shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:06

Rappel du premier message :

Cole MacGrath



[Karakura 14h32]

J'étais sur les toits de Karakura, la ville ou je venais d'arriver il a quelque mois déjà. J'essayais de repérer des fragments qui pourrais faire augmenter ma puissance. Je descendu de mon toit lorsque trois mecs vint:

__He toi là! Tu vas dégager d'ici ok? C'est notre territoire, pas de mec bizarre ici.

_C'est pas possible le nombre de gens qui veulent que je dégage de la ville, je vais les faites me respecter...

__Mec c'est quoi ton nom, que je m'amuse un peut

_Moi... C'est Cole MacGrath



Puis me dirigeai vers les mecs, les bras rempli d'électricité. Le premier je lui foutu un coup de pied électrique dans le ventre avant d'enchaîner deux coups de poings et de le finir un coup dans la nuque. Le second, vite fait fini, je lui lançai un éclairs. Et le dernier lui aussi vite fini, je sortit l'amplificateur et lui donna deux coup et il tomba a terre. Je rangeai l'amplificateur et des personne dans le coin avais vue se que j'avais fait. Il partit tous, surement par peur ou par respect.

Je reparti en direction du fragment, arriver il était sur un coin d'immeuble, je monta le chercher grâce au tuyau. J'"aspira" le fragment puis je redescendu. Puis je sentit une présence. Je me retourna et dit:

_Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:22

J'avançais en formant un chemin au fur et à mesure...

- Hmm... Oui je peux comprendre ce que vous voulez dire...

Finalement nous atteignîmes l'atmosphère si spéciale du Hueco Mundo...

- Bon de là on peut repartir où l'on veut dans le monde réel...

Je m'apprêtais à ouvrir un autre Garganta quand un Hollow, semblable à un aigle, se précipita vers Cole...

- Bon bon... Une épreuve pour vous à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:06

Il avançait en formant un chemin au fur et a mesure. Nous étions finalement arriver dans son monde avec un atmosphère spécial, puis lorsque il allait rouvrir un Garganta, une sorte d'aigle, un hollow se précipita vers moi

Bon bon... Une épreuve pour vous à ce que je vois...

Je fit une roulade sur le côté

_Hum... Aucunne inquiettude à avoir.

Lorsque le Hollow refonça vers moi je préparais un poing remplit d'électricité et lorsque il était proche de moi, je donna un coup de point sur se qui était apparament son masque qui se fisura. Puis je sortit l'amplificateur et le planta dans son masque puis le balanca quelque mètre plus loin.

_J'ai trouver ça plutôt facile, enfin, on va à New Marais.
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:14

Je l'applaudis quelques instants...

- Pas mal, pas mal messire MacGrath...

Je retraçais une ligne dans le vide, les mâchoires du Garganta s'ouvrirent en direction de New Marais...

- Très bien, à présent direction New Marais
Revenir en haut Aller en bas
Cole MacGrath

Cole MacGrath


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe: Fullbring côté arrancar

[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:20

[HS:Nous avons terminer cette partit, je décide donc pour si jamais on devais faire plusieurs/beaucoup de post lorsque l'on est à New Marais, donc on continu dans la partit "Pays étranger"]
Revenir en haut Aller en bas
http://manheim.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)   [HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRPinArc] Rencontre de méchant (PV: Angel Battosai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRPinArc] (USA) Le Retour à New Marais [PV: Angel Battosai]
» [HRPinArc] Négociations
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» [HRPinArc]Un nouvel Arrancar ?
» [HRPinArc][Power-up : Senji] Une maitrise sanglante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: