shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique de Kagibari

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagibari No Batsu

Kagibari No Batsu


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Technique de Kagibari Left_bar_bleue1200/1200Technique de Kagibari Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

Technique de Kagibari Empty
MessageSujet: Technique de Kagibari   Technique de Kagibari I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:58

Technique connues
Nom de la technique : Shunpo
Description de la technique : ¤ Shunpo :
Le shunpô, est utilisé par tout Shinigamis qui se respecte, cette technique consiste à concentrer son reiatsu dans ses pieds et ainsi permet de se déplacer plus vite qu’à la normal.
rang minimum : Shinigami (10 lignes d'apprentissage)
Adresse de la page où il y a la technique : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t329-rp-coincidences-yug-mika-hina-kagi
message n°13 normalement

Shikai : :Nom de la technique :Shikai
Description de la technique : je dit fasshondezainā kantsū suru(perce couturier). Se qui donne plusieurs épées relier sur une très grosse; s 'elle qui son près du manche sont très légèrement courbées et aplaties pour protégé ma main. Chaque petites épées peut se détacher de la plus grosse tout en étant relier par des chaînes contrôlaient par mon énergie spirituelle.
Adresse de la page où il y a votre technique :https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t329p15-rp-coincidences-yug-mika-hina-kagi
page deux: message 20 normalement.
¤

Bankai : :je dit Dezainā no nui(coud couturier) .Il se transforme en fils attachaient sur chacun de mes doits. Sur chaque fils des centaine d'aiguilles peuvent se décrocher, celles haut bout des fils peuvent coudre la chair et les habits(l’énergie spirituelle aussi).Si la première venait a se casser (moins d’énergie spirituelle moins d’aiguilles)la suivante la remplace;sur ma ceinture(expliquer après)est attaché un poignard pour achever mon ennemi a la fin.
¤

Hollowification :
¤

Kido :
¤

Techniques personnelles :
¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kagibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Yoru
» Technique de Yosano
» technique de Mizu
» Technique de KitKat
» fiche technique de Xanxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Techniques connues-
Sauter vers: