shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La folie nous réunis ~[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

    J'ai l'impression d'avoir dormis.. Tellement longtemps que les gens ont cru que j'étais.. Morte ? Quelle pensée atrocement diabolique ! Et si c'était le cas ? Ils ont dût se dire un truc du genre "Hé bah, ce ne fut pas une grosse perte !" Mais non, je suis toujours là pour embêter les gens je ne meurs jamais ! Enfin si mais j'ai décidé à l'âge de mes 7 ans que je mourrais que je serais une vieille folle schyzophrène qui se prendra pour Batman dans le balcon de son appart'. Non mais je vousz jure que ça arrivera, ça a été prouvé par.. L'Association Diabolique De Gens Absolument Débiles Et Qui N'Ont Rien à Faire Dans Leur Vie. Bref, revenons à nos moutons parce que là on s'en éloigne lé-gè-re-ment. Disons qu'il se fait un peu tard, il fait pourtant bien beau dehors, je m'étais coupée les cheveux il y a.. Peu de temps de cela, je crois, si on ne compte pas mes siècles de sommeil. J'ai un sweat noir dont la capuche est toute poilue, j'appelle ça "Moumout" pour une raison qui m'est même inconnue, avec ça un short de la même couleur. J'avais mis mes gants adorés étant donné que ce n'était pas mal pour me réchauffer les pattes, je tenais entre mes mains une petite manette de jeu vidéo sans aucun écran alors je ne vous cache pas que je ne savais pas vraiment à quoi elle servait ni quelles étaient les règles du jeu. J'affichais une grimace comme déçue tout en marchant, je traînais d'ailleurs les pieds pour montrer que j'étais encore plus.. Enfoncée ? Oui c'est ça, euh.. Ou pas. Je tentais d'appuyer sur tout les boutons et un simple petit bruit sortait à chaque fois, un "fip". Quoi ?! Vous pensez que les manettes ne font pas ce bruit ?! Hé bien maintenant, si ! Bref, je me défoulais sur cette manette écoutant ce bruit permanant prenant même du plaisir, comme si la manette souffrait lorsque je faisais ça.. Le peu de gens présents dans la rue m'observait avec attention assez intriguée par cette étrange cacophonie que je faisais, ils observaient sûrement la manette sortie de nul part qui ne servait sûrement à aucun jeu et que j'avais SÛREMENT acheté lors d'un instant ou j'étais.. Ivre ? A mon âge ! Je ne bois pas, c'est comme de la cigarette ce truc.. est dan-ge-reux ! J'arrêtais finalement d'appuyer sur cette manette la balançant au sol assez agacée, je lâchais un bref sifflement entre mes dents. Je pense que.. quand j'ai lancé la manette.. cette fois là.. j'étais vraiment ivre.. Que dieu pardonne cette pauvre enfant, faites la vite mourrir d'une maladie inconnue qu'on ne peut soigner. Mon portable était accroché à la manette par une saleté de fil quejenesaispasàquoiçasertd'ailleurs. Il est inutile de vous dire que mon portable s'est fait la male de ma poche pour rejoindre la manette au sol qui semblait indestructible, par rapport à mon portable. A force les bruits qu'elle faisait semblaient être des rires désormais, je la ramassais lentement, la manette ainsi que mon portable tremblant légèrement d'énervement avant de crier à la mort :

    - MANETTE DE TROLL ! D8

    Je rangeais lentement mon portable dans ma poche comme si il ne s'était rien passé serrant la manette entre mes deux mains tout en reprenant ma marche. J'affichais un sourire.. assez flippant en soi-même, je me repris cependant faisant comme si rien ne s'était passé. Affichant un visage impassible. -trop forte Lustucru acclamation du peuple-
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

« Bonjour. »

Je me disais que j’avais l’air pitoyable de dire quelque chose d’aussi banal face à ma glace et… J’avais pas tellement tort.

Sortant en trombe par une belle journée de samedi, je me disais que rien d’étrange ne pouvait m’arriver, que tout allait bien se passer, que tout serait normal…

Ça l’était. Au moins jusqu’à 15h13.

Humaine Bizarre Non Identifiée à 3h, capitaine. Qu’est-ce qu’on fait… ?

Je l’aurais ignoré en temps habituel, mais… Non elle était juste trop bizarre pour être ignorée.

« Hey toi là ! »

… Rappelez moi pourquoi j’ai décidé d’engager la conversation… ?

Trop tard, fallait dire quelque chose.

« … Bonjour. »

Le vent était fort, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:44

  • J'avais abandonné l'idée savoircommentmarchecettemanettedetroll après elle avait détruit mon portable, je me demandais même si il ne fallait pas que je trouve une manière d'abattre cette manette genre en mode les gens là que j'ai beaucoup vu en ce moment et qui se trimballent avec des katana comme si c'était normal. J'ai même remarqué que qu'en je vois certains d'entre eux des gens me demandent à qui je parle, je me sens pas si seule que ça pourtant.. Je me suis arrêtée en m'apercevant qu'un mouton m'interpelle, je me tournais vers lui pour rapidement le dévisager du regard, bah, il avait rien de très anormal mise à part son tatouage tribal et ses yeux de vampires et rien qui m'était familier.

    « Hey toi là ! »

    C'est ce qu'il a dit, j'ai regardé derrière moi, autour de moi pour voir si c'était vraiment à moi qu'on parlait j'en ai d'ailleurs profité qu'en j'ai regardé derrière moi pour faire comme si je remettais mes lunettes que je n'ai pas 8D en place avant de me retourner face à lui.

    « … Bonjour. »

    Bref, je pense qu'il était encore plus inoffensif que ce que je pensais, il m'avait dit "Hey toi là !" comme si j'avais fais une connerie et qu'il m'en voulait, qu'il voulait me taper ou bien qu'il me connaissait. Mais non, il me disait "Bonjour", bon ! Je suppose que c'est comme ça qu'on rencontrait quelqu'un mais le vent qui souffla soudainement avec énormément de force me laissait penser le contraire. Ce sentiment qui s'améliora lorsque qu'une petite boule de paille passa entre nous, oui, comme dans les western où tu sais qu'il ne se passera rien, absolument rien en effet.. Je haussais alors un sourcil alors que dans ma petite tête, une question trottait sur le dos d'un magnifique cheval.. Nan mais faut que j'arrête les sucettes, je m'éloigne du but là ! Donc cette question était !

    - Hum.. B'jour ! Entre nous, t'existe vraiment ? '-' Dis-je assez intriguée.
    Mais voilà ma question, toute chaude, toute prête ! Je profitais qu'on ne se connaisse pas pour savoir tout de suite parce que s'il me dit "nan" ou un truc qui y ressemble même vaguement je me taille en courant comme.. Usain Bolt ? Bien sûr, je suis tellement rapide que même lui ne peut m'égaler. Bref, j'attendais sa réponse qui allait changer la rencontre, et peut-être ma vie.. Bah oui, si je commence à parloter toute seule va falloir payer un psychologue pour ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:59

Comme entrée, on pouvait sûrement pas faire pire.

« Hum… B’jour ! Entre nous, t’existe vraiment ? ‘-‘ »

… Je… Hein ?

J’avais compris la première partie de la phrase, là tout était okay, mais après…

Mmh… J’avançais les mains brusquement, les yeux mi-clos, les sourcils légèrement froncés.

« Bien sûr que j’existe, sinon je pourrais pas te faire ça … =3= »

J’attrapai ses joues pour les pincer, serrant bien ses chairs avant de les relâcher en regardant aux alentours, conscient qu’il pouvait y avoir sans doute des témoins de cette scène peu banale.

« Ahem. Donc tu vois que j’existe bien ! »

Me grattant la nuque, je regardais cette personne… Plus bizarre tu meurs.

Je lâchais un soupir, passant une main sur mon ventre encore en convalescence. Je penchais la tête sur le côté en la fixant.

« … Hmm… ewe »

Croisant les bras sur mon torse, je l’observais.

… Décidément j’avais du mal.

« … Tu te serais pas échappée d’un asile… ? ‘^’ »

Non, mais, c’est vrai, voir quelqu’un de… Comme ça… C’est juste pas possible ! Bon okay, je suis pas sympa sur ce coup, tu rencontres quelqu’un d’inconnu et tu supposes direct que c’est une internée…

Je sortis mon sourire le plus poli et charmant que je puisse faire…

« Euh… Nan je plaisantais voyons ! Je m’appelle Usagi, enchanté ! ** »

… Oh non, pourquoi est-ce que j’ai sorti mon prénom… On va commencer à parler à cause de ça D8.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:08

  • Il avança alors ses mains vers moi, il allait tirer des lasers avec puis s'envoler de la même façon que moi et même se transformer en robot avant tout ça ?! Nan, nan, nan, nan.. Lust, va dans un coin sombre et meurs dans d'atroces souffrances pour penser de telles choses, qu'elle imbécile. Il affirma exister en attrapant mes joues afin de pincer celles-ci, je grimaçais en maudissant l'inconnu dans des propos incompréhensibles.

    - Fabluuu.. Tiouuuvizouu !

    Voilà à quoi ça ressemblait, pas dorit de se moquer ! Lorsqu'il eut terminé je massais doucement mes joues de mes deux mains alors qu'il affirma de nouveau exister. Une réponse brève comme "oui" m'aurait suffit ! Je brûlais intérieurement, oui, je voulais aussi lui brûler les joues lui rendre ces douloureux pincements. J'avais les joues rouges, les gens nous évitaient dans la rue. Il était déjà assez bizarre et moi pareil alors là, il venait d'arranger le cas, moi la sauveuse de cette ville, super-héro de cette ville ! Qui combat dans l'ombre lorsque les Hollow arrivent ! Non mais franchement, maintenant tout le monde me voyait comme une petite folle furieuse. Il me demanda par la suite si je m'étais échappée d'un asile en se massant le ventre.. Comme un vieux ? Bah, je ne sais pas vraiment. Il les croisa ensuite avant de dire cette phrase. Mes yeux se firent ronds et vides :3. Euké.. Je devais vraiment avoir l'air bizarre pour ressembler à ça, je soupirais lentement reprenant une mine sérieuse, si j'aurais put je lui aurait sorti un livre nommé "Commentsefoutrelahontedanslarue ?" et je lui aurais dis que c'était une blague en lui tapant l'épaule comme si on étaient bons coupains. Il dis après qu'il plaisantait, se présentant avec un.. Beau sourire ? Je suppose que c'était ce qu'il voulait faire paraître.

    « Euh… Nan je plaisantais voyons ! Je m’appelle Usagi, enchanté ! ** »

    Na ! Il a cru que ça allait passer comme ça ! Tu, tu, tu, tu ! Je sais ce que tu penses ennemi invisible mais je ne suis malheureusement pas folle !

    - C'est à moi que tu demandes si je suis sortie d'asile, Usagi ? J'animais alors mes paroles avec des gestes de la part de mes mains, je les fis bouger autour de ma tête. Repenses-y a deux fois, regarde toi trois fois dans un miroir et prend quatre jus de fruit dans les toilettes.. La réponse sera sûrement différente. Je vais te faire le cadeau de ne pas me présenter 8D

    Je croisais ensuite mes bras sous ma poitrine le fixant froidement comme pour l'effrayer dans un combat de z'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

J’étais complètement out. Je savais même pas quoi répondre, ni par quel endroit commencer, est-ce que je parlais à quelqu’un de censée… Ou… Non elle a bien un brin de raison sinon elle n’aurait pas…

Elle vient de me venter là non ?

Mon Dieu, je sens que je vais avoir besoin d’aspirine ce soir…

« Bon d’accord… »

J’ai été « gentil » pour une fois, pourquoi ça marche pas ? Pourquoooi ?!

En plus, pour la première fois, en fait, depuis son regard froid de pas contente, j’ai l’impression qu’elle était parfaitement consciente de tout et qu’un immense piège venait soudainement de s’être refermé sur moi.

Je détournais la tête, marmonnant doucement d’un air légèrement boudeur.

« Tant pis, pour une fois que j’étais gentil. >3> »

Je pointais mon doigt d’une manière théâtrale vers elle.

« Soit ! Je suis taré ! Mais je sens un grand pouvoir en toi jeune padawan ! »

Je montais le menton tel le badass moyen. Ridicule, j’étais, de me cacher j’avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

  • Notre ennemi a abandonné sa décision, profitons-en pour envahir son pays, il semble désemparé ! Lust, meurs tout de suite, c'est le jugement divin ! Non mais c'est vrai qu'il semblait un peu.. Choqué, étonné ? Sûrement, mon regard froid disparu finalement alors que je pris une attitude, normale alors que lui pris un air boudeur. J'avais vraiment cru que le lapin allait s'enfuir, s'en aller un peu plus loin au moins mais non.. Il disait que pour une fois qu'il était gentil.. Comme si il fallait que j'en profite, que je sois heureuse et fière. DAFUCK ! J'aurais tout aussi bien profité d'une sucette que ça n'aurait rien changé, et bah ce mec est pareil et donc je n'ai pas envie de le connaître je n'avais pas envie de le connaître et je ne voudrais pas le connaître ! Mais le destin fait... mal les choses ! Très mal même, le destin est un troll comme ma manette. Il me pointa finalement du doigt en disant que j'avais un grand pouvoir me nommant "pandawan".
    Pandawan.. Pandawan... Pandawan..
    Je resterais sans commentaire, il dis sûrement ça parce qu'il pense que je suis plus petite que lui ? Non, écartons cette proposition.. Il leva son menton pour se faire plus grand.. Il avait l'air débile et plus petit qu'habituellement encore. Je riais intérieurement grimaçant simplement.


    - Je suis une super-héro "maître", je sauve les humains des choses inconnues de ce monde ! J'ai le pouvoir de faire à manger quand je suis chez moi et de manger ce que j'ai fais, de dormir et de regarder la télé aussi.. C'est intéressant, n'est-ce pas ?

    Je sifflais lentement entre mes dents, soupirant par la suite. Oui, je jouais dans son jeu débile, je vous jure qu'il est plus fou que moi. J'approchais ensuite mes mains de son visage prenant ces joues entre mes deux mains pour les tirer dans tout les sens longuement avant d'arrêter.

- Vengeance What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

J’avais l’impression qu’elle enfonçait le clou, je sais pas pourquoi… Juste une impression hein.

Mais.

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire légèrement… Juste avant de me faire attraper douloureusement les joues, sans que je ne puisse réagir.

« Okay okay ! Désolé, désolé ! »

Je massais mes joues en redevenant un peu plus sérieux. Décidément, je crois qu’en fait c’est moi qu’on prend pour un débile.

« Je te laisse tranquille, j’ai compris. »

Je partais dans l’autre sens, j’avais eu tort de vouloir engager une conversation, c’est décidément pas ma tasse de thé. M’asseyant sur un banc, j’attendais qu’un bus arrive. Usa’ t’es nul t’arrive même pas à sociabiliser ! Certes…

Replaçant mon casque sur mes oreilles, je touchais à l’écran de mon portable d’un air absent, cherchant mes contacts du coin de l’œil.

Décidément, la prochaine fois j’éviterais à tout prix ce genre de rencontre. Gonflant les joues, on aurait presque pu dire que je boudais… Naaaaan… Je suis pas si puéril… En fait si... Mais faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

  • L'ennemi a abandonné son but, il s'est enfuit il n'y a plus de raison de l'attaquer Chef ! Lust, sur ce coup-là t'as été vraiment méchante alors t'sais quoi.. Tu t'en vas ! Ah si, si ! Tu te barres d'ici je veux plus voir ta sale tronche de pistache !
    Il était vraiment parti cette fois, je n'avais pas été très sympathique en effet et il smeblait être allé bouder dans un coin mettant son casque sur ses oreilles. Du moins, ça c'était selon moi, j'avais fais un pas en avant comme si j'allais courir vers un endroit avant de disparaître comme par magie. Bah, en fait j'avais juste utilisé le Bringer Light pour être derrière lui, je m'asseyais ensuite sur le dos du banc posant mes pieds sur le truc où l'on pose normalement ses fesses. Je croisais les bras en fixant le jeune homme gonfler ses joues comme semblant bouder, c'était assez amusant à regarder à vrai dire.

    - Hé ! C'est moi qui t'ai vexé ? Serais-ce une nouveau pouvoir ? Mon, je m'appelle Lust en fait et je suis.. Une Powers-Rangers, c'est ça ma véritable identitée !8D

    Je me demandais moi même ce que j'avais bu hier soir et ce matin, c'était inquiétant à quel point l'effet était puissant. Ou bien c'était peut-être mon propre effet que j'avais sur moi même, brefouille, je m'étais gentiment présentée, limite excusée alors franchement vu tout les efforts que j'avais fais.. Que Dieu me bénisse. Je sortis ma manette de ma poche pour la fixer d'un regard de tueuse en série.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

Je penchais la tête en arrière, elle s’était téléportée juste à côté et elle se présentait… C’est trop mignooon…

Je ris légèrement en enlevant le casque de mes oreilles (la politesse en preum’s).

Avant de me figer soudainement. Un souvenir douloureux me revenant en tête.

« Lust… Lust… C’est pas toi qui aurait rencontré le type bizarre qui s’amuse à transpercer les gens dans le bide ?! D8 »

Je me souvenais parfaitement de ce type-là… Il était habillé en blouse de scientifique et traînait près de l’endroit là… Où y a des types louches avec des masques… Malgré la douleur qui persistait, je ris légèrement.

« On m’a parlé de toi… Enfin un peu… C’était bizarre je dois l’avouer… Enfin bon. »

Je m’étirais sur le banc.

« … Les power-rangers savent se déplacer aussi vite… ? >o> »

Je faisais référence à son déplacement instantané totalement pas naturel du tout… Avant de fixer sa manette.

« … Ca vient de quelle console… ? »

J’avais jamais vu ça de ma vie… Peut-être un truc rétro genre, la Nes ou un machin comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:59

  • Il semblait ne plus bouder et riait même ce qui me fis pencher la tête sur le côté, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il riait juste quand je m'étais présentée. J'avais peut-être un prénom bizarre mais il se figea légèrement. La Momie de retour ! Il me demanda ensuite si j'avais rencontré un type bizarre qui transpercer les gens, quel souvenir étrange.. Je n'en avais aucun souvenir, mais je me souvins du Byakurai que j'avais reçu dans le ventre, et les coups de Niriel aussi. Je me sentais presque maltraitée, qu'avais-je fais pour mériter ça..?

    - Non, mais tout ceux que je rencontre sont bizarres et veulent un combat ! D8

    Oh, stop se plaindre Lustucru, tu l'as bien cherché ! Il rit finalement en me disant qu'on lui avait parlé de moi et que c'était assez bizarre avant de s'étirer sur son banc. Comme si j'étais si populaire.. Les gens cherchaient plutôt des infos sur moi oui ! Et si c'était une nouvelle brigade de policiers qui recherchent de jeunes criminels !
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
    Je n'ai rien fais Seigneur, je suis innocente, il m'est peut-être arrivé de voler une ou deux sucettes dans un magasin à l'âge de 7 ans mais rien de plus ! Il me demanda ensuite si les powers-rangers pouvaient se déplacer aussi vite alors que je me calmais de mon côté. Sûrement à cause de mon Bringer Light puis ensuite il me demanda de quelle console venait ma manette. Quelle bonne idée !

    - Bah non ! Y a que le Powers-Rangers rouge qui sait faire ça ! Mh... Je sais pas du tout, c'est ce que je me demande mais le plus étrange c'est que c'est relié à mon portable D8
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:28

Elle avait pas tort, presque tous les gens « autres » que humains que j’avais rencontré avait voulu se battre. Le souvenir du rayon qui me passait à travers la hanche me restait en mémoire et je ne pus m’empêcher de grimacer à nouveau.

« Bah… C’est comme ça on y peut rien, pour eux la force ça doit être un truc vachement important… °° »

Je gonflais légèrement les joues, elle voulait pas me dire comment on faisait pour avancer aussi vite… ça serait pourtant super pratique pour aller en cours… Genre plus besoin de se lever à 6h !

« Roh c’pas juste. Tu veux pas m’apprendre alors ? D8 »

Puis je penchais la tête pour voir de quoi elle parlait… Et effectivement il y avait un fil qui descendait.

Je le pointais tout en la fixant.

« Pourquoi tu la débranches pas ? °° »

Suggestion… Peut-être stupide… Peut-être pas.

Je secouais la tête, le simple fait qu’il existe une manette pour portable aurait du éveiller mon intérêt dès le départ.

« Tu peux jouer avec ? Ce serait bête qu’elle marche pas D8 »
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

  • J'hochais la tête suite à la première phrase d'Usagi c'est vrai que ce n'était pas faux.. Ils étaient toujours là à dire "Tu as un grand pouvoir en toi". Limite tu rajoute "Pandawan" à la fin ça nous fait passer pour des gens qui jouent une scène de Star Wars ! Ils avaient tous ça dans la tête, c'était tellement effrayant que je me faisais petite à l'idée de les revoir et la ils me sortent genre "Ah mais t'étais minuscule avant ! T'as grandis !"
    Je préférais finalement ne pas penser que ça arriverais, tout simplement.. Il gonfla par la suite ses joues me demandant si je ne voulais pas lui apprendre le Bringer Light. Moi ça ne me dérangeais pas, c'était amusant en plus d'apprendre ce truc j'avais inventé "La méthode du Piou-Piou", tu balances la personne du haut d'une falaise et t'attends que y ait un truc qui se passe quoi, c'est super cool D8

    - Bah, je veux bien mais je sais pas trop comment je dois m'y prendre en fait. Genre si je dois te pousser d'une falaise et jouer sur ma chance de malade pour voir si tu voleras ou pas.. Ou plutôt si tu maîtriseras la technique.. ou pas.

    Il me proposa de débrancher le fil ce qui n'était pas une mauvaise idée après le.. "Massacre au béton", de mon portable. Il me demanda ensuite si je pouvais jouer avec et que ce serait bête si ce n'était pas le cas. Je sortis mon portable de ma poche le posant sur mon genou droit avant de l'allumer, il semblait aller à peut près bien.

    - Bah, je vais d'abord voir si ça marche.

    Je regardais dans les options, tout le tralala.. Je cherchais dans mes jeux voir si il y en avait un avec une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:29

Me… Huh… ? Hein ?

Je m’écartais légèrement en la fixant.

« Mais… Ca ressemblerait pas à… un suicide ça ?! Si ça se trouve je pourrais même pas le maîtriser pendant ce temps ! D’8 »

Légèrement choqué au départ, par légèrement je voulais dire sur une échelle de 100 mon choc en était à 70 au moins, je me mis finalement à rire.

« Faudra que j’essaye un jour… »

Même si un frisson me parcourait à cette idée, la pensée de sauter d’une falaise, ou d’un immeuble m’avait souvent traversé l’esprit, juste pour voir ce que ça ferait…

Je me relevais lorsqu’elle sortit son portable, m’installant à côté d’elle rapidement pour observer attentivement son écran. Réajustant le casque sur ma nuque, je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec curiosité.

« Okay okay. »

Fixant le ciel en rêvassant, je basculais lentement en arrière, avant de franchement tomber, me rattrapant in extremis, j’étais à l’horizontal par rapport au dossier du banc.

Avant de me redresser. Tapotant nerveusement sur mon genou..

« Ahem. »

Un silence comme il y en a souvent arrivait à grande allure.

Me grattant la joue j’essayai de faire la conversation.

« Mmmh… Tu vas au lycée aussi ? »

Wah… ZE question.

Il faudrait qu’un jour je teste pour de vrai le facewall…
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:23

  • - Un suicide, non, c'est une bonne technique je suppose. Les mamans Oiseaux font pareil avec leurs bébés ! Ca doit pas être dangereux, au pire je te sauverais tel la super-héro que je suis.

    Il y eu un vent tout à coup, bah, c'était sans aucun doute normal. J'avais enfin trouvé un jeu qui se jouait avec une manette, je me demandais bien qui me l'avais installé ou par quel miracle j'avais eu ce jeu entre mes mains. Ca ressemblait à une vieille manette mais aucun téléphone et aucune manette ne marchait l'un(e) avec l'autre donc c'était un peu effrayant au fond. Je posais ensuite mon regard sur Usagi qui allait se s'cracher en étant sur le banc. Quel tenue il avait, quelle chute élégante, quelle.. Ah, mince, enfin, super ! Il a réussi à éviter la chute de peu apparemment, bah, c'était pas mal pour lui de toute façon. Il tapota nerveuseùent son genou par la suite avant de me demander si j'allais au lycée. En voilà uneee boneeeeuh question ! Bien sûr que non, je fais parti de la mafia thaïlandaise et je traque des gens comme toi petit lapin ! Euké, il faut que j'arrête de fumer des Mikado moi, c'est fort ces trucs-là à force !

    - Ouais, c'est rapide avec ma technique en plus, d'y aller. Et toi ?

    Quelle phrase bien française ! Et dire que tu es au lycée avec un tel niveau, étonnant..
    C'est la crise j'vous dis !
    Biensûr que non, là j'étais suelement un peu bourrée et excitée sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:04

« Mais… Euh… Je suis pas un bébé ! »

C’était la seule chose que j’avais retenue, moi et les études ça faisait quatre.

« Sinon, d’accord ! Je vais te faire confiance et laisser ma vie entre tes mains, juste pour cette fois hein. »

Je croisais les bras, l’air déterminé. Si j’avais un moyen de dormir plus… Il fallait que je l’apprenne coûte que coûte, il en allait de mon honneur de marmotte !

Je me massais la nuque, ces derniers temps j’avais mal, rien de grave hein, juste des douleurs passagères… Enfin, je raconte ma vie, tout ça pour faire un peu de remplissage… Vous y croyez ça… ? Rooh c’est trop méprisable, les gens qu’ont rien à dire et qui veulent parler juste pour meubler un peu… Je parle de moi oui… Et non j’ai pas honte !

« Haaan je vois… Moi aussi je suis au lycée… »

Pourquoi j’en étais venu à parler de ça… ? Ah oui, le manque d’inspiration orale… Ce manque d’inspiration ne partit pas, jusqu’à ce que…

« Bwah je m’ennuie ! Pas toi ? Si on allait manger un truc ? J’ai faaaim… »

Mon ventre avait justement commencé à gargouiller et c’était une bonne façon de continuer cette « rencontre »… D’après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:43

  • Il disait qu'il n'était pas un bébé, mais je n'y croyais pas ! :sorsloin:
    Bon ok, faut se calmer un peu, il fait nuit, tu vas bientôt pouvoir souhaiter bonne année et tout, et tout.. Il avait finalement accepté. God ! J'ai jamais vu ça ! Accepter aussi vite un truc dans le genre ! Mais et si par pure débilitée je voudrais mettre fin à ses jours ?! Hé bah rien, non rien ! Il n'aurait rien fait et vu que ce n'est pas le genre de technique que t'apprend en une secondes, bah, voilà quoi.. Il croisa par la suite les bras en mode le mectropfortdelamortkitueetquivafaireuntructropcool. Il se massa la nuque, oui j'avais vu ce détail avec ma super vision augmentée ! Il était aussi au lycée, soit je n'avais jamais fais attention, sois je ne l'avais jamais vu.. Je ne dirais pas non plus que je connais énormément de gens, mais bon, j'avais finalement rangé mon portable et accroché la manette à mon short.
    Il dit ensuite qu'il s'ennuyait et me proposa de manger, j'avoue que j'avais aussi faim et là, il y eu.. The timing perfect. Son ventre gargouilla en même temps que le sien mais le sien était un énorme gargouillement imposant qui résonnait dans toute la ville, du moins pour moi 8D

    - Oui, j'ai super faim ! Mais c'est toi qui paie, j'ai oublié mon argent !

    Je en suis pas mauvaise menteuse ! C'est presque la vérité -ou pas-.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

Je sentais déjà mon portefeuille souffrir. Baissant légèrement les épaules, je me laissais finalement désarmer, je n’aurais qu’à pas manger cette fois encore.

Sautant du bain pour atterrir à pieds joints sur le sol, croisant les mains dans mon dos, me retournant vers elle pour la fixer droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. J’envoyais un rapide message à mon colocataire, histoire de le prévenir, rangeant mon portable machinalement, je regardais aux alentours.

« D’accord, d’accord… Mais d’abord faut choisir l’endroit où manger. »

Glissant les mains dans mes poches, je la fixais en attendant sa réponse, me demandant si chaque fille de la ville sortait toute sans leur argent…

Mais non, je suis totalement parano… Enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

  • Je lui rendis son sourire avant de descendre du banc à mon tour, le chantage marche toujours les n'amis ! La rencontre commençait à s'éterniser se faisant un peu ennuyante et j'espérais que manger un bout arrangerait la situation -ou pas-. Je fixais la route posant mon regard sur une moto noire avec dessus un motard noir brûlant tout les feu, roulant à toute vitesse poursuivis par la police. C'était... Trop... LA CLASSE !!! Azy, si je conduisais comme ça tout le monde me respecterait, en plus, imaginez-vous que je serais en train de faire des flammes un peu partout ! Babye les flics !
    I'ts not good idea ! Ma bonne conscience venait me rappeler à l'ordre, fallait au moins que je finisses ma scolarité, que je ne déçoives pas ma famille lointaine et ma voisine quoi... A un si jeune âge..
    Il me demanda de choisir un endroit où manger -du moins je suppose- alors que je me mis à pointer le bout de la rue où s'était "enfui" le motard avant de tourner sur moi-même fermant mes yeux. Je n'avais aucune idée en fait 8D
    Je finis finalement par penser au restaurant de sushi pas loin d'ici, il était délicieux.. Et étrangement les Hollows rodaient souvent autour ce qui laissait apparaître des scènes amusantes vu que les gérants pouvaient apparemment voir les Hollow.

    - Bon, suis-moi !

    Je priais intérieurement pour qu'ils me fassent un prix vu que j'étais une bonne cliente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:21

Mes oreilles furent agressées un bref instant, juste le temps qu’un motard file droit devant nous, elle était visiblement en admiration devant ce dernier alors que moi, j’essayais de me contrôler pour ne pas me couvrir les oreilles.

Le quartier ne me rappelait rien de ce que j’avais connu, c’est pour ça que je regardais aux alentours pour essayer de me souvenir des endroits par lesquels on passait.

C’était un quartier à mi-chemin entre l’animé, c’est-à-dire qu’il y avait quelques commerces par-ci par là, et le désert, vu le peu de personne qui le fréquentait.

Je la suivais docilement en me demandant où elle m’amenait, en espérant qu’elle serait magnanime avec mon portefeuille.

« Okay okay. »

Je croisais les bras derrière moi, avançant à son rythme.

C’est alors que nous arrivions devant un restaurant de sushis. Mes yeux furetèrent rapidement sur la vitrine pour essayer de cerner les prix…Ah oui quand même c’est pas donné ici… Mais bon… J’essayerais de manger un peu moins pendant quelques temps c’est tout.

« Euhm… J’ai pas très faim, commandes vas-y, mais pas trop quand même… Haha… »

Je riais légèrement, essayant de faire abstraction des prix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:44

  • Je posais un pas sur le petit escalier menant au restaurant avant de sentir une choses foncer en ma direction, je me baissais donc tout en faisant un signe de main et en souriant bêtement. Ils ont balancés un mec dans un poubelle malgré la marge entre le restaurant ! D8
    Bref, bref, bref ça arrive souvent ce genre de trucs, je me redressais par la suite m'approchant d'un des cuisiniers pour le saluer, je savais que les prix étaient assez chers ici et je ne voulais pas que Usagi devienne SDF pour moi -quoi que-. Il me demanda si j'étais venue acheter quelques chose, je fis un souris complètement débile.

    - Je n'ai pas mon argent.. TT

    Il haussa les épaules en affichant un léger sourire, il me dit de m'installer car il allait m'offrir un menu, j'emmenais Usagi jusqu'à la table bavant intérieurement à l'idée de déguster ces fabuleux sushis. Je tapotais nerveusement mon index droit sur la table, je posais finalement mon regard sur le deuxième cuisto' avec un étrange accent venant d'un pays qui m'était totalement inconnu, pourtant il parlait super bien japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:30

J’avançai.

Une chose inconnue entra dans mon champ de vision. J’eus le réflexe de me mettre sur le côté en me plaquant contre un mur.

La chose en question : un type tout à fait ordinaire.

« Eh… ?!! »

Tapotant sur son épaule avant d’entrer, je lui demandais en murmurant d’une manière légèrement paniquée.

« C-C’est normal ça ?! »

Je pointais le projectile humain qui remuait à grande peine dans son environnement.

La suivant, à moitié rassuré.

Visiblement, elle était une habituée, vu la façon dont elle saluait les différents employés.

Je m’assis finalement en face d’elle. A vrai dire, rencontrer une personne, une fille qui plus est et avoir une sorte de… euh… « rendez-vous » à peine quelques minutes après, ça me faisait un peu bizarre.

Juste un peu.

Jetant un rapide coup d’œil au menu, mon estomac se noua instantanément à la vue des prix.

Un, deux, trois, quatre… Ca existe un chiffre pareil ?!

Je posais un coude sur la table en la regardant.

« Dis moi, tu travailles ? Genre je sais pas… Avec un ami on cherchait justement un truc pour se faire de l’argent. »

J’aimais mes questions totalement sérieuses, qui n’incitaient pas du tout à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:46

  • Je souris brièvement, un sourire semblant assez stressé alors que je lui répondis d'un hochement de tête, tout va bien, tout va bien.. On ne fera pas de bétises et on ne se fera pas envoyer de la même façon, après que l'on se soit assis tout sembla à peu près se calmer. Je pris une mine sérieuse fixant la table en prenant mon aise. Il me demanda si je travaillais car lui et un de ses amis voulaient du travail. Alors, alors, repensons à tout les endroits que je connais dans lesquels on peut travailler, ici..? Trop dangereux.. Chez Urahara ? Pire ! Au lycée ? Pour y faire quoi ? EN plus c'est de la torture d'aller là-bas ! Dans un de ces petits magasins un peu partout en ville ? M'ouais..
    Bref, je n'avais absolument aucunes idées.

    - Bah.. Heu.. Pas vraiment en fait, ne t'en fais pas, finalement je paie.

    Je lâchais un bref soupir recommençant alors de taper nerveusement mon index sur la table. Je remontais les manches de mon sweat gardant cependant mes gants, je remis par la suite une mèche de cheveux en place qui cachait mon visage pour lever mon regard vers Usagi gardant toujours le même regard neutre, plutôt intriguant vu que j'avais été souriante pendant tout le début de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:35

Finalement elle pay-… Quoi ? Elle avait son argent finalement ?!

Ah bah tant mieux alors.

Je poussais un profond soupir de soulagement, qu’elle avait sûrement remarqué, mais je ne m’en souciais pas vraiment.

A vrai dire, c’était plus son sérieux soudain qui m’intriguait, elle semblait vachement… Stressée depuis quelques instants…

J’avançais le visage pour la regarder droit dans les yeux, elle était plutôt bizarre depuis tout à l’heure à vrai dire, je veux dire que, j’avais presque pris l’habitude de la voir rire et virevolter partout, alors que là elle tapotait sur la table… nerveusement.

Tapotant sa main du bout des doigts.

« Hey Lust ça va bien… ? »

Son regard insistant… D’habitude j’aurais détourné les yeux, mais en ce moment j’étais plus inquiet et curieux qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La folie nous réunis ~[Libre] Left_bar_bleue1300/1300La folie nous réunis ~[Libre] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:58

  • Je sortais de mes pensées, enfin, je posais mon regard bleutée sur le jeune Usagi arrêtant de tapoter la table avec mes doigts au contact des siens. Je continuais de l'observer l'air de ne pas comprendre, un regard insistant comme pour lui demander le problème, je compris finalement qu'il devait être inquiétant pour lui de me voir ainsi alors que je n'arrêtais pas de gambader en sautillant et de sourire à tue-tête auparavant cependant ce qu'il voyait là c'était vraiment moi. En fait, j'avais eu l'impression de me noyer dans ma propre âme avant qu'il ne tapote ma main, c'était assez étrange et plutôt désagréable cette sensation, je posais mon coude gauche sur la table en posant ma joue gauche dans la paume de ma main gauche par la suite tout en le fixant. J'affichais un léger sourire comme pour le rassurer du mieux que je pouvais voyant alors les sushi arriver, je lâchais un bref soupir.

    - Mais oui, t'inquiète pas et mange, je n'ai pas très faim.

    Je pris un sushi entre mes doigts avant de lentement l'apporter à mes lèvres. C'était vraiment bon comme d'habitude, certaines personnes n'aimaient pas ça mais moi j'adorais à vrai dire. Je laissais une petite flammiche apparaître sur le dos de ma main droite qui tenait mon sushi en prenant le temps de bien mâcher pour ne pas m'étouffer, je mangeais tout de même comme un petit cochon, une sorte d'habitude je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie nous réunis ~[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La folie nous réunis ~[Libre]   La folie nous réunis ~[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie nous réunis ~[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettons Nous d'accord
» Y a d'ces moments.. [Libre]
» Prévision météo= pluie de sang? [Libre]
» Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]
» Sable rouge [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: