shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test et baston PV atsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

Musashi étant vice capitaine il savait beaucoup de chose notamment le plant du capitaine de la 3éme division.Il voulait d'abord tester au moins l'un d'entre eux. Il alla voir directement aux locaux de la 2éme division. au début on ne voulut pas le laisser entrer car il n'avait ni tenue de shini, ni emblème de division (la 14éme étant tenue secrète c'est normal) ....Il finit par passer en envoyant gentiment les gardes à l'hosto.Il continua et vit qu'un gars de la 11éme était là.Celui ci le traita de traitre...Musashi lui péta la tronche uniquement avec sa main gauche en moins de 10 minutes, fallait pas faire chier.Puis il trouva enfin celle qu'il cherchait dans la cour de la 3éme division .

Hey toi la dénommé Atsuko Azumi!Je te défie officiellement en duel!Si je te juge pitoyable attend toi à souffrir toute ta carrière de shinigami! Je ne laisserais jamais un être faible gravir des échelons et tu resteras un simple shinigami!HRP-Il la provoque -HRP

Il dégaina Yukianesa.

Dégaine ton sabre et bat toi!J'ai pour principe de toujours laisser attaquer mon adversaire en premier si c'est une femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:54

Je me promenais dans les quartier de la 3ème division, je sauta sur un toit et alla de l'autre côté pour rejoindre la cour.Je m'assis sur un banc non loin de là et souffla un grand.

-Tss, je m'ennuis, je sais pas quoi faire.

Je me retourna car j'avais entendu des pas, coude sur le dossier du banc et appuya ma tête sur ma main,je regardai un homme avancer, Je ne s'avais pas qui il était et qu'est ce qui fait ici.Il pris la parole.

-Hey toi la dénommé Atsuko Azumi!Je te défie officiellement en duel!Si je te juge pitoyable attend toi à souffrir toute ta carrière de shinigami! Je ne laisserais jamais un être faible gravir des échelons et tu resteras un simple shinigami!

(C'étais Rapide comme demande de duel.)

Je lui répondit.

-Tu tombe bien, je m'ennuyer.C'est pas tout les jour que je peut combattre un vice-capitaine.

Il dégaina son Zampakuto et dit.

-Dégaine ton sabre et bat toi!J'ai pour principe de toujours laisser attaquer mon adversaire en premier si c'est une femme!

Il avais un zampakuto donc j'en jugea que c'est un shinigami.

Je m'aida de ma main pour sauter de l'autre côté du banc, Je dégaina le sauta dans les air pour arrivée derrière lui, et lui donna un coup de pied dans les fesse pour le faire tomber.


(HS: Musa je te l'avais que j'avais te "botter le c*)






Dernière édition par Atsuko Azumi le Mer 9 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue0/0Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:54

Le membre 'Atsuko Azumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Test et baston PV atsu Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Musa s'attendait a qu'elle dégaine son sabre: il aurait paré en entendant le son!Problème elle lui a juste chouté le cul!Sur le coup Musashi ne capta pas bien...Elle se moquait de lui où quoi?Elle se prenait pour qui? CHuck Norris? Après Musa sera les fesses et se retourna:

Tu ne comprends pas quoi dans dégaine?Tu crois que je vais me donner la peine de riposter si tu ne te bat pas sérieusement?Et puis donner un coup de pied au cul c'est ....Nul?Si je veux que tu dégaine c'est pour une raison précise, je sais que tu maitrises au moins le shikai alors vas-y te gène pas!

Musashi rengaina son sabre et soupira, cette fille était un peu stupide...Passer un an avec des entrainements sérieux 20 heures par jours pour tomber sur un adversaire comme ça , ça fait mal au cul, sans mauvais jeu de mot.

Il croisa ses bras et augmenta sa pression spirituelle.



Parfait: La pression est tellement forte qu'elle te fout à terre

bien: tu ne te sens pas bien à cause de la pression

raté: tu ne sens rien

heu...:Musa lâche un pet mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue0/0Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Test et baston PV atsu Derate
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Je réussi a le toucher, je recula mettent la lame sur mon épaule en train de rigolé, il pris la parole.

-Tu ne comprends pas quoi dans dégaine?Tu crois que je vais me donner la peine de riposter si tu ne te bat pas sérieusement?Et puis donner un coup de pied au cul c'est ....Nul?Si je veux que tu dégaine c'est pour une raison précise, je sais que tu maitrises au moins le shikai alors vas-y te gène pas!

je posa ma main droite sur le hanche et le regarder.

-Ecoute, je sais se que veut dire dégainer, en plus au cas ou si tu le avais, un combat ne se fait pas que avec une arme on peut utiliser une parti de son corp

(d'où il sort?)

Il rengaina son sabre et soupira,Il croisa ses bras et...je ne s'avais pas se qu'il fessait.je pencha ma tête sur le côté et dit.

-Dit?tu fait quoi?tu ne réagis pas? temps pis,la tu a peut être réagir?

Je tenta de lui donné un coup dans les parti.


Dernière édition par Atsuko Azumi le Mer 9 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue0/0Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Le membre 'Atsuko Azumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Test et baston PV atsu Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

En réponse elle lui...Latta les couilles....Putain cette fille lui casse les couilles dans tout les sens du terme.Bon Musashi allait faire un mauvais très mauvais rapport....

MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME? TU COMPRENDS PAS NOTRE LANGUE? DO YOU SPEAK ENGLISH?

Musashi était en colère, très en colère, il allait lui péter les dents, il souffla avant de tenter de lui donner un direct dans le ventre.



Pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue0/0Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Test et baston PV atsu Derate
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Je voyais qu'il était en colère,je le regarda et il dit en crient.

-MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME? TU COMPRENDS PAS NOTRE LANGUE? DO YOU SPEAK ENGLISH?

Je répondis à mon tour.

-C'est bon, on peut bien s'amuser non?

Musa tenta de me donnez un coup direct dans le ventre, je poussa sa main avec grace ma main droite pour évité le coup, je pris et tourna mon zampakuto et frappa le visage de shinigami avec la poigniez du zampakuto.


Dernière édition par Atsuko Azumi le Mar 22 Jan - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue0/0Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Le membre 'Atsuko Azumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Test et baston PV atsu Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

-C'est bon, on peut bien s'amuser non?

Azumi bloqua le coup de poing en le déviant puis elle essaya de le frapper au visage avec sa poignet de zanpa.Musashi pour contrer ça donna...Un coup de boule au manche du zanpa, oh wait ça a servit à quoi? Bah déjà le bras de Azumi allait partir en arrière.Il allait faire un saut en arrière:

TU M’ÉNERVES! TON TEST EST RATÉE CONTENTE?J'AI PAS LE DROIT D'ATTAQUER NORMALEMENT CONTRE MAIS SOIT SURE QUE SI JE TE RECROISE JE T’ÉTRIPE!

Puis Musashi claqua des doigts pour faire tomber de la foudre sur Aumi et il partit en shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue0/0Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Test et baston PV atsu Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Azumi
Vice-Capitaine de la 3e Division
Vice-Capitaine de la 3e Division
Atsuko Azumi


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Test et baston PV atsu Left_bar_bleue1800/1800Test et baston PV atsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Cap' de la 3e Div.

Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Le shinigami évita mon coup et donna un coup de boule dans le poignet de mon zampakuto et mon bras parti en arrière, le shinigami avais fait un saut en arrière et m’engueula.

-TU M’ÉNERVES, TON TEST EST RATEE CONTENTE? J'AI PAS LE DROIT D'ATTAQUER NORMALEMENT CONTRE MAIS SOIT SURE QUE SI JE TE RECROISE JE T'ETRIPE!

-ouai ouai

Il claqua des doigts, je me demanda de qui fessai, puis je regarda le ciel et me pris de la foudre a la gueule. quand je secoua la tête et repris mes esprits il avais disparus, je me releva.

-hum...? il est parti?A t-il Abandonnée? En tout cas je si pas pourquoi il est partis.

Je repartis m’asseoir sur le banc.


FIN DU RP


Dernière édition par Atsuko Azumi le Sam 26 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test et baston PV atsu Empty
MessageSujet: Re: Test et baston PV atsu   Test et baston PV atsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test et baston PV atsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senji Art ( Test )
» Daily SH du 05/09/12 - TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: