shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Left_bar_bleue1800/1800[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty
MessageSujet: [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~   [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

Une petite sortie, j'en avait eu envie, sortir du seireitei et revenir dans le monde réel, chose que je n'avais pas fait depuis si longtemps... Rien n'avait changé, hormis quelques bâtiments mais le paysage restait le même. Je ne savais pas quoi faire, j'étais dans un gigai que j'avais pris chez Urahara, l'homme bizarre que je n'arrivais toujours pas vraiment à cerner. Je m'étais habillée d'un sweet à capuche noir, gardant mon cher nœud de la couleur de mes yeux, ainsi qu'une jupe noir au bordure rouge qui m'arrivait à mie cuisses et des bottes noir. Pas habillée vraiment chaudement avec ce temps, mais bon, je résistais bien au froid.
Je me baladais un peu partout, sans avoir vraiment de but, avant d'avoir une petite envie de m'éloignée un peu plus de la ville, pourquoi pas cette montagne là-bas, avec le temps qu'il faisait il neigerait surement, pourquoi ne pas y aller, j'adore la neige!
Je m'y dirigerai, en disparaissant dans une ruelle je fis quelques shumpo afin d'arriver un peu plus vers la montagne. J'arrivais au bas de la montagne, de là j'admirais celle ci, j'eus une envie de courir dans le chemin comme une folle pour voir jusqu'où je pourrais arriver sans perdre ma fatigue mais je me retint, qu'elle idiotie de gamine... J'en avais quand même vraiment envie... Je pris une grande respiration, un sourire s'afficha sur mes lèvres, et je partie comme une fusée vers le sommet de la montagne. Dix minutes après je m’arrêtai, j'avais énormément grimper dans cette montagne, j'haletais très légèrement, créant un peu de fumée blanche du au froid, il y avait de la neige partout, tellement que j'en avait mal aux yeux, mais c'était vraiment beau. Je regardais autour de moi, une forêt, des arbres recouvert de neige. Maintenant je ne savais plus quoi faire, je décida donc de m'adosser à un arbre, regarder le cil, et attendre... Je n'avais que ça à faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Left_bar_bleue2100/2100[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~   [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Etendue les bras en croix dans la neige, laissant le froid gagner peu à peu mon gigai et engourdir mes membres en même temps que mon esprit. J'allais bousiller ce corps artificiel... Bah, de toute manière, c'était Urahara qui s'en occupait.

D'ailleurs, il commençait à faire un peu... jeune. Mon corps spirituel avait un peu grandi depuis ma transformation en arrancar, et celui-ci me donnait encore l'air de la gamine que j'étais à ce moment là.

Je soupirai, envoyant de la vapeur dans l'air glacé. J'étais tranquille, sentant peu à peu la sensation de froid s'estomper. Je fermai les yeux. J'étais bien... ne pensant plus à rien...

Soudain une présence énergique, bruyante, me tira de ma torpeur et je relevai très légèrement la tête. Adossée à un arbre, elle ne m'avais apparemment pas vu, avec mes vêtements blancs comme neige. Seuls la ligne noire sur le devant et mes cheveux bruns devaient se détacher du tapis ouaté.

La fixant avec irritation, elle qui avait osé me tirer de mon bien-être comateux, elle qui avait réveillé mes pensées et avec elle ma tristesse, je laissai échapper un son faible :

- Hé... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Left_bar_bleue1800/1800[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~   [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:45

Toujours adossée contre mon arbre j'entendis en faible " Hé... ? " qui me fis sursauter, il y avait quelqu'un d'autre que moi ici ? Je tournai la tête de tout les côtés cherchant désespérément la personne qui avait parler mais rien, pourtant je sentait sa présence non loin de moi... Soudain j'aperçu une touffe de cheveux brun dans la neige, quelqu'un semblait s'y être allongée. Je m'en approchait un peu, et y vis une fille allongée, elle me regardait étrangement, comme si j'avais fait quelque chose de mal, voyant ce visage je ne pu faire qu'un sourire un peu.. Gêné. ( :BadPokerFace: ) Je la regardais, elle semblait avoir près de mon âge, du moins je crois, habillée de blanc, elle avait une tête plutôt mignonne même sous son air de " Tu as fait quelque chose de mal ". Je ne savais pas quoi dire, mais il faillais bien que je parle, je n'allais tout de même pas rester plantée là éternellement...

- Sa... Salut, que... que fais-tu allongée ici... ? dis-je en bégayant et en gardant un sourire gêné. Je me demandais comment elle allais me répondre, si elle allais me répondre plutôt calmement ou aussi sèche que son visage ne laissait paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Left_bar_bleue2100/2100[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~   [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

HRP : Eh, tu pourrais changer de couleur de paroles ? Le rouge est à moi *-*

- Sa... Salut, que... que fais-tu allongée ici... ?

J'hésitai un instant à lui répondre, me demandant ce qu'elle penserait de moi. Elle n'était pas humaine, ça se sentait. Mais elle était, comme moi, dans un gigai.

- Je voulais essayer de mourir, dis-je en remuant avec peine mes lèvres glacées.

J'avais un peu peur de sa réaction, à vrai dire. Elle allait peut-être partir et me laisser. Enfin, dans ce cas, j'atteindrais sûrement mon but tant de fois tenté et jamais réussi.

HRP2 : Désolée, pas inspi'
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Hime Jun
Vice-Capitaine de la 13e Division
Vice-Capitaine de la 13e Division
Hime Jun


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Left_bar_bleue1800/1800[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 13e Div.

[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~   [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

- Je voulais essayer de mourir

Me répondit-elle. Elle semblait... Triste, c'était étrange à voir. " essayer de mourir ", cette phrase me fis faire de gros yeux. Je ne la connaissait pas, elle et son passé, mais elle avait l'air d'avoir un lourd passé pour souhaiter mourir. Elle me rappelais en quelque sorte moi, il y a longtemps, quad je m'était résignée au fait que je sois morte et que je voulais recommencer une vie, mais sans savoir pourquoi j'avais l'impression que elle elle voulait tout abandonner et ne rien recommencer... Je me posait pleins de questions, encore plus quand je remarqua qu'elle n'étais pas humaine, et que je n'arrivait pas à identifier son reiatsu, ce n'étais pas non plus une shinigami. Pleins de questions passait dans mon esprit, mais aucune ne sortie. Je crue éprouver un semblant de piter pour elle, et ne pu m'empêcher de lui tendre la main, espérant qu'elle l'attrape pour se relever, le tout en affichant cette fois un sourire plus décontracté. Quelque soit son passé, ce n'est pas une raison pour tout abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Left_bar_bleue2100/2100[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~   [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Voilà qu'elle me tendait la main, avec un regard chargé de pitié... Je n'en voulais pas de cette pitié, je n'avais jamais voulu recevoir ce sentiment de la part des autres.

Pourtant je saisis sa main, la fixant dans les yeux avec une curiosité non dissimulée, pourquoi m'aidait-elle ? Elle ne pouvait en tirer aucun bénéfice.

A part la gloire d'avoir arraché une personne à la mort, peut-être.

Une mort si douce, pourtant... loin de ce que j'avais souvent imaginé comme fin, transpercée par un sabre vengeur de shinigami, un sabre fou d'arrancar... peut-être. J'avais failli être emportée par une mort agréable, mon corps se vidant peu à peu de sa chaleur...

Ou alors mon âme n'aurait pas gelé avec le gigai.

Ça aurait été fort embêtant.

Je n'était même pas sûre d'aller rejoindre Angel quelque part.

Je devais peut-être faire quelque chose ?

M'aidant de sa main pour me hisser sur mes deux jambes, je vacillai, légèrement tremblotante, une fois debout...

- Euh... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~   [HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] [Hinata/Hime] Rencontre Neigeuse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata s'en va TwT -----> Hinata revient 8D
» Absence de Mika/Hime <(°v°)>
» Hinata s'en va TwT [ver.2]
» Incertain - Hinata
» Hinata >> Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Montagne-
Sauter vers: