shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que je pense du staff

Aller en bas 
+3
Koibito Itami
Aemi Tokiya
Musashi
7 participants
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue1800/1800Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:30

Hello comme je vais partir pendant un moment autant dire ce que je pense du staff:


Les positifs:

SHibito-fondateur

Rien à dire, fait son boulot (entre deux passages à l'hosto /MUR/)

Hinata-Admin

Pour une raison que shibito et rey connaissent je peux pas révéler ce que je pense d'elle , mais rassurez vous j'en pense que du bien ~~

Kitkat-modo:

BEST MODO EVER!C'est tout, ah si il devrait passer plus souvent D8

Les médiums:


Ophélia-admin:

Admin réactive quand on l'appelle, seulement passages de plus en plus rare et ne fais sont boulot qu'a moitié lors des validations des prez, je vote pour qu'elle fasse un stage avec Hinata

Les Keskifoutentlà?

Midori-Admin:

Pour être franc ...Pourquoi?Elle passe jamais, quand elle passe elle fais rien...Mon avis? Elle a peut être eut sa place avant mais maintenant elle ne l'a plus parmi le staff.

Grimm-Modo:

UN seul mot...POURQUOI?Il fait rien, passe de moins en moins souvent, écrit encore plus mal que moi, ....En plus aujourd'hui il a flood sur une fiche techs: https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t721-fiche-technique-de-red-roozen . Pour moi le nommer a été une grosse connerie. D’ailleurs je l'ai dit pas mal de fois sur la cb :/




Mon avis=> Il faut virer Mido et grimm du staff et mettre Angel en modo (puis Admin) au vu des activités et nous savons tous qu'il est compétent, vu tout ce qu'il a fait pour le fofo je pense qu'il mérite largement une seconde chance.J'ai été le premier à gueuler contre lui et j'ai pas...Maché mes mots.DOnc vala si il est d'accord je propose de le mettre modo en lieu et place de grimm.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Aemi Tokiya

Aemi Tokiya


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:54

hum...

Shibi °°

neutre °°

Hinata

La seule active du staff, la seule qui sert à quelque chose à part à décorer ._.

Kitkat

je le vois jamais... "best modo ever" euh... je l'ai pas vu faire grand chose moi '^'

Ophe

"Admin réactive quand on l'appelle" --> ou plutôt, admin qui est toujours là pour empirer les situations *w* ça pour être réactive...
et oui, le peu de boulot qu'on pourrait lui demander ( validation de prez ) elle le fait au cinquième ... même quand on lui rappelle.


Mido

elle a déserté, non °^° ? à ce niveau c'est même plus un staff de déco, on la voit jamais °^° ( dernier passage avec mido/cole : y'a 1 mois. )


Grimm

staff de déco '^'


mon avis ...
enlever mido et ophe du staff, pour kitkat et grimm, je suis neutre ._.

"mettre angel en modo" (...) tu lui as même pas demandé =w= et si il voulait pas ? c'est bien beau de le virer comme une merde du staff et de le reprendre comme si c'était un cadeau, une deuxième chance 8'D parler de "seconde chance" comme si il était en tord est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue1800/1800Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:06

Pour Kit => Bah justement il fait toujours son boulot sans rien dire à personne , moi aussi au debut je pensais qu'il foutait rien, puis j'ai découvert l'énorme boulot qu'il faisait pendant les vacances, j'étais sur le cul.

Opheuh> pas faux xD

Pour Angel> Yep, pour moi changer le thème sans dire à personne ça se fait pas , j'avais jamais vu ça sur un fofo XD. Bah si il veut pas tant pis pour nous que veux tu que je dise, j'ai toujours dit ce que je pensais sans détour et sans mentir ( un peu trop cash parfois), non c'est pas un cadeau c'est juste un retour des choses, il ne fait plus partit du staff pourtant il a toujours des bonnes idées (SOTW) , et puis bon, c'est pas comme si il n'avait pas fait la presque totalité des choses sur le fofo hein( IRONIE) ça compense largement.JH'ai été celui qui l'a le plus critiqué et je ne retirerai pas ce que j'ai dis à l'époque pourtant je reconnais ses compétences, sur un autre fofo j'ai déjà fait l’éloge d'une admin que je suporte qui est super compétant. Donc en résumé oui pour moi il était en tord car il a changé le thème sans prévenir ( J'ai su il n'y a pas longtemps qu'il avait toujours fait comme ça ce qui m'a motivé à changé d'avis) mais pour l'instant même si il n'en fait plus parti il vaux quand même à lui seul la moitié du staff ( l'autre moitié c'est hinata et shibi, je compte pas kit lui c'est un ninja, xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Aemi Tokiya

Aemi Tokiya


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47


... .___. ... non. Déjà ça se fait souvent sur les autres fo, ça s'appelle une "surprise", et les surprises c'est fait pour faire plaisir, pas pour se faire traiter comme ... une merde 83

être cash ne veut pas dire traiter l'autre comme si c'était naturel de piétiner son travail. y'a une différence entre dire " C'EST DE LA MEEEERDE !! " et faire des critiques constructives ...

( et non, c'est pas angel 50 + hina 25 + shibi 25%, c'est plus Hina 70% angel 20% le reste 10% )
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue1800/1800Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50

Yep mais pour une surprise faut au moins mettre le staff dans al confidence XD.
J'avoue que pour le staff heu....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue2100/2100Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

Dans mes souvenirs, le changement de thème impulsif d'Angel, avait créer pas mal de bruit et de problème (hum, y'avais pas un problème vis a vis des images ? Perso je vous rappel que je n'étais plus trop présent sur le fo' a cette époque donc ma mémoire ne peut certifier les choses correctement)

Sa me rappel que je me souviens pas personnellement avoir viré Angel.

N'avait t'il pas nominé Hina a son post, en se dégradant lui même ? (c'est possible il me semble) ou sur demande. (une fois encore, je rappel que ma mémoire de l'époque n'est plus très bonne au vue de certaine chose).

Ou bien viré par une des deux autres admins de l'époque (Ophé / Mido) mais je crois que certains membres (plusieurs je cite pas de nom) était également pour.

Le truc, c'est que la pour la répartition du pourcentage du travail admin vous parlez sans rien voir. (Oui on a une section admin depuis quelque temps, et on est en pleine discution adminal pour les arcs et autres truc 8'D) Mais cependant vous êtes pas loin du vrai mais y'a certaine raison o/

Spoiler a ne lire que si vous êtes curieux quant a l'explication que je donne a ma participation en tant d'admin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue2100/2100Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:57

Bon, je vais faire comme tout le monde °w°

• Shibi •

Rien à redire il fait sa part du boulot, un peu trop absent mais bon, on y peut strictement rien, n'est-ce pas ? (v°°)

• Hinata •

Bah... C'est moi, quoi °A°"

• Kit •

C'est vrai que je ne l'ai jamais vu vraiment travailler, mais je crois ce que dit Musa (°°v) Le seul truc qui pourrait me déranger, c'est qu'il dit être là pour corriger les fautes et qu'il en fait >w>

• Ophé •

Pas assez là, mais ça arrive à, euh, tout le monde. Et, c'est vrai que généralement, au lieu d'apaiser les disputes entre membres, elle les envenime même si ça ne la concerne pas. Et puis pour les prez, même si elle ne peut pas éditer sous peine de détruire le code HTML, elle pourrait les déplacer aussi. Et mettre les gens dans leur groupe. Mais bon c'est pas grave, je passe derrière dans ce cas là °^° On pourrait peut-être la mettre en modo si elle est d'accord ? Je crois qu'elle le voulait pendant un moment.

• Mido •

Bah... Elle a fait des trucs bien il y a un an, malheureusement maintenant, elle n'a plus vraiment d'utilité dans l'équipe °° Faudrait lui demander si elle veut bien démissionner.

• Grimm •

Je ne l'ai vu que donner son avis sur des prez et ça, tout le monde peut le faire °° Un modo juste pour ça c'est abusay xQ Enfin après il fait peut-être des trucs que je ne sais pas (^°°^)

• Usagi •

[14:53:15 10/02/13] Usagi A. Yushirou : Hey moi je suis bien en glandeur °°
On a la réponse 83
D'ailleurs à sa place je me serais mise en colère tout rouge (v°O°)

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue1500/1500Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

Citation :
UN seul mot...POURQUOI?Il fait rien, passe de moins en moins souvent, écrit encore plus mal que moi, ....En plus aujourd'hui il a flood sur une fiche techs: https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t721-fiche-technique-de-red-roozen . Pour moi le nommer a été une grosse connerie. D’ailleurs je l'ai dit pas mal de fois sur la cb :/

Je me permet de répondre à l'une de tes remarque:

Je reconnais que j’écris mal, j'ai toujours eu une orthographe de merde... (et encor, j'ai un correcteur intégré à mon navigateur, sinon, imaginez le massacre), mais il y a une raison bien précise à celas... (que Shibi t'a expliquer sur la Chat Box il me semble)

Cependant, tu dis que je passe de moins en moins, là je reconnais mes tords, et j'essayerais de faire un effort. (En même temps je dis sa, mais c'est pas la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue1600/1600Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

Oui, on sait tes raisons, mister je-floo-dans-les-prez-et-fiches-techniques

J'ai connu des admin plus sympa que shibi qui t'aurais BannLife pour moins que ça Tu devrais faire gaffe
ps: Encore, moi Grimminounet je t'aime bien, tu es sympa et tout donc je suis encore super gentil. et bonjour a ta casse pied de soeur qui va surement te croisé dans la soirée

Et moi je donne aussi mon avis:


Shibito/Koibito - fondateur

Il est réactif quand on l'appel, un peu JMEF par moment et aime bien les délires CB ...

Hinata-Admin

Pour une raison que shibito et rey connaissent je peux pas révéler ce que je pense d'elle , mais rassurez vous j'en pense que du bien ~~

Kitkat - modo

Ninja Modo, j'aimerais que vous fassiez une zone pour que les modo/admin fasse leurs rapport d'activité, on verrais la vrai nature de son taff, et l'énormité de ses capacités.



Ophélia - admin

Bah c'est ma Fifille adorée donc je peux pas juger, moi je la vois suffisament même si cette semaine la grippe la cloue au lit, mais elle est bien sorti de son lit chaud pour venir me repondre en RP ... Et si vous n'êtes pas content du fait qu'elle ne soit pas une petite No-life de l'administrations de Forum, bah allez voir ailleurs, a mes yeux elle en fait assez, surtout quand on vois tous les faux-cul qui l'entoure, ...*ne regarde personne en particulier*



Midori/Cole - Admin

A virer, Elle ne viens jamais, perso, Sur les deux autres forum ont la personnellement Virer de son poste d'admin/modo/Fondatrice ...Car en faite elle n'est jamais présente ... Osez la violence

Grimmynette - Modo

A virer, il ne sert a rien et fait du flood a longueur de temps ... enfin très souvent, je crois que au début il était utile.

Angel/Koyomi - Ex-Admin/Modo
Son retour est a envisager, mais ... De toute façon le staff c'est le bordel et il a déjà 3 comptes a lui ... Alors comme il veux, il peut toujours êtres l'admin d'outre tombe avec son compte "mort" Angel Battosai.




Mon avis=> Ya du travail a effectuer ici, je vous délivre un permis de construire et le permis de détruire ... A vous d'en faire bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Ce que je pense du staff Left_bar_bleue1200/1200Ce que je pense du staff Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

En ce qui concerne les différents commentaires sur moi, je vais expliquer mon comportement lors des différents conflits qu'il y a eu notamment avec Angel (nouvellement Usagi).

I/ Les circonstances vous les connaissez tous, il y a eu un désaccord au niveau du thème qu'Angel et Hina avaient installé et la nomination inopinée de Miss Hina (que je ne regrette pas, car elle est véritablement faites pour ce travail :D ) sans demander l'avis des membres, pendant que Shibito était absent ( ouh les ptits Keuquinou :'3 ).
Donc suite aux différentes plaintes de certains membres (je ne citerai pas de noms ils se reconnaîtront), j'ai exprimé à Angel et Hina le mécontentement des membres. Et je reconnais que je me suis emportée à ce moment là (en excluant Angel des admins, chose qu'il souhaitait depuis un bon moment si je ne m'abuse), mais étant donné le pétage de plomb simultané d'Angel qui a fait un gros carnage sur le thème, je l'ai arrêté comme j'ai pu, avec l'accord d'un tiers.
Comme Shibito n'était pas là j'ai fait comme j'ai pu pour essayer de gérer, alors que c'était la première fois que je me retrouvais dans ce cas de figure et je n'ai pas assuré ...
Et j'estime que tout le monde me connait assez pour savoir que je m'emporte vite, alors la petite blague de certains membres, qui faisait paniquer Hina j'ai surréagit car ces membres commençaient à pourrir le chat.

II/ En tant qu'Admin, il est vrai que je ne suis pas très présente et j'en suis désolée. Mais Ce forum n'est pas toute ma vie, je passe quand je peux et j'essaye de faire ce que je peux, mais c'est pas facile car l'organisation c'est pas mon truc. A l'origine j'aidais juste Shibito pour le forum (corriger les fautes dans la minorité des RP et présentation qu'il y avait) puis il y a une une période noir de S-H. Par la suite nous sommes tous revenu et Angel a prit les reines pour redresser le forum. Je voulais l'aider, mais il n'a pas sollicité mon aide malgré mes propositions, alors qu'on ne vienne pas me critiquer en me disant que je n'ai jamais rien fait pour aider.
Ces temps-ci encore je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum (ou plutôt un certain /!\ con /!\ m'en a empêché) et je n'ai pas pu prévenir. Et hier je revenais pour dire que je m'absentais un peu pour régler des problèmes, mais également pour reprendre le travail sur SH de façon plus discrète, parce que je n'avais plus envie de parler à certains membres sur le chat. Et à peine revenu je remarque ce Sujet de conversation auquel je me suis intéressée. Alors j'ai essayé d'en parler avec Musachi pour lui dire que s'il avait des remarques à me faire qu'il me les fasses au lieu de poster un sujet qui pouvait devenir une humiliation public (Que certains ont rendu humiliant justement. Certain que je pensais au dessus de ces bassesses ) Enfin bref suite à ce cela, je me refais agresser de toute part parce que j'ai la fâcheuse habitude de tout empirer. A présent je le dis je m'en moque éperdument. Je penses avoir le droit d'avoir des soucis externes au Forum (et pas du style " on sait que ton lave vaisselle est en panne 8D c'est pas une raison") ça n'a rien a voir avec ça, donc ce genre de pique je m'en passerai, car après on vient me dire que j'empire les choses, mais on m'attaque je me défends c'est simple .

Voili voilou je me suis expliquée de façon pacifique. Alors je suis toujours disponible pour le forum si on a vraiment besoin, sinon je m'absente du chat pendant un moment pour les raisons précédente. Mais je viendrai faire le travail que je n'ai pas pu faire depuis lors. Et oui je posterai.


(PS : en tant que membre (avec Enko) j'ai un commentaire à faire : Mr le fondateur z'ai une idée à vous proposer, vous voulez bien m'accorder audience s'il vous plait ? 8B )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je pense du staff Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense du staff   Ce que je pense du staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: Bavardages & co :: Bla-bla entre membres-
Sauter vers: