shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP]un Nouveau pourvoir pour le Fullbringer Yoru no neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]un Nouveau pourvoir pour le Fullbringer Yoru no neko Left_bar_bleue1800/1800[HRP]un Nouveau pourvoir pour le Fullbringer Yoru no neko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

[HRP]un Nouveau pourvoir pour le Fullbringer Yoru no neko Empty
MessageSujet: [HRP]un Nouveau pourvoir pour le Fullbringer Yoru no neko   [HRP]un Nouveau pourvoir pour le Fullbringer Yoru no neko I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:23



j’aitais sur une montagne en train de contempler la ville de Karakura,puits je m'endormi,un peut plus tard dans la journée je vus réveiller par Ichigo

-hey,yoru réveille toi

-Hmm...Ichigo c'est toi que fait tu là

je m'étira je me demander se qu'il fessai ici

-je voulait venir ici pour regarde pour regarder la ville de Karakura comme je vient juste de rentrer est toi que fait tu ici

-bah j'aime venir ici pour dormir un peut quand tu tu te coucher en regardent les nuage sa me soulage j'oublis tout mes problème je vient aussi pour réfléchir.

-Hmmm...qui y a t'il t a l'air triste

-bien en faite je ne sait pas comment faire je voudrais devenirs plus fort mai...je sais pas comment quand je pence que ma mère a êté tuerpar un hollow...si..si j'avais eu mes pouvoirs a se momant la ma...ma mère sn'airais pas etait tuer par un hollow..

Ichigo me coupa la parole

-tu voix quand ma mère est morte j'ai pus me venger,si tu veut la venger entraîne toi deviens fort et t pourra te venger

-je sais je l'ai déjà vaincu,mais....

je réfléchi sa,tout a coup j'ai eu une idée

je sais pour devenir plus il faut que je développe des technique plus puissent,mais avent tout il faut allez s'occuper des hollow qui traîne et je suis sur que je vais tuer plus de hollow que toi

-c'est se que l'on va voir le gagnant paye le repas


je fis signe a Ichigo que le marcher était conclus on commença
a faire le menageje m'occuper du nort de la ville est Ichigo au sud

-voyons voir j'en suis déjà a a 10 je suis sur que Ichigo en est a 5 haha

pendant se temps au sud Ichigo

-yes j'en suis déjà a 18 je n'en sans plus je croix bien que c'est....non se n'est pas fini il en reste un gros,non plutôt 5 ...oui c'est sa 5 menos grander


je courus vers les menos je me demander pourquoi il y avais autant de Menos


-je suis sur qu'Ichigo la senti aussi ,sinon je ne vois aucun hollow dans les parage pourquoi temps de Menos

arriver la bah je vis les Menos Ichigo n'aitais pas encore arriver j'allait engager le combat ,je sorti mon cahier je me mis a ecrire "lion"l'animal vient d’apparaître
je lui ordonna d'attaquer

...panser de yoru...

vite ichigo ...il faut que je trouve un moyen de les vaincre plus vite ...plus vite mais oui c'est le moment ou jamais d’apprendre des nouvelle technique...mais quoi




il y avais 2 sur 5 des menos qu'il avais était tuer mais je vis apparaître 2 Adjuchas



...panser de yoru...

hooo non il ne manquai plus que lui ,vite réfléchi,réfléchi,réfléchi faut faire vite


je regarda autour de moi si il y avais quelque chose tout a coup j'ai eu une idée sur mon cahier j'ecriva le mot oiseau un oiseau venais d’apparaître devant moi je vis un boue de papier a coter de moi je le pris mais je me demander avec quoi je pourrai ecrire,je pris l'oiseau avec la griffe je fessais une petite entaille avec le sang qui coulait j'ecriva "vite vous avez du le sentir aussi mais dépêcher vous un Adjuchas est apparus avec 5 menos enfin il reste en reste 3,Ichigo doit être bloquer quelque par dans la ville"j'eu finis d'ecrire le mesage j'envoya l'oiseau ,attacher a sa patte le message



-il faut qu'il se dépêche je pourrait pas attendre 3ans

je me mis a serré les dents en me dissent que faire,j'avais beau réfléchir ,et la une Idée me vint j'ordonna a mon lion de stopper ses attaque,j'attira les 3 menos et l' Adjuchas dans un terrain vague, ils m'ont suivi jusqu'au terrain vague je me cachait derrière des rocher



les hollow regardait partout autours d'eu

...panser de yoru...

il faut que je trouve une méthode pour les vaincre les 3 menos grander pour le Adjuchas je sais pas encore comment je vais le retenir le temps que les autre arrive,comment faire e suis déjà ,assez fatiguer j'ai utiliser beaucoup Energies pour le lion et l'oiseau ,pour mon pourvois je vient d'avoir une idée es-que sa pourrait marcher




j’ecriva tout en haut de la page transformation quelque ligne en bas j'ecriva guépard

...pancer de yoru...

le guépard me sera utile pour sa rapidité


après avoir écris le mot je me transforma en guépard

-yes,sa a marcher allez c'est parti

j'avais la rapidité d'un vrai guépard je fonça et je tuer les 3 menos grander,je sentais que mon Energie était presque vide e tomba sur le sol je repris mon apparence normal le Adjuchass apprêta a me lançer un cero quand a se moment la ils se pris un getsuga tensho,l'Adjuchas retourna dans sont monde

-Ichi...Ichigo ta enfin pu venir,ta l'oiseau avec toi

-quand j'ai lu le message j'ai compris qu'il etait pas que pour moi mais j'ai fait de mon mieux pour venir,dit c'etai toi le guépard

-oui j'ai développé un nouveau pourvoir,3 phrase sont marquer dans mont cahier
1.forme rapide:guépard
2.forme basique:panthère
3.forme puissance:tigre


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]un Nouveau pourvoir pour le Fullbringer Yoru no neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Yoru
» Le nouveau thème
» Un nouveau Vice capitaine
» Votre nouveau logo
» Nouveau Système D'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: