shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:02

Il était temps qu'Aizen, l'homme aux cheveux bruns, chasse des Menos pour devenir plus fort... depuis sa défaite contre Ichigo Kurosaki, Aizen lutte pour écraser Ichigo Kurosaki. Aizen tient son Zanpakutô qui vient d'être reconstruit, lui qui croyait qu'il l'avait perdu... avec l'enchainement des sabres, les Menos ont été décapité, sous ma lame. Bref, Aizen se fais vite avoir par un Menos, le Menos lui qui avait cru qu'il lui avait tranché la tête, ceci était bien l'illusion laisser par Kyôka Suigetsu, au contraire le Menos est sous l'illusion du Kyôka Suigetsu et il décide de dévorer les siens. Après cette partie de chasse avec ces monstres volants, Aizen passe par la fôret et il décide de jetter un oeil. Mais il s'exprime d'une voix froide. - Ichigo Kurosaki .... je te tuerai

Mais l'ex Shinigami vise aussi Kisuke Urahara, lui qui avait réussi a le sceller grâce à un Kidô inventer.... c'était une scène pour Aizen Sosuke, ceci lui donne les nerfs. Jusqu'à qu'il attend un Menos pour l'égorger a pleine sang tel mes sous-fifres comme Ulquiorra Schiffer, Nnoitra, Grimmjow ainsi que toutes les armées d'arrancar. En se promenant, Aizen ressent une énergie spirituelle, oui ces celles d'un Shinigami qui chasse lui aussi des Menos avec son Zanpakutô ou bien quelque chose d'autre. - Parfait, je vais pouvoir te tuer, Shinigami...

Retentissant, mon corps s'éclipse peu à peu sous une vitesse phénoménal dont une technique de déplacement : Shunpô, c'est ainsi que je me trouve face à ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue1600/1600La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:27

En ce jour, je suis en mission spéciale pour ... pour qui déjà? Blue? ma petite brune? oui elle demander un peu de sang d'arrancar. Ainsi que d'autre chose, je comptais aussi y compléter mon Bankai ... du moins en trouver les idées.

Je marchais dans la Foret des Menos, en réalités il n'avait plus aucun pouvoir dans ces contrées et lors d'une escarmouche faites par les Menos trop nombreux en ces terres j'étais tombée en bas du Désert ... dans la foret des Menos.

Et je tombais là nez à nez avec un Gillian et son équipe de Menos que je dus mettre en pièce ... mais une force plus sombre et imposante, rôdait dans les recoins de ces mangroves.

Comme une le vieille esprit émoussée et rouillé d'un Obscur trop enclin a venir me mettre des doigts dans le fion.

Je regardais et sentais déjà le souffle ensanglanté de l'immonde pourriture qui me traqué désormais.

Je leva ma lame et me rappela que j'étais sans pouvoir du soleil ici. Dans ces terres d'éternelles nuits.

"Qui que tu sois êtres rongé par la haine et par le poison de cette dimension, décline ton identité que je puisse savoir qui je vais égorger aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:04

Hmph... on pourrait dire que ce petit Shinigami sombre est insolent face a Aizen. Mais Aizen n'allait pas le frapper aussitôt, ce Shinigami n'est qu'un pauvre faible à ses yeux. Aizen dévoile son nom, histoire de le calmer un peu :

- Petit insolent, je me nomme Sosuke Aizen, Ex-Shinigami de la 5e division et chef des Arrancars.

Pour Aizen, je pense qu'il allait vite être terrifié de mon Reiatsu qui devient plus sombre. Mais Aizen n'a pas aimé ce genre de phrase : - "Qui que tu sois êtres rongé par la haine et par le poison de cette dimension, décline ton identité que je puisse savoir qui je vais égorger aujourd'hui."

Maintenant, Sosuke Aizen peut enfin faire couler le sang d'un Shinigami, on pourrait dire que c'est sa passion... de voir le sang d'un ennemi sur le Zanpakutô et de lui rendre un magnifique sourire. - Tu parles trop vite, jeune Shinigami, ne te fais pas d'illusion qu'avec peu de chance tu me vaincras même si je suis un Ex-Shinigami qui est plus gradé que toi.

- Il est temps que je signe ta mort, en garde jeune Shinigami...

Aizen s'exprime d'un ton désagréable, peut-être que ce Shinigami est énerver ? On en a aucune idée, mais la chose est sûre, ce combat risque de faire fuir tous les Menos.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue1600/1600La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:17

Je n'écoutais pas ce vieu fou, Aizen Sosuke? et quoi encore? Dieu le père? Arceus en personne? lol impossible, le Vrai Aizen-Sama est enfermé dans la soul society.

Je regardais a ma droite et remarqua que les menos avait été tué ... Il était donc un arrancar, car il les avait ... mis en sale état.

"Il est temps que je signe ta mort, en garde jeune Shinigami..." me dit-il d'un sale ton de Perdant rageur.

Je dégaina nonchalamment et me gratta la joue. "Tu as peut-être l'apparence du fou que tu prétend être, mais tu es trop propre pour l'être ... et surtout tu est mille fois moins puissant et mille fois moins effrayant.! Ou alors est-ce le sceau de Kisuke Urahara et les coups de Ichigo Kurosaki qui t'ont amoindris?"

Je planta ma lame et me permis un simple shunpo pour lui décocher une ... pichenette sur le front en murmurant "Attention a ne pas vous décoiffer Imposteur-sama"
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:17

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Derate
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:34

Cette abruti, n'a pas voulu me croire, je compte le supprimer froidement... sa façon de parler est d'une manière horrible et ignoble face a son chef. Il à peut-être à essayer de m'attaquer, mais au cas ou, je disparais avec mon Shunpô ! Je me retrouve juste face à lui. Il a voulu que je lui donne des preuves, malheureusement les coups de Ichigo Kurosaki ont disparu sur mon corps, tandis que le sceau de Urahara Kisuke ne fait plus effet sur mon Hôgyoku. En parlant de mon Hôgyoku, je prends mon gilet en le levant faisant montré une boule violette implantée au-dessus des abdominaux. - Petit, voilà ce que tu attends, je ne peux pas répondre a tes preuves, mais tu as une chance de voir le Hôgyoku.

Ainsi, je rabaisse mon gilet, en prenant Kyôka Suigetsu a ma main droite. À ce moment-là, quelque chose de bizarre ce passe, serais-ce l'illusion du Kyôka Suigetsu ? On en n'a aucune idée, mais moi-même, je sais ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue1600/1600La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:24

"Petit, voilà ce que tu attends, je ne peux pas répondre a tes preuves, mais tu as une chance de voir le Hôgyoku."
Voila ce qu'il me répondit après mon fail très épic... ce Hogyoku ... je ne ressentais rien de lui, comme si c'était un vulgaire piercing.

Je n'étais pas convaincu par sa démonstration, alors vue qu'il allait m'attaquer a l'aide de son zanpakuto, je pris la décision de ... frapper le premier. car si je ferme les yeux il ne pourrais pas me tromper ... et je suis bon a sa.

Je ferma les yeux, passant en mode G-Man, murmura "Hako o Akeru! Léo!" Déclenchant au passage mon Shikai, il ne pouvait me tromper désormais, j'avais certes aucune flammes pour m'aider, ni aucun soleil, mais assez de reiatsu pour lui montrer que les pâles illusions de cet imposteur était peu face au Grand Illusionniste que j'avais déjà affronter dans mon monde.

Je donna ensuite un coup d'épée oblique tout en partant en arrière ... histoire d'esquiver une possible contre-attaque.
"Échec et mat Jeune imposteur!"

Je devais récupérer ce bijoux aussi, enfin au moins trouver un moyen de l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:24

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:37

- Mon pauvre petit, tu sors déjà le grand jeu alors que tu tes déjà fait avoir...

Il s'agit d'une illusion, en effet, mais tu oublies que mon Zanpakutô peut hypnotiser les gens dans les sens. Malheureusement, tu es tombé sur l'un de ces sens et tu es à présent contrôler. C'était le moment de l'éliminer, mais j'ai eu une idée épic, oui une idée très épic même. Il s'agit de la même tactique quand Tôshiro Hitsugaya m'a transpercer par derrière, mais celle-ci n'étais qu'un dédoublement la victime fût Momo Hinamoiri, mon ancienne lieutenant... Bref, ne revenons pas à ce scénario très marrant. Ce pauvre avorton, faible, misérable, merdique... CE N'EST QU'UN INSECTE !!!

Sa façon de parler, ma causer de la rage, de la haine... je suis froid, cynique, glacial, monstrueux, cruel. Il va subir mes émotions en souffrant net, voilà ce qu'il arrive en me cherchant. Tandis qu'un Menos arrive par derrière en me transperçant, un petit sourire nié, je fus transpercer... mais ceci est totalement, est-ce qu'il est devenu la victime des griffes de Menos ? J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:37

Le membre 'Aizen Sosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue1600/1600La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:15

"Urgh ..." Crachais-je seulement quand je sentis ... une chose transpercer mon corps...

Résumons la situation! J'ai frapper, j'ai du trancher si je ne me trompe pas en diagonale sur son torse ... mais il a surement du user de ces illusions pour tromper mes 5 sens ... car mon aura me dis que je quelque chose cloche, et quand j'ai reculer, j'ai eu l'impression de ressentir Aizen ... et un Menos je dirais... j'aurais parier que le Menos l'avait transpercer d'un coup en traître, mais c'est moi qui en ressentait la douleur ... que ce passait-il?

J'utilisa un Shunpo et me remémora mon arsenal de technique ... il me fallait quelque chose pour outrepasser son Shikai ...

Je choisi alors de condenser mon énergie dans mon corps, puis de la libérer sous ondes de choc sous ma peau pour mieux ressentir ce qui m'entoure, une sorte de Peskis boosté par l'aura, le seul sens qui ne peut-être troublé par son attaque, vue que l'aura n’existe pas ici ... "Merci Satoshi" murmurais-je en levant ma lame bien haute, mon corps baignant dans une lumière blanche ... je devais le détecter ... je sentais sa présence, faible et minable ... un petit joueur, qui n'avais de puissant que son Zanpakuto, qui devait surement éviter le vrai combat car il n'avait aucune force, aucun tactique réel, l'illusion, l'art des faible, surtout a un niveau aussi faible ... "Akatsuki no Me" M'écriais-je une fois que je l'avais repéré dans l'aura il se cachait dans une illusion, le lâche ... j'ouvrais les yeux, maintenant devenu enflammée par le feu sacré qui m'anime ... avec le peu qu'il me restait, je devais l'achever en 2 coup, trois grand max ...

(HRP = Rappel de la technique utilisé)
Nom du Pouvoirs: Daybreak Eyes (Oeil Aurore/Akatsuki no me)
Description du Pouvoirs: L'utilisateur accroît la densité d'aura dans le corps qui se met a briller d'une teinte (dans son cas) blanches, les yeux laissent apparaître des flammes dans les iris et la de l'aura teinte reflète des flammes dorées.
Effet du Pouvoirs: Version solaire de l’œil d'aura, une capacité des G-man qui permet de concentrer son aura dans son corps et d’accroître sa visions. mais en réalité ces tous les nerfs qui sont améliorer ainsi que les réflexes, le corps est lui même plus résistant durant un instant.
(/HRP)


J'allais pouvoir essayer de jouer de mon atout majeur. "Sosuke Aizen, si tu es bien le vrai ... alors viens et défis moi avec ton Zanpakuto ... je pensais que les Arrancar était incapable d'user de leurs zanpakuto de shinigami une fois que le Hogyoku avait libéré leurs plein potentiel ... comment a tu encore un Shikai ... explique moi donc sa ... car tu ne devrais avoir qu'une Ressurection?"

Je me retourna enfin face a lui, dans un shunpo me mis a sa hauteur et murmura "Les imposteurs sont toujours moins cheaté que les originaux." tout en lui assénant un nouveaux coup d'épée en diagonal, mais de façon que avec le précédent il forme une croix.

(HRP2)
Dés 1 = Technique du Day Break Eyes
Dés 2 = Coup en plein torse.
(/HRP2)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:15

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Deparfait La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:17

Ce misérable joue au fort avec moi ? Hmmm, ce n'est qu'un faible, une petite merde. Il sort direct le grand jeu, alors qu'il a du sang qui coule sur le côte d'après l'attaque du Menos. Son attaque n'aura servi a rien, j'ai eu des centaines d'occasion de le terminer, mais il me donne les larmes aux yeux. Pauvre faible, misérable, merdeux... - Petit ... tu n'es qu'un pauvre faible, observe la douleur, regarde ce sang couler depuis ta côte droite. Et tu fais toujours le fier avec moi ? Je n'ai pas besoin de mon Zanpakutô pour t'éliminer, je peux t'éliminer a main nues si tu le souhaites.

Alors, je tendis ma main, le vent qui fait voler ma cape, j'attends qu'il redescend et sa sera fini de lui. - Tu es mort ... Shinigami merdique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:17

Le membre 'Aizen Sosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Visard (Simple)' :
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] 4_tour12
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue1600/1600La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:32

"Petit ... tu n'es qu'un pauvre faible, observe la douleur, regarde ce sang couler depuis ta côte droite. Et tu fais toujours le fier avec moi ? Je n'ai pas besoin de mon Zanpakutô pour t'éliminer, je peux t'éliminer a main nues si tu le souhaites."

Je crois qu'il est a fond dans son personnage car il a pas compris, que un Arrancar a pas de SHikai, mais une resurection ... abruti de Hollow stupide ...

*FACE PALM* Ma main frappe mon front alors qu'il me fait encore face ... j'ai honte d'avoir affronter ce gars ... la tout de suite je voudrais en finir ... je murmure alors "Léo ... tu veux vraiment pas me dire le nom de mon Bankai?"

Pas de réponse ... bah tant pis, j'ai pas le temps ... ce gars me regarde bizarre et déclare "Tu es mort ... Shinigami merdique."

Je m'attend a un coup en Hakuda ou a un Kido de la mort qui tue ... mais rien ... je ne sais pas si c'est une ressurection ou un truc du genre mais j'en profite ... je leve deux doigts de la main droite "Bakudo no Géminuri, Porte du Gemeau, Scellement des Eclairs jumeaux ..."

(HRP)
Rappel de la technique:
Bakudo no Geminuri (Foudre), Porte du Gémeaux, Scellement des éclairs jumeaux: En visant deux point a l’aide de deux doigts de chacune de mes mains, deux éclairs, un noir et un blanc frappe du ciel ma cible, puis deux créatures, une démoniaque, une angélique la retienne avec leurs chaines du destin (noir/blanc) et en devienne les gardiens en invoquant un trou noir afin d’envoyer la cible dans le néant.
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Left_bar_bleue0/0La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:32

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]   La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ou la mort... la vengeance est toute ma vie [Pv : Red Roozen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de RED ROOZEN
» Site de la mort qui tue (tout)
» [HRP De Shibi] A la campagne, L hiver et la mort : Souvenir Hivernale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Hueco Mundo :: La forêt des Menos-
Sauter vers: