shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP]Le Roi et le Chat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRP]Le Roi et le Chat   [HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:31

Rappel du premier message :

Participants : Angel Battosai, Hinata-chan

Heure/lieu : En plein jour, au milieu du désert

J'étais sorti du palais afin de m'éclaircir un peu les idées...

(Je dois me reposer... Trop travaillé...)

Je m'étais étendu sur un rocher sous le "ciel" installé par Aizen...

(Je me demande bien pourquoi il a installé un ciel ensoleillé... Peut-être qu'en réalité il était attaché à son monde...)

Je me couvrais les yeux tout en restant allongé...

J'entendis un Garganta s'ouvrir juste à côté de moi, sans regarder je m'interrogeais sur la nature de cet inconnu...

(Tiens ? Un visiteur ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le Roi et le Chat   [HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:18

Il se retourna vers moi et me sourit, puis s'étira. Il me remercia, m'assura que ça lui faisait plaisir de parler avec moi, les politesses générales, en bref, puis me demanda :

- Hmm... Tu veux peut-être que je prépare ta chambre ?

"Je" te prépare ? Quel homme serviable (oO)... Le contraire de ceux à qui je suis habituée, donc !

Je lui fis un grand sourire et répondit :

-D'accord ! Je pourrais la décorer à mes goûts ?

Fuchsia, pour être précise.

-Parce que... euh... Je voudrais que cet endroit soit mon chez-moi, j'aimerais qu'il me vienne à l'esprit si on me demande où je vis... ça me rendrait heureuse... un peu plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le Roi et le Chat   [HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:41

Je souriais en l'entendant me demander si elle pourrait personnaliser sa chambre...

- Bien sur que tu peux ! Je t'y encourage même... Ce palais est trop morne il faut au moins que ses résidents l'égaient un peu...

J'éclatais de rire, avant de me reprendre...

- Enfin... Bon...

Je pris soudain un air préoccupé...

- Hmmm....

Avant de la fixer du regard...

- Ta chambre est prête !

Je souriais alors que je me dirigeais vers la porte de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le Roi et le Chat   [HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:19

Je fus légèrement vexée par son éclat de rire soudain, mais je me repris vite et demandai :

-C'est déjà fini ?

C'est... du bluff ?!? Non, surement pas... Enfin, quelle rapidité... (==) J'en serais carrément incapable. Ok, c'est juste une chambre, mais bon...

Il se dirigea vers la porte et je le suivis, pressant le pas pour me mettre à sa hauteur.

-Je peux y aller, là, tout de suite ?

J'espérais naturellement qu'il allait dire oui, ce qui était somme toute très probable.

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le Roi et le Chat   [HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:11

Je hochais la tête en riant...

- Et bien oui c'est fini... Las Noches c'est très grand y aura toujours de la place pour accueillir des nouvelles personnes, on a juste gravé ton nom sur la porte...

J'éclatais de rire en refermant légèrement la porte pour lui montrer, avant de reprendre un air un peu plus sérieux...

- Et tu peux y aller maintenant si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le Roi et le Chat   [HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:05

Je le remerciai d'un signe de tête et sortit dans le couloir blanc, et cette vision était bien sûr toujours accompagnée d'un frisson de dégoût, mais... Ici, maintenant, c'était ma vie, mon quotidien, et je devrais m'y faire coûte que coûte. J'arrivai enfin devant une porte sur laquelle était inscrit mon nom : Hinata Shibata.

Je la poussai et entrai dans une pièce ... vide et immaculée. Bon, j'avais donc du travail.

-Aah, allez, il y a encore... tout à faire...

Mon Dieu, ce que cette chambre vide est déprimante ! Tant, pis, je suis complètement crevée, je..

Je n'eus pas le temps de penser plus et m'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Le Roi et le Chat   [HRP]Le Roi et le Chat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Le Roi et le Chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: