shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prévision météo= pluie de sang? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

Rappel du premier message :

Il avançait à grande vitesse, détruisant villes après villes sans aucune pitié jusqu'au moment où une ville attira son attention: Karakura. Cette ville possédait une forte concentration d'énergie spirituelle..De quoi faire un beau carnage.L'âme prisonnière à l'intérieur de ce corps connaissait cette ville, elle se débattait pour empêcher l'horreur de se reproduire.Le hollow qui avait pris son corps était trop puissant, il faudrait au moins un capitaine...Le raptérauden ne commença pas à tuer tout de suite, il n'était pas idiot: si il commençait toutes les personnes possédant une énergie spirituelle se ruerais sur lui et il serait engloutit par le nombre.Il allait devoir tuer 1 à 1 tout ceux qui possèdent une grande dose de reiatsu et justement il venait d'en trouver un...


Le raptérauden s'avança vers l'homme et se mit en garde en modelant son reiatsu en deux sabres semblable à deux aiguilles d’horloge.Il savait que le combat allait être rude mais qui sait, il pourrait surement prendre le corps de son adversaire après l'avoir vaincu. Gardant cette idée le monstre fonça sur le Visard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/

AuteurMessage
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Il enchaîna des action grotesque avant de me tirer un gros rayon tout pas beau dans la tronche. Le méchant drôle de type venait de brisé légèrement mon masque. Je réfléchis puis décida de me retourner. Je me mis en route pour partir, puis finalement je fis demi-tour puis fonça dessus tel un déganté, je passa par dessus lui et tenta de lui asséné soit un coup, soit un enchaînement digne d'un abruti de première ordre ! Et oui, il ne fallait pas me chercher les noise, nan mais oh !

Parfait : Je t'assène un coup de coude dans l'estomac puis la nuque qui te fait tomber a terre, et je pose mon pied sur ta joue,et je t'envoya un énorme Cero dans la face !

Bien : Je te fait une pichenette qui t'effleure le front (toi qui décide si elle t'envoie valser ou non).

Raté : Je m'arrête et te dit "T'as d'beau yeux tu sais".

Euh... : Je glisse sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Le membre 'Shibito Seis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

Le monstre s’attendait à se faire balayer et là: "T'as de beaux yeux tu sais"

WWWHHHAAATTTT?

ça il ne l'avait pas vu venir, son ennemi aimait les hommes ou quoi?

NE TE FOUT PAS DE MOI SALE HUMAIN, J'EN AI RIEN A CIRER DE TES ORIENTATION SEXUELLES ALORS TU FERMES TA SALE GUEULE DE MES DEUX!

Il concentra son reiatsu dans sa main droite pour frapper shibito au ventre.


Parfait: tu t'envoles plus loin et tu te prend une barre en fer dans le cul

bien: tu dégages au loin

raté: tu esquives

heu:...Rapté glisse
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

Le membre 'Raptérauden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2700Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

Il indiqua qu'il n'en avait rien a cirer de mes orientations sexuelles... A vrai dire elle était pas confirmée (/SBAF/)... Puis il s'apprêta a me frapper dans l'estomac, mais glissa...

QUOI ?! Il glisse ?! Mais il se fou de ma gueule ! A moins qu'il soit perturber par ma phrase ? En même temps c'était l'effet voulu. Je le regardais, il était par terre... Je décida de prendre mon zanpakutô et de l'envoyer en l'air... Le hasard ferai bien les choses après tout.


Parfait : Le zanpa te transperce pas loin du coeur et glisse vers tes pieds, puis je le récupère.

Bien : Le zanpa te transperce l'estomac et je le récupère.

Raté : Il retombe dans ma main et je danse la macarena.

Euh... : Le zanpa me blesse l'épaule et je le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

Le membre 'Shibito Seis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Shibito balança son sabre en l'air et il retomba dans le ventre de Raptérauden. Celui ci se releva balança son sabre vers shibi (qui fut blessé comme ça tu te mange ton heu...Quand même)Avec ça le monstre recula et fit pris d'un violent spasme de rire tel Kira.

MOUAHAH HIHI MOUAHARGARGARHAHAHAHAHAHAHAHArGARGARGTu m'as peut être vaincu mais je m'en fiche c'est ce corps qui subira les dommages, pas moi, vous n'êtes que des êtres de pacotilles juste bon à me servir de réceptacle!UN jour je reviendrais te tuer et ce jour arrivera vite, TRES VITE MOUAHARGARGARAGARGARGHAHAHA

SUr ce Le raptérauden disparu dans la nuit.



Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision météo= pluie de sang? [Libre]   Prévision météo= pluie de sang? [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision météo= pluie de sang? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aemi/Yuki] Rien d'autre que la pluie.
» Y a d'ces moments.. [Libre]
» SOTW#4 : Libre
» Sable rouge [libre]
» SOTW#4 : Libre [Vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: