shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

on arrive de là https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t370p30-arc-n2generalla-fin-d-une-epoque-p2#4474

je mi Mikazki sur le sols

-Voila nous pouvons reprendre normalement il n'a pas vus ou on est partis ,bon on peut continuer Mikazuki,je sais pas c'étais qui ,un Ami a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

A peine je me fis toucher par son attaque qu'elle m'emporta avec elle vers la porte Sud du seireitei .
Quand elle me déposa sur le sol je m'écarta d'elle ,prenant une distance raisonnable . Je me regarda vite fait, toute trempée à cause de son attaque, elle m'avait un peu brûler mais sans plus ce n'était pas avec ça qu'elle réussirait à me faire mal .

-Voila nous pouvons reprendre normalement il n'a pas vus ou on est partis ,bon on peut continuer Mikazuki,je sais pas c'étais qui ,un Ami a toi?

- C'est notre chef ... le roi du Hueco Mondo ... vous n'avez aucune chance .

Tendant ma main droite vers elle, je tenta de la toucher au ventre à l'aidez de mon cero bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

Je demanda qui étais cette personne ,Mika me répondit

- C'est notre chef ... le roi du Hueco Mondo ... vous n'avez aucune chance .

-ouais,j'ai vus sa,sont sonido et très rapide,et qu'elle force je croix bien qu'il ma cassé une côte ou deux,tu c'est tu peut me tutoyer,j'ai une question?même si Aizen n'est plus votre chef pour le moent enfin il es quelque par ici mais,pourquoi ête vous vennus ici?Pour récupéré Aizen?détruire la Soul sociéte?qu'elle est votre but ?

La jeune fille me lança un cero,esquiva le coup

-oula,tout doux,tout doux,répond moi,ou je le ferait de force,je vais y allez doucement,mais temps que tu n'aura pas répondus ,je frapperais encore et encore ,de plus en plut fort,


j' utilisa un peut de shunpo ,je fonça vers Mikazuki,pour planter mon zampakuto dans sont
épaule droite
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:11

J'ignora sa question, elle allait le découvrir par elle même de toute façon, enfin, si elle réussissait à rester en vie d'ici là . Je ragea en voyant qu'elle esquiva avec une grande faciliter mon cero, cela faisait la troisième attaque que je ratais sur elle , qu'elle poisse .
Je ne répondit pas à sa provocation juste pour l'énerver et puis je n'avais pas envie de lui répondre .
Elle tenta de me planter son zanpakuto dans mon épaule droite mais dégainant mon sabre, je croisa le fer avec elle et bloqua sa lame . J'afficha un sourire comme pour l'inciter à attaquer puis repoussant sa lame je tenta un coup horizontal dans son estomac .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:11

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:52

Mikazuki ignora question,je l'attaqua ,je n'avait pas toucher Mikazuki ,elle m’ignorai

-hey,toi j'ai horreur qu'on m ignore,donc répond !

Elle m'ignorais toujours,je m’avanças vers Mikazuki,je planta mon zampakuto dans le sol,je m'apprêtas a lui donner un coup de pied dans la tête,je stoppa mon pied juste devant sont visage je l'enleva,et je regarda en direction de la porte Ouest,je sentis le reiatsu du capitaine Kenpachi accompagner du chef de Mikazuki

-Que...Qu'elle...force,je me douté que le chef de Mikazuki,était puissent,mais...pas à se point là, hey, Mikazuki ,ton chef est puissent tu avait raison.

Dit-je en tremblent,a causse de la puissance du reiatsu ,je regarda Mikazuki,j' arrêta de trembler

-bon,sinon,j'ai un comte a réglé avec toi!Si tu me dit se que tu conte faire avec ton chef et les autre,je te laisse.

Je la regarda,je pris mon zampakuto,j dirigeai mon zampakuto vers sont bars droit pour le couper.


Dernière édition par Mizu o le Dim 18 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:52

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

[HS : Gros craquement + Ouverture d'un Garganta . Une nuée noire, accompagnée d'hurlements, en sortit. Cette masse se divisa pour se répandre sur tout le Seireitei, des groupes de Shinigamis qui tentaient de repousser en vain la quantité de Gilians qui fondaient sur eux, les quelques Adjuchas qui s'étaient mêlés à eux prenaient leur temps pour faire souffrir leur victimes, tandis que les rares Vasto Lorde avançaient en marchant, éliminant méthodiquement chaque personne sur leur chemin.

En gros votre environnement change prennez en compte pour vos posts x3]
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

Je resta de marbre face à tout ce qu'elle disait, juste pour l'énervée . Peu après avoir sentit le reiatsu du capitaine de la 11ème division ainsi que celui de Angel, cette Mizu se mis à trembler .

(Faiblarde ...)

-bon,sinon,j'ai un comte a réglé avec toi!Si tu me dit se que tu conte faire avec ton chef et les autre,je te laisse.

- ... Tu n'a pas honte ? Faire ta dur à vouloir tout savoir par n'importe qu'elle moyen alors que tu tremble rien qu'en sentent quelques reiatsu que,à mon avis, tu évalue puis compare avec ta puissance et décrétant que tu est faible, tu prend peur .

Je ne fit que de me déplacer vers la droite pour esquiver son zanpakuto qui tentait de me couper le bras droit avant de continuer de parler .

- Je n'ai plus rien à te dire , maintenant veut-tu , essaye de m'attaquer vraiment, au lieu de faire la pitre .

Sans plus attendre je me déplaça dans son dos et tenta un coup verticale le long de sa colonne vertébrale cherchant à lui faire le plus de mal possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:11

Je répondit pas car j’avais pas envie,elle me posa une autre question

Je n'ai plus rien à te dire , maintenant veut-tu , essaye de m'attaquer vraiment, au lieu de faire la pitre .

-Bon si tu veut pas avoué je vais me défoulé,je t'es chauffer tout à l'heure avec ton chef,et maintenant je vais te refroidir,héhé

je remis mon zampakuto en shikaï et je dit

-Kōri !!!!

une vague de glace,se dirigeai vers Mikazki
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:11

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:27

-Kōri !!!!

- ... pathétique ...

Je détruisis sa vague de glace à l'aide de mon cero avec une facilité si ... facile que je n'en croyais même pas mes yeux . L'impact de nos deux attaque dégagea un nuage de fumée dans lequel j'avança à petit pas, très doucement, ce qui fit que de l'endroit où Mizu ce trouvait elle ne voyait que mon ombre se déplacer doucement vers elle dans cette fumée . Toujours avançant et cacher par ce nuage je lui demanda avec sarcasme :

- Dit moi, t'es coup son faible . Tu n'a rien de mieux à m'apporter ? Moi qui pensait que tu valais mieux ... vien et montre moi ce que tu vaut si tu ne veut pas que je te traite de faiblarde pendant tout le combat ! -yay provocation x"D-

Je disparu en un rapide sonido de la fumée pour réapparaître un peu en l'air au-dessus d'elle cherchant à lui porter un coup verticale vers son épaule gauche assé proche de son cœur, une attaque pas fatal mais qui peut faire assé mal si on ne l'évite pas comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:27

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

elle disparus dans la fummée

- Dit moi, t'es coup son faible . Tu n'a rien de mieux à m'apporter ? Moi qui pensait que tu valais mieux ... vien et montre moi ce que tu vaut si tu ne veut pas que je te traite de faiblarde pendant tout le combat !

je ne fit qu'un sourire,elle sauta en en l'air ,elle se dirigea vers moi,sont zampakuto visa mon épaule,j'esquiva je coup en fessent un salto arrière

tu veut de l'action?BANKAÏ!!!!!!!Uzu(https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t320-technique-de-mizu)!!

je dirigea un tourbillon d'eau bouillante vers le bras gauche Mika

(si sa la touche avec un parfait elle a sont bras gauche complètement brulée donc plus utilisable,si c'est un bien elle a le bras brullée mais toujour utilisable,juste la l’affaiblis
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Bankai hein ... ça devient intéressent .

N'ayant que le temps d'atérir je ne pu éviter son attaque comme je le voulais et me la pris sur tout mon bras gauche qui se mis à fumer au contact de l'eau bouillante . J'avais tenter de me décaler sur ma droite pour éviter son eau mais malheureusement la partit gauche de mon corps n'y échappa pas . Je regarda mon bras gauche quelque peu brûler et fulminant et chercha à le bouger . Cela me faisait mal mais pas assé pour m’empêcher de le bouger, juste gênant pour certain geste .

- Hun ... déjà en Bankai ? Tu veut en finir au plus vite peut-être, mais sache que j'aime faire duré les combats .

J’apparus en sonido en face d'elle et lui montra mon sourire le plus joueur et ... "encourageant" que j'avais avant de re-disparaitre pour réapparaitre dans son dos toujours avec le sourire .

- Gatsu no Dansu .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

- Gatsu no Dansu

elle fit trois coup circulaires tout en tournant sur elle même vers la droite . Le premier partant d'en bas à gauche pour le remonter jusqu'en haut à droite, Le second par d'en haut à gauche et elle le fit descendre vers le bas à droite et enfin le dernier est un coup horizontale de gauche à droite . Pendant cette enchaînement le coupant de sa lame prend une teinte bleuté,j'avait une entaille a partir de la cuisse gauche jusqu’à mon bras droit,une autre de mon épaule droite a la cuisse gauche et une dernière entaille forment un trais horizontale sur le bah de mon ventre,à causse des coup je fut déséquilibré je posa un genou par terre et je dit

-wow bravo,enfin ta réussi a me touché,je doit avoué que u es forte!Mais on va voir si tu arrive a évité sa.Kyūryū!!!( https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t320-technique-de-mizu )


Dernière édition par Mizu o le Sam 24 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Le membre 'Mizu o' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue2400/2400[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

.. Je déteste l'eau ! Si elle n'utilise que l'eau le combat risque de m'énervée au plus haut point !

- D'accord, je n'ai pas réussi à éviter ça ... mais cela ne veut pas dire que je n'arriverais pas à esquiver tes prochaine attaques .

Je m’éclipsa dans les air pour la regarder de haut tout en affichant un visage mécontente, l'eau et moi ça fait deux . J'étais complètement trempée, l'eau dégoulinais de partout cela commençais même à faire un petit effet à mes cheveux qui commencèrent à onduler au niveau des pointes .
Je la regarda comme ça quelques secondes puis mettant ma main gauche en avant, je lança un cero dans sa direction alors qu'elle était toujours à genoux .

- N'a tu que l'eau pour te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

Le membre 'Mikazuki Yûuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Mizu o

Mizu o


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:16

mika me lança un Cero vers le visage,je mi mon bars pour me protéger,après l'attaque mon bras ne pouvais plus être utiliser

-c'étais moin une,Un peut plus et le combat se serais arrêter la ,ouf,Mika tu sort le grand jeu

j' essaya d'activer mon masque ,mais je ni arrivée pas

-Mais...pourquoi...a oui c'est vrais ton chez me la cassé
je leva mon bras ,la paume de ma main vissai Mikazuki tout en vissent son bras gauche

-Haien 54e technique de destruction : flammes de bannissement(=Hadō no gojū yon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5   [Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][MIKAZUKI/MIZU]La fin d'une époque P.2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°1][Mikazuki]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: