shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRPinArc] Négociations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:27

Ordre: Senji Kiyomasu -> Angel


Durant un après-midi mitigé, je me promenais près de la rivière de Karakura. Je regardais les quelques jeunes détritus qui passaient leurs vies à boire et à fumer d'un air haineux.


( Si il savait ce que c'était de profiter pleinement de leurs vies...)

J'étais aller m'asseoir sur un banc près d'une usine abandonnée et regardais d'un air rêveur la ville. Puis tout à coup, je sentis faiblement un reiatsu et pensa:

( Peut-être que c'est un Hollow, on va pouvoir avoir un combat, qui sait. )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:46

Je m'étais rendu une nouvelle fois dans le monde réel

(L'air y est un peu étouffant mais l'atmosphère n'est pas du tout la même qu'au palais, je préfère ça...)

Je marchais sur les toits d'un air distrait, je n'avais, à vrai dire, aucune vraie raison d'être ici, juste une envie soudaine de m'absenter un peu du Hueco Mundo...

Je regardais sans vraiment le faire, les gens qui semblaient se distinguer des autres tout en continuant d'avancer sans but...
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:53

En sentant le Reiatsu du Hollow bougé, je me leva et partit voir quelle était l'origine de ce reiatsu plutôt énorme.

( Mmh, ça m'excite de plus en plus... )


Arrivé pas très loin de l'origine du Reiatsu, je commença à regarder autour de moi et remarqua un jeune homme marché sur le toit.


( Sa doit être lui, aucun être humain n'est assez bête pour risquer sa vie ainsi! )

Un sourire sournois me monta au lèvre. Je m'approcha du bâtiment et cria:

_EH TOI! Qu'est-ce que tu fais dans les parages?! Retourne dans ton monde miteux au lieu de polluer le notre!

( Il faut que je provoque un combat! )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:02

Je vis un homme m'interpeller...

(Ah ?... Il me parle j'ai l'impression...)

Je lui répondais sans vraiment m'en préoccuper...

- Hmm... Oui surement... C'est pour ça que je préfère trainer par ici... Sinon je ne serais pas là...

Je me pris conscience plus fortement de sa présence quand mon attention se détourna des gens qui déambulaient au bas du batiment...

- Ah... Un humain au sang chaud ? Encore...?

Je baillais d'ennui...

- Désolé mais je n'ai pas l'intention de me battre ici, ni maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:14

Pendant un moment, il parlait dans le vide, puis il prit conscience de moi et me dit:

- Désolé mais je n'ai pas l'intention de me battre ici, ni maintenant...

Je souris puis lui dit:


_Je vois, les Hollow sont des lâches... Ils n'osent même pas infliger un châtiment à un petit humain. Ou alors, tu as juste peur. Si tous les Hollow sont comme sa, je me demande comment vous avez pus attaqué ma mère...


Je m'entaillas le bras pour faire jaillir du sang et lui cria:


_Si tu veux pas te battre, alors je pourrais peut-être t'achever plus facilement!


Je formais des balles de sang dans mes mains et les envoyais dans le béton en-dessous des ses pieds:

_Goûte à mes pouvoirs!


J'avais un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:22

- Oooh... Une provocation en duel hein ?

Je souriais légèrement tout en esquivant ses balles...

- Pour le premier point... Dis toi clairement que les Hollows sont des prédateurs tout ce qu'il y a de plus naturel, ils attaquent les plus faibles et cela parce que leur instinct les pousse à se nourrir...

Je le regardais en souriant narquoisement...

- Ne me dis pas que tu as eu un semblant de pitié pour ce que tu mangeais ?
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:30

Il me cherchait toute en évitant mes balles. Je lui réponds:

_Non, je n'ai pas de pitié pour ce que je mange, car moi je mange des animaux, toi c'est des humains. Enfin, ce n'est plus de humains que tu mange, c'est leurs âmes. Mais là n'est pas la question! Si tu es un Hollow, alors ton envi de te battre doit être inébranlable! Sinon, tu n'es qu'un... raté!

Je changea de tactique et solidifia mon sang pour former deux longues lames courbées à chaque avant-bras.


( C'est chiant, si il ne vient pas bientôt se battre, je pars. )


_Bon, j'attends ici 30 secondes. Si tu viens pas te battre, je ne prendrais pas ton parti aux prochains événements qui risquent d'arriver. M'enfin, toute fois, tu aurais dû me proposer un deal.

Je me mis par terre en attendant un quelconque signe du début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:45

- Les humains ne sont qu'à nos yeux... De la pature... Qu'ils soient mécontent, nous nous en moquons car nous sommes au-dessus d'eux...

Je le regardais droit dans les yeux d'un air las...

- Je ne suis plus un Hollow... La recherche du combat perpétuel, du combat sans retenue, n'est bonne que pour eux... Nous sommes encore au-dessus... Mais bon tu ne sembles pas vraiment entendre, ni comprendre ce que je dis...

J'étais dos à la rambarde du toit, je posais mes mains dessus...

- Mes propositions ne vont donc pas à n'importe qui...


Je le fixais du regard en souriant narquoisement...

- Alors ?... Je croyais qu'on avait tué ta mère ? Qu'est-ce que t'attends ? Attaque ! Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:10

Je le regardais d'un air pensif:

_Mmh, tu es donc un arrancar n'est-ce pas? Tu parais assez fort.

Je me leva d'un air ennuyé:

_Je croyais avoir un combat amusant, apparemment tu n'aime pas te battre, je suis pose que je n'ai rien à faire ici! Puis, je ne me bats pas lâchement, je préfère un combat face à face...

Je lui fis un au revoir de la main et commençais à repartir vers la direction opposé puis je lui dis:


_Les "humains" pourrait bien te surprendre. Qui sait, un jour ça sera peut-être vous les chassés.

( Je me suis fatigué pour rien, quelle plaie... )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:09

- Tiens ? Je croyais avoir été clair...

Je pris un air pensif...

- Il faut vraiment que je fasse tout le cérémoniel qui est du aux combats ?

Je plaçais mes mains en position de combat, l'une plus basse par rapport à l'autre, tout en le regardant légèrement ennuyé...

- Bon... c'est bon comme ça ? C'est assez clair ? Je suppose aussi...


Je me précipitais vers lui le poing en avant en souriant comme un dément...

- Que le combat commence à partir de ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Midori
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
Kuchiki Midori


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue2100/2100[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:09

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:32

Il essaya de me frapper de son point mais, il le me frôla seulement. Je me déplaça vite pour arriver derrière lui et dit:

_Eh bien c'est pas passez loin! Mais maintenant goûte à sa!

Je solidifia le sang sur mes poings et envoya mon poing sur lui en essayant de le frapper au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Midori
Capitaine de la 1e Division
Capitaine de la 1e Division
Kuchiki Midori


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue2100/2100[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:32

Le membre 'Senji Kiyomasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:48

Je me tordis sur moi-même, son coup m'effleura...

- Et bien c'est pas mal du tout...

Je pris appui pour concentrer davantage ma puissance et tentais de lui asséner un coup à l'estomac en concentrant mon énergie spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:48

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:55

Après avoir raté mon coup, je sentis son reiatsu se cumuler.

( Tu vas essayer par des voies spirituel... )


Il envoya un coup mais je réussis à l'esquiver. Je souffla un peu puis je prépara mes lames pour envoyer un coup à la vitesse du son sur lui.

_Essaye de résister à sa!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:55

Le membre 'Senji Kiyomasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:04

Je l'esquivais en me roulant sur le côté, une fine blessure apparue sur ma joue...

- Hmmm... Très bien tout ça...

Je pointais deux doigts sur lui, concentrant mon énergie afin d'envoyer un Cero de l'endroit où j'étais...

- Prépare toi...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:04

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:02

Je me pris son Cero de plein fouet, j'étais à moitié assommé mais
préparait déjà ma technique aussi à la vitesse du son, puis je lui
lança:

_Bien joué, ce combat devient de plus en plus amusant!


Avec un sourire au lèvre, je lança un balls insane.


_Prends toi sa pour voir si c'est aussi puissant qu'un Cero!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:02

Le membre 'Senji Kiyomasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:17

Je ne pus esquiver son attaque et me la pris de plein fouet... Je souriais, malgré la douleur, à la tournure de ce combat...

-Oui ça pourrait égaler un Cero en effet... Vos capacités sont très intéressantes...

Je m'élançais en avant en tentant de plaquer ma main sur son visage et le projeter tout le long du toit...

[Si parfait je fais exploser un autre Cero avec ma paume]


Dernière édition par Angel Battosai le Mar 29 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:17

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:36

Je me pris le toit contre mon dos. Je réussis comme même à me levé et le faisait craquer.

_Aïe, aïe, aïe. Tu m'as bien fait mal. C'est vrai que t'as beaucoup de force, mais sachant que t'es un hollow!

Je créa une lame sur un de mes avant-bras puis, avec l'autre me propulsa à grande vitesse sur lui avec une balle de sang explosive.


( Normalement, je peux égaler un Sonido...)

_Prépare toi!

En arrivant près de lui, je créa une deuxième lame et visait ces jambes avec mes deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Négociations Left_bar_bleue0/0[HRPinArc] Négociations Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:36

Le membre 'Senji Kiyomasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc] Négociations Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRPinArc] Négociations Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Négociations   [HRPinArc] Négociations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPinArc] Négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» [HRPinArc]Un nouvel Arrancar ?
» [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...
» [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: