shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Amalius]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:55

Une immense salle, avec une porte de chaque côté, une pour permettre à Amalius d'entrer, l'autre pour permettre à son adversaire d'y pénétrer.

Je pris le micro pour crier dedans...

- Le match sera terminé dès que l'un ou l'autre sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:57

Amalius arriva en courant dans l'arène de Las Noches, pour une fois qu'il allait quelque part en courant il valait mieux en profiter, il observa d'abord les "tribunes" qui était vide bien sur Las Noches n'avait pas l'air d'accueillir beaucoup de voyageur pour venir voir les grands combats...enfin, l'Arrancar n'allait pas faire la fine bouche, lui il avait de l'action et il allait pouvoir se défouler sur son adversaire. Il écouta attentivement les "règles" du combat, il n'y en avait qu'une en faire... le combat s'arrêter lorsque l'un était à terre, il ne put pas se retenir d'attendre et s'écria :

"Ouais ouais, j'arrêterai de le frapper lorsqu'il sera grièvement blessé, dit moi qui est mon adversaire maintenant, que je lui montre ma puissance et qu'il sache qui est le plus fort !"

Amalius attrapa son zanpakutō et le dégaina avant de le poser sur son épaule recouverte par sa cuirasse tout en observant la porte fasse à lui, qu'est-ce qu'il allait faire sortir de la ? un Humain, non, trop faible pour un arrancar...Quincy ou Shinigami ça peut être beaucoup plus marrant malgré qu'il soit bon au combat...Sinon ça serait un autre arrancar désireux de prendre sa place, quoi qu'il en soit, Amalius ne comptait pas lui laisser une seule chance de réussite et il allait surtout en finir rapidement pour montrer à Angel toute sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:44

Une silhouette ouvrit la porte qui se situait de l'autre côté...

- Ton adversaire est là Amalius...

Des cheveux noirs, des yeux violets, un sabre rangé dans un fourreau porté dans sa main gauche...

- Tu as devant toi une technologie que nous venons de développer, basé sur les corps artificiels des Shinigamis, nous avons crées quelques protoypes avec ma participation bien entendu...

Sortant de la pénombre il se mit instantanément face à Amalius, le regard vide, c'était le portrait craché d'Angel, mais sans la cape...

- Attention on maitrise pas totalement le comportement... Bonne chance...

A peine eus-je finis ma phrase que mon double attaqua Amalius en dégainant son sabre, tentant de l'entailler frontalement en biais sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:44

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:46

Amalius leva le bras, son corps normalement assez solide pour supporter une attaque sans concentration de puissance, ce fut d'ailleurs effectivement le cas, il observa la lame du clone posé contre son bras, c'était la même lame que celle d'Angel, d'ailleurs tout le clone était Angel... il avait beau l'observer, cherchant toutes les erreurs qu'il pouvait y avoir sur ce double, pas moyen de les trouver comme ci il se battait contre le roi du Hueco Mondo en personne, heureusement il avait l'air d'avoir la même envie de tué, mais pas la même force, ça allait motiver à se battre, un ennemi ressemblant exactement a la personne qui lui donne des ordres ça donne un effet...excitant, l'Arrancar se posa d'abord les questions classiques qu'il devait se poser dans chaque combat, quelles sont les pouvoirs de ce clone, qu'elle est sa force, et surtout jusqu'où et il est prêt à aller dans ce combat...pour ça il fallait le faire bouger, le forcer à utiliser ses compétences.

Amalius recula d'abord, cherchant à garder une certaine distance avec l'ennemi, histoire de le voir venir lorsqu'il se mettrait à bouger puis il pointa son doigt vers lui, cherchant à lui faire peur et en même temps à faire son attaque suivante, il fallait bien profiter de ce combat pour élaborer quelques techniques, il fit un grand sourire et murmura tout en faisant apparaitre une boule d'énergie au bout de son doigt:


"Voyons de quoi tu es capable espèce de clone, je suis Amalius Atshibi, Arrancar, prêt a tout pour avoir le titre de meilleur Espada, et je vais te le prouver tout de suite...Bala"


(Technique égale au cero, mais en moins puissante, l'avantage de celle-ci est de pouvoir les envoyer en rafale)

Il envoya plusieurs rafales peu précise, la majorité partant a côté, il ne se servait jamais de cette technique, c'était surement d'ailleurs la première voir deuxième fois qu'il l'utilisait, mais il avait déjà vu des Espadas et des Arrancars s'en servir et lui expliquer comment faire, le plus important pour l'instant était de voir la vitesse de déplacement du clone pour réaliser de quoi il était capable et de quoi il fallait se méfier, sa peau était résistante, mais elle ne tiendrait pas face a tous les assauts...


Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:46

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:01

Je vis la lame du clone s'arrêter contre sa peau, je souris en voyant cela, prenant un air satisfait devant l'écran...

- Hop et bien Amalius... Tu as la peau résistante à ce que je remarque... que vois-je..? Une technique de Bala lancée contre le double, plusieurs rafales même ! Démonstration impressionnante...

Le clone utilisa le Sonido, se déplaçant rapidement au milieu des explosions, le souffle de certaines le toucha, mais rien de bien sérieux...

- Mmmh... Ton adversaire est coriace ! Voyons ce qu'il va...

Je m'arretais en voyant le clone se déplacer instantanément derrière lui, pointant deux doigts vers lui, une mince lumière rouge se concentrant...

- Oh !! Un Cero !! Amalius va-t-il s'en sortir...?

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:01

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:08

Amalius observa attentivement les mouvements du clone, cherchant le moment parfait pour venir lui mettre un coup dont il ne se relèvera pas, le clone bougeait vite, le Sonido l'aidait beaucoup, mais il s'était quand même fait toucher, il n'était donc pas si puissant que ça...juste très coriace et résistant, il tourna deux secondes la tête vers Angel-Sama pour tenter de savoir si ce clone pouvait être aussi fort que lui ou pas... il tourna à nouveau la tête et vit le clone pointer ses doigts vers lui, le clone pouvait donc utiliser un Cero en plus ! pas le choix, il fallait esquiver, les Ceros étaient dévastateur et il valait mieux l'esquiver plutôt que de se la jouer en l'arrêtant... l'Arrancar s'empressa de faire à son tour un Sonido, pour une fois il réussit à bien le faire et profita que la boule d'énergie partait encore des doigts de l'Arrancar pour se rendre en vitesse a côté de lui, il pointa deux doigts à côté de la tête du clone et marmonna:

"comment vas-tu esquiver sa hein? Bala !"

Une boule d'énergie apparut de ses doigts mais disparut aussitôt, à croire qu'il ne le maitrisais pas assez bien cette technique pour la faire quand il voulait, surtout quand il venait de s'en servir ! Amalius s'empressa de reculer, il fallait éviter la contre attaque, lui il ne le raterai pas...:

*Putain, faut vraiment que j'apprenne à me servir de ces techniques...j'ai l'air stupide là, je ne vais quand même pas utiliser mon Zanpakutō pour vaincre un clone ! je suis un Arrancar, je n'ai pas besoin de ça pour réussir à le battre...*

Amalius c'était fixé comme objectif de vaincre le clone sans se servir de son zanpakutō, à croire qu'il voulait profiter de ce combat pour à la fois s'améliorer, mais aussi pour montrer qu'il n'avait pas besoin de sa lame pour tuer un ennemi, c'était risqué, il en était conscient. Le Cero du clone avait continué tout droit, explosant un des murs de l'arène de Las Noches, ça n'allait pas faire plaisir à Angel, mais bon, il fallait bien que les deux adversaires montrent de quoi ils sont capables ! l'Arrancar leva la pomme de sa main, cette fois il allait utiliser une technique qu'il utilisait rarement, mais qui n'était pas compliquée pour être sur de pouvoir la faire:

"Pico Nevado Offensivo"

(Pour réaliser cette attaque l'Arrancar commence simplement une préparation de Cero, sauf qu'au lieu de viser son adversaire il vise le ciel. Alors que l'on croit que l'attaque est perdue, elle retombe vers le sol sous la forme d'une pluie rougeâtre épaisse qui provoque d'importants dégâts chez l'adversaire.)


Amalius tira au dernier moment en l'air, lâchant une boule d'énergie dans les cieux qui commença à disparaitre puis revenu soudainement au -dessus du clone pour venir s'écraser dessus
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:08

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:25

Je regardais avec intérêt l'écran où le combat d'Amalius se déroulait, observant le Cero partir dans les airs avant de retomber violemment sur mon clone, j'éclatais de rire en voyant cela...

- Et bien... En voila une technique spéciale !! Je n'avais jamais...

La fumée se dissipait petit à petit, mon clone était resté debout, son Hierro l'avait surement protégé...

- On dirait que le clone ne se défend pas si mal que ça après tout !

Mon clone avait la tête tournée vers le ciel, les cheveux sur le visage, puis il redisparut... Une autre utilisation du Sonido, il réapparut dans le dos de son adversaire, tentant de lui planter son épée à travers le corps
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:25

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:23

Amalius fut surpris de voir que le clone avait résisté à cette attaque, malgré qu'elle n'était pas puissante il aurait dû être gravement touché mais ce n'était pas le cas, bien au contraire il avait l'air de ce porter comme un charme, ça déstabilisa Amalius quelques secondes qui lui coutèrent cher, il eut juste le temps de retourner et vit la lame s'approcher de son torse, pas le temps de réfléchir l'Arrancar plaça son bras droit et se laissa planter par le sabre, son Hierro empêchant le sabre de s'enfoncer dans la cuirasse qui recouvrait son torse sans élan. L'Arrancar observa attentivement le clone, on ne pouvait pas savoir ce a quoi il pensait puisqu'il ne pouvait même pas lire dans ses yeux tellement ils avaient l'air vide, pas le choix il fallait y aller a l'instinct:

"T'es un rapide toi dit donc...il y a une chose a savoir sur moi déjà, j'ai sacrifié mon bras droit pour une raison..."

Tend sa main gauche vers le clone en souriant et s'exclame:

"Je suis gaucher !"


Une boule d'énergie rouge apparut dans la pomme de sa main, un nouveau Bala mais cette fois il ne comptait tiré qu'un seul et unique coup, l'énnemi était largement assez près pour lui infliger des dégats important, de quoi lui remettre les idées en place d'ailleurs, ça aurait au moins le mérite de le faire reculer...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:23

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:06

Le clone perça le bras droit d'Amalius assez violemment, celui-ci tenta de riposter un préparant une Bala...

- Hmm... Peut-être la contre-attaque...

Cependant mon clone fit une manoeuvre, retirant son sabre d'un geste brusque, iil le planta dans le sol, puis tourna sur lui-même, décalant la main qui allait lui lancer l'attaque, attrapant la poignée de son sabre dans la continuité de son mouvement, il tenta de le trancher horizontalement au niveau du ventre
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:06

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:41

Surpris par l'attaque l'Arrancar arrive juste a basculer son corps en arrière, laissant apparaitre une entaille sur tout son ventre, pas très profonde heureusement pour lui. Amalius regarda le clone qui était encore une fois trop près a son goût, il recula grâce a un Sonido et alla quelques mètres plus loin, cherchant un moyen de l'atteindre, une ouverture, a croire que ses techniques ne marchait pas face a lui:

*Bon, ne panique pas Ama, c'est qu'un clone, il n'est pas humain, il est juste capable de faire une partie des choses que Angel-Sama sait faire...il n'a utiliser que le Cero et le Sonido pour l'instant, il a l'air de ne pas savoir libéré son arme, sa me laisse une chance...*

A peine Amalius avait fini ses déductions que le clone tenta une nouvelle attaque, il avait l'air de gagner en vitesse, l'Arrancar passa juste au dessus de lui en sautant, esquivant l'attaque de justesse puis il se tourna, voyant le dos de son adversaire, un endroit qui normalement ne pouvait pas être protégé d'une quelconque attaque. Pendant qu'Amalius tournait il pointa deux doigts de sa main gauche et marmonna:


"Cette fois, sa va marcher, je commence a la maitriser cette technique, il va voir ce qu'il va prendre ce clone...bon, tu te concentre Ama et tu fais exploser cette ordure"


une boule d'énergie rouge apparut, un nouveau Bala en prévision et cette fois il devait être impossible à éviter a moins qu'il ne sorte un nouveau tour de magie de sa manche, se don il était capable ! il continua sa chute vers le sol et tira sa boule d’énergie en direction du clone.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:41

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:22

Je regardais mon clone lui entailler le ventre, légèrement étonné

(Je ne pensais pas que ces clones seraient si puissants...)

Je me levais afin de m'étirer un peu, observant le combat du coin de l'oeil, voyant Amalius qui tentait une nouvelle fois de lancer une Bala, mon double le bloqua avec son Hierro.

Echappant à l'attaque avec quasiment aucune blessure, mon clone tenta d'enfoncer son épée dans le ventre de son adversaire

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:22

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:26

Amalius n'en revenait pas, encore une fois le clone avait résisté, il était rapide,puissant, et en plus il était résistant, les techniques qu'il utilisait était celle d'Angel en plus, pas le choix, étant donné que son ennemi était nettement plus fort que ce qu'il pensait et que Angel-Sama pensait surement lui aussi il devait passer à la vitesse supérieur ! l'Arrancar regarda attentivement le clone, puis tourna la tête vers Angel, un sourire aux lèvres, il fit plusieurs Sonidos, a 5 endroits différents autour du clone, comme pour à la fois l'impressionner par sa vitesse mais en même temps préparer quelque chose, cette technique là, il la connaissait, il avait tué plusieurs ennemis avec, il posait discrètement sa main sur le sol à chaque fois qu'il s'arrêtait sans se soucier de ce que faisait le clone, il avait des périodes de...pause...soudain cinq sphère d'énergie se mirent à sortir du sol, grossissent un peu au fur et à mesure. Amalius fit un grand sourire et s'exclama:

"Voilà pour toi le clone ! Exterminio"

(Pendant qu'il lance ce sort, l'Arrancar doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant sa main en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l'apparition de cinq boules de reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté sa main. Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d'énergie spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle, transperçant tout sur leur passage et explosant au final)

l'Arrancar observa ses boules d'énergie s'attirer les unes aux autres fonçant a pleine vitesse au milieu du cercle, explosant en plein sur le clone, son Hierro ne devrait pas pouvoir tenir le choc suite à autant de dégâts mais bon...vu ce qu'il avait prouvé depuis le début du combat, on ne pouvait pas savoir ce dont il était capable cette fois si...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:26

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:02

Jetant un coup d'oeil à l'écran,je vis Ama' utiliser une technique bien particulière...

- Hoooo une technique utilisée par Amalius !! Il tourne autour de son adversaire...

Soudain j'aperçus ce pourquoi il avait fait ces mouvements, cinq boules d'énergies sortirent du sol autour de mon double et allèrent s'écraser violemment contre lui...

- Mmmh... Ces attaques étaient très violentes... Est-ce que le double a réussi à parer l'attaque...?

Le clone avait un genou à terre, il saignait abondamment, tenant quand même fermement la poignée de son sabre...

- Une attaque portée assez fortement... Mais... Le clone se relève ! Oui ! Le combat continue !!

Mon double leva un bras dans sa direction, concentrant à nouveau son énergie...

- Hop... Un autre Cero ?! Va falloir que je demande au bureau de recherche de augmenter un peu l'éventail des techniques moi...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:02

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:18

Amalius n'en revenait pas, le clone se relevait ! pourtant l'attaque était assez puissante pour le réduire en cendre, il était vraiment puissant mais il ne ressemblait pas assez à Angel-Sama à son goût, lorsqu'il vit un nouveau Cero en cours il compris vite que c'était plus un tir de "rage" si le clone était capable d'en éprouver plutôt qu'un tir visant a le blesser. L'Arrancar utilisa un Sonido pour aller un peu plus loin et arriva a coté du clone, lui montrant clairement qu'il était toujours aussi rapide malgré que le combat faisait rage, il tenta de mettre un coup de pied qui fut parer aussi vite que les coups d'avant, lui aussi allait bien malgré les blessures. Amalius se recula un peu et voulant en finir vite avec lui ne put s'empêcher de dire:

"Je m'étais fais une promesse, ne pas sortir mon arme tant que je ne saurais pas quelle est ta puissance et si tu mérites de mourir par elle...j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es dignes de mourir sous ma lame !"

Il sortit son Zanpakutoh de son fourreau, une épée classique, rien de bien extraordinaire, elle ressemblait exactement a celle des Shinigamis sans leur Shikai. Amalius disparu quelques secondes, un nouveau Sonido, il le maitrisais parfaitement depuis le début du combat, il leva son sabre et tenta de trancher le bras droit de son adversaire en un coup, l'Arrancar avait l'avantage pour l'instant puisque le clone ne c'était pas complètement remis de ses blessures, il voulait profiter de cette avantage pour en finir avec son adversaire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Amalius]Planification Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Amalius]Planification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification
» [Arc n°1][Frambeuh]Planification
» [Arc n°1][Hinata]Planification
» [Arc n°1][Grimmjow]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: