shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°1][Frambeuh]Planification

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:20

Rappel du premier message :

Le toit de Las Noches, le trou ayant été fait par Ulquiorra n'étant pas rebouché, une énorme fissure le traversait, la lune du Hueco Mundo contrastait avec le "soleil" de Las Noches...

Lorsque je vis Yugaina arriver, je pris le micro pour crier dedans...

- Le match sera terminé dès que l'un ou l'autre sera grièvement blessé !

[HS : Lorsque l'un ou l'autre des adversaires réussit à aligner 3 Parfaits, pas obligatoirement d'affilé, le combat est fini]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:18

Le membre 'yugaina-framb`' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Sanstitre3qs [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:39

Je regardais mon clone qui esquiva son rayon blanc, lorsque Yugaina prépara sa seconde volée d'attaque, je vis mon double... Il était immobile et regardait vers la caméra placée... Souriant... Me souriant... sereinement... Puis la vague de boules blanches arriva... Je le vis fermer les yeux en attendant l'impact, le sabre posé sur le toit de Las Noches... Ses plaies ouvertes où coulait le sang...

Juste une seconde avant de se faire toucher il donna un violent coup de pied dans la poignée de son épée, la projetant comme une flèche pour la planter dans son épaule...

Il ferma les yeux se laissant tomber en arrière, le sourire aux lèvres, je le vis murmurer quelques mots... Ses derniers...

Il fut complètement gelé, sa statue restant figée un moment dans les airs, avant de s'écraser sur le sol, se brisant en mille morceaux, avant de se faire dissiper par un léger coup de vent en une fine poussière étincelante...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:39

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:48

Le brouillard se dissipait dans le sillage des fubuki, je pu le distinguer sourire.

Il... Est-il satisfait ?


Il tomba, puis disparu en poussière... En poussière spirituelle ? Étais-ce un hollow ?

Alors que je regardais impassiblement cette fine poussière luisante, la douleur de la plaie s’intensifiait un peu, je mis un genou à terre.

Si il est capable de sourire... Était-il "vivant" ?


J'enleva une de mes mains de la plaie pour la regarder ( hoooo une main °O° *sors -.-' * )

Couverte de sang... Peu importe où que j'aille.

Je me releva, regarda l'épée disparaître à son tour peu à peu...

Je finirais certainement ainsi moi aussi...


L'épée avait disparu, elle serra un peu plus la sienne dans sa main droite, celle où était gravée la rose me mashiro, puis tendit l'épée devant elle.

Non... Je ne finirais pas ainsi... Je ne "finirais" pas tout simplement...


Mon heure n'est pas prête d'approcher.


alors que sur la surface de ma main résidait les derniers signes d'existence de mashiro, une araignée pris place sur ma paume sans que je m'en rende compte ( pas vivante hein, comme la rose, une sorte de... tatouage U.u" )
Puis elle dit d'un sourire serein

Nous avons encore toute l’éternité devant nous....


Mes forces me quittaient au fil du sang qui s'écoulait, je refusait de me régénérer de moi-même car je me souvenais que se serais considéré comme un forfais, j'étais épuisée au point d'en oublier que le combat étais fini

Je ne dois pas... Baisser ma garde... Je dois... L'éternité...


Existe-t-elle vraiment ? Ou m'a-t-on promis un mensonge ?


Existe...


Peu importe si elle existait réellement ou pas, on me l'avais promise, alors elle était réelle.

Et c'est en votre compagnie que je me suis engagée à la passer... Ang...


Puis je perdit connaissance


Dernière édition par yugaina-framb` le Mer 25 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:33

Je me pris la tête devant mon écran... Me voir... Voir ce double qui me ressemblait tellement... Tenter d'exister ne serait-ce qu'un instant... Exister au travers de son adversaire...

Je vis Yugaina s'effondrer sur le sol un peu plus loin, la plupart des combats étaient terminés, je me levais de ma chaise, traçais une ligne dans les airs, afin d'ouvrir un Garganta qui donnait directement sur le lieu du combat, je ressortis fixant un moment l'endroit où mon clone était mort... Je fermais les yeux en soufflant, puis je me dirigeais vers la jeune femme inconsciente...

Je m'accroupis à ses côtés, la regardant en souriant, puis la portait à bout de bras, en ayant, au préalable, ouvert un autre Garganta...

Je réapparus dans une chambre réservée aux blessés, la déposant délicatement sur le lit, restant assis, à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:22

Je repris conscience quelques minutes après, ma régénération ayant plutôt bien fais son travail. Je sentais le confortable matelas sur lequel j'étais couchée, mais l'habituelle lumière aveuglante de Las Noches m'empêchais de visualiser la pièce dans laquelle je me trouvais, croyant être dans ma chambre, ne faisant pas attention à ce qui pouvait y avoir e ne remarquais pas la présence d'Angel près de moi.

Quelle heure est-il ?

J'ouvrit faiblement les paupières, puis au moment de porter mes mains à mes yeux pour me cacher de la lumière, je sentis très légèrement la plaie, qui avait très bien disparu. Je me souvint alors du bref combat, de ce clone semblant m'avoir parlé inaudiblement aux derniers instants de son existence, ces derniers instants souriants. J'ouvrit les yeux, la lumière ne m'éblouissant plus autant, puis vit Angel à côté de moi (assis sur le lit), me regardant pensivement.

Que... Hein ?

Je me releva (assise) en sursaut, me demandant ce qu'il pouvait bien faire dans ma chambre, sur mon lit ( ---> hentai O.O ? ) avant de me rendre compte que ce n'étais pas ma chambre... Je resta immobile quelques secondes, le fixant qu'un air intriguée et amusée, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 2:19

Je la regardais s'éveiller tout doucement, un léger sourire étira mes lèvres lorsqu'elle se releva. Je voyais dans son regard qu'elle était intriguée, mais j'y percevais également une petite lueur d'amusement. Je montais doucement sur le lit, me mettant au-dessus de ses jambes posées le long du lit, j'avançais doucement à quatre pattes. Mon visage à quelques centimètres du sien, mon regard violet plongeant dans le sien.

Je fis monter ma main droite à son visage pour caresser tendrement sa joue alors que mes lèvres se rapprochaient des siennes, je glissais ma main sur son dos dénudé (en partie vu la robe U.u'), faisant lentement rentrer mes doigts entre sa peau et le morceau de tissu, je lui caressais le dos en descendant de plus en plus bas sur la courbe de son corps, continuant de la fixer droit dans les yeux. Je rapprochais ma bouche à quelques millimètres de la sienne...

- Félicitations...

Je lui murmurais doucement ces mots...

- Je n'ai jamais essayé de marquer une personne... Juste... Tu es celle qui a le plus mérité sa place à mes côtés...

Alors que mes doigts se trouvaient aux environs du bas des reins, je les glissais de façon verticale afin de tracer un 1 sur sa peau de satin, l'autre main continuant de lui caresser la joue avec douceur afin de lui faire oublier la douleur, que je supposais y avoir, avec ce marquage...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:41

Il avança doucement (à quatre pattes sur le lit...), se mettant au-dessus de mes jambes posées le long du lit. Je ne bougeais pas (volontairement) le laissant faire... Mon visage se retrouvant à quelques centimètres du sien.

Angel... Sama... ?

Sa main droite caressais ma joue pendant qu'il se rapprochais d'avantage, puis je sentis sa main (à températureuh correeecteuh oui car n'angel est chaleureuuuh) glisser sur mon dos, descendant peu à peu, de plus en plus bas...
Mes yeux vermeilles ne quittaient du regard ceux d'Angel, me fixant lui aussi.
Ses lèvres s'approchaient lentement des miennes où je sentais son souffle chaud à quelques millimètres...
Je ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir rapidement, essayant d'entamer ma phrase, me préoccupant quelque peu.

-Ang... (interrompue par le "félicitation")

- Félicitations...

Je ferma mes yeux, puis posa mon front contre le sien, accompagné d'un léger soupir.

- Je n'ai jamais essayé de marquer une personne...

"Marquer" ? Que veut-il dire par là ?

Juste... Tu es celle qui a le plus mérité sa place à mes côtés...

Je fi un (tout petit) rire discret et inaudible suite à cette phrase,puis mes mains, anciennement sur le lit, vinrent se poser sur ses omoplates (donc elle a les bras qui entoure la taille d'Angel), me blottissant ainsi contre lui, ma tête vers sur ses épaules, en fermant les yeux. ( HUUUUUG :D )

Etre à vos côtés est la seule raison pour laquelle je vis encore ici... Que je vis encore tout court aussi, peut-être...

-Tant mieux...

Je sentais ses doigts glisser de façon verticale aux environs du bas des reins, une douleur croissante se fit sentir au passage de ceux-ci, je serrais un peu plus fort Angel, en essayant de ne pas bouger, j'enleva une de mes mains sur son dos pour la poser sur celle d'Angel qui me caressait doucement la joue.
Je ne me demandais même pas ce qu'il faisait, cela ne m'importait aucunement, ni cette douleur, ni ces intention à travers celle-ci.
Ma main serra un peu plus fort celle d'Angel, l'autre main ( dans le dos ) aussi serrais les vêtements d'Angel, me blottissant encore un peu plus contre lui...
Malgré la douleur, un sourire vint orner mon visage (non c'est pas une mazo).

-
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:54

Je la serrais contre moi alors que le numéro commençait à s'inscrire sur sa peau, passant ma main dans ses longs cheveux argentés, j'essayais de lui faire oublier la douleur qu'elle pouvait ressentir avec ma présence...

Resserrant légèrement mon étreinte autour d'elle lorsque je sentis qu'elle souffrait, je lui laissais ressentir mon souffle sur son cou...

- Yugaina... Je suis fier que tu aies réussi... Fier et heureux...

Je me reculais légèrement afin de lui présenter un visage souriant...

- Tu as tes propres responsabilités maintenant...

Posant à nouveau main sur sa joue, je fus pris d'un léger vertige, avant de me ressaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 4:13

La douleur se dissipa.
Il resserrait légèrement son étreinte autours de moi, passant sa main dans mes longs cheveux argentés? Je sentais son souffle chaud dans mon cou

- Yugaina... Je suis fier que tu aies réussi... Fier et heureux...

Réussi ? Réussi quoi ?

Il se recula, je reposa mes mains sur mes jambes, il souriait.

- Tu as tes propres responsabilités maintenant...

Quelles responsabilités ?


Il reposa sa main sur ma joue, je remis moi aussi ma main sur la sienne , baissant les yeux

-Que de paroles évasives... ( ---> -w- )

Il eu l'air pris d'un leger vertige ( parce qu'il est pris d'un leger vertige ... logique .).

-Angel!...

Avant de se ressaisir...( copitage complet power °O°)

-Sama...?

Quelque chose ne va pas...?

Je mis à mon tour une main sur sa joue, souriant mais inquiète.

-Tout va bien ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:16

Je sursautais légèrement lorsque je sentis sa main me caresser la joue, quelque part je sentis comme une sensation glacée à l'intérieur de moi, je reculais légèrement en donnant, sans que ce ne soit vraiment issu de ma propre volonté une tape sur sa main, je ne ressentais plus que l'envie de plonger ma lame dans son corps, rien qu'une haine pure envers celle qui se trouvait en face de moi, je sortis mon épée, puis fis un geste afin de lui trancher la tête...

Je m'arrêtais à quelques centimètres de son cou, au prix d'un effort titanesque, j'envoyais mon Zampakuto se planter dans un mur...

Je baissais le regard, un regard vidé de toute émotion, avant de me relever, sortant du lit, ne lui accordant pas un seul regard, j'arrivais sur le pas de la porte, levant mon bras sur la poignée de mon sabre qui venait de fissurer le mur afin de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:38

Il sursauta légèrement au contact de ma main sur sa joue, se recula puis écarta ma main d'une tape sur celle-ci, geste qui me surpris, puis il sortit rapidement son épée, me regardant d'yeux haineux, elle se rapprochait dangereusement de mon cou... Mais je ne bougea pas d'un centimètre... Puis sa lame s'arrêta net, toute proche de ma gorge.

Angel... -Sama...

D'un geste, il lança son zanpacto, qui vint se planter dans un mur.

Pourquoi... Pourquoi ne m'a-t-il pas tué ?...

Il abaissa ses yeux vides ( comme les poisson .__. angel-fish-sama desu ! ) puis se releva, s'en allant du lit sans aucun regard à mon égard, il allait en direction de son sabre, puis le récupéra.
Ses yeux haineux d'il y a quelques secondes restaient la seule chose qui occupait mon esprit, des yeux peu agréable...
Angel est en lui-même la seule raison pour laquelle je suis encore là, alors mourir de sa lame ne m'importais pas tant, et ce même sans raisons, mon désintérêt pour la vie ( enfin seulement si c'est Angel qui décide de son sort ) contrastait mon intérêt pour celle d'Angel(SAMAAAA *sors*)...
Je porta mes mains à mon visage, avec toujours l'image de ses yeux, et dit d'une voix hésitante (euh elle pense à haute voix je crois)

-Ne me regardez pas comme ça...

Je posa mes coudes sur mes genoux, n'osant le regarder, toujours avec mes mains cachant mon visage désespéré.

... Impuissante... Comme toujours...

Je me leva doucement du lit, et d'un pas lent, m'approchais de lui, laissant tout de même une distance moyenne entre nous deux... Assez petite pour qu'il me tranche en deux d'un geste... Assez grande pour laisser transparaître une peur... Peur de lui, de ses yeux haineux.( bouh bouh bou x___x )
Je resta ainsi plantée là, à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:26

Je ressentais comme un immense vide à l'intérieur de moi, une sensation glacée qui s'emparait de moi petit à petit, je serrais la poignée de mon épée plus fortement, je sentais sa présence derrière moi... Une présence qui s'insupportait doucement...

Alors que je commençais doucement à dégainer mon sabre, une douleur me traversa le torse, je me mis à chanceler, posant une main contre le mur afin de me soutenir, lachant la poignée de mon épée, qui se rengaina, je pris un moment pour me reprendre, le souffle court, je me sentais comme divisé entre deux entités. Dos contre le mur, je penchais la tête en arrière collant ma chevelure contre la blancheur de Las Noches, regardant du coin de l'oeil celle qui me suivait, d'un air indifférent...

- ...

Je soupirais, un soupir sans émotion, un soupir vide...

- Désolé...

Un mot prononcé sans grande conviction, juste une certitude comme quoi il fallait que je le dise...

Puis je levais les yeux au plafond... Pas vraiment mélancolique... Mais je savais... Ou plutot je sentais que j'avais perdu quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Yugaina Fujimi
Mort !
Mort !
Yugaina Fujimi


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : dernière mon 18 pouces !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:54

Il avait l'air fatigué, las, dos au mur, il ne faisait pas attention à elle, puis finit par regarder en sa direction, du coin de l’œil, un regard vide de toute émotions à son égard, elle baissa les yeux après avoir croiser son regard, alors que la colère montait en elle, elle la refoulait.

Cette éternité... N'aura été qu'un court mensonge...

Serrant les poings, elle avait une irrésistible envie de le frapper, bien que se sachant plus faible.

- Désolée...

Elle leva les yeux en sa direction à l'écoute de ce mot, ce mot vide de conviction, qui provoqua une envie croissante de le tuer sur place, elle croisa son regard vide, il croisa son regard haineux. Elle le fixa quelques secondes avant qu'il ne tourne la tête.

Une "éternité"faite de mensonges, à vos côtés, à vous servir...

Elle baissa la tête,

Serait...


elle riait, un rire (sadique :o) peu audible, fermant les yeux, puis elle releva la tête peu après, en souriant.

La seule chose que je souhaite


Elle le regardais, s'avançant vers lui, fixant ses yeux l'ignorant, puis arrivée très proche vint ( sans trop se gêner ) se blottir contre lui ( euh pas vraiment calinou... Les bras ils sont pas AUTOURS mais SUR angel U_u et donc la tête vers le cou (on va dire qu'Angel est grand pour lui faire plaisir x'3) et les bras sur le torseuh <--- yug aime beaucoup le contacte U_u malheureusement pour koyo x3.... )
Elle dit aussitôt (d'une pitite voix douceuh et hum gentille je crois °-° ), bien "accrochée" à Angel :

-Me laisseriez-vous profiter encore un peu de vos beaux mensonges ?

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:57

Je la laissais grimper (je crois qu'elle fait ça °~°) sur moi, tandis qu'elle disait une chose, une phrase, qui me semblait si vide de sens, elle se répercutait en moi... Mais j'avais l'impression que ce qui devait être atteint par ces paroles n'était plus présent en moi... Une sensation de vide, qui se reflétait sans doute dans mon regard...

- Je...

J'étais dans l'incapacité de répondre à des sentiments qui m'étaient totalement étrangers... Juste... Cette personne qui était là... A m'étreindre... Je n'arrivais pas à répondre...

- Je ne sais pas de quoi vous parlez... J'ai... Des mensonges... aussi beaux soient-ils... n'en restent pas moins des mensonges... Si je vous ai menti... Vous m'en voyez navré... Je ne voulais sans doute pas vous faire souffrir...

Je laissais mes cheveux retomber sur mon regard, je sentais quelque part au fond de moi une sorte de culpabilité, cette personne qui avait voulu m'atteindre... Je ne pouvais plus la voir... Je ne savais pas où la situer... J'étais seul malgré sa présence près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:25

Après un instant pendant lequel rien ne se passa, exécré par ce manque d'action visible, par cette inactivité constante que je devais réveiller à chaque instant.

Je savais enfin l'une des raisons pour lesquelles en ce moment je sentais comme un vide en moi, cette mascarade de "Roi", en réalité, je n'en avais que peu de chose à faire de cette place, juste être une personne qui prend les décision à la place des autres, alors qu'à la base, je n'étais pas fait pour une place pareille, juste un rôle de simple figurant, une personne qui se devait de travailler seule, en coulisse.

Tous les évènements qui ont rythmés ma vie avaient défilé dans ma tête.

Je n'avais qu'une envie celle de changer le monde, ou, si cela ne fonctionne pas, de tirer ma révérence sur cet univers incapable d'un quelconque changement de par lui-même.

Je la repoussais et me relevais d'un mouvement rapide, avant de me diriger vers la porte tout en disant.

- On attaquera la Soul Society, peu importe les pertes ou les sacrifices...

Je rajoutais plus bas, alors que j'étais sur le seuil de la porte.

- ... Je ferais avancer ce monde, même si j'en meurs.

Je sortis donc de la pièce sans plus lui accorder d'attention.

*Fin du rp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°1][Frambeuh]Planification   [Arc n°1][Frambeuh]Planification - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°1][Frambeuh]Planification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arc n°1][Hinata]Planification
» [Arc n°1][Grimmjow]Planification
» [Arc n°1][Arrancars]Planification
» [Arc n°1][Amalius]Planification
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: