shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psychopatate. [PV YOKUYA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aemi Tokiya

Aemi Tokiya


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:31



Dernière édition par Aemi Tokiya le Mer 23 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Psychopatate. [PV YOKUYA] Left_bar_bleue0/0Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:03








'Fait un peu froid quand même...




    Rey m'avait encore abandonné à la maison, j'étais encore tout seul ce soir.

    Confortablement installé dans quelques couvertures bien chaudes et des coussins tout doux ; j'étais vraiment bien. Je n'étais pas d'humeur à jouer aux jeux vidéos aujourd'hui. Je n'ai aucune idée de pourquoi, m'enfin... pas l'humeur, c'est tout. Je ne suis pas malade ni rien. En plus, j'avais une affreuuse flemme d'aller jusqu'à la Play' pour aller l'allumer, prendre la manette chargée, insérer le CD, ranger le boîtier précédent, et enfin jouer.

    Non, j'étais vraiment, vraiment bien.

    Je regardais par la fenêtre et remarqua le manteau de neige qui s'était posé sur le sol et les toits des habitations. C'était beau à voir, j'avais presque envie de prendre le paysage grisâtre et blanc en photo. Je me contenta de regarder la neige tomber.

    Je décida finalement de sortir, j'aime beaucoup la neige, même s'il faut avouer qu'on s'les gèles après. Mais je n'étais pas sortie comme ça, j'ai pris le soin de mettre une écharpe et un manteau avant de partir.

    Je marchais, sans trop savoir où aller... mais j'allais droit devant moi. Je passais entre les ruelles de temps en temps, puis devant des magasins.
    Je ne m'arrêtais pas, je regardais le sol enneigé sous mes pas, je continuais. Il était assez tard, du coup il n'y avait presque personne dehors. Ce qui créait une ambiance froide et calme. Mais je ne détestais pas ce temps, au contraire.

    Je m'arrêta juste un moment, pour regarder le ciel. Je fermais les yeux, profitant de ce moment rare pour moi. J'ouvris la bouche, tira la langue, attendant que les flocons se posent. Depuis tout petit je fais ça avec ma soeur, c'est juste la chose à faire quand il neige.

    Je repris ma marche, en levant le regard de temps en temps. J'accélérais, puis ralentissais le pas. J'avança jusqu'à une espèce de petite ruelle déserte. Je regardais devant moi, et vit... une silhouette ? Oui, une silhouette, c'était un garçon plus âgé que moi, qui portait... une chemise ?! Par ce temps ?! Je coura vers lui, apparemment il avait entendu mes pas, il souriait. J'avais très envie de lui hurler "Tu es complètement fou mon pauvre de sortir dans cette tenue lorsqu'il neige !", mais je m'y abstenait, comprenant qu'il était ailleurs. Je m’asseya devant lui, sur le sol glacé, et lui donna mon manteau. Il n'avait pas l'air d'être conscient... Je ne savais pas trop comment réagir, ce n'est pas une situation qui m'arrive souvent, on va dire.

    Faites qu'il n'ai pas un malaise... !


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Aemi Tokiya

Aemi Tokiya


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Itoshiki

Yuki Itoshiki


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013

Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:58


psychopatate
il est pas mort ? owo



Yuki a décidé, par une journée banale, comme les autres, monotone, bref, sacrément ennuyeuse, d'aller faire un petit tour dans sa ville natale. Histoire de savoir si ses parents se sont remis de sa mort, comment va Yuan... Comment va Yuan, surtout. Parce que ses parents, il ne les a jamais vraiment aimés plus que ça, en bon fils indigne qu'il était. De toute manière, ils n'ont jamais su qu'il fréquentait Yuan, parce qu'il les entendait souvent se moquer des « coupes de petits pédés » de certains chanteurs. Pour son père, du moins.

Il est un peu surpris en constatant qu'il neige. Il faisait beau au Seireitei quand il est parti... Et puis, ce n'était pas censé être l'été, ici ? Bah. Il s'est sans doute trompé de face avec le calendrier. Pas grave. Il aime bien la neige de toute façon. Il s'aime. Haha. Marchant les mains enfoncées dans son kimono, il guette quelques cris de hollow, ou alors une alarme venant de son super-téléphone-portable-super-moche. Yuki a assez envie de défoncer de la bestiole et de protéger des pauvres âmes en détresse afin de devenir leur sauveur et héros. Pas d'orgueil, qu'il a dit le capitaine, mais le respect de la Loi. Bah, c'est ce qu'il fait, Yuki... tout le temps.

Ah, il est arrivé à l'appartement de Yuan. Les stores de sa chambre sont tirés, mais pas ceux de la salle de bain. Huhu. Yuki s'approche discrètement, conscient que le chinois est capable de discerner sa silhouette, et risque un oeil par la fenêtre. Hum. La scène qui se déroule sous les yeux est assez choquante, mais témoigne au moins de la bonne santé de Yuan... Et du type qui l'accompagne dans leurs ébats... Le jeune homme doit se faire violence pour ne pas laisser le sang sortir de son nez et recule, les joues rouges, le coeur battant. C'est du... WAW. Si par un quelconque miracle il y avait eu une « première fois » avec Yuan, Yuki ne se serait pas ennuyé.

Courant à moitié dans la neige, l'image de ce qu'il a vu imprimée sous ses paupières - bon sang... -, Yuki ne peut pas s'empêcher de se sentir assez amer. C'est choquant de se voir oublié si vite. Il ne devait pas être très important. Guh... Et du côté de ses parents ? La petite maison familiale, où ils ne sont plus que deux, n'est pas très loin, pourtant Yuki ne souhaite pas y aller. Pas pour voir sa mère vêtue de noir avec des cernes sous les yeux. Hmm... ça devait être dans les trois mois qui ont suivi sa mort, ça. Mais n'empêche. Il irait bien voir sa tombe s'il n'était pas aussi certain que ça le déprimerait forcément.

Euh, que faire alors ? Il n'a pas envie de rentrer directement. Même s'il a passé la journée à travailler, il n'est pas pressé de retrouver son lit ni de...

Un instant.

Quelles étaient ces choses, là, dans la ruelle ? Intrigué, Yuki revient sur ses pas et bifurque dans la petite rue, surpris de trouver deux jeunes hommes. L'un a les cheveux... verts... et est allongé au sol, dans une tenue anormale pour la saison, tandis que l'autre est près de lui. Il a du lui donner son manteau... Huhu... ça sent le drame.

Curieux, Yuki s'approche, totalement certain que ces humains ne pourront pas le voir. Regardant par dessus l'épaule de celui qui semble être le plus en forme, il contemple le sourire béat et les yeux un peu vitreux de l'autre, son teint rouge et ses membres apparemment glacés.

« Wow... comment est-ce que t'as survécu, toi... ? »

Crédits fiche : Désolée c'est à moi Uwu © Hina
Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Psychopatate. [PV YOKUYA] Left_bar_bleue0/0Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 3:46









'Fait un peu froid quand même...





    Je le fixais encore. Lui, il souriait. Il me souriait ; il avait l'air tellement troublé...

    « Hey, belle soirée... »

    Sa voix paraissait si fatiguée, comment pouvait-il encore sourire ?
    Il n'allait pas tenir encore très longtemps comme ça... Surtout que sur le coup, c'était moi qui commençait à se geler sans veste ! Mais je préférais largement que ce soit lui qui la porte, il en valait mieux. Je lui répondis tout de même, tant pis s'il ne m'entend pas ou qu'il n'est pas conscient de ma réponse.

    Psychopatate. [PV YOKUYA] Tumblr_m6hu73PAb01rso1ou« Mwoui, si l'on veut... »

    Je restais à côté de lui, je ne voyais pas quoi faire d'autre. Ses paupières se mettaient à tomber, mais il ne s'endormait pas. Tant mieux pour moi, j'aurais été dans de beaux draps encore s'il s'était endormie... il n'y a que moi pour tomber dans des situations pareils, sérieusement !
    Que faire maintenant ? Je n'allais pas le laisser seul avec ma veste sous la neige glacée, quand même. Je ne pouvais pas le porter jusqu'à on-ne-sait-où non plus : c'est pas en passant des heures devant des jeux vidéos qu'on devient un mec fort et musclé capable de porter n'importe qui. En revanche, j'avais ma PSP, je pouvais peut-être en profiter pour aider, genre juste un peu quoi. Mais elle n'était pas entièrement chargée, j'oublie souvent de la connecter à la prise, c'est vrai. Mais Rey me le rappelle souvent, et même que des fois elle s'en occupe pour moi, et puis en plus je-


    « Wow... comment est-ce que t'as survécu, toi... ? »

    Oh mon dieu, je crois que j'ai fais le plus énorme sursaut de ma vie.
    Enfin, je dirais plus bond que sursaut, m'enfin bref... ! Je me retourna violemment, et remarqua encore un autre mec, cheveux blancs -comme la neige autour de nous- ; il observait m.jaipapeurdufroid.
    Ma réaction envers son éminence semblait l'avoir dérangé. Je tombe que sur des mecs chelous, c'est pas possible.
    Je regardais le nouveau arrivant avec un sourire aussi niais que j'ai l'habitude de faire, l'air de dire "oui c'est pas très normal de voir deux personnes dehors dont une par terre avec une tenue pas du tout appropriée à la saison, mais tout va bien, juste un p'tit coup d'froid... !".


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Aemi Tokiya

Aemi Tokiya


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Itoshiki

Yuki Itoshiki


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013

Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02


psychopatate
je crois qu'il y a une erreur



Ah, il lui a sans doute fait peur... Oui, c'est certain, à en juger par le bond monumental qu'il vient de faire. Gêné, Yuki lisse son kimono blanc du plat de la main et remonte ses mitaines bleues contre ses poignets. Eh, il n'est pas en service, il a bien le droit de se permettre une petite fantaisie au niveau vestimentaire ! Certes, les bottes de motard noires ne sont pas bien assorties au vêtement traditionnel. Mais le kimono lui-même est déjà raccourci sur ses cuisses et au niveau des manches. Enfin bref.

Euh.

Il vient de réaliser, mais... Ce type peut le voir ? Vraiment ? Mais quelle chance avait Yuki de tomber sur un de ces humains à la quantité de reiatsu anormale... Des, comment déjà, fullb-

La personne au sol est en train de se tordre, de rire, même si on dirait plutôt qu'elle agonise. Légèrement inquiet, le jeune homme se penche sur la forme aux cheveux verts pile au moment où elle tente de se relever.

S'écartant prestement, il réussit de justesse à éviter le corps qui tombe lourdement sur l'autre personne. Un petit moment plus tard, pendant lequel Yuki regarde avec désintérêt les rues enneigées autour de lui, commençant un peu à avoir froid, une voix s'élève.

« C'est pas une promenade de santé qui va tuer un Quincy ! NYAHAHAH ARGG EURGH [...] »


Haussant un sourcil à l'entente de la fin de la phrase, Yuki se retourne vivement vers le jeune homme, et réalise.

Un Quincy.

Il est tombé sur un fullbir ... fullib... bref, un full, et un Quincy.

Il faudra qu'il demande au capitaine comment que ça s'appelle, les fulls. Tiens d'ailleurs, le mec a bien dit une promenade de santé ? Il y a des tarés quand même. Yuki regarde sa propre tenue et essaye de se convaincre que, dans son cas, ce n'était en aucun cas une promenade de santé...

Des images de la scène aperçue précédemment lui reviennent sous les paupières quand il ferme les yeux. Il les rouvre donc rapidement, rougissant, priant pour que ça ne se remarque pas trop.

Maintenant, il doit sortir une réplique classe.

« Eh bien... Je vois que ma compagnie n'est pas des plus ordinaires, ce soir. »


Pencher la tête très légèrement sur le côté, et scruter ses deux interlocuteurs. Tapoter un petit peu sur la poignée de Furuki, du bout des doigts. Ça devrait le faire.

Si on oublie le fait qu'il est plus ou moins en robe courte, si l'on compare son kimono customisé aux vêtements des humains.
Crédits fiche : Désolée c'est à moi Uwu © Hina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopatate. [PV YOKUYA] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate. [PV YOKUYA]   Psychopatate. [PV YOKUYA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopatate. [PV YOKUYA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: