shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concernant le reglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandra Rojas

Alessandra Rojas


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : En train d'embêter Angel 8D

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue2100/2100Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:57

    Bonjour a toutes et a tous.
Je sais, je n'ai rien a faire par ici, mais je viens quand même vous parler d'une chose.
Je me connecte par ici, je vois que c'est un peu le binz, donc bon, je demande des maintenant.

Angel a du vous en parler. Le reglement n'est pas de sa propriété, mais de la mienne. Je l'ai autorisé a l'utiliser pour SH (Ce n'est donc pas un plagiat), mais aujourd'hui, je rencontre quelques problèmes concernant la co-ecriture.

En effet, ce reglement a été co-ecrit avec une amie qui m'a aidée pour un debut de forum, qui n'a jamais vu le jour. Problematique, elle m'a demandée a l'utiliser pour un autre forum, dont je n'ai ni adresse, ni nom. Je me doit donc de lui dire oui, etant donnée qu'il est aussi de sa propriété.

Je me dois par consequent, de vous demander a changer les trois premiers posts AINSI que le codage utilisé pour le reglement, pour qu'elle puisse le recuperer en toute tranquillité d'esprit concernant le plagiat.
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
    Neb'.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue1800/1800Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

Okay

1° Ton je n'ai rien à faire ici est complétement faux, étant membre tu auras toujours ta place parmi nous.

2°Nous réécrirons le code ainsi que les paragraphes, c'est ta propriété et pas la notre

3°Souhaite bonne chance à ton amie de notre part^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue2100/2100Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:06

Très bien Neb' On s'occupera au plus vite des changements de police ect...

Et tu es la bienvenu sur ce forum puisque tu en es une membre.

Merci de ta prévenance.

Le STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Rojas

Alessandra Rojas


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : En train d'embêter Angel 8D

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue2100/2100Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:08

Malheureusement, j'ai abbandonnée SH il y a longtemps par manque de temps, comprenez que ça me fait mal de revenir pour me plaindre.

Enfin, merci de votre comprehension, je vous remercie de tout coeur, ça m'aide bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue2100/2100Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

Ce n'est pas une plainte, mais une réclamation de ce qui t'appartient et c'est parfaitement légitime.

Pour ton absentéisme sur le forum on ne t'en tient pas rigueur. Il faudra seulement nous dire si tu souhaites supprimer ton compte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue1800/1800Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:12

*Musashi le shini qui répond plus vite que le staff*

Mais de rien 8D Pis un forum c'est pour s'amuser donc si ça te fait mal pour telle ou telle raison c'est qu'il y a un bug.Car tu es en droit de te plaindre.Mais si tu veux revenir un jour;la porte te sera grande ouverte o/ Mais pas trop, ça fait des courants d'airs.Et si tu veux juste rire passe de temps en temps sur la cb, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue2100/2100Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:14

*mode membres*

Tout à fait d'accord avec Musashi *lui tire les oreilles* en chuchotant : tu fais pas encore parti du staff donc prends pas tes aises vieux ;).

T'es la bienvenu ma ptite Neb' x)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Concernant le reglement Left_bar_bleue1800/1800Concernant le reglement Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:15

Opheuh je parlais en temps que membre....Je suis en mode sérieux si rarement que ça?

Réponse pour éviter le flood :

- Oui ^^'


RE-EDIT de Musashi:

ROh.....Pas gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Concernant le reglement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le reglement   Concernant le reglement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Informations ! :: Suggestions-
Sauter vers: