shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:12

Rappel du premier message :

Participants : Angel Battosai --> Senji Kiyomasa

Lieu/Heure : Forêt des Menos, heure inconnue

Je marchais rapidement en direction de la forêt de Menos.

En effet Senji m'avait demandé de l'y rejoindre pour une raison que j'ignorais mais que je pouvais deviner que c'était sans doute à propos d'une volonté d'augmenter son pouvoir...

(Cette zone est bien vide... )

Je regardais autour tout en continuant d'avancer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:45

Je fus violemment percuté par le Gran Rey Cero.
J'étais contre le sol avec un cratère autour de moi. J'étais brûlé de
toute part, succombant à la douleur je me régénéra.


(
Il a utilisé son sang pour agrandir sa puissance. Je contrôle le
sang... enfin je crois. Donc si je met une plus grande dose, peut-être
pourrais-je obtenir plus de puissance! )


Avec
beaucoup de mal, j'utilisai le Sonido pour me retrouver plus haut. Puis
je me mit à planer dans les airs. Je regarda Angel en bas.

_Ici, ça devrait être bon...

J'appelai
Angel pour essayer de le prendre dans ma technique illusoire en
préparant un très grand Cero ou j'ajouterais de mon sang pour créer un
Gran Rey Cero et l'envoyer sur Angel.


_Je vais aussi essayer!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:45

Le membre 'Senji Kiyomasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Sanstitre2qz [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:31

Son illusion s'empara de moi, je fus donc paralysé... Mais cette attaque
fut suivi d'un Gran Rey Cero parfaitement exécuté... Tout ce qui se
trouvait autour de moi disparut dans une grande lumière...

Lorsque l'attaque fut terminée, j'étais atteint assez durement...

- Bien joué...

Je me relevais avec effort... Activant mon pouvoir de régénération, mes blessures se refermèrent...

- Il reste une autre... Technique... Mais celle-ci est spéciale... On l'appelle la Resureccion...

Je pointais la pointe de mon épée vers lui, puis tentais de lui transpercer le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:31

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:36

Après qu'Angel se soit régénéré, il me surpris et me transperça au cœur. J’eus terriblement mal. Mes yeux se voilait petit à petit.

( C'est ma fin... )

( Voix Serpent : Eh Petit, il est l'heure de se réveiller! )

( Voix Dragon: Nous allons t'apprendre la dernière chose et après, tu seras à la auge de ta puissance... )

Quand mes yeux se voilèrent, je me retrouva dans mon monde intérieur.


_Mais qu'est-ce que je fais là?

Soudain, mes deux Zanpakuto apparurent. Le serpent parla en premier.

_Eh t'es pas content!? On va te sauver ta peau.

Et le dragon enchaîna.


_On va t'apprendre une dernière chose qu'il faut savoir chez les hollow. Ils ont tous eu une forme "primitive", mais toi t'as pas pus te visualiser étant donné qu'on t'as tout de suite transformé. Mais nous on va te dire à quoi tu ressemblais.


Une bulle apparut. Une image d'Hollow était dedans. C'était un Hollow de taille moyenne. Il avait une carrure trapue. Sa peau était des écailles noir et son masque, en forme de tête de dragon, rouge. Il avait un serpent rouge tatoué qui tournoyait sur sa peau. Il avait deux ailes osseuses et noir.

_C'était moi? Eh bien, je devais faire peur.

Ils se mirent à rire et répondirent en coeur:

_Bien sûr! Et c'est en sa que tu vas te transformer! Enfin pas exactement, mais presque.


Le Dragon expliqua:

_En principe, tu vas avoir des écailles noir partout sur le corps sauf sur ton ventre et ton thorax, tu vas avoir des ongles telles que des griffes et des ailes moyennement grande et noir avec lesquelles tu pourras allez plus vite que le Sonido. En tant que signe de ton ancienne existence, tu auras des os blanc qui te couvriront les parties à découvert. Tu pourras créer une épée faite d'écailles de dragon dîtes très la plus dur des matières.

Le Serpent lui coupa la parole:

Et de ma part, tu auras un serpent rouge enroulé sur ton bras droit avec lequel tu pourras te servir en tant que zanpakuto et de bouclier, par contre il faudra lui ordonner. Ah oui, tu auras toujours le pouvoir hypnotique mais tu pourras l'utiliser que pour faire devenir le serpent invisible aux yeux de tes ennemis!

Puis le dragon reprit:

_Je crois qu'on t'a tout dit, il ne faudrait comme même pas te laisser mourir. Donne lui sa raclé petit!


Je repartis comme la première fois par le toit du temple à très grande vitesse pour retomber et me retrouver dans mon corps. Tout à coup, je sentis un sentiment de puissance puis tout devint blanc. Quand je pus voir quelque chose, je me sentais plus léger. En effet, j'avais achevé ma resureccion.

( J'imaginais ce corps un peu moins grand...)

Je fus surpris au départ par le serpent enroulé sur mon bras, en effet il était plus long et un peu large. Mon corps était composé d'écailles noir et j'avais une sorte d'os au torse et au ventre, ils étaient relié l'un à l'autre et était très dur.


_Alors ça doit être sa la "resureccion"?

Après avoir dit sa, je remarqua que son épée n'était plus contre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:55

Après que j'eus transpercé son coeur, son corps s'effondra au sol... Quelques instants passèrent, puis soudain il explosa, je me couvris le visage du souffle de l'explosion avec mon bras gauche...

L'explosion passée, la poussière flottait toujours, je l'éloignais de moi en faisant quelques mouvements de la main, puis je cherchais sa nouvelle forme à travers la fumée...

Puis je le vis... Sa nouvelle forme avait quelque chose de très... reptilien mais en plus majestueux... J'applaudissais en souriant...

- Hahaha... Magnifique Senji !!! Tu dépasses toutes mes attentes !

J'avais rangé mon épée avant l'explosion, à présent je l'observais...

- Alors ? Quelles sont tes impressions sur ta nouvelle forme ? Tu trouves ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:33

Je souriais.

_Cela me fait une impression de légèreté et de puissance.

Je me retrouva vite devant Angel.

_Comment pourrais-je te montrer ma loyauté?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:08

Je posais ma main sur son épaule...

- Senji... Tu m'as déjà bien montré ta loyauté

Je souriais amicalement...

- Je ne demande pas une servitude absolue loin de là...

Je lui tendais une main...

- Nous sommes des compagnons tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:13

Je lui pris sa main en souriant:

_Oui, c'est vrai...

Je retira le mode ressureccion et lui dit:

_Tu peux partir si tu le souhaite, je vais me nourrir.

Et me retourna en m'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:36

- Très bien... Je te laisse faire comme tu veux...

Je commençais à partir de mon côté... Mais me retournais soudainement pour l'interpeller...

- Hep Senji !!! Oublie pas qu'on aura une réunion avec tous les autres prochainement ! Ce serait dommage que tu oublies de venir !

Puis repris ma marche vers Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa

Senji Kiyomasa


Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:42

_T'inquiète pas, je serais présent.

Puis on repartit chacun de notre côté.

( Enfin, j'ai tous mes pouvoirs! )

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...    [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)
» [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]
» [HRPinArc] Négociations
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» [HRPinArc]Un nouvel Arrancar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: