shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:11


Il était environ 20 heures quand l'homme dont l’identité était Red Roozen sortit discrètement de l'endroit ou il se vivait a l'abri du regard suspicieux des agents de surveillances qui a là 12ème division gardait un oeil sur chaque être vivant au Seireitei.
Cela était pesant a la longue, au point qu'il était devenu habituel de se déplacez sans attirer l'attention, une attitude effacé et un regard neutre, presque sans émotions, il marchait toujours sans attirer la moindre attention de ces camarades, même lors des alertes, il s'était fait une raison, il ne comprenait rien aux histoires de ce monde.

Aujourd'hui il n'y avait personne dans les ruelles propres de la douzième division, et en faite il n'avait rencontré personne sur son chemin, perdu il avait traversé presque 6 division différentes avant d'atteindre une des portes.
Ainsi était la difficile taches du déplacement dans le dédales de la Soul Society.

Il s'était habitué a cela, en fait maintenant cela ne l'effrayait plus d'être perdu, cela l'amuser, car il pensait que là ou il ne savait pas ou il était, personne ne le verra ni le trouvera. Il avait a ça ceinture 4 Capsules pour le cas ou il devrait affronter un gros danger ou si il était découvert, histoires de s'échapper sur le dos de son dragon adoré en lançant quelques déflagrations pour éblouir ces poursuivants... ou les griller.
Il avait sa souris si il fallait les court-circuit et pour les déplacement sous-marin sa tortue de guerre, et si c'était dans la jungle qui bordait le Seireitei qu'il devrait se cacher, son Flori' lui servirait d'abris en se cachant parmi les arbres.

Mais en dehors du fait de sauver sa peau, il ne les sortait pas, elle restait sous sa tenue de Shinigami. Il avait réussi a cacher leurs présences a l'aide de son reiatsu et elle n'apparaissait qu'avec une pression sur la garde de son Zanpakutô. ne réagissant qu'a son reiatsu.

Mais voila qu'il marchait depuis bien 1 heure, déjà 21h et il n'était que devant la porte, ouverte, le grand gardiens l'air benêt le laissa passer mais quelque chose le gêné, une main sur la poignet de son Zanpakuto il scruta les environs, quelque chose clochait, c'était trop facile, on l'épiais, il était surement fichue, son coeur battait a 100 a l'heure et il ne savait plus comment agir, d'ou aller venir le danger.

Il ne le savait, mais il aller le savoir, il ferma les yeux, caressant la garde de son arme et murmura "Léo, tu ressens la même chose que moi, c'est un de tes copains, un Zanpakuto, il approche, mais... Ami ou ennemie?"

La lame se mit a vibrer et un voix résonna dans l'esprit du jeune Shinigami infiltré "Seul le destin te le dira, mais calme toi, tu paraîtra moins suspect."
Un rapide coup d'oeil a sa montre, 21H11 il aller risquer rater son Senkaimon pour Karakura... pour une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

~21h, une soirée normale au Seireitei.~

Le pas tranquille et léger, je faisais un petit tour après une journée à réfléchir. La division n'avait toujours pas d'officier haut gradé mis a part la Capitaine, même pas de vice-capitaine. J'avais beau me triturer les méninges aucuns noms ne me virent à l'esprit. Les recherches dans le monde des humaines n'étaient pas très fructueuses, seuls de petits shinigamis revenaient, mais pas hors du commun.

-Bah assez, pensé ! On va se changer les idées à l'extérieur, voir du pays et du beau monde ! De la joie que diable !


-Ouais t'es pas un peu trop porté sur le positif Ophélia ?

- Shiraneko, c'est ça ou finir seule et désespérée et puis faut avouer que ça fait un sacré bail que je ne suis pas sortie de mon bureau, enfin ce qui me sert de bureau, car en y repensant.../SBAF/*image d'un QG en pagaille* Raaaaah STOP !

-Irrécupérable, allé, on va se changer les idées, un petit combat contre moi ça te tentera surement ?

-En effet, mais cela dit ...


Ma marche me conduisit jusqu'à la porte Est, sans même m'en rendre compte je me retrouva nez à nez avec un jeune homme aux yeux rougeoyant et aux traits inexpressifs. Je descendis du mur pour atterrir derrière lui.

Je restai plantée sur mes deux pieds, la main droite sur la hanche qui repoussé légèrement ma veste de capitaine. Je le scrutai de haut en bas, il semblait intimidé. Je pris un petit air surprit et amical et le salua :


-Bonsoir jeune shinigami. Vous alliez quelque part sans doute, je ne vous ai jamais aperçut auparavant de quelle division êtes vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:18

Non rien ne venais se présenter à moi. Et pourtant je le sentais bien. et même Léo, mon fidèle Zanpakutô depuis quelque temps, semblait troublé... Mais certainement pas inquiet.

Je me retournais une dernières fois, tournant le dos à la porte Est, m'en allant vers le Rukongai Est, car oui c'est là bas que j'ouvrai un Senkaimon discrètement.
Puis un courant d'air me fit frissonner, suivi d'un sursaut très léger de ma part, une voix douce et calme qui arrivait a mes oreilles. (Danger, Féminin, puissante et inconnue.) Cette pensée n'avait mise qu'un car de seconde à traversé mon esprit et je me retournais déjà instinctivement, prêt a dégainer.

Elle avait de grand yeux bleu et une chevelure d'onyx. un peu plus terne que les miens, comme si le reflet grisâtre de ce monde sans fin s'était fixé dans sa chevelure.
"Bonsoir jeune shinigami. Vous alliez quelque part sans doute, je ne vous ai jamais aperçut auparavant de quelle division êtes vous ?"
Sa voix était sérieuse, invitante et curieusement amicale.

Je ne savais ni quoi répondre, ni quoi faire, a voir sa tenue, elle était capitaine, et a sentir sa présence elle était puissante, mais divisé, j'avais l'avantage sur la concentration et le désavantage de la puissance, et certainement aussi celui de la vitesse, vue que je ne l'avais a peine pas senti se glisser dans mon dos.

J'entrouvris la bouche et murmura "Oui je suis nouveau, cela ne fait que quelque mois que je suis ici, Red Roozen ... Ahem Juu-nii Bantai Madame..." tout en montrant l'étiquette que j'avais ajouter a mon kimono le lendemain de mon infiltration dans cette division. "Je pensais pouvoir discrètement aller me faire un tour sur terre, histoire de diner et ..." et il était trop tard, je me rendis compte que j'avais trop parler, même si mon visage ne laissait rien paraître, dans ma tête c'était la guerre, devais-je continuer sans prendre attention de mon erreur ou changer de version. "... et passer une petite soirée avec les vivants, sa me manque madame ... Serais-ce interdit?"
J'avais choisi la première possibilité, mais la main sur la garde de Léo et l'autre dans mon dos prêt a saisir une de mes capsule pour m'envoler ... je me m'étais mis en garde comme mon maître me l'avais appris il y a longtemps.

Avec un sourire forcé, je murmurais "Que puis-je pour vous gente damoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:44

Le jeune homme aux cheveux noir de jais se retourna vers moi, Je m’attardais sur ses yeux d'une telle impartialité et d'un rouge intense. Il sembla quelque peu, décontenancé par mon arrivé et tenté tant bien que mal d’aligner ces quelques phrases :

- Oui je suis nouveau, cela ne fait que quelque mois que je suis ici, Red Roozen ... Ahem Juu-nii Bantai Madame...Je pensais pouvoir discrètement aller me faire un tour sur terre, histoire de diner et ..., il marqua un temps d'hésitation et reprit, ... et passer une petite soirée avec les vivants, ça me manque madame ... Serais-ce interdit ?

-Je vois,
dis-je en souriant pour détendre un peu l'atmosphère.

Il sourit à son tour et murmura :
Que puis-je pour vous gente damoiselle ?

-Gente damoiselle ? répétais-je étonné. Quelle étourdi, laissez moi me présenter : Ophélia Kurosaki Capitaine de la ... Division Indépendante *souvenir d'une division sans dessus-dessous* (T-T).

Je remarquai que depuis le début il avait sa main sur son katana, j'en souris en tentant de me rappeler s'il y avait eu de nouveaux arrivant dans la 12ème division. Je ne pensais pas et puis un shinigami qui souhaite aller dans le monde des humains...

-Juste une chose, vous n'avez des responsabilités en ce moment ? Je présume qu'Ukitake vous mène la vie dure, sadique comme il est il doit vous courir après tout le temps. Ce n'est pas trop dure pour une jeune recru ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

"Gente damoiselle ?" Elle semblait surprise
"Quelle étourdie, laissez moi me présenter : Ophélia Kurosaki Capitaine de la ... Division Indépendante"

Oui elle se présentais et moi je me sentais vraiment con, la division Indépendantes, celle ou toutes liberté était le futur ... Enfin de ce que disait certain qui avait eu vent de cette division.
Je m'inclinais légèrement, même si cela me coûté cher de m'inclinais devant une personne qui normalement, dans mon monde me lécherais les pieds et me supplierais de lui faire 1001 choses...

Elle semblait pensive et trop curieuse, ou trop maligne, enfin elle semblait se croire du moins.
"Juste une chose, vous n'avez des responsabilités en ce moment ? Je présume qu'Ukitake vous mène la vie dure, sadique comme il est il doit vous courir après tout le temps. Ce n'est pas trop dure pour une jeune recru ?"

Je n'étais pas dupe, Ukitake et sa division sont surement celle qui me conviendrais le mieux, action et détente, encore mieux que celle de son frère... C'était un piège que même un arrancar abruti aurai déjouer.

"Toutes mes excuses, juu-go Bantai taicho!" puis d'un fin regard je reculais "Ukitake-sama? C'est le Capitaine de la 13ème madame ... Nous c'est le .... capitaine Kurotshuchi Mayuri-sama."

Elle voulait me piéger et j'allais jouer la franchise. "Et non je n'ai pas de responsabilité dans les heure a venir, ni jamais en fait, je suis le mouvement pour le moment, histoire de pas me faire engueuler par l'autre cinglé de professeur foldingue."

"Vous n'avez pas encore de vice Capitaine? Capitaine? Enfin il me semble! Cela ne vous embête pas? Car moi j'en serais gêner a votre place ... Je peux vous proposer un marché?"

J'en rigolais d'avance, c'étais du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

Il répondit avec simplitcié :

-Toutes mes excuses, juu-go Bantai taicho! Ukitake-sama? C'est le Capitaine de la 13ème madame ... Nous c'est le .... capitaine Kurotshuchi Mayuri-sama.

-*hihi* Pardonnez ma méprise, Le capitaine Kurotshuchi ( farao ) comment pourrais-je oubliez ... *souvenir de ses débuts de vice capitaine de la division indépendante, lors de son affectation dans la 12eme division* *frisson d'horreur*

-Et non je n'ai pas de responsabilité dans les heures a venir, ni jamais en fait, je suis le mouvement pour le moment, histoire de pas me faire engueuler par l'autre cinglé de professeur foldingue.
Vous n'avez pas encore de vice Capitaine? Capitaine? Enfin il me semble! Cela ne vous embête pas? Car moi j'en serais gêner a votre place ... Je peux vous proposer un marché ?

Je le fixais toujours avec un petit sourire. Me disant qu'il en sait suffisamment pour ne pas se faire piéger par ma feinte. Je rétorqua :

-Vraiment ? Pourtant quand je l'ai vu il semblait submergé par le travail... et en effet vous ne vous trompez pas, je n'ai pas de vice capitaine, aucun n'est à la hauteur pour le moment. Mais je vous écoute, un marché dites-vous, et bien je suis tout ouïe.

(Non, mais je rêves ou bien il essaye de me rouler dans la farine comme une pauvre gourde ? -Shiraneko : ... Quel manque de respect j'ai bien envie de lui arraché ces yeux rouges et les lui faire bouffer - Ophélia : je n'irais pas jusqu'à là, mais bon autant écouter.)


Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

Sans ce laisser dérouter par mes paroles, elle me rétorqua que mes mots n'étaient pas si vrai ...Elle m'avait eu ou presque, ... Elle pensait pécher un gardon et c'est un requin qui était au bout de sa ligne.
"Vraiment ? Pourtant quand je l'ai vu il semblait submergé par le travail... et en effet vous ne vous trompez pas, je n'ai pas de vice capitaine, aucun n'est à la hauteur pour le moment. Mais je vous écoute, un marché dites-vous, et bien je suis tout ouïe"

Je croisais les mains signe de confiance en moi et la fixé de mes yeux rougeoyant. "La douzième division peux bien se passer de moi, c'est moi qui leurs ai fait avoir autant de travail, en leurs insufflant de près ou de loin quelques théorie et idées intéressantes, ce fou de Mayuri serait près a tout pour pouvoir faire joujou avec ces cobaye ... mais revenons en a nos histoires!"
Je dégainais lentement mon zanpakutô et le posais sur le sol, un sourire au lèvres "Je sais que vous avez des doutes sur mon identités entre autres, alors amusons nous a un petits défis. Dans le monde réel, nous irons dans un endroit de mon choix et je vous affronterez, si je gagne vous me payerais le restaurant de mon choix et vous m'accepterais comme vice capitaine ... Si je perd, je vous le paye le resto et vous m'acceptez quand même en Vice-capitaine. Dans les deux cas je vous dévoilerais tout! cela vous conviens?"

Je prenais une pièce dans ma poche et la faisait tourner entres mes doigts. l'air désintéressé peint sur mon visage et mes yeux de feu braqué dans son regard.
"Si vous voulez, vous pouvez prendre des renforts, quelques shinigami ...Et m'attaquer de suite si cela vous inquiète, de toute façon, cela ne changera pas grand chose."
Je me levais l'air sur de moi en murmurant "Même votre minable petit frère tombera a genoux face à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:42

Il croisa les mains et changea de comportement d'un seul coup. Il s'expliqua :

-La douzième division peux bien se passer de moi, c'est moi qui leurs ai fait avoir autant de travail, en leurs insufflant de près ou de loin quelques théorie et idées intéressantes, ce fou de Mayuri serait près a tout pour pouvoir faire joujou avec ces cobaye ... mais revenons en a nos histoires!

(C'est cela ... )

Il posa son zampakuto sur le sol puis poursuivit :

-Je sais que vous avez des doutes sur mon identités entre autres, alors amusons nous a un petits défis. Dans le monde réel, nous irons dans un endroit de mon choix et je vous affronterez, si je gagne vous me payerais le restaurant de mon choix et vous m'accepterais comme vice capitaine ... Si je perd, je vous le paye le resto et vous m'acceptez quand même en Vice-capitaine. Dans les deux cas je vous dévoilerais tout! cela vous conviens ?

-Tu es un drôle de personnage ...
(le temps ne me permet pas vraiment de faire ce genre de stupidité... On ne sait pas quand est ce que Shibito va frapper. -Shiraneko : on l'éclate et on le tue, ça te va ? -Ophélia : On verra quand on y sera)

Il reprit avec un ton insolant et bien sur de lui :

-Si vous voulez, vous pouvez prendre des renforts, quelques shinigami ...Et m'attaquer de suite si cela vous inquiète, de toute façon, cela ne changera pas grand chose.
Même votre minable petit frère tombera a genoux face à moi.


-Tss, je ne vais pas déranger mes subordonnés qui, eux, sont en pleine mission de soutient, pour un misérable importun comme vous. Alors je vais régler ça moi même et après tout c'est mon rôle de ... (de découvrir les étrangetés de la natures comme lui et moi... car il faut bien l'avouer, il n'est pas ordinaire...)... de me charger de ça. J'accepte le défi, mais je ne garantis le fait que vous restiez en vie.

J'utilisa un shunpo pour me retrouver derrière lui, j'ouvris un seikaimon avec un gadget de ce vieux Urahara et dégaina mon zampakuto et lui passa sous la gorge.

-Cela dit, si vous osez manquer de respect à mon frère une nouvelle fois vous perdrez la vie sans détoure, suis-je claire ?
lui murmurai-je d'un ton sec et dur.( à la Byakuya Kuchiki *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:36

Après m'avoir averti que j'étais étrange et avoir montrer qu'il était facile de la troublé, je remarquais qu'elle était prête a passer a l'étape suivante.
"Tss, je ne vais pas déranger mes subordonnés qui, eux, sont en pleine mission de soutient, pour un misérable importun comme vous. Alors je vais régler ça moi même et après tout c'est mon rôle de ... " Dit-elle, avant de s'arrêter un très court instant et de finir l'air en colère. "de me charger de ça. J'accepte le défi, mais je ne garantis le fait que vous restiez en vie."


Oh que oui elle était très en colère, et son attaque rapide me le confirma, elle tenait au roux stupide de petit frère qu'elle avait eu ... La pauvre, elle devrait être réaliste. je suis trop déjà rien que pour elle, sont pauvre frère aurait a craindre bien plus encore.

C'est à ce moment que je remarquais le Senkaimon ouvert, du coin de l'oeil je l'admirais, en colère, me passer sa lame sous la gorge en me menaçant ainsi:
"Cela dit, si vous osez manquer de respect à mon frère une nouvelle fois vous perdrez la vie sans détoure, suis-je claire ?"

Je tapota sa lame, haussant les épaules en ricanant, et en la repoussant très légèrement. Assez pour partir en premier dans le senkaimon, Zanpakutô a la main (Récupérer d'un coup de pied astucieux) déjà je courrais, pas de Hell Butterfly mais je m'en foutais je ricanais et espérer qu'elle me suivrais "Tuer moi, oui essayer donc, mais je ne garanti pas votre vie si je dirige moi même ce voyage ... direction l'Amazonie, un petit coin que j'ai découvert durant les quelques mois que j'ai passé là bas ... Cherchant un endroit ou un jour je pourrais m'installer tranquillement.!"

Je savais que le voyage ne durerais que quelques minutes tout au plus, et je connaissez le chemin, mais au cas ou, je donner un peu plus de force dans mes jambes pour dire de la distancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:03

En signe de défi, il tapota ma lame, haussa les épaules en ricanant tel un enfant se sentant supérieur en quelque chose. Il en profita pour repousser mon zampakuto et s’engouffrer dans le Seikaimon. J'entendis une rumeur venant du portail :

-Tuer moi, oui essayer donc, mais je ne garanti pas votre vie si je dirige moi même ce voyage ... direction l'Amazonie, un petit coin que j'ai découvert durant les quelques mois que j'ai passé là bas ... Cherchant un endroit ou un jour je pourrais m'installer tranquillement.

-L'Amazonie ... Chouette moi qui rêvais de me retrouver dans la jungle et entourée de... Serpent ? *frisson d'horreur* Oh nion je veux pas y aller *yeux exorbités*

(BOUGE TOI OPHELIA ! Pas le temps de réfléchir, je te signale que tu as déjà croisé pire que des serpents ! - Ophélia : Euh ... ( :S ) ouais Yammy, Omaeda aussi ... *ierk*)


-Bon quand faut y aller, faut y aller ...
soupirais-je

Je regarda derrière moi une dernière fois et pénétra dans le portail. Qu'est ce qui peut bien m'attendre au bout de ce tunnel... LA SUITE DANS LE PROCHAINE EPISODE DIRECTION LE MONDE REEL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]   [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]
» Ophélia Kurosaki (techniques)
» [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
» [RPinarc] La fin d'une vie... Le début d'une autre[Kyo et Framb']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Le rukongai :: Porte Est-
Sauter vers: