shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

Rappel du premier message :

Suite de => La sortie sous le regard du chat


Un pas, le dernier dans ce tunnel noir, puant la mort et la désolation, et enfin je revenais a la vie réel. à peine la limite du senkaimon franchis, un rapide regard dans mon dos, elle me suivait mais j'avais de l'avance.

"Hako o Akeru, Léo"
Une fois passé en shikai, je savais que j'aurais l'avantage, mes capsules libre, comme mes pouvoirs et surtout, je plantais le Zanpakuto dans la pierre, en face du senkaimon.

Mon apparence changea instantanément, j'étais bien de retour dans le monde des vivants.
Oui j'avais noté ce changement dès le début, une étrange fluctuation dans mon énergie qui m'obligeait a prendre la forme d'enfant que j'avais avant de mourir et de réapparaître a la Soul Society.
Étrange non? Car normalement, un humain normal ne devrait pas pouvoir passer du statut d'enfant, a celui d'adolescent puis a celui d'adulte juste en changeant d'endroit.
Une chose qui m’agaçait certes, mais surement du au fait que j'étais issue d'un monde virtuel, une sorte de bug sans queue ni tête.

Donc plus de tenue de shinigami, mais a la place j'avais mon ancienne tenue de dresseur de Johkan, enfin modifié quelque peu pour l'exploration, je portais un T-Shirt Noir, sous une veste Blanche et rouge et un pantalon blanc et rouge. ainsi que ma casquette Noir et rouge.
Mais j'avais quand même réussie a réapparaître là ou devrait se trouver mon nid douillet ...Enfin devrait, car il ne l'est plus, malheureusement.
Il a l'air d'avoir été détruit par je ne sais quoi. un hollow peut-être.
Enfin bref, mes affaires quelques peu éparpillé traîner au sol, recouvert par la végétation.
J'en dégageai vite fait ma cape de camouflage et l'enfilait sommairement, par dessus mon corps d'enfant de 6 ans et attraper deux capsules a ma ceinture pour les jeter au loin, une a quelque mètres de là, dans l'eau de l'amazone et l'autre dans une fourrée avant de me cacher tout a l'opposé, derrière le Senkaimon, tactique intelligente pour ne pas se faire repérer, sachant que maintenant, ma forme me permettait de passer pour une simple âme d'animaux ou d'humains très faible.

J'avais qu'une chose encore a faire, attendre, être prêt a lui tendre une embuscade et tenir dans ma main droite les deux dernières capsules qu'il me restait. (Tatsu et Chû) pensais-je en les faisant rouler entres mes doigts.
Au cas ou, j'utiliserais mes pouvoirs personnels, mais j’espérais ne pas avoir a tout brulé.
"Elle arrive cette Juu-go bantai taichô?" maugréais-je.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Je regardais bouche bée, l'incendie terminer, mon beau piège avait totalement foiré, et cette salope de Chapitaine (capitaine minou oui) avait réussi a me mettre presque K.O ... il devait me rester un peu moins de 40% de mon énergie ...
Cela voulais dire que j'étais dans la merde et jusqu'au cou.
(Dis léo? Tu veux pas me laisser utiliser mon bankai? Enfin tu veux pas faire comme quand j'ai failli me faire tuer par ce gros Arrancar préhistorique? Et prendre le contrôle de mon corp pour sortir mon Bankai?) Demandais-je en pensé a mon zanpakuto.

Il grommela, m'insulta et ricana (Tu es fou? Et qui va payer la bouffe? si je fais ça, plus de capitaine de division, alors oublie!)
La réponse étais clair, et pendant ce temps là moi j'avais encore la lame de Ophelia dans ma main, l’empêchant de reculer car elle m'avait mis un coup d'épée dans le bide.

Mais elle semblait différente, physiquement et dans l'aura ... Mais qu'importe, je relança ma perception du temps, rouvrant les yeux.
(J'avais pas le choix que d'accepter ce coup, si je l'esquivais, elle aurait gagner du terrain!) réflechis-je.

"Désolé du retard Neko-chan, merci d'avoir rafraîchis l'ambiance mais cette température ne me sciait guère." Je fis alors comme elle plus tôt, je démultiplia le reiatsu autour de moi, transformant tout cela en une belle zone de brasier au reflet d'or et d'iris. "Léo! Ouverture du Système de Stockage, S'il te plait. Numéro Identification: 31571!" Murmurais-je énervé en plantant ma lame dans le sol, un écrans holographique apparaissant entre la femme-chat et moi "Oui maître, qui désirez vous choisir, deux places restes a vôtres disposition!" Répondis a voix hautes Léo. "Mais tant que vous n'activerez pas votre Bankai, je ne pourrais vous ouvrir l'accès de la boites des légendaires." Ajoutait-il en ricanant.

Je fronçais les sourcil énervé "Gnagnagna, Arceus ou Palkia m'auraient bien aidé contre cette foutu démone ... envoie moi ..." je réfléchis ... Enfin je fis semblant et tapota deux fois sur le clavier
Un petit bip se fit entendre et deux capsules apparurent a ma ceinture. Instinctivement je claquais des doigts de la main libre, faisant stopper l'application Store Système "Bonne chance a vous maître" Salua Léo. alors que sous mes yeux, je voyais se profiler ma mini armée de monstres de poche, un dragon de feu aux écailles Noirs, une Plante géante, une tortue géante et une souris électrique.

Je souriais de mon air de vainqueur blasée en envoyant dans mon dos deux capsules.
Un Humanoïde Moustachu et un spectre bipèdes au regard sombre apparaissant dans mon dos, leurs signatures dans l'aura confirmée par mes dons je murmura "Tatsu, Blast' Flora, Chû ... Mon équipe de bases, ainsi que Ectoplasma et Alakazam ... Voici mes 6 compagnons de fortunes ... Désirez vous une preuve de plus de mon rang et de mon grade? ou dois-je vraiment déclarez votre exécution?"
Je n'attendis pas de réponse de sa part relachant l'acier de son arme et reculant d'un pas en tirant du sol mon arme "7 contre 1, allez rendez vous et allons manger, je vous expliquerez deux ou trois choses si vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:01

Il fit une sorte de manipulation bizarre avec un tableau tactile qu'il venait de faire apparaitre. Le brasier repartait de plus belle et Shiraneko en devint tellement exaspérée qu'elle envoya de nouveau une vague de froid qui éteignit les flammes et restaura la température naturelle d'Amazonie (35° a l'ombre quoi). Pendant ce temps là Red avait de nouveau fait disparait le drôle d'écran et retira son sabre du sol.

-7 contre 1, allez rendez vous et allons manger, je vous expliquerez deux ou trois choses si vous voulez !

(-Shiraneko : 7 ? -Ophélia : Hum... il doit parler de ses sphères à sa ceinture... Je vois mon hypothèse était donc juste. -Shiraneko : Que fait-on ? -Ophélia : Laisse moi parler)

-Elle redevint Je , sa force fut à nouveau la mienne. ce murmure envahit de nouveau l'espace. Je repris donc ma forme de shinigami.

-Oh... Alors comme ça tu me provoque en duel et quand tu te trouve en mauvaise posture tu exige un brin de causette autour d'un bon repas ? Je dirais plutôt que c'est toi qui te rends petit. Répondis-je le sourire aux lèvres.

En un petit Shunpo je me retrouva à son côté et posant ma main gauche sur son épaule droite blessée. Je libéra un peu de mon reiatsu se qui la régénéra.

-Fort bien gamin, j'accepte de discuter pacifiquement autour d'un bon bol de nouille. Qu'en penses-tu ? (Raaaaaaah faut pas parler de bouffe sinon à 1h du mat jvais avoir faim =_=' )
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:13

Je n'avais pas tout suivi, en fait je m'en foutais, j'attendais sa capitulation et je crois qu'elle a mal suivi mon discours. Elle me dit d'un coup que je suis faible en disant cela:
"Oh... Alors comme ça tu me provoque en duel et quand tu te trouve en mauvaise posture tu exige un brin de causette autour d'un bon repas ? Je dirais plutôt que c'est toi qui te rends petit."
Je la regardais sourire, et après elle rajouta:
"Fort bien gamin, j'accepte de discuter pacifiquement autour d'un bon bol de nouille. Qu'en penses-tu ?"

Je la sentais avoir faim et elle me soigner gratis, je regarda Alakazam et lui ordonna par la pensé une utilisation de ses dons curateurs sur nous deux ... il nous embauma d'un halo rose et nous fûmes revitalisé en grande partie, enfin nos blessures entièrement guéris, sauf celle a mon égo d'avoir pris un coup de pied au fesses.

"Au fait? Je ne me rend pas, j'ai 6 boucliers qui me protégeront, des capacités Curatives et défensives a la pele, l'avantage de pouvoir rester dans les airs pour me protéger de votre foudre et les flammes de mon dragon que je peux contrôler en plus des miennes pour vous faire suer et éttoufer sous la chaleur ... donc j’abandonne un combat gagner d'avance car sa serait limite de la triche de gagner ainsi."
Je regarda vite fait l'endroit ou nous étions, et rappela 5 créatures, avant de murmurer "Ouvrez donc le senkaimon, Flora va s'occuper pendant se temps de revitaliser la terre de l'ile et faire refleurir tout ça."

C'est ce que ma tortue Plante/poison (Flora) fit, et elle fit renaître la végétation, et Blast' fit pleuvoir ce qui me priva de mes pouvoirs de feu, pas de soleil, pas de feu.
Je rappela une minutes après tout le monde, laissant la nature pousser a vitesse accéléré et regarda la jeune femme "On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:12

Sans un merci, il enchaina en disant :

-Au fait? Je ne me rend pas, j'ai 6 boucliers qui me protégeront, des capacités Curatives et défensives a la pele, l'avantage de pouvoir rester dans les airs pour me protéger de votre foudre et les flammes de mon dragon que je peux contrôler en plus des miennes pour vous faire suer et éttoufer sous la chaleur ... donc j’abandonne un combat gagner d'avance car sa serait limite de la triche de gagner ainsi.

-Pff... c'est cela. Ce n'est pas ces 6... P- Bestiole qui me ferra quoi que se soit.

Pendant ce temps un Alakazam nous soigna tout les deux. Intérieurement j'étais interloqué de voir en chair et en os l'une de ces fabuleuses créatures. Puis il fit en sorte que la jungle soit régénérée. Puis il les rappela dans ces balls. Avant cela il avait ouvert un Seikaimon et me demanda :

-On y va ?
-Bien sur !

J'entrai la première dans le long tunnel obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:18

"Bien sur !" C'étais sa réponse, on pouvait aller enfin quelque par, et je la suivais dans le tunnel sombre du Senkaimon en me demandant ce qu'on mangerais et surtout où.

Nous marchâmes quelques instant, je ne savais pas comment m'occuper l'esprit, j'avais des choses a savoir et ...
"Dites? vous semblez ne pas être effrayer par le fait que je sois Red ... entre-autres un personnages Virtuel dans votre monde, ni que je puisse asservir le monde."

je souriais derrière elle, admirant ces courbes gracieuses, glissant ma main sur ces petites fesses mignonnes "Et on mange ou au faite?" demandais-je distraitement.

Au loin je sentais la sortie, et une chose étrange, un souvenir peut-être. je gardais mon esprit connecté, et cherchais a savoir ce qui n'allait pas ... peut-être mon imagination ... mais je sentais une âme sombre et pleine de colère qui était proche ... étais-ce cette fille? ou une âme en elle
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:49

Il m'emboîta le pas. Nous marchâmes durant plusieurs mètres. Au bout d'un moment trépignant d'impatience Red dit :

-Dites ? Vous semblez ne pas être effrayer par le fait que je sois Red ... entre-autres un personnages Virtuel dans votre monde, ni que je puisse asservir le monde.


-Asservir le monde ? rétorquais-je en riant. Je penses que tu es le cadet des soucis de la Soul Society, alors n'imagine pas l'importance inexistant que tu as pour moi. Non plus sérieusement, si tu avais ce genre de projet tu l'aurais déjà fait je suppose.

Tout à coup je sentis son regard rougeoyant sur moi. Or il n'y eut pas que son regard que je perçut. Ta main sur mes fesses, tu poseras... Le sol tu mangeras ( -_-' bakayaro !) Je me retourna, pris sa petite tête dans ma main droite le souleva et le fit s'écraser sur le sol.

-Nan, mais espèce de sale petit pervers ! dis-je excédée.

Je le laissa parterre et continuais mon chemin.


-Pour ton information tu verras quand on y sera ! maugréais-je

Au bout de 5 minutes le tunnel se rouvrit je sauta et atterri dans une rue piétonne. Je fis un tour dans une ruelle pour reprendre mon apparence humaine. Je remarqua que mon haut blanc était toujours taché de sang. En 2 shunpo je m’éclipsa jusqu'à la maison changea instantanément de haut et revint dans la demi seconde qui suivit. Oui en effet nous étions à Karakura. Je rejoignit ce petit vicieux de Red la où je l'avais laissé auparavant. C'est à dire à un banc devant les différentes boutique de l'avenue.


-Bon on va manger ? Ce n'est pas que j'ai faim, mais ... *groua*. Dis-je pendant que mon ventre gargouillait (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]
» Ophélia Kurosaki (techniques)
» [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
» [RPinarc] La fin d'une vie... Le début d'une autre[Kyo et Framb']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Pays étrangers-
Sauter vers: