shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Présentation du Staff Left_bar_bleue2100/2100Présentation du Staff Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

- A FINIR EH EH PAS FINI HO -





Pseudo : Shibito Seis
Rang : Fondateur
Age : 16 ans et dix décénie
Un petit mot ? Je suis là pour maintenir l'ordre et la discipline. (Et aussi pour violer Invité)






Pseudo : Kuchiki Midori
Rang : Admine
Age :
Un petit mot ? Ici et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là






Pseudo : Opéhlia Kurosaki
Rang : Admine
Age :
Un petit mot ? Je suis sur le forum pour faire en sorte que tout aille bien alors si vous avez un problème je suis joignable sur skype, sms, facebook ect ... (je suis aussi la pour martyriser mes collègue )







Pseudo : Hinata Shibata
Rang : Admine
Age : 14 ans
Un petit mot ? Bien le bonjour ~ Ici je suis une jeune admine qui euh.... ben qui fait tout en fait, validation de présentations, correction des fautes qui traînent, codage, graphisme, et je possède aussi le titre de "scribe" (rédaction de résumés et autres). J'aime beaucoup m'occuper de ce forum, ne pas se méprendre 8D Et j'aime beaucoup m'occuper de Invité aussi **

PS : Tu peux m'appeler Hina (v°°v)






Pseudo : KitKat
Rang : Modow
Age : 15 ans
Un petit mot ? Je suis la pour modérez la ChatBox, corrigez vos fautes et faire respectez le règlement en général.
Craignez moi je suis tout puissant...





Pseudo : Grimmjow Jaggerjack
Rang : Modow
Age :
Un petit mot ? Ici et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là et là
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je pense du staff
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation [Avancé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Paperasse-
Sauter vers: