shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

Psychose et psychopathie
Usagi A. Yushirou & 404error

Je disais que les pouvoirs ça devait être classe et tout. Mais devoir s’entraîner tout le temps… C’est chiant… ça me fait tellement chier que je cherche à finir le plus rapidement possible. Donc la séance qui devait normalement durer une bonne heure… Bah… Cinq minutes plus tard c’était terminé.

Je pouvais à présent activer ma force par une simple prononciation de son nom.

Mon studio était situé à la limite des quartiers mal famés. C’est-à-dire que quand je sortais de chez moi, t’avais à droite les dealers et les prostituées, à gauche quelques magasins assez courageux pour ouvrir par ici.

Ces derniers temps, les quartiers chauds m’intéressaient bien plus en ce qui concernait les rentrées financières. Y avait toujours un risque mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit…

22 heures par là. J’étais dans la rue. On entendait les divers sons qui provenaient des différentes activités « produites » par les gens de là-bas.

Marcher. Gueuler sur quelques gens qui venaient chercher de l’argent facile sur moi. Tranquille. Tranquille. Distributeur automatique. Commande sélectionnée. Vrombissement particulier et…

« Que… ? Mais tu vas sortir ? Putain j’ai gaspillé 200 yens pour rien, fait chier… »


Je donnais un coup de pied rageur à la machine avant de continuer ma route. M’asseyant sur un banc dans une ruelle mal éclairée. J’observais du coin de l’œil les divers clients des filles de joie. Vieux, jeunes, riches, plus modérés…

Je soupirais longuement, faisant jaillir une lame spirituelle dans ma main par jeu.


Code by Anarchy


Dernière édition par Usagi A. Yushirou le Lun 3 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
404error

404error


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73
Localisation : PATAAAATE. Pouet. Je suis completement HS, je sais. Mais c'est normal. Je cherche juste a faire pleiiins de lignes. Et je sais que ça marchera. - oopa -

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue0/0[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49


bonjour je te stalke.

Il t'interesse. Tu ne le connais pas, mais il t'interesse. Comme un jouet qu'on voit dans une vitrine, mais qu'on ne peut pas approcher. Assise sur le rebord d'une fenetre, tu le fixes, de tes yeux vides. Tu sais deja pas mal de choses de lui. Il s'apelle Usagi. Il a 17 ans. Simple lycéen. Reiatsu plus important que la moyenne. Un leger sourire etire tes lévres blanches, te redressant pour marcher sur une corde invisible dans le vide. Quelque chose t'etonnait. Pourquoi aucun Shinigami n'était venu a ta rencontre ? Cela faisait bien deux jours, que tu étais tranquille, seule face a Karakura. Pas qu'ils te manquaient... Mais un peu quand même. Ca faisait un peu d'animation. Tu remets d'un geste rapide ta capuche en place, penchant la tête sur le côté. « Ou vas-tu comme ça...? »

Chantonnant une chanson espagnole, les mains croisés dans ton dos, tu suis a la trace ta proie d'aujourd'hui. Tes jambes jouaient avec le vide depuis le haut de cet immeuble... Comment ca s'apellait deja ? Un hotel... Tu crois. Tu n'es pas sur. Tu iras voir plus tard, hors de question de perdre sa trace. Soudainement, de l'agitation se fait ressentir. Tu fronces les sourcils et t'arrete, une jambe tendue, l'autre t'empechant de tomber. Ce n'est rien. Juste une putain de machine qui ne marche pas. De toute façon, le monde des humains ne tourne pas rond. Tu le sais mieux que personne. Quand il reprend sa marche, toi, tu sautes depuis le 6eme etage, aterissant souplement par terre, tête penché et sourire vicieux aux lévres. « T'en vas pas. » Puis soudainement, tu manques de lui rentrer dedans. Marche moins vite idiote. Jurant dans un anglais peu recommandé, tu finis par t'assoir a côté de lui, assise en tailleur sur le haut du dossier. « Chu, il étais temps que tu t'arretes dit moi. » Tu parles dans le vide. Enfin, tu crois parler dans le vide.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

Psychose et psychopathie
Usagi A. Yushirou & 404error

Chose que je n’avais pas vraiment précisé. Il semblerait qu’un autre…esprit était en train de me suivre. J’entendais ses jurons et ses quelques phrases..

C’est alors qu’elle s’assit à côté de moi. J’avais pas vraiment l’impression qu’elle me parlait. Peut-être qu’elle parlait toute seule mais voilà quoi, MON instant de tranquillité gâché.

Je tournais la tête, agitant la lame spirituelle que j’avais en main d’un air ennuyé.

« Dis… Ce serait pas trop demander de me lâcher la grappe au moins une journée ? Même pas, un soir même. Ce serait cool merci. »

Je laissais mon arme se désagréger. Posant mes bras sur le dossier. Elle devait être de la même sorte que l’autre.

Je me relevais en commençant à marcher dans une direction au hasard. Sauf que… Elle arrête pas de me suivre là ! J’ai tourné quatre fois autour du même pâté de maisons, ça peut pas être une coïncidence.

Je me retournais soudainement, tiquant de la joue.

« Par où commencer donc… ? Bonjour ? Buenos dias ? Vas te faire ? Enchanté ? On baise ? Au revoir ? Bienvenue ? Besoin d’argent ? »


Chaque mot apportant sa propre touche d’ironie. Je finis cet enchaînement sur un sourire carnassier, avant de prendre une légère et brève inspiration.

« Aller quoi j’ai pas toute la soirée. »


J’encourageais celle qui me suivait depuis le départ à parler. Je me retenais de lui gueuler dessus… Non en fait… Je crois que…

« Mais… Demande moi si t’as quelque chose ! ‘tain ce genre de conneries ça me fait perdre tellement de temps quoi ! Mais merde aller vas-y »


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
404error

404error


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73
Localisation : PATAAAATE. Pouet. Je suis completement HS, je sais. Mais c'est normal. Je cherche juste a faire pleiiins de lignes. Et je sais que ça marchera. - oopa -

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue0/0[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 2:39


psychopathe's life

La, seulement deux mots en tête. Putain de merde. Tu n'avais pas envisagé un instant qu'il pouvait te voir, encore plus t'entendre. Un leger sursaut te traverse, te redressant avec legerete pour te mettre debout sur le dossier, tes mains se refugiant dans ton sweat. Peur, peur, peur. Tu as soudainement peur. La panique qui te prends. Mais tu restes de marbre. Car aprés tout, tu es 404 Error. Et ce n'est pas pret de changer. Tu hausses un sourcil, cherchant le regard du jeune homme en face de toi. « Ow. Pas mal. Mais je ne te laches pas. » Ton regard se tourne vers des gens qui semblent fixer cet Usagi avec de grands yeux etonnes. Encore un fou surement.

Il se leve, tu le suis. Sans aucune discretion, de toute façon, tu t'en fiches. Que pourrait-il te faire ? Mal ? Et puis quoi encore ? Il manquerait plus que ça. Tu finis par baisser ta capuche, remettant en place tes cheveux pour les empecher de revenir vers ton visage, ne cherchant même pas a cacher ton masque si particulier. Ce n'est qu'un humain de toute façon. Il s'arrete, tu en fait de même. Il te parle. Mais tu sembles etre absorbé par ses tatouages sur sa joue. Tu l'ecoutes a peine. Bonjour... Vas te faire... Bienvenue... Pas toute la soirée... Tellement de temps... Un pas, puis deux. En deux enjambées, tu te retrouves face a lui, un doigt effleurant les marques rouges. « Vous etes tellement pressé les humains. » Un sourire carnassier etire tes lévres a demi caché par l'os blanc qui les recouvrait. « Qu'avez vous de si important pour etre tellement enervés tout le temps ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Psychose et psychopathie
Usagi A. Yushirou & 404error

Je lâchais un profond soupir d’énervement mêlé à une dose de désespoir. Avant de me crisper lorsqu’elle déposa ses doigts sur ma joue, en particulier sur ce truc qui ornait mon visage depuis je sais pas combien de temps.

Serrant le poing en essayant de contenir l’agacement qui me titillait l’esprit, et en tentant de faire abstraction de la main sur mon visage.

Hmm… Oui… Exactement comme ça… Calme et détendu n’est-ce pas ?

« Fuck. Mais j’ai posé une question quoi et on m’ignore encore… »


Je rapprochais mon visage du sien d’un geste rapide, une expression particulièrement sarcastique apparaissant sur mon visage, un sourire carnassier, très semblable à celui de celle que j’avais en face de moi, naissant sur mon visage.

« Moi ? Pressé ? Je crois que tu te trompes de gens hein. Moi je suis juste un humain-qui-marche-dans-la-rue-tranquillement-avant-de-se-faire-suivre-par-un-autre-Arrancar. »


Posant une main sur ma hanche, j’avançais en enfonçant mon index dans son épaule.

« Qu’est-ce qu’un machin comme toi me veut encore ? Je suis pas une sorte de morceau de viande hein pas la peine de me tourner autour. »


Pointant son épaule en rythme, je la fixais à la fois curieux, exaspéré, ennuyé et agacé.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
404error

404error


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73
Localisation : PATAAAATE. Pouet. Je suis completement HS, je sais. Mais c'est normal. Je cherche juste a faire pleiiins de lignes. Et je sais que ça marchera. - oopa -

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue0/0[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:07


erreur. redemarrer.

C'est comme s'il parlais dans le vide. Tu l'ecoutes. Mais d'un oreille distraite. Tu as oubliée comment vivre en société. Tu restes donc la, a vivre comme ton instinct te le dicte. C'est a dire un peu n'importe comment. Tu le sais. Mais tu t'en fout. Maintenant, tu peux te defendre. Tu peux tuer, tu peux destabiliser. Tu penches la tête sur le côté, le laissant parler au vide, preferant continuer ton inspection. De toute façon, tu étais decouverte. Maintenant, c'est fini. « Ne m'apelle pas Arrancar. Je ne suis pas un Arrancar. » Une phrase était sensée suivre les deux premiéres. Sans succés. Je suis une erreur. Ca ne sort pas. Mon dieu que tu detestes ça.

Le geste de trop. Celui qui te reveille, soudainement, te sort de cette lethargie calme et plate dont tu es capable. Tu serres les dents. Une fois, c'est bon, ça va pas te tuer. Mais il recommence. A te toucher l'epaule. Plusieurs fois. A l'interieur de ta tête, ça devient un bordel innomable. Tu ne l'entends même plus parler. La seule chose que tu fais c'est de soudainement prendre sa main, et de la tirer en arriére. « Ne me touche pas. » C'était sorti comme ça. Soudainement. Un mal de crâne soudain, des yeux qui se ferme un instant, aucune concentration a l'etat actuel. Il avait reussi a te destabiliser. Il en faut peu me direz vous. Tu laches la main, et te plie en avant, sous la douleur qui t'asaille sous la joue droite. Les veines de ton poignets gauche semble sur le point de craquer. Ca fait mal. Mais tu te redresses. Lentement. Le regard dure. Un leger sourire aux lévres. « Qu'est-ce que je te veux ? J'en sais rien. Je m'occupe. » Ton poignet bouge par soubresaut, tu le cache dans ta veste.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

Psychose et psychopathie
Usagi A. Yushirou & 404error

Allo. Bonjour. Oui. On a rencontré plus space que vous. Félicitatioooooons !

Bon. Si elle dit que c’est pas un truc comme l’autre, peut-être que c’en est pas un. Après tout j’y connais rien moi à ces choses.

Etrangement. Le fait que je la touche semblait la déranger plus que tout.

Sourire sadique s’étirant avec douceur sur un visage aux cheveux de neige.

« Ahein. »


Je penchais la tête en avant en essayant de capter son regard.

« Madame a mal ? Elle souhaiterait qu’on la borde ? Ou elle veut aussi les services d’un jeune gars comme moi comme les autres… »


J’ai mis un léger sifflement de mécontentement en prononçant ma dernière phrase. Mon dernier travail ayant été franchement plus pénible que les autres.

Je croisais les mains dans mon dos, fronçant les sourcils. Je la touchais elle en avait mal, elle me touchait, ça ne lui faisait rien. Dafuq ? Je soupirais longuement avant de la regarder les yeux mi-clos.

« Et je t’occupe à ce point ? Hmm… »

Je la pointais du doigt en prenant un air faussement choqué.

[
« Fuck. Me dis pas que toi aussi tu veux te déclarer ?! »


C’est à ce moment là que je pris vraiment conscience du fait que tout le monde ne pouvait pas voir ce que je voyais. Solitude quand tu nous tiens.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
404error

404error


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73
Localisation : PATAAAATE. Pouet. Je suis completement HS, je sais. Mais c'est normal. Je cherche juste a faire pleiiins de lignes. Et je sais que ça marchera. - oopa -

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue0/0[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24


touche moi pas. uesh.

Tu ne sais pas quoi faire. Tu t'es retrouvée piégée. Comme ça, d'un coup d'un seule. Une personne normale aurait vu l'echappatoire. Toi tu restes bornée. Tu ne vois qu'une seule façon de te sortir de la, frapper vite et bien. Un coup de pied dans la nuque, et tu l'assomes le temps de repartir te cacher. Ouais, c'est la meilleure solution. Alors pourquoi tu le fais pas idiote ? Tu soutiens son regard avec force. Tu vas lui sortir une replique cinglante. Mais ca ne sort pas. Tu fronces les sourcils, et passe une main dans tes cheveux. Tu reflechis a nouveau. Même si ça fait mal. T'as eut bien plus mal que ça de toute façon a une epoque. La douleur de la piqure chaque jour, celle de se voir enfermée, tout ça parce qu'on ne veut pas de toi. C'est pour ça que tu hait les humains. Mais la n'est pas - plus ? - le sujet.

Tu tresailles. Te declarer ? De quoi ? Qui que comment pourquoi ou ça ? Tu hausses un sourcil, ne comprenant pas tellement de quoi il parlait. « Me declarer... » Tes doigts vinrent se lier dans ton dos, souriant legerement, alors que tu penchais d'un côté de l'autre, reportant ton poids sur une seule jambe. « Declarer... Je t'aime, c'est ça ? » Ton sourire disparait soudainement. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, ah bon dieu, qu'est-ce que ça veut dire ?! C'est comme ça, pas autrement. « Ca n'a aucun sens. Je t'aime n'a aucun sens. » Non, aucun sens.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:16

Psychose et psychopathie
Usagi A. Yushirou & 404error

Je sais pas pourquoi mais j’ai envie d’une glace d’un coup… Ta gueule !

Court intermède hors sujet donc… J’hésite entre la totalement flippante qui me donne envie de courir à l’autre bout de la ville, la fille inquiétante qui pourtant n’a rien d’inquiétant ou bien une merveilleuse folle…

A côté d’elle, que dis-je ? Master ? Mistress ? Ma folie n’a rien du tout à voir, suis-je vraiment fou en fait ? Les gens qui me rencontrent me le disent…

Enfin. Elle m’embrouille à me faire devenir philosophe.

« Erf. Bien sûr que si ça a du sens. Genre quand tu le dis ça fait comme si tu te donnais à quelqu’un. »


Je croisais les bras derrière ma tête. Un silence pesant s’installant.

« C’est vrai que c’est stupide en fait. »


J’avais rajouté ça en commentaire de ma propre phrase, prononçant ces mots plus pour moi-même que pour celle en face de moi.

Je secouais la tête en grognant de rage. Elle arrive et elle secoue tous mes neurones comme ça quoi. Je baissais la tête en souriant ironiquement.

Avant de saisir ses mains, doucement, tendrement, d’une manière qu’Usagi Yushirou ne ferait jamais évidemment. La fixant droit dans les yeux, le bas de mes fossettes prenant une légère teinte rouge. Pressant entre mes doigts ses mains.

« Je t’aime. »


Restant quelques instants ainsi. Je me retournais soudainement en tournoyant sur moi-même avant de rire.

« Enfin, viens pas trop espérer quand même »


Je lui fis un clin d’œil avant de me replier sur moi-même. Reprenant un visage sérieux.

« Enfin c’est ce genre de trucs. »


Je chantonnais pour moi-même, une mélodie de ma composition.

« Fuck me, fuck me, yeah I really love that… »


Faut pas chercher, je suis purement ironique ici, peu importe le sens du terme

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
404error

404error


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73
Localisation : PATAAAATE. Pouet. Je suis completement HS, je sais. Mais c'est normal. Je cherche juste a faire pleiiins de lignes. Et je sais que ça marchera. - oopa -

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue0/0[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:33


fuck me i'm famous.

Tu es devant quelque chose qui n'a aucune sens. Ni aucune raison d'ailleurs. Un sourire etire tes lévres. C'est pour ça que tu avais decidée de le suivre. Parce qu'il t'interessait. Enormément. Il n'est pas comme les autres humains. Enfin, tu passes outre. Et le fixes avec de grand yeux etonnés. Puis tu repliques. D'une voix plate et morne. Comme toujours. « Bien sur que c'est stupide. » Tu n'as jamais aimé. Tu trouves ça idiot. S'attacher a quelqu'un pour finalement en souffrir. Completement futile. Reflexe. Tu remets ta capuche sur tes cheveux, tu caches la bas de ton visage sous la fermeture eclair de ton sweat.

Tu mets tes mains dans tes poches. Enfin, tu tentes. Il te prend les mains. Et te les serre d'une façon ecoeurante. Trop de douceur. Deux orbes bleus profonds s'amoindrisent. Tu le fixes. Ca pue. Ca pue. Je t'aime. NEEEEEE ?! Tu crois faire une crise cardiaque. Ton visage ne bouge pas d'un pouce. Ton mal de tête devient de plus en plus brutal. Tu as l'impression qu'il te massacre les neurones. Un instant, tu crois que tu vas serieusement crever. Mais tout ca se calme aussi vite que c'était arrivé. Il te lache. Tu enfouis tes mains dans tes poches. Ta langue claque contre ton palais. « Tu es complétement fou. C'est pour ça que je te suivais. » Tu ris. C'est bon, il est sauvé.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Left_bar_bleue1300/1300[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:27

Psychose et psychopathie
Usagi A. Yushirou & 404error

« Qui veut du pop-coooorn ? Le spectacle est donné par votre lapin préféré… »

J’aurais peut-être pas du accepter ce truc l’autre jour…

Tournant la tête, vers elle, la regardant, partagé entre une irascible envie de la secouer de toutes mes forces et de l’autre de faire en sorte qu’elle parle davantage.

J’ai choisi la solution intermédiaire. C’est-à-dire les deux.

« Hooooy ! C’est quoi ça ? Tu viens de rire j’ai pas rêvé ? Omagad elle peut exprimer d’autres sentiments ! Faudrait peut-être que je pense à prendre un filet, va peut-être pleuvoir des nuggets aussi. »


L’ayant secoué, je faisais mine de regarder dans le ciel, à la recherche d’une quelconque pluie, en vain, la météo était formel il ferait beau soleil toute l’après-midi… C’est la dame de la télé qui l’a dit !

M’asseyant sur un banc à dossier, je laissais ma tête pendouiller en arrière, laissant ma voix s’échapper de ma gorge.

« Baaaaaaah… Pourquoi faut que y ait une stalkeuse derrière mouaaah… ? Je suis fatigué. Dodo. »


Je fermais les yeux sur ce ciel désespérément bleu. Je me redressais pour la regarder.

« Déconne pas hein, chou. J’ai dit que je dormais, pas que je devenais un morceau de viande. »


Retombant en arrière, cette fois-ci pour vraiment me reposer. J’étendais mes bras sur le dossier, un peu comme un déchet… Mais en plus classe, évidemment.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)   [HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Psychose et psychopathie (PV : 404error)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: