le niveau/rang & Dès)

trop compliqué, le rang on l'a déjà avec le système actuel (trololo) les techniques? Inutiles car différences entre une tech lvl 100 et une lvl 1? Aucune c'est le même dès! Il ne reste donc que les dès à upper.
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Red Roozen

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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Jeu 4 Juil - 0:06

Bah ils tricheront pas, en cas de triche, on remet a zero le joueur, sa les calmeras ... et crois moi c pas facile de faire 300 000 mots ...(157 pages word environ)

mais okay pour la reformulations

Bien sur, on va pas changer qu'une chose ... on changera tout ... technique, niveau/RANG et dès
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Jeu 4 Juil - 0:11

Red Roozen a écrit:
Bah ils tricheront pas, en cas de triche, on remet a zero le joueur, sa les calmeras ... et crois moi c pas facile de faire 300 000 mots ...(157 pages word environ)

mais okay pour la reformulations

Bien sur, on va pas changer qu'une chose ... on changera tout ... technique, niveau/RANG et dès

 1) si l'être humain était capable de s'auto modérer ça se serait depuis longtemps, l'être humain est con, je tiens à le rappeller

2) changer tout complexifierait trop le forum et demanderais un nombre hallucinant de dès ainsi qu'une réorganisation totale de TOUTES les techniques de bakudo & co et ils devraient réfléchir à chaque technique de l'utilisateur, (un bankai ne tapera jamais pareil qu'un shikai, idem entre une boule d'énergie et un genkidama)  en résumé ce serait un boulot monstrueux et il y aurait tellement de dès qu'on se perdrait dedans
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Jeu 4 Juil - 0:18

Bah faut juste un peu d'organisation ... jme porte volontaire pour faire un tuto explicatif ... livré demain soir
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Jeu 4 Juil - 0:30

Vendu si t'arrive à pondre un truc qui explique tout je serais pour mais si tu nous sort un pavé personne ne va le lire :/
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Jeu 4 Juil - 14:16

Red, comme je te l'ai dit en privé, ça risque d'être bien trop compliquer à gérer, mais si tu penses pouvoir expliquer en détails, sans être trop lourd, le système que tu propose, il ne devrait pas y avoir de soucis, il faudra simplement l'avis du fondateur (et des membres, s'ils daignent revenir un jour -_-, ça c'est pas dit...). Donc voilà, je vais écouter étudier ton système avec attention. (Puisque je suis la seule admin présente sur le forum, puisque Shibito a des problèmes de santé.)

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Spoiler:
 
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Red Roozen

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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Jeu 4 Juil - 22:59


Nouvelle VERSION du projet










Explications



Partie I : Les Statistiques

Chapitre 1 : Les Paliers.

Dans la version originale, nous avions divisée le Nivelage/Leveling en 100 partie, mais pour plus de clarté cela sera divisé en 10 palier (chaque pallier contenant 10 ancien Level)
Le Nombre maximal d'Expérience demandé a aussi été revue a la hausse, plus 46% ainsi que le Niveau XP pour passer du Palier Zéro au premier palier (Équivalent du passage entre le niveau 0 et le Niveau 1 qui passe de 120 a un 1105)

Selon ce pallier, vous pourrez Utilisez un ou plusieurs dès en particulier (chose que j'expliquerais a la fin) Aussi, selon votre Palier vous ne pourrez pas avoir autant de RP en cours en même temps.
Chaque Palier accorde un RP en cours MAX supplémentaire.


Chapitre 2 : Expérience.

L'expérience en Jeu, celle si viendra deux 3 choses:

  1. Vos RP's, lorsque vous faites un rp, un compteur de MOT (prochainement disponible) vous permettra de savoir combien vous en avez écris, et donc le nombre de point d'expérience que vous avez.
    Cette expérience ne sera valable qu'a la fin du RP (une fois terminer) et qu'un Admin aura Validé cela
    Bien sur nous vous faisons confiance pour gérer votre expérience, mais un contrôle sera toujours effectué. Merci d'indiquez a la fin de votre dernier post RP le nombre de Mot inscrit par votre personnage en RP (Les codes HTML/CSS/BBcode ne sont pas compter par l'applications)

  2. Les Events, Ceux ci, une fois fini, vous donnerons un pourcentage d'EXP supplémentaire pour votre participations (Cela sera débattu par les Admins) et distribuée Arbitrairement. Soyez efficaces et gentil avec vos Gentils Admin/PNJ et ils vous le rendrons bien.
  3. Présence, Activité et Recrutement, Cela concerne le HRP, tels que les membres que vous apportez (cela ne compte qu'une fois leurs Fiche Technique Validée) la fortes présences et le rendement RP, ainsi qu'une activité dans le forum qui nous aiderez a rester dans le Haut du classement. Toute contributions sera récompensée bien entendu, et aussi, votre fiche RP, selon sa Qualité, sera récompensée (Point reçus 3 jours après fin du premier RP)


Chapitre 3 : Point de Vie, Utilisations & Applications
La vie ou Santé, communément utilisé pour matérialisée la limite entre vie & trépas sera améliorer avec cette mise a jour 174.839.526 (LOOOOWL) ainsi, elle ne vous dira plus seulement si vous êtes mort, ou vif (ce qui est stupide quand on a un dieu de la mort n'est-ce pas?) Celle ci vous Indiquera 3 chose :

  1. Etat Physique, S'il a perdu du Sang, s'il a des blessures, s'il est en pleine forme ou sur le point de mourir (Point principal ou que vous soyez)
  2. Capacité Physique, Ou si il est encore capable de se mouvoir correctement, exemple, s'il vous venez d'essuyer une puissante attaque tranchante, il se peut qu'un membre soit abîmé (incapacité de bouger ou d'attaquer) Cela vous empêche également d'utiliser certaine technique mais cela peut-aussi développer votre RP (Passif) CàD vos descriptions de son état.
  3. Fatigue Physique, CàD s'il est encore en état d'être conscient de son corps et de ces actes. La Fatigue Physique interviendra lorsque vos point de vie descendrons a un cinquième de votre Maximum ou 100 pv (a voir avec les admins avant la mise en ligne du projet) Cela peut vous permettre d'avoir le choix entre Mourir au tour suivant, ou vous écroulez de fatigue juste avant et peut-être éviter la mort (si votre adversaire a la sympathie et l'honneur de ne pas exécuter ces victimes dans ce cas) Et puis cela peut vous permettre de vous régénérer, car chaque tours d'inactivité vous rendra quelques point de vie (10% de vos Point de Vie au Palier 1).


Sachez que tout les 5% et 10% de PV vous devrez dans tout les cas faire le point sur ces trois point InRP (sa vous ferra un peu d'xp)

Chapitre 4 : Dommage Physique.
Répondant d'une critique de Kawarz sur le système de combat, il a été pensé de le modifié de façon a ce qu'un joueur commençant n'ai pas la même puissance (ni la même résistance) qu'un joueur Vétéran/Expérimenté.
Ainsi, cette statistique dépend un peu de votre rang, plus vous serez Hight Level plus vous taperez fort (Équivalent Général de 10% de vos Point de Vie ... vous permettant de tuer en dix fois vos ennemies de même niveau.)
Cependant il existera 2 exceptions,


  1. Ceux usant d'armes a feu ou a projectiles, ceux si devront demander une confirmations d'un PNJ/ADMIN afin qu'ils soit fait une mention de vos dégât car cette stat ne comprend que vos dégât "Arme a la main"
  2. La seconde exception, sera pour ceux qui tape avec leurs pied/poing ... ils diviseront par deux cette stat (Mais pourront lancer deux coups a chaque tours)


Cette Stat aura aussi un inconvénient (et un avantage) les humains normaux ne pourront se servir que de celle ci tandis que les "Esprits/Âmes" seront dans l'incapacité de l'utilisé sur des humains normaux

Chapitre 5 : La Mana ou Energie Spirituelle.
Celle ci représente l'énergie spirituelle de tout les êtres peuplant le RPG. C'est le Reiatsu du Shinigami et le Reishi des Quincy.
Celui ci indique comme les points de vie 3 choses élémentaires :

  1. Etat Psychique, ou la capacité a Raisonner, penser, réfléchir et agir en ayant conscience. Lorsque la jauge est épuisée, imaginée que vous êtes épuisée et trop fatigué pour crée une technique ou pour penser ... votre esprit en deviens confus.
  2. Fatigue Mental, La voisine du précédent, mais un accent plus grave, vous permet une fois votre jauge a 100, vous pouvez utilisez une sorte de capacité spéciale de perte de conscience. De là, un PNJ peut vous envoyez faire 3 chose In RP, un FlashBack/Rêve/Cauchemar ... Contrôler votre personnage dans un excès de démence, celui ci serait comme perdu et fou agresserais tout le monde (et toute personnes se trouvant sur son passage, en créant un désordre. Ou en dernière option, celui ci pourrait simplement s'écrouler (et donc sonner votre défaite) ... votre adversaire perdrait donc la possibilité de vous abattre (sauf combat a mort)
  3. La Troisième chose, est votre jauge pure de Mana, comme les PV qui indiques votre santé, cela indiquerais la limite d'utilisations de vos techniques "Spéciale" ... chaque technique d'énergie consommerais plus ou moins de Mana.

Cette Stat a une simple ... spécificité, celle qui fait qu'un humain normal ne peut pas user de plus de 10% de son Mana et est donc presque incapable d'user de technique spéciale. Cependant il garde une jauge de mana normal, histoire de pouvoir encaisser les attaques spéciale de ces adversaires sans désavantages.

Chapitre 6 : Dommage Spéciaux.
Dans ce RPG, vous pourrez (en utilisant votre Mana) user de pouvoirs spéciaux (Comme le Shikai ou le Kido d'un Shinigami), ceux ci seront d'une efficacité équivalente a 10% de votre Mana. Cette Statistique n'a aucune (ou presque) Utilité pour une partie des humains (ceux sans pouvoirs) mais est aussi utilisé pour définir les dégât dans le temps (DOT) ou les capacités de soins (ou encore les capacités Défensives)

  1. Dégât Spéciaux, Équivalent de 10% de votre mana, ils vous permettent de quantifier la puissance de vos Sort et attaques a distances (Genre le Shikai Spéciale ou un Shakaho)
  2. [DOT] Damage On Time, Ce sont les dégâts qui seront infligée a chaque tours (comme la brûlure, ou le poison) Équivalent a 1% de la Mana (Additionnables a chaque palier passé) ceux ci ne seront possible qu'avec une réussite critique néanmoins (comme tout les effets secondaires)
  3. Capacité de Soins [HEAL], dites vous biens que la moitié de vos dégats Spéciaux équivalent a la puissance de vos sorts de soin (25 point de Mana/Vie Restaurée au premier RANG)
  4. Capacité Défensives, Celles si durerons 2 à 20 tours et encaisserons 5% de votre Mana Maximum (Soit 50% de vos dégâts Spéciaux) Cela peut-être utile si vous êtes Palier 5 et que vous affrontez 5 ou 6 Palier 1 ... vous protégeant efficacement des dégâts de vos 5-6 adversaires pendant 10 tours (Ils se verrons inefficaces faces a vos bouclier jusqu'a atteindre le Palier 3 ce qui rend cette astuces intéressantes dès ce palier)


A Noter que Les dégâts Spéciaux n'affectes généralement que la Mana de la personnes touchés.


PARTIE II : Les Groupes dans le Jeu!


Chapitre 0 : Introductions.
Le nouveau Système révolutionnaire de SH devrait comprendre de nouveaux "Groupes" et/ou plus précisément 3 groupes Principaux tous autonomes mais gérée tout de même par des Admins/PNJ
Chaque joueur commençant dans un groupe  peu a tout moment, In RP changer de groupe (a l'aide d'un RP spécial de "Transfert" ou de "Classpomete" en Duo avec un Admin/Pnj)
Ainsi, voici les 3 groupes qui seront bientôt a votre dispositions.


Chapitre 1 : LES ÂMES SAINES [+].
Les Âmes Saines (Ou "+") sont des esprits ayant vécue une vie normale (Enfant, Adolescent, Adulte...) et ayant succombé a la mort (naturel ou provoqué) mais n'ayant aucun regret particulier, juste une attache forte a un lieu ou a son monde. Celui ci commencera comme tout le monde dans : Le Monde réel au palier Zéro.
Ces Âmes Saines ou + ne peuvent pas êtres des criminels ou des gens avec une consciences "Lourde"

Ceux ci pourront plus tard (Parcours initial) aller vivre a la Soul Society (après rencontre avec un Shinigami) ou finir (changer de parcours en cours de jeu) au Hueco Mundo (si ils sont dévoré par un Hollow)
Une autre Alternative s'offre a un Esprit, celle de se réincarné (cela doit toujours ce faire au premier Palier ou au Second Palier) Cet Esprit retrouvera un corps Physique mais dépourvu (pour le moment) de pouvoir

Dans le cas d'un changement de classe vous perdrez 40% de votre Expérience (Les 60% pourcent restant seront bloqué jusqu'a la fin de votre prochain RP) et reviendrez au Palier Zéro.

Dans le cas ou vous preniez le trajet initial vous pourrez suivre (Rang 1 : Esprit Frais) votre aventure sur Terre jusqu'a la fin du Palier 1, ou un Shinigami (ou un PNJ animé par un Admin) vous enverra a la Soul Society, Vous faisans devenir un Esprit du Rukongai

C'est a la fin du Second Palier d'expérience (avec plus de 13180 point d'expériences) que vous aurez votre Premier choix de Classe Secondaire.
Le choix est simple, choisir entre devenir une recrue du Seireitei ou continuer a jouer en temps qu'âme sans abri du Rukongai, vous pourrez ainsi Erré dans le monde sans nuit du paradis Nippon.


Chapitre 2 : LES HUMAINS [=].

Les Humains (Ou "=") sont des êtres encore vivant (donc ayant un age correspondant a leurs physique et vice versa) et n'ayant pas encore succombé a la mort (naturel ou provoqué) mais ayant pu avoir des expériences particulière (ou non) avec d'autres races sans vraiment pouvoir le savoir (Impression ou autres), ceux ci ont une vie Familialle, Professionelle d'humain normaux. Celui ci commencera (encore une fois) comme tout le monde dans : Le Monde réel au palier Zéro.
Ces Humains (ou "=") ne sont pas obligée d'être de bonne personne mais ne peuvent pas avoir connaissance (du moins pas dans l'histoire/Background) de la réalité des deux autres "Groupes"

Ceux ci pourront plus tard (Parcours initial) continuer a vivre dans le monde des humains ou finir (changer de parcours en cours de jeu) par mourir pour intégré un autre camp. (Conditions donnée par un Admin In RP spécial)
Une autre Alternative s'offre a un humain, celle de mourir (cela peut avoir dans le cas de ce groupe, tout au long du jeu) Cet humain perdra son corps Physique pour devenir un Esprit (celui d'un des deux camp en général, mais une légère préférence pour les Corrompu cotés Quincy et une légère préférence pour les sains du côtés des Fullbringer)

Dans le cas d'un changement de classe vous perdrez 40% de votre Expérience (Les 60% pourcent restant seront bloqué jusqu'a ce que vous retrouviez le Palier que vous aviez avant votre Reset/Die) et reviendrez au Palier Zéro.

C'est a la fin du premier Palier d'expérience (avec plus de 13180 point d'expériences) que vous aurez votre Premier choix de Classe Secondaire.
Le choix est simple, dans le cas ou vous preniez le trajet initial vous pourrez suivre (Rang 1 : Humain Simple) votre aventure sur Terre jusqu'a la fin du Palier 1, ou un Shinigami/Vizard/Arrancar/Hollow/Menos/FullBringer/Quincy (ou un PNJ animé par un Admin) vous Rencontrera, Vous faisans devenir la classe que vous désirez (Quincy Révélé/Humain sans Pouvoir/Fullbringer Révélé)

De ces Trois Classes Secondaires, seul les Humains sans pouvoirs souffre de la restrictions de Mana, mais se sont aussi les seul a ne pas craindre les esprit de base (Palier 1) vivant sur la terre ... de plus, après le palier 3, les humains S-P commencent déjà l'acquisition de capacités Spéciale "UNIQUES"



Chapitre 3 : LES ÂMES Corrompues [-].

Les Âmes Corrompues (Ou "-") sont des esprits ayant vécue une vie plus ou moins normale (Enfant, Adolescent, Adulte...) et ayant succombé a la mort (naturel ou provoqué) en ayant regretté cette mort avec de forte attache a un lieu ou a son monde. Celui ci commencera comme tout le monde dans : Le Monde réel au palier Zéro.
Ces Âmes corrompues ou "-" peuvent être des personnes au passée lourd mais pas nécessairement  êtres des criminels mais des gens avec une consciences "Lourde"

Ceux ci pourront plus tard (Parcours initial) aller vivre au Hueco Mundo (après rencontre avec un hollow qui les abosrbera) ou continuer sur terre ou aller en enfer (selon le passé et/ou la rencontre avec un PNJ/Admin de la classe "Corrompue")

deux autres Alternatives s'offre a un Esprit,
Celle de se réincarné (cela doit toujours ce faire au premier Palier ou au Second Palier) Cet Esprit retrouvera un corps Physique mais dépourvu (pour le moment) de pouvoir après avoir été absout de ces crimes et avoir fait un repenti (RP spécial)
Ou Devenir un Esprit Sains en oubliant son passé (nécessité de ne pas avoir commis de crime grave) cela demande automatiquement rencontre avec un Shinigami.

Dans le cas d'un changement de classe vous perdrez 40% de votre Expérience (Les 60% pourcent restant seront bloqué jusqu'a la fin de votre prochain RP) et reviendrez au Palier Zéro.

Dans le cas ou vous preniez le trajet initial vous pourrez suivre (Rang 1 : Âme en Peine) votre aventure sur Terre jusqu’à la fin du Palier 1, ou un Hollow/Corrompu/Arrancar (ou un PNJ animé par un Admin) vous enverra au Hueco Mundo (ou en enfer), Vous faisans devenir une Âme Vengeresse

C'est a la fin du Second Palier d'expérience (avec plus de 13180 point d'expériences) que vous aurez votre Premier choix de Classe Secondaire.
Le choix est simple, choisir entre devenir un Hollow Faible ou continuer a jouer en temps qu'âme érrante, vous pourrez ainsi Erré dans le monde sans jour Hibérique.




PARTIE III : Les Rang dans le Jeu!


Chapitre 0 : Introductions

Chapitre 1 : [Partie 1] Évolutions d'une âme Saine en Shinigami
Chapitre 1 : [Partie 2] Évolutions d'une âme Saine en habitant Spirituel
Chapitre 1 : [Partie 3] Évolutions d'une âme Saine en Vizard

Chapitre 2 : [Partie 1] Évolutions d'un humain en Quincy
Chapitre 2 : [Partie 2] Évolutions d'un humain en Humain sans pouvoir
Chapitre 2 : [Partie 3] Évolutions d'un humain en Fullbringer

Chapitre 3 : [Partie 1] Évolutions d'une âme Corrompue en Hollow
Chapitre 3 : [Partie 2] Évolutions d'une âme Corrompue en Âme Errante
Chapitre 3 : [Partie 3] Évolutions d'une âme Corrompue en Arrancar


Dernière édition par Red Roozen le Dim 7 Juil - 3:34, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Ven 5 Juil - 18:38

Maintenant je comprend ce que ressentaient les gens devant mon règlement de tournoi. C'est trop....Compliqué et trop long aussi on a pas envie de le lire (bien que j'ai tout lut) :/
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Ven 5 Juil - 18:41

Trop Long? roh sa chipote pour si peu? et tu fais comment pour lire mes RP?
Fin bref, je fais en sorte que ce soit clair ... si on veut faire un truc un minimum sérieux en RPG faut ça au moins
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Ven 5 Juil - 18:53

Pour moi c'est pas long, mais je me met à la place d'un débutant où d'un flemmard
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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Ven 5 Juil - 21:35

Je suis entièrement d'accord avec Musachi. C'est bien trop long, même moi j'ai pas eu le courage de tout lire, c'est pour dire. (va se forcer quand même)

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MessageSujet: Re: Nouveau Système D'évolution   Ven 5 Juil - 22:57

Bah c'est pas long, si ont met ça comme contexte/guide du débutant ... sa fait moins du quart de certain forum ... (je parle ceux border line pas des forum avec des contextes de 40 posts)
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