shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PowerUp] Shikaï de Satô!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Rappel du premier message :

Satoshi était arrivé dans le premier repaire des visards. C'était KitKat qui l'avait conduit ici. Le nouveau Visard avait décidé de maîtriser mieux son Zanpakutô: il comptait maîtriser le Shikaï. Mais il ne pouvait pas faire cela seul. C'est pourquoi il décida de s'adresser à la seule personne qu'il connaissait, ne serait-ce qu'un petit peu: KitKat.

Il alla donc le voir.

- KitKat, pouvez-vous m'entraîner? Je souhaiterais maîtriser mon Shikaï. Mon niveau est beaucoup trop bas pour l'instant. Si je veux tenir face à un arrancar, il me faut au moins ça.

Satoshi attendait la réponse de ce qui allait peut-être devenir son maître.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

KitKat me félicita pour ma réussite à la deuxième épreuve. Il enchaîna ensuite sur la troisième et, selon ses mots, dernière épreuve: lui porter un coup à l'abdomen. Cependant, KitKat m'annonça qu'il n'allait pas rester statique. A peine eut-il finit sa phrase qu'il disparut. Satoshi parut étonné et senti le reiatsu de son maître dans son dos.

-Je ne vais pas te rater.

KitKat avait lancé un byakurai quasiment à bout portant. Satoshi tenta de riposter.

- Merde!


Résultats du dé "attaque":

Parfait: Satoshi se retourne et esquive à moitié et dévie légèrement le rayon puis assène un coup de pied (dans la foulée) à son adversaire.
Bien: Satoshi se retourne et esquive de peu puis contra-attaque classiquement (pas d'effet de surprise)
Raté: Satoshi se prends le rayon dans l'épaule.
Heu...: Je te laisse me faire souffrir à ton gré^^
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

Je réussi à lui blesser l'épaule, je lui dis donc :

Tu veux arrêter maintenant ? ou tu te sens capable de continuer ? mais le mieux serait que l'on continue car tu dois pouvoir controler ton shikai pour nous être utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

- Tu veux arrêter maintenant ? Ou tu te sens capable de continuer ? Mais le mieux serait que l'on continue car tu dois pouvoir controler ton shikai pour nous être utiles...

- Bien sûr que je continue! Que pourrais-je faire face à ne serais-ce qu'un menos sans Shikaï?

Satoshi s'était écarté de son adversaire. La douleur à l'épaule était supportable. Il suffisait de l'ignorer. Après tout, la douleur n'est qu'une information.

Le jeune visard fit tourner son épée dans sa main et courut vers son adversaire. Ils n'étaient pas très éloignés. Au moment de frapper, Satoshi passa son épée de sa main droite à sa main gauche et frappa horizontalement. La lame fendit une nouvelle fois l'air et prit une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:09

Satoshi réussit à me toucher j'avais une légère entaille au torse mais je lui dis

bien tu as réussi a faire abstraction de la douleur, c'est excellent, je vais te montrer que moi aussi j'en suis capable

puis je lui lança le sort Kiba no Katanas
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:09

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:53

Satoshi avait réussi à toucher KitKat. Ce dernier lui dit d'ailleurs:

- Bien. Tu as réussi a faire abstraction de la douleur, c'est excellent. Je vais te montrer que moi aussi j'en suis capable.

Satoshi se demanda ce que son maître entendait par là. Il sentit immédiatement une concentration d'énergie spirituelle devant et derrière lui.

Kiba no Katanas?!

Satoshi avait toujours son épée dans sa main mais il ne pourrait pas parer devant et derrière à même temps. Il tenta de se baisser et arcant son dos. ( comme s'il faisait "le pont"). C'était sa seule chance d'éviter cette attaque bien placée. Il se prit cependant la deuxième épée, dans la même épaule que le Byakuraï. Il bondit ensuite en arrière afin de s'éloigner de son adversaire.

Même s'il souffrait, Satoshi était décidé à ne pas montrer sa douleur. Et pour minimiser celle-ci, il réfléchissait à ses possibilités d'esquives si son adversaire relançait la même technique. Le jeune Visard ne pouvait cependant pas cacher son épuisement: il était essoufflé et avait dépensé beaucoup d'énergie pour manier son Shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:47

Allez meme si tu es èpuisé on doit continuer tout ce que tu as a faire c'est de réussir a me porter un coup puissant au torse

PS : un parfait pour en finir desole pour la durée mais avec un portable c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

HRP: pas de problème ; j'avais pas compris qu'on continuait ^^"


RP:

- Allez! Même si tu es épuisé on doit continuer. Tout ce que tu as a faire c'est de réussir a me porter un coup puissant au torse.

Satoshi était épuisé. Mais il fallait qu'il finisse cet entraînement. Sa lame était en train de se désintégrer mais elle se reforma instantanément: il concentrait son reiatsu. Le jeune visard chargea à nouveau son adversaire et tenta de lui asséner un coup horizontal.

Allez Kusanagi!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 0:46

Je parvins à ésquivé le coup avec une grande facilitée

tu es vraiment en très mauvaise état, je vais arranger sa, ne bouge pas

puis je m'approcha de lui et lui planta mon zanpakuto dans le ventre et je murmura :


Itami Saisei

Voila sa va allez mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

- Tu es vraiment en très mauvais état. Je vais arranger ça, ne bouge pas.

KitKat me planta son sabre dans le ventre. J'eut à peine le temps d'être étonné que je me fit soigner.

- Voilà, ça va aller mieux maintenant.

- Merci. Prêt à reprendre le combat?

Après avoir reçu sa réponse, je chargeai mon reiatsu afin de maintenir le shikaï à un niveau suffisant et donnait un nouveau coup en direction du torse de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

Eh bien on dirait que j'ai réussi mon kido sache
que c'est la première fois que j'utilise cette technique je ne l'avais
encore jamais tester je n'étais pas sur du résultats mais apparemment
c’est une bonne technique et tu as vite repris du poil de la bête tu
viens de me couper à l'épaule mais ce n'est pas suffisant....


puis je recula mis mon masque de hollow et d'un bond lui fonça dessus
zanpakuto a la main ensuite pas un habile shunpo (ouai j'en ai marre du
sonido XD) j'arriva derrière lui et tenta de lui assener un coup dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé visard (Ancien Ca' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 4tours

--------------------------------

#2 'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:21

KitKat semblait fier de son kidô. Moi j'étais moins fier de mon attaque. Mon maître voulait utiliser son masque de hollow: j'allais en faire de même. a peine eu-t-il esquissé le geste que je l'imitais. Le masque se forma quasi instantanément et je dus faire un effort afin de maintenir le shikaï. Alors qu'il se concentrait, KitKat disparut et réapparut derrière lui. Satoshi n'eut pas le temps de se retourner: il se fit lacérer le dos. Mais il ne s'arrêta pas pour autant: il avait obtenu un regain de puissance grâce au masque et tenta de planter son épée dans son adversaire derrière lui, sans se retourner.


[Edit]: Pourquoi moi? T_T


Dernière édition par Satoshi le Mar 1 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:21

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Visard (Simple)' : 3

--------------------------------

#2 'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:41

Il tenta de me remettre un coup sans se retourner, mais a peine eus-je le temps de voir qu'il tentait de me frapper que j'étais déjà devant lui

Alors ce coup a l'air de t'avoir bien affaibli arrivera tu à maintenir et ton masque et ton shikai ?

puis je me déplaça au dessus de lui et tenta de lui envoyer un Sokatsui
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:41

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:40

Le masque visard: 3 tours d'après shib'


KitKat avait facilement esquivé le coup de Satoshi et il s'était placé devant lui et utilisais un Sokatsui.

- Alors ce coup a l'air de t'avoir bien affaibli arrivera tu à maintenir et ton masque et ton shikai ?

- Bien sûr que oui!

Je réussit à esquiver son coup sans trop de mal et je me plaçai sur sa droite, frappant horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:40

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:52

Mon hierro bloqua son coup je retira mon masque et lui dis :

Bon cela sera suffisant, tu arrives a maintenir ton masque et ton shikai c'est que tu en a un bon contrôle maintenant parlons de chose plus grave notre chef shibito est en train de se battre a la soul society nous allons aller le rejoindre tu te sens prêt


puis j'activa Aoiyuki mes blessures se referma puis je dis

voila comme sa nous serons soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Mon coup fut à nouveau bloqué par le hierro de KitKat qui retira son masque et termina l'entraînement. J'enlevais aussi mon masque. Il m'annonça le bilan de l'entraînement: j'avais obtenu un bon contrôle de mon shikaï. Il m'annonça que notre chef, Shibito, était en train de se battre à la Soul Society. Je ne connaissais pas Shibito mais il m'avait accueilli au sein des visards: je devais donc me battre pour lui. KitKat nous soigna.

-Je suis prêt, allons-y.


__________________________Terminé_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Rp fini donc je lock x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PowerUp] Shikaï de Satô!   [PowerUp] Shikaï de Satô! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PowerUp] Shikaï de Satô!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence ce Week-End (Sato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: