shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Toutes les personnes qui étaient présentes s’étant dispersées un peu partout, j’étais resté au même endroit tout en observant le cours des évènements. M’enfin, c’était pas comme si j’en avais la moindre préoccupation, peu importe les prétextes que je soulevais, tout ne restait qu’un inexorable cycle, je te « purifie », je te tue, etc.

Je savais que j’allais sans doute être confronté à nouveau à la vérité, après tout dans ce monde, on ne fait que revivre les mêmes choses sans en avoir conscience.

Quoiqu’il en soit. Je regardais la Soul Society en proie aux flammes, au sommet de cette tour si haute, le visage tourné en direction du ciel.

Les forces étaient équilibrées… Non elles étaient légèrement à notre avantage.

Tout ça ne compterait plus une fois que les trois dimensions seraient liées.

La fragilité dimensionnelle était quelque part par là, tâtant les airs, j’eus l’impression de sentir une chaîne entre mes doigts, quelque chose qui ne bougea pas d’un pouce sous la simple pression de ma main.

Je me grattais la nuque, c’est pas comme si je m’attendais à ce que ce soit facile m’enfin… Penser qu’un simple maillon serait trois fois plus grand que moi…

Je sortis mon sabre pour gratter le métal noir, un curieux picotement me parcourut le bras.

Préparant ma lame, je donnais un grand coup dans la chaîne, pas une éraflure. Passant en Resurreccion, la structure du Senzaikyu trembla, j’agitais les doigts, faisant naître une lance d’énergie pure. Planter cette lance émit un bruit tonitruant, mon arme s’enfonçant lentement mais sûrement, quelques fissures commençaient à apparaître.

Mais un léger bruissement derrière moi détourna mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

Après qu'Ophélia partie de notre zone de combat pour aller chercher le capitaine blessé, je me reposa un peu, regénérant mes blessure grâce a mes pouvoirs de Hollow. Puis je retourna là où se trouver Angel. D'ailleurs son reiatsu avait quelque peu changé... Quand j'arrivai, je le vit au loin, sous une forme différente. "Il utilise donc ce qu'ils nomment resurreccion !" pensais-je. Il semblait utiliser une lance d'énergie pure dans une chaîne. Il avait l'air du mal a la planter plus profondément...

J'avança donc rapidement vers lui, mais percuta legerement ce qui venait d'apparaitre, une sorte de maillon de chaîne gigantesque ! Celà émit un bruit qu'Angel sembla remarquer... Je lui adressa la parole :

__Je viens te rapporter mon rapport sur la situation, je me suis dit que tu apprécierai. Nous pouvons compter un capitaine ennemis en moins, même deux par ailleurs... Les shinigami se font écraser lamentablement... Dans nos rang aucun mort a déplorer, juste des blessés.

Puis je regardais, avec un regarde avide de pouvoir, la chaîne que perçait Angel. Je lui demanda :

__Qu'elle est donc cette chaîne Angel-sama ? Elel semble particulièrement.... Grande et spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:07

J'écoutais son rapport d'une oreille distraite, à vrai dire, nombre de morts ou pas, ennemi ou ami, peu importe à dire vrai.

Je n'avais plus intérêt pour ce genre de choses.

Juste un cycle infini.

C'est à ce moment que Shibito posa une question non dénuée de sens.

"Cette chaîne... Je ne connais pas son nom, mais elle relie les différentes dimensions Soul Society, Enfer, Hueco Mundo, monde réel et la dimension du Roi"


Je posais une main sur le métal.

"Tout ça... Tous ces termes ne signifieront plus rien une fois que tout sera uni. Un mort mourra simplement. Pas de peur. Ni rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Shibito Seis
Fondateur/Chef Vizard
Fondateur/Chef Vizard
Shibito Seis


Messages : 382
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : C'est très simple, là où personne ne le soupçonne

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Left_bar_bleue2500/2700[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty_bar_bleue  (2500/2700)
Classe: Visard (chef)

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

Angel me fit un court descriptif de ce qu'était la chaîne ou plutôt ses propriété... Puis en posant une main sur le métal il me dit que tout celà ne signifira plus rien une fois que tout sera uni... C'est a ce moment là que je compris qu'il comptait détruire la chaîne ! Je lui dit avec un ton plutôt froid :

__Cette chaîne, si tu la détruit il y a un grand risque... Tout unir ? Peut être même tout détruire... Où bien toute les dimension seront un même endroit, un mélange de tout et de rien... Un endroit où aucune paix ne pourra être possible... Un endroit où les corps s'entasseront sans cesse...

Puis je pris une inspiration avant de soupirai... Je me demander si celà me préoccuper vraiment, et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--s-h.forumgratuit.org
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Left_bar_bleue1300/1300[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

(comme le truc traine en longueur et que une certaine personne prend du temps à répondre xO je vais faire un rapide résumé de ce qui se passe)

Yugaina arriva soudainement sur le toit du Seireitei, utilisant un Sonido surpuissant, elle attrapa le col de celui qu'elle servait auparavant. Brisant les chaînes de sa propre servitude. Utilisant tout son pouvoir, elle fit déferler sur son ancien maître toute la puissance dont elle était capable.

Cet affrontement ébranla les fondements même du Senzaikyu. Pris au dépourvu, celui que l'on considérait comme le roi du Hueco Mundo, plongea, dans un dernier geste, sa lame en travers du torse de celle qu'il avait autrefois considéré comme la plus forte des Arrancars.

Comme un mal insidieux, les pouvoirs de l'ancienne Primera persistait à entraver cet empereur. C'est lorsque tous ses membres furent incapables de se mouvoir que le jeune Shinigami : Koyomi Nakamura apparut. C'était sa peur qui l'avait conduit jusqu'à la zone de l'affrontement.

Ayant assisté à la fin du seul être qui lui avait porté un réel égard. C'est le coeur vide qu'il se présenta face au souverain emprisonné.

Un ordre, une prière, une supplique franchit les lèvres du roi. "Tue-moi"

Le bras, pour la première fois dénué de doute, s'empara de la lame aux reflets turquoises de l'empereur, puis se ficha en travers du torse de celui qui avait régné.

De nombreuses particules spirituelles s'étaient élevées ce jour-là.

Le chef des Vizards Shibito Seis se retira mystérieusement alors que chaque camp récupérait ses blessés.




/FIN DE L'ARC/

(si ya des choses à éditer hésitez pas xD)

PROMOTIONS & DESTIN :

- L'arrancar Lilynette périt au combat en même temps que son adversaire la shinigami

- La vaillance du shinigami Musashi lors de ces évènements ayant été reconnu, il fut promu de suite à un poste de vice-capitaine, en remerciement pour ses actes.

- L'Arrancar Mikazuki Yuûko ayant défait la jeune Vizard Mizu O vit sa force s'accroitre à telle point qu'elle puisse être facilement comparée à l'ex-Primera

- Yugaina Fujimi l'ancienne Primera trouva le repos éternel par la lame de celui qu'elle servait.

- Satoshi, le jeune Vizard prouva qu'il valait aisément la force d'un Capitaine de la SOul Society, la preuve en ayant battu le capitaine de la 6eme division : Byakuya Kuchiki. Ce dernier reconnut la force de son adversaire.

- Les Arrancars Grimmjow, Amalius et Hinata disparurent pendant le combat.

- Le chef des Vizards Shibito Seis repartit dans le monde réel, afin de préparer quelques futures opérations.

- La capitaine Ophélia Kurosaki dut se retirer afin de sauver le capitaine Kuchiki.

- Le roi du Hueco Mundo Angel périt de la main de la jeune recrue Shinigami Koyomi Nakamura, ce dernier garda la lame de l'empereur en souvenir de ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)   [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: