shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Left_bar_bleue2100/2100[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty
MessageSujet: [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]   [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 2:28

C'étais une journée fort agréable aujourd'hui. Il faisait beau, le ciel dégager, un soleil et du vent frais. Et en plus de ça, j'avais ma journée. J'en profita donc pour aller dans le monde réel pour me détendre. Étant donné le temps que nous avions, j'opta pour aller a la plage. La bas il y faisais bon vivre, il y avait des jeunes demoiselles en maillot de bain, des marchand de glaces, des ombrelles, des parasols... J'alla vers la mer, j'avais besoin de me rafraîchir. Mais avant, j'alla m'acheté deux glaces, une a la menthe, et une a la fraise. Je commença par celle a la menthe, tout en me dirigeant vers cette eau merveilleusement clair où l'on remarqué les reflet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]   [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:48


[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] 672300TOUKOOOO
● ● ● ● ●

«This is ...Love ? »





L'été, ma saison préférée !
C'est vrai quoi, on a eu un hiver hyper long, pas de printemps, mais maintenant que l'été est la, pas question de le laisser partir, il reste et a vie j'irai jusqu'à migrer vers les pays chaud si je pouvais...
M'enfin, je me baignais près des rochers, la ou le soleil tape le plus fort, cette sensation de chaleur m'avait manqué, une légère brise passait, et un foutu crabe me pinçait l’arrière train.
Tout était absolument parfait.
Enfin presque parfait, j'était en train de mourir de fin, et je n'avais pas mis de crème solaire, je me précipita vers un marchant de glace, faites qu'il sache ou trouver un petit piège a touriste qui vent des protections solaires!
Ne faisant attention a rien, je tomba littéralement sur un passant avec... 2 glaces a la mains, minces il doit surement rejoindre un ami, je me releva, il en fit de même, je commençais a mieux le voir, il était beau, très beau, trop beau, un mannequin ? Non pas de mannequin ici... Je m'attarda sur ses yeux, si profond... je ne pouvais pas m'en détacher.
Instinctivement, je rougi tourna la tête en essayant de ne plus trop croiser son regard, puis je pris une petite voix



Désolée... Heu... je voulais pas.. un crabe... coups de soleil... glacier... tomber...Nom, Rey Kaguro..




Je sortais vraiment mais vraiment n'importe quoi.
Je ne bougeais, resta immobile et rouge comme une tomate.


Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Left_bar_bleue2100/2100[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]   [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:25

Alors que j'allais vers la merveilleuse mer... Et bien, je dirai qu'une merveilleuse demoiselle me tomba dessus... Qui était en tord, elle ou moi ? Je l'ignorais, me contentant dans un premier temps de me relever tandis qu'elle effectua la même action. Je ne fis au début que la regarder : elle était plutôt mignonne, fine de taille, de magnifique cheveux et de beaux yeux bleu... D'un bleu saphir pour être précis. Je remarqua qu'à ce moment même je où je regardais ses yeux, elle de son côté devait regarder les miens. Je du soutenir son regard pendant ce qui fut pour moi, une longue période. Puis elle tourna la tête tout en rougissant, ce qui la rendit encore plus mignonne. Ma nature à rester calme en toute circonstance, me permis de ne pas rougir, ou du moins, pas de trop. Puis elle me dit d'une petite voix, une suite de mots presque incompréhensible sur le coup, ce que j'en compris, c'est qu'elle s'excusée, "crabe", "coups soleil", "glacier" et ce qui sembler être son nom : Rey Kaguro. Je lui répond aussitôt d'un ton un peu gêné :

__Nan, c'est à moi d'être désolé... Je ne faisais pas vraiment attention où j'allais... Je me nomme Koibito. Koibito Itami. Hum... Tu parlais de soleil et de glacier... Tu n'aurais pas faim par hasard ?

Suite à cette question que je posa, je resta devant elle, simplement ici et nul part ailleurs. Je souriais et laissais passer un petit bruit en même temps, qui n'était autre qu'une sorte de petit rire amical, signe que j'étais content. Cela accentuer un peu mon sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]   [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:53


[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] 275439Toukostartitup
● ● ● ● ●

« Why my heart is crying ?»




J'étais vraiment confuse.



Nan, c'est à moi d'être désolé... Je ne faisais pas vraiment attention où j'allais... Je me nomme Koibito. Koibito Itami. Hum... Tu parlais de soleil et de glacier... Tu n'aurais pas faim par hasard ?




Je ne savais pas vraiment quoi répondre j'aurai voulu lui dire que je pouvais m'en sortir seul, que je n'avais pas besoin d'aide, ce que je sors généralement aux personnes cherchant a m'aider, mais je n'arrivai plus a sortir le moindre son de ma bouche, je venais encore de me perdre dans ses yeux si beaux yeux, mais il fallait bien que je dise au moins un mot ! Une phrase ! Réfléchie Rey... Ça commence par un point et sa finie par une majuscule, Non c'est l'inverse !

[/size]

"Je... Non ça va merci bien, je vais acheter de la crème solaire, enchanté en tout cas !... Heu... oui j'ai un peu faim mais ne t'en fais.."





C'était bien le moment pour qu'un hollow se fasse ressentir un peu plus loin. Je m'excusa auprès d'Itami-San, il doit e prendre pour une folle, tant pis, et me mis a la chasse.

Par chance j'avais pris ma D.S ! Sans elle je ne pourrai vraiment pas rivaliser contre cette chose, je l'allume et la...
Elle s'éteint.
Plus de batterie, le monstre me propulsa dans le décors, il allait me bouffer.
C'est comme ça que je vais finir ? seul ? Sans revoir mon frère... sans revoir Itami-San..
Je ferma les yeux, attendant mon heure bien sagement me répétant que fuir, s'était pour les lâche.


Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Left_bar_bleue2100/2100[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]   [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:04

Elle me répondit après quelques secondes d'attente que ça allait et qu'elle allait acheté de la crème solaire. Elle confirma aussi qu'elle avait un peu faim, mais ne fini, étrangement, pas sa phrase. Elle s'excusa et partie dans une direction dangereuse. Je sentais la présence d'un hollow, droit où elle se dirigeait. Pouvait-elle sentir sa présence ? Je ne fis pas le cas, j'alla dans un endroit à l'abri des regards, sorti de mon gigai et me mis en route vers la position du hollow. A mon arrivé, le hollow projeta la dénommée Rey au sol, elle resta couché. Elle n'allait pas fuir ? La sombre idiote ! Nan en faite, d'un côté elle avait raison... Bref, pas le temps pour ça, ni pour savoir pourquoi elle est venue ici. Je dégaina Tamashi No Kurayami, et alla en un shunpo coupé en deux le hollow qui parti en poussière ensuite. Je rengaina et alla au près de la demoiselle en détresse et lui demanda sur un ton inquiet :

__Est-ce que ça va ?

J'étais vraiment inquiet pour elle, pourvue qu'elle n'est rien et qu'elle soit en vie.... Ah mais suis-je bête, si elle était morte je verrai et parlerai à son fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]   [HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Rencontre d'une âme innoncente sous le soleil [PV : Rey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura :: Plage de Karakura-
Sauter vers: