shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Technique de Yosano

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus Vongola

Xanxus Vongola


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque par dans Karakura

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Technique de Yosano Left_bar_bleue1200/1200Technique de Yosano Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe: Vizard solitaire/indépendant

Technique de Yosano Empty
MessageSujet: Technique de Yosano   Technique de Yosano I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:25

Technique acquise

Technique non-acquise

Technique Shinigami:

Tout les hado/bakudo

Shuunpo: Le shunpô, est utilisé par tout Shinigamis qui se respecte, cette technique consiste à concentrer son reiatsu dans ses pieds et ainsi permet de se déplacer plus vite qu’à la normal.

Senka: elle consiste à pivoter lors d’un Shunpo afin de transpercer, avec l’aide de sa lame, les deux endroits source du reiatsu.

Cero: Cette technique est utilisé par tout les Menos Grande, la puissance varie selon le lanceur, cette technique permet à tout les Menos de concentrer une sphère de reiatsu et ainsi de la lancer vers l’adversaire. Cette attaque est lancée par différents endroits du corps, selon le lanceur (Les doigts, les mains, la langue, les yeux…). Cette technique est utilisée à de nombreuses reprises. (mon cero est lancer avec l'index (comme celui d'ulquiorra) et il est noir

Bala: Cette technique est semblable au Cero, elle permet de créer une sphère de reiatsu plus condensé que l’on lance sur l’adversaire. Mais contrairement au cero, le Bala peut être envoyé en rafale, et il est beaucoup plus rapide, malgré ces deux avantages, le Bala est beaucoup moins puissant que le Cero. (le mien est totalement identique à un bala classique)

Shikaï: technique utilisable par la plupart des shinigamis et ancien shinigamis

Bankaï: technique utilisable uniquement par les plus puissant Shinigamis, il s’agit de la plus puissante forme de zanpakuto

Technique personnelle:

Kido Bonoshu Sareta (contraction de "Kido bodi no chō nōshuku sa reta" (Kido corporel ultra-concentré): il s’agit de préparé un kido, puis de le concentré dans un point du corps (exemple, je prépare un Shakaho, puis, avants de le lancer, je concentre tout le reiatsu dans mon pied, puis, au moment ou je donne mon coup de pied, je libère l'énergie du kido (en gros la puissance du coup = puissance corporel + shakaho à reiatsu ultra concentré) (un peut un remix du shuunko si vous préférez).
A savoir, que je peut effectuer cette technique avec n'importe quel sort maitrisé, mais que plus le sort est puissant, et plus je risque de recevoir le contre-choc (en gros, avec un shakaho, je risque de me déboité le membre utilisé, tandis que si j'utilise un Soren Sokatsui, je peut, par exemple me bruler le membre)

je précise que la technique peut aussi être utilisé avec un objet

Technique forme scellé:

KBS,

Sort de kido

Zanpakuto:

Shikaï


shikaï: Gomon (torture) Kyoshin Buredo (lame résonante)

apparence:
le zanpakuto prend une forme asse longue, la poignée et la garde sont
grise. La lame est très fine et longue, et percée de petit trous. Aussi,
la lame est recouvert d'une "bande" transparente

Pouvoir:
Kyoshin Buredo peut absorbé les onde sonores de tout niveau, lorsqu'un bruis se propage, la lame absorbe l'onde sonores par ses trous, elle peut ainsi avoir plusieurs utilités, par exemple, à distance, l'onde sonore peut être envoyer pour perturbée le cerveau, ou même dans le corps humain entier, ou encore, au corp-à-corp, elle peut être utiliser pour amélioré la puissance des attaques, au encore pour blesser physiquement l’ennemie.

l'énergie sonore peut être stoker dans la lame, cependant l'énergie est limité, l'énergie est représenté par la "bande" qui se remplit au fur et à mesure, plus on libère d'énergie sonore, plus la bande se vide, mais plus l'attaque est puissante. De plus, si la facultés première de Kyoshin Buredo est d'absorbée les ondes, on peut créé sa propre onde grasse à son reiatsu, de plus, plus onde sonore généré est puissante, plus l'attaque renvoyé est puissante.

Technique maitrisé en Shikaï

Kyuon (absorption sonore): technique de base du shikaï, elle permet d'absorber les ondes sonore ambiante, elle s'active automatiquement, lors de la libération du shikaï

Otonoha (onde sonore): deuxième technique de base du shikaï, elle permet de renvoyer les ondes absorbé par Kyuon, elle s'active automatiquement lors de la libération du shikaï

Otonoha *chiffre* (onde sonore *chiffre*): cette technique me sert quant je veux envoyer plusieurs onde sonore (exemple, je dis "Otonoha, Jyu" (onde sonore, dix) cela indique donc que je vais tiré dix petites ondes, au lieu d'une seul


Bankaï:
Nibui ha no sekai (univers de la lame
sourde)

pouvoir:
le zanpakuto garde sa forme de shikaï, à la différence que la lame est
plus longue, ce qui prmet une plus grande puissance, cependant, l'épée créé un monde étrange, ou tout n'est que des ondes, les ondes perturbe en permanence l’ennemie, mais elle représente surtout une source illimitée d'énergie sonore, et donc d'énergie offensive pour son manieur, cependant, le bankaï garde à peut près les même points faibles que le bankaï de Tousen.

Technique:
Kyuon (absorption sonore): technique de base du Bankaï, elle permet
d'absorber les ondes sonore ambiante, elle s'active automatiquement,
lors de la libération du Bankaï

Otonoha (onde sonore): deuxième technique de base du Bankaï, elle permet
de renvoyer les ondes absorbé par Kyuon, elle s'active automatiquement
lors de la libération du Bankaï

Otonoha *chiffre* (onde sonore *chiffre*): cette technique me sert quant
je veux envoyer plusieurs onde sonore (exemple, je dis "Otonoha, Jyu"
(onde sonore, dix) cela indique donc que je vais tiré dix petites ondes,
au lieu d'une seul

Hakai (destruction): quand j'utilise cette technique, toute les ondes de mon monde sont concentrée dans la pointe de mon zanpakuto, ce qui me permet de tiré une onde ultra puissante, cela dissous mon bankaï, et me fait revenir à mon état shikaï, il est cependant possible de réactivé le bankaï au prochain tour

Ni-banme no keishiki (deuxième forme): cette technique n'est utilisable qu'en bankaï, elle me permet d'utilisé la deuxième forme de mon bankaï, cependant, la puissance libéré est tel, que je suis obligé de fusioné avec mon propre zanpakuto pour pouvoir supporter cette puissance, de pluys, je nee peut retourner à ma forme Shikaï sans avoir utilisé la forme final (en gros, c'est comme quand Ichigo affronte Aizen dans le combat final)

Saisho no ippo: Yugo (première étape: fusion): cette technique me permet de fusionner avec mon zanpakuto afin de pouvoir supporté le ni-banme no keishiki

Dai Ni-Ki: Ririsu (deuxième étape: Libération): cette technique ne peut être utilisé que lors ce que j'ai utilisé la deuxième forme, mon sabre vibre et siffle à une telle puissance, que je suis obligé d'utilisé mon corps comme réceptacle d'ondes, je me transforme alors en une forme immatérielle, constituer d'onde sonores à 100% ma puissance est donc à son paroxysme, le moindre de mes mouvement génère une onde si puissante, qu'elle peut tout trancher sur des kilomètre... je dispose alors de deux solution:

Sairenteou ebu (onde silencieuse): je fait vibré le reiatsu enemi, pour détruire le corps de l’intérieur, l’ennemie a ses chance de survie, mais qui sont néanmoins relativement faible... (l'équivalent du Mugetsu), cette technique entraine la perte progressive des pouvoir...

Rekuiemu (Requiem): Cette technique porte son nom à merveille, lors de cette attaque, les chances de survie de l’attaquant et de sa cible sont de 0%, l’attaquant entre dans le corps de sa cible, et la déchire totalement,
On y entant alors plusieurs bruits caractéristique, similaire au sont d'une cloche, le premier bruis indique que les os de la cible sont totalement broyer, le deuxième désigne les muscles complétements déchirés, le troisième représente le cœur coupé en deux, enfin, le quatrième désigne le cerveaux, détruis par le ondes sonore
Après quoi, l'attaquant, épuisé par la pression des chocs libéré, fini par se détruire peu à peu de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Yosano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Yoru
» technique de Mizu
» Technique de Kagibari
» Technique de KitKat
» fiche technique de Xanxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Techniques connues-
Sauter vers: