shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum Left_bar_bleue1300/130018/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum Empty
MessageSujet: 18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum   18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:59

Alors... Après une longue période où le forum était, disons le clairement, mort.

Nous voilà de retour, nouveau contenu, nouvelles règles, nouvelle peau, nouveau système d'arc, etc...

D'ailleurs les Arcs n°1 côté Shinigami et Arrancars ont commencé

Et aussi une nouvelle tête parmi les Admins : Moi, soit Angel Battosai... Grapheur à mes heures perdues, j'ai refait tout le thème parce qu'il me plaisait pas :P.

Sinon pensez à voir les sites partenaires aussi : la Juyon Bantai et... euh... bah Juyon Bantai voila... Seul partenaire ayant un forum valable U.u'


Votre nouveau tyran Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
18/12/2011 : Une nouvelle vie pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bannière pour un nouveaux thème !
» Votez pour le Forum
» 16/04/2012 : Notre nouvelle peau
» 24/12/2011 : Joyeux Noël !!
» Demande d'un forum en création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: News du forum-
Sauter vers: