shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Amalius]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:55

Rappel du premier message :

Une immense salle, avec une porte de chaque côté, une pour permettre à Amalius d'entrer, l'autre pour permettre à son adversaire d'y pénétrer.

Je pris le micro pour crier dedans...

- Le match sera terminé dès que l'un ou l'autre sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:18

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:47

Mon clone rata son attaque, Amalius tenta alors de lui trancher le bras après une petite ponte de vitesse...

Je trépignais en regardant le combat, il était serré et passionnant à observer, cependant mon clone esquiva de justesse, il replia le bras ciblé afin de prendre assez d'élan, commençant un mouvement du bas vers le haut avec sa propre épée.

Il tenta de lui trancher le bras également, presque comme si il assimilait ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:47

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:07

Amalius avait été négligent, attaquer le clone sans réfléchir à une possible contre attaque allait lui couter cher, lorsqu'il vit le clone éviter son attaque et lancer un nouveau coup de zanpakutoh vers son bras gauche avec un timing...parfait...il n'eut qu'une seule solution devant lui, il plaça son bras droit comme pour parer l'attaque mais le sabre le coupa net, l'Arrancar s'empressa de dévié la lame avec son pied pour éviter que le sabre touche son autre bras ce qui aurait fait la fin du match, il recula par un Sonido et inspecta son bras, il était salement touché mais ça pouvait être réparer...enfin il espérait, il n'avait pas le temps de se plaindre ou encore de hurler de douleur, pas le choix, il fallait finir ce combat avant qu'il ne se vide de son sang, il leva les yeux au ciel avant de les baisser vers le clone en soufflant doucement comme pour retrouver un peu de calme:

"Bon, je vais me calmer et te mettre un bon coup de latte dans la figure...même avec un bras tu vas voir de quoi je suis capable espèce de clone débile ! tu peux déjà pleurer je vais te faire rentrer au laboratoire moi !"


Amalius pointa son zanpakutoh en direction du clone, comme pour lui montrer qu'il était encore capable de continuer malgré le sang qui coulait, si il perdait il valait peut-être mieux qu'il soit mort...il utilisa un Sonido et tapa le clone qui para le coup sans problème, il sauta dans les airs et mis son zanpakutoh au dessus du clone en s'exclamant:

"Allez ! cette fois, je t’expose !"

Il envoya un nouveau Bala mais cette fois de son zanpakutoh, le faisant partir a pleine vitesse vers son adversaire en priant pour que cette fois sa passe et que sa le calme un bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:07

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:32

J'étais réellement choqué par la puissance de mon clone...

(C'est pas possible... Il arrive à surclasser un Arrancar normal...)

Il avait en effet tranché le bras de son adversaire, malgré le fait qu'il soit aussi mal en point, le sang coulait sur le sol de la salle, teintant de rouge le blanc immaculé de la pièce...

Ama' dans un élan de fierté tenta à nouveau de lancer une Bala, cette dernière fut trop rapide pour le clone qui se la prit de plein fouet, la fumée dégagée par l'explosion se dissipa laissant voir mon clone à genou, qui se releva.

Malgré l'apparente insensibilité, il fallait admettre que le combat était rude...

Chose étonnante, le clone leva son bras, pointant la lame de son épée dans la direction de son adversaire, presque comme un signe de provocation... Ou de possible mise à mort...

Il chargea la lame en avant afin de lui transpercer l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:32

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:15

Il se relevait ! encore une fois le clone avait survécu à une attaque puissante ! de plus il contre attaqué directement après avec son sabre, Amalius eut juste taper dans le sabre du clone ce dernier ce plantant dans le sol sous le regard de l'Arrancar qui était en position de force, il ne put s'empêcher de sourire, le visage du clone arrivant presque a la hauteur du sien, il serra son poing et lui décolla une droite faisant reculer le clone avec son zanpakutoh. Amalius se concentra, il fallait tenter une nouvelle technique pour abattre son adversaire et il n'en connaissait qu'une qui avait la puissance nécéssaire mais qu'il avait juste tenté d'utiliser et qu'il avait complètement raté, le Cero, il rangea son Zanpakutoh et pointa la pomme de sa main en direction de son adversaire et cria:

"Je vais t'anéantir espèce d'ordure ! et après j'arracherai chaque morceau de ta dépouille pour te montrer ce que sa fait de se faire couper un bras, c'est moi le plus fort ici ! et je vais te le prouver !"

Une boule d'énergie commença à se crée dans la pomme de la main d'Amalius, elle grossie d'un coup, c'était assez effrayant de voir la vitesse a laquelle elle avait grossi en quelques secondes, si sa tombe elle allait exploser avant même qu'il l'envoie sur le clone, il préféra tirer son Cero avant que quelque chose ne lui arrive. L'Arrancar suivait la boule d'énergie destructrice avancer vers le clone plutôt mal en point, ça devrait le calmer mais on ne sait jamais...depuis le début du combat il avait montrer que la chance était de son coté et qu'il était extrêmement résistant, Amalius ne pouvait s'empêcher de prier pour qu'elle atteigne son objectif:

*Allez, allez, cette fois je le mets a terre et il ne se relèvera pas de si tôt ! faut que j'en finisse sinon je serai foutu dans quelques attaques*
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:15

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:28

Je regardais mon clone, il avait raté son attaque contre Ama', je soupirais de soulagement...

(Heureusement Ama' a l'air de tenir...)

Puis je le vis tenter à nouveau une attaque spirituelle, je me demandais pourquoi il avait autant envie de maitriser ces techniques, il les avait presque toutes ratées... M'enfin toujours est-il qu'il exécuta un Cero irréprochable à vu d'oeil, il frappa mon double de plein fouet, mais je l'avais vu replier un bras, semblant carrément plonger au coeur de l'attaque, puis la lumière fut trop vive pour que je puisse observer quoique ce soit.

L'attaque se dissipant, une utilisation de son Hierro avait du arrêter l'impact du rayon en majorité, il était juste en dessous d'Ama', prêt à le découper horizontalement avec son sabre
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:28

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:43

Encore un échec cuisant, il avait juste vu une ombre se déplacer dans la fumée une fois l'attaque lancée, soudain il vit le clone sur le point de le trancher, il eut a peine le temps de sauter en arrière, faisant un salto pour éviter de se faire toucher et retomba sur ses pieds le zanpakutoh sortit, il réfléchit quelques secondes en marmonnant:

*Bon, les Balas ont échoués, la plupart étant assez puissant pour le faire tomber et pourtant il est encore debout...le Cero aussi, il n'y en a qu'une attaque qui a fonctionner jusque la et il faudrait que j'arrive a le refaire alors que le clone la connais maintenant...bon, pas le choix, il faut que je retente*

Il utilisa a nouveau des Sonidos autour du clone qui n'avait pas encore l'air de comprendre ce qu'Amalius était en train de préparé, il posa son zanpakutoh a terre a chaque fois qu'il s'arrêtait, marquant son passage d'un léger coup dans le sol il s'empressa de concentrer son reiatsu pour faire apparaître les boules d'énergies, encore une fois le clone ne bougeait pas, à croire qu'il n'était plus au mieux de sa forme ou que l'attaque qu'il allait utiliser ne lui faisait pas peur...ou encore qu'il préparer quelque chose pour éviter l'attaque et qu'il voulait le laisser espéré...pas le choix, la technique était en cours et il ne pouvait plus l'arrêter. Amalius leva les yeux vers l'une des caméras de l'arène et ne put s'empêcher de sourire et de crier:

"Angel-Sama, vous regardez? sa me donne encore plus envie de détruire le clone qui a votre visage...histoire que vous voyez de quoi je suis capable et que vous me donnez le rang d'Espada..."


Sur ces mots les boules d'énergie s'attirèrent les unes les autres, fonçant sur le clone, une explosion apparaissant et un nuage de fumée apparaissant dans toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:43

Le membre 'Amalius Atshibi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

L'attaque de mon clone rata complètement, Amalius l'ayant complètement esquivé en sautant en arrière, il tenta son autre technique, celle qui avait blessée assez violemment mon clone précédemment, je le regardais exécuter son attaque...

(Sa technique est, certes, très puissante, mais elle comporte un léger poi-...)

Le mouvement de mon double m'interrompit dans mes pensées, il avait réalisé la même chose que moi, il bondit en l'air, laissant les cinq boules d'énergies s'entre-choquer, ressortissant ainsi indemne de cet enchainement...

Alors qu'il se trouvait dans les airs, il plaça ses mains d'une façon étrange... Son sang qui coulait...

[color=violet](Un Gran Rey Cero ?!! Mais c'est pas dans les aptitudes de base !)[/color

Le rayon fut lancé...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Amalius Atshibi

Amalius Atshibi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Lille/Hueco Mondo

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:57

Amalius leva les yeux au ciel, il failli se mettre à couvert lorsqu'il vit la position des mains du clone, il resta au milieu de la pièce, sans bouger, souhaitant accepter sa défaite, il resta les bras près du corps, surpris par la puissance du clone et prit juste le temps de regarder la caméra, cherchant à montrer a Angel-Sama qu'il avait fait du mieux qu'il pouvait mais que le clone était malheureusement trop fort pour lui. Soudain quelque chose lui donna envie de survivre a l'attaque, de tenter une dernière chose pour ne pas en rester la, il regarda la boule géante s'approcher et s'exprima:

"Angel-Sama, vous allez voir, je ne suis pas un perdant et survivre a cette attaque sera une preuve suffisante pour rester a Las Noches !"


Il prit son zanpakutoh a une main et tenta d'arrêter l'attaque, créant une explosion qui détruisit toute l'arène, et qui fit plein de fumée. La seule chose qui restait au milieu lorsque la fumée se dissipa c'était Amalius, encore debout, la cuirasse a moitié détruite et des brûlures sur sa peau, il leva a nouveau les yeux vers la caméra puis tomba sur le dos complètement épuisé, espérant que le clone se ferait détruire par quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus puissant que lui histoire qu'il ne se fasse pas achever bêtement...

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:06

L'écran se brouilla un instant, une énorme explosion avait retenti juste avant que cela ne brouille, quand la caméra reprit son fonctionnement normal, je pouvais voir Amalius allongé sur le sol, un bras manquant, mais je vis également la silhouette de mon double debout au-dessus de lui, l'épée à la main...

Il la leva très haut, avant de la planter... Dans le sol... Juste à côté de son adversaire...

Fixant la caméra et levant un pouce en souriant, il transporta le corps en dehors de la salle, pour l'apporter et le poser sur un lit quelque part dans notre laboratoire afin de lui prodiguer des soins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Amalius]Planification   [Arc n°1][Amalius]Planification - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Amalius]Planification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification
» [Arc n°1][Frambeuh]Planification
» [Arc n°1][Hinata]Planification
» [Arc n°1][Grimmjow]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: