shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre dans la jungle [PV hinata]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Rappel du premier message :

Après s'être fait Humilier par une arracar du nom de Mika Musashi s'était réveiller endolori et courbatu.Il décida donc d'aller s'entrainer sur terre...Sans le dire à ses supérieurs.Pour ce faire il a choisit la forêt d'Amazonie: peu peuplé, dangereuse, bref tout benef.Musashi s'y entraina des heures durant puis il sentit de l'énergie....Un arrancar ici?Que venait-il faire?Musashi se précipita dans la plaine ou se trouvait cet arracar et surprise encore une fille.Il s'avança dans la clarière:
Et toi l'arracar?Qu'es-tu venu faire ici?Répond bien car selon t'as réponse tu vivra...Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/

AuteurMessage
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

Musashi rata lamentablement son coup:

- Dis, j'ai même pas fait exprès de viser tes... euh... de viser là, sois pas si en colère !


Puis Musashi se pris une gifle magstrale...Cependant il avait tellement mal plus bas qu'il ne sentit rien du tout !Musashi se recula de quelques pas:

Je sais que tu n'as pas exprès Hinata mais dès qu'un homme reçoit un coup à cet endroit...On préférerais plutôt se faire couper un bras...ça fait moins mal!Donc désolé si je suis un peu énervé mais imagine que ta tête est concé dans rouleau conprésseur et imagine cette douleur en mille fois pire et tu auras un avant goût de la douleur que je ressent....Le pire c'est qu'elle dure longtemps cette douleur!

Musashi mît toute sa force dans un coup de pied dans le sol pour fair lever un nuage de poussière qui l'engloutit lui et Hinata.Il tenta d'attaquer celle ci en la taclat vers l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

-HRP- Hum, comment dire °° Je sais pas quel dé t'as fait en fait DX parce que :

403 Forbidden This file removed due to violation of Imageshak Terms of Service pr by user request.

voilà U_u -HRP-
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:48

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnn pour une fois que j'avais fait un parfait...J'étais content j'l'avais dit suir skype et tout.....

*parsependre*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Musashi recula de quelques pas suite à mon attaque et me fit une tirade sur ce que les hommes peuvent ressentir quand on les frappe à .. à cet endroit là.. Hem.

- Je veux pas le savoir... je suis une fille et ça me convient comme ça fis-je un peu gênée.

Ce shinigami parlait de tout ça sans aucune pudeur ! Alors que j'étais encore perdue dans mes réflexions du style "comment je me sentirais si on me passait la tête sous un rouleau compresseur" tout cela multiplié par 1000, il trouva le moyen de m'aveugler avec de la terre, fort tout de même. J'avais l'impression que ce combat entre "humains" était quelque peu inégal. Il recelait de techniques et moi qui habituellement ne comptait que sur Samãgurõ je me retrouvais si faible avec ce corps de treize ans...

Dans le nuage de poussière qu'il avait créé, il s'approcha de moi et trouva le moyen de me faire tomber en avant.
Le nez collé au sol, je sentais la poussière retomber autour de moi pendant que j'essayais de ne pas crier.

Pas crier pas pleurer pas gémir t'es forte ma fille tu n'es pas une humaine tu es la tercera voyons !

Me tortillant pour échapper à la douleur, j'avais la très nette et très désagréable impression d'être un larve qui essayait d'avancer.

Frustrant.

Ridiculisant. Je me relevais d'un bond, ignorant la douleur qui criait dans tout mon corps et fit un sourire crispé à Musa'.

- Hé... une fille c'est fragile, me tue pas quand même imbécile...

Une fois cela dit, je m'élançai vers lui malgré mes jambes un peu tremblantes et tentai de lui assener un coup de poing dans le plexus solaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Relancement du dé puisque ya eu un bug, les anciens ne marchant plus.

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Le membre 'Angel Battosai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

En se relevant Hinata se plaignit et déclara qu'il fallait y aller mollo car c'était une fille.Puis elle lui donna un coup de point qui l'atteinit de plein fouet.Musa recula sous l'impact et prit une minute pour laisser passer la douleur:

Bien joué, Trois coup contre deux...J'ai perdu, je vais donc tenir ma promesse et t'apprendre un technique ...Mais avant ça j'ai quelques questions a te poster:

Petit 1: Pourquoi vous avec attaquer la SS?Les autres arrancars ok je peut comprendre mais j'ai bien vu que tu étais gentille en te combattant...Quel étaient tes motivations?


Petit 2: Chaque fois que je vois un arracar j'ai une impression étrange...Auriez vous une sorte d'aura diiférentes des hollows, SHinigami & cie?


Dernièrement même si ce n'est pas une question j'aimerai que tu n'utilise pas la technique que je t'ai appris contre des shinigami, sauf si tu ne veux pas les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:22

Je réussis assez bien mon coup, qui me laissa une minute de repos tandis que Musa reprenait ses moyens.

- Bien joué, Trois coup contre deux...J'ai perdu, je vais donc tenir ma promesse et t'apprendre un technique ...Mais avant ça j'ai quelques questions a te poster:

Petit 1: Pourquoi vous avec attaquer la SS?Les autres arrancars ok je peut comprendre mais j'ai bien vu que tu étais gentille en te combattant...Quel étaient tes motivations?


Petit 2: Chaque fois que je vois un arracar j'ai une impression étrange...Auriez vous une sorte d'aura diiférentes des hollows, SHinigami & cie?


Dernièrement même si ce n'est pas une question j'aimerai que tu n'utilise pas la technique que je t'ai appris contre des shinigami, sauf si tu ne veux pas les tuer.


Essayant de me souvenir de chaque mot de ma tirade, je repris point par point ce qu'il m'avait dit, m'asseyant par terre en constatant qu'il n'avait plus besoin d'attaquer puisque j'avais... gagné ! Un sourire réjoui complètement idiot plaqué sur le visage, j'entrepris de répondre à ses questions.

- Merci beaucoup... j'ai eu du mal, tu es un bon adversaire. Dis... Tu me l'offriras, ma glace, hein ? fis-je en me léchant les lèvres, la gorge sèche après le combat.

En me remémorant son petit 1, je sentis une boule de chagrin se loger dans mon ventre. Toutes mes pensées étaient à présent tournées vers An... vers celui que j'avais réussi à oublier. Non, je n'avais pas réussi. Les larmes qui perlaient en étaient la preuve. Preuve de ma faiblesse. Je les essuyai le plus discrètement possible, même s'il était évident que n'importe qui les aurait remarquées, et commençai d'une voix étranglée :

- Je.. à vrai dire je n'en sais rien. Je n'avais aucune motivation pour tuer ces pauvres shinigamis. Je n'ai fait que suivre aveuglément ses ordres...

Me penchant à présent sur le petit 2, j'inclinai la tête sur la côté, intriguée. En pensant à tout autre chose, j'essayais d'estomper les restes de cette noirceur déprimante et écoeurante qui restaient accrochés à moi.

- Je ne sais pas non plus. Même si je suis si haut placée, je ne sais vraiment pas grand chose. Ceux qui connaissent les secrets de mon monde et de mon espèce n'ont pas jugé bon de m'en informer, lâchai-je, quelque peu amère suite à cette constatation.

Constatation qui n'en était pas une, d'ailleurs. Je le savais depuis longtemps, mais le dire avait concrétisé la chose. Je hochai la tête au dernier point, assurant que je n'avais pas du tout l'intention de tuer qui que ce soit... Puis je me relevai, me campant face à lui, et l'informai que j'étais prête à apprendre, passant une main sur mon visage pour essayer de changer mon expression frustrée et mes sourcils froncés en quelque chose de plus avenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

Deux question et deux je ne sais pas.....Musashi soupira, il n'allait pas trouver la réponse de ci tôt...Par contre elle était à fond sur la glace...Elle promit ensuite de ne pas tuer de shini avec cette tech.

Bon on mangera la glace après que je t'ai appris cette technique.Je te prévient pour apprendre cette technique il faut souffrir...Normalement après l'entrainement quand tu rentrera chez toi tu ne pourras même plus utilser ta jambe d'appui pour une bonne semaine..Mais tu auras appris une attaque puissante et très polyvalente qui te permettra de te sortir de pas mal de situation...J'imagine que tu es prête donc suis moi.

Musashi reprit son zanpakuto , se déplaça pendant une demi heure et arriva dans une plage derserte.

Ici se sera parfait dit-il en se retournant vers HinataLe sable permettra de s'entrainer efficasement , idem pour les rochers situés un peu partout sur cette plage.Je vais commencer par te montrer tout en expliquant.Regarde bien.

Musashi se mit à bonne distance du rocher visé, mis sa jambe d'appuie qui est la droite en avant et pença légèrement son corps en avant.

Cette position est la base de toute les variantes.Maintenant je concentre mon énergie spirituelle dans ma jambe et mon pied d'appui ainsi que tout mon poids et toute ma force.Je vais également faire appel à tout les muscles de ma jambe et de mon pied avant de l'élancer grâce à ma jambe d'appui cela demande une grande concentration.Petite démonstration à main nue.

Musashi se remit en position.

IMPACT FRONTAL!

Prenant appui sur sa jambe droite Musashi fusa en un éclair jusqu'au rocher qu'il frappa avec la paume de sa main.Le rocher brisa en éclat ainsi que les 6 rochers dernière lui emportant avec une bonne partie du sable.Musashi se retourna vers Hinata:

Voici l'impact frontal qui est l'une des nombreuses variantes de cette technique.En voici une autre : le supersonique.

Musashi se tourna vers un autre rocher, se mit en position mais avec son katana cette fois.Il refit excaement la même chose que précédament sauf qu'au lieu de frapper avec sa paume il empala le rocher comme si il empalait du beurre , pourtant autour du trou du zanpakuto ne se trouvais aucune fisure.

il s'agit de la variante la plus précisedit-il en rejoinannt Hinata
Je te préviens que tu n'y arriveras pas du premier coup et que tu risques de beaucoup te rétaler...Autre chose pendant que tu fonçes ne tente JAMAIS de t'arrêter!Ce qui permet de t'arrêter c'est l'ennemi, si tu essaye de te stopper tu broyera ta jambe ou ta main selon ce que tu utilise pour te freiner.Bien à toi de commencer et fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

Il me prévint que cette technique risquait de me faire mal. Je n'étais pas vraiment habituée à souffrir physiquement... C'était plus intérieurement, ces derniers temps. Mais bon, un peu plus de pratique physique ne me ferait pas de mal, et puis si la douleur vidait ma tête de toute pensée dérangeante, pourquoi pas.

Après trente minutes de marche dans la jungle, pendant lesquelles aucun de nous d'eux ne parlèrent, et pendant lesquelles je pensai très, très fort à une certaine glace au citron et à la framboise, une plage s'offrit à mon regard, parsemée d'énormes rochers apparemment très solides.

C'est quand même pas ça qu'il compte me faire détruire, si ?

- Ici se sera parfait, dit-il en se tournant vers moi, confirmant mes doutes par la même occasion. Le sable permettra de s'entrainer efficasement , idem pour les rochers situés un peu partout sur cette plage.Je vais commencer par te montrer tout en expliquant.Regarde bien.

Après m'avoir abreuvée d'une longue explication technique, il hurla quelque chose comme "Impact frontal" et se propulsa jusqu'au rocher, presque à la vitesse limite que mes yeux pouvaient saisir. La roche explosa, soulevant des tourbillons de sable qui s'abattirent sur mon visage, éparpillèrent leurs grains dans mes cheveux. Et, écarquillant les yeux, je découvris avec stupeur que les six autres blocs de roche derrières avaient été pulvérisés aux aussi.

- Voici l'impact frontal qui est l'une des nombreuses variantes de cette technique.En voici une autre : le supersonique, m'informa-t-il.

Il se remit dans la même position, sauf que cette fois-ci la lame de son zambakuto s'enfonça dans le rocher avec une aisance déconcertante. Je frissonnai en pensant que, vu la facilité avec la quelle un rocher était ainsi troué, le résultat sur une personne serait... macabre. Musashi se rapprocha de moi et m'expliqua les risques que cette technique comportait pour moi. Ainsi, je devais être déterminée à toucher ma cible coûte que coûte, et un élan sentimental m'empêchant soudainement de la blesser ne me serait pas pardonné. J'aurais pourtant dû me douter que quelque chose d'aussi puissant apporterait son lot de dangers...

- Heureusement que c'était un duel "en humains", tout à l'heure, remarquai-je. J'aurais eu du mal à arrêter une telle chose...

Suivant ses instructions, je plaçai ma jambe droite légèrement en arrière et tentai d'y concentrer tout ce qui faisait de moi la tercera, reiatsu, force, énergie spirituelle ou pouvoir, peu importe le nom que ça avait... Je visais un autre rocher non loin, légèrement plus petit que les autres, et lorsque je me sentis prête j'essayais de me propulser. Le problème, cependant, c'était que d'une, j'étais une fille, et que de deux, j'avais un corps tout de même proche de l'enfance. Alors les muscles de ma jambe, ils pouvaient toujours s'accrocher.

Une, deux, trois, j'y vais !


Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22

Hinata tenta sa chance c'était sur qu'elle ne réussirait pas du premier coup mais la elle s'était trop penché en avant, il lui était donc impossible de voir sa direction et à quelle distance se trouvais le rocher.Sans réfléchir dès que Musashi vit la position d'hinata il déclencha un impact tourbillon ( il attrape Hina dans sa course et troubille sur lui même pour envoyer Hinata dans l'eau plutôt que de se prendre le rocher dans la gueule) et Hinata finit dans l'eau:

Tu as trop baissé ta tête , tu t'aurais éclaté le crane si je t'avais laissé faire, ton visage doit être face à ta cible, je sais qu'un réflexe t'oblige à baisser la tête à cause du vent mais tu dois persister sinon c'est la mort!Allez sort et recommence!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:43

Quelques secondes plus tard, je sentis des bras se refermer autour de moi, mon horizon ne fut plus qu'un tourbillon avant que je me retrouve immergée dans quelque chose de salé sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait.

Ce truc autour de moi... ne me dites pas que.... de l'eau ?!

Je me débattis un instant, affolée, mais j'avais beau battre des bras et des jambes, je ne trouvais plus le haut...L'élément liquide et moi, ça faisait deux... Prendre des douches, j'en comprenais l'utilité, mais se baigner par loisir ? Il y avait vraiment des gens qui ont du temps à perdre... Et moi aussi d'ailleurs, puisque j'était en train de me noyer. L'eau... l'eau sur ma peau, qui imbibait mes vêtements, faisait flotter des mes cheveux à la manière d'une algue, rentrait dans ma bouche... Et puis cet horrible goût de sel.

La tête commençait à me tourner quand je rencontrai quelque chose, d'assez gluant, qui s'éparpillait quand je tentais de le saisir... du sable ! C'était donc le fond ? J'y pris appui tant bien que mal avec la jambe gauche -la droite me faisant un peu souffrir- et remontai jusqu'à la surface, sentant le soulagement grandir au fur et à mesure que la pression de l'eau diminuait. Finalement j'émergeais la tête de l'eau, bataillant pour me maintenir à la surface, tandis que je soufflais à la manière des chats :

- MUSASHI !!

-Tu as trop baissé ta tête , tu t'aurais éclaté le crane si je t'avais laissé faire, ton visage doit être face à ta cible, je sais qu'un réflexe t'oblige à baisser la tête à cause du vent mais tu dois persister sinon c'est la mort!Allez sort et recommence!

- Que je sorte ?!
hurlai-je en crachant de l'eau. Je ne sais pas nager, baka !

Une fois ses mots prononcés, ma tête disparut un peu sous la surface puis je remontai, essayant d'apercevoir le shinigami sur la plage à travers la rivière qui me dégoulinait des cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:51

Je sais pas nager!Je sais pas nager!je sais pas nager!je sais pas nager! Cette phrase fit écho dans la tête de Musashi pendant cinq bonnes secondes avant qu'il réalise...

Eh merdeil se tape le front avec la paume de sa main et plongea.Une fois dans l'eau il la tira et la ramena sur la plage

Que tu saches pas nager ok....Mais pourquoi t'as pas utiliser ton sonido?Tu aurais pus sortir de l'eau!Je ne peux t'envoyer que dans l'eau si tu fait une connerie pour pas que tu te fracasse!Bon

Musashi aida Hinata a se relever

Cette fois t'as vraiment intérêt à te concentrer!Le plus dur dans cette technique est de concentrer ses forces, tu as passé ça facilement et tu perds car tu as baissé la tête..C'est un peu boubourse si je puis dire.Bon allez recomence et fait gaffe cette fois...Pense à la glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

Je me fis tirer sans aucune délicatesse jusqu'au rivage. Une fois sur le sable brûlant, je m'écroulai comme une masse, reprenant lentement ma respiration.

- Que tu saches pas nager ok....Mais pourquoi t'as pas utiliser ton sonido?Tu aurais pus sortir de l'eau!Je ne peux t'envoyer que dans l'eau si tu fait une connerie pour pas que tu te fracasse!Bon

- Désolée
, gémis-je pendant qu'il m'aidait à me relever (avec heureusement un peu plus de délicatesse).J'ai paniqué... L'eau me fait toujours cet effet-là.

Si j'avais été sous ma forme de résurrection, j'aurais sans doute abaissé mes oreilles de chat de manière pitoyable...

- Cette fois t'as vraiment intérêt à te concentrer!Le plus dur dans cette technique est de concentrer ses forces, tu as passé ça facilement et tu perds car tu as baissé la tête..C'est un peu boubourse si je puis dire.Bon allez recomence et fait gaffe cette fois...Pense à la glace!

Je souris au semblant de compliment, décidant de ne pas trop m'attarder sur l'unique mot que je ne comprenais pas... Quelle consonance bizarre. L'allusion à la glace me fit rire un peu, même si mon bain forcé m'avait un peu refroidie... Je fis le point sur mon état, vêtements trempés, dégoulinant, avec des grains de sable collés sur les joues. Booon. Je pouvais m'estimer heureuse de n'avoir pour une fois pas mon uniforme blanc de Las Noches mais plutôt une tenue dans les tons vert, sinon le tout serait devenu... transparent. Rougissant à cette pensée, je répondis :

- Oh, et euh... merci. Enfin, je veux dire, tu m'as sauvée, deux fois de suite, en plus. Je.. je vais essayer d'y arriver cette fois !

Je me replaçai bien comme il faut, concentrant sans trop de mal mon énergie, comme l'avait fait remarquer Musa. La tête... Bien redresser la tête ! Le regard bien fixé sur ma cible, cette fichue cible que j'étais bien décidée à pulvériser, à transformer en gravillons.
Je pris mon élan, direction le rocher, en espérant de tout coeur que cette fois, ça allait marcher...

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:36

Hinata se remit en position mais cette fois ci elle se concentra sur sa tête et non sur canaliser l'énergie dans sa jambe résulta elle se ramassa lamentablement par terre...

Cool maintenant tu es recouverte de sable car tu étais mouillé au part avant...Arrête de manger le sable hein car sinon va plus en resterse moqua t-il.

Pense que tu es dans un sonido...Tu te prend du vent dans la gueule quand tu le fais mais tu n'as pas ce réflexe qui fait chier...ET n'oublie pas de canaliser l'énergie correctement dans ta jambe!Sinon tu remangeras le sol...Et avec du sable dans la bouche ta glace risque d'avoir un drôle de goût...

Musashi bailla et s'assit en tailleur tout en regardant Hinata qui allait encore surement se louper royalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Oh... Moi qui étais si motivée... Voilà que je me retrouve en statue de sable... Je me retins à grand-peine de cracher du sable sur Musa quand il déclara :

- Cool maintenant tu es recouverte de sable car tu étais mouillé au part avant...Arrête de manger le sable hein car sinon va plus en rester.

- Ahete de te hoquer de hoi !
dis-je ce qui voulait évidemment dire "Arrête de te moquer de moi".

Mais bon, avec la bouse ensablée je ne pouvais pas faire mieux.Je me levai et marchai jusqu'à la mer, pas celle ou j'étais tomb- ou Musashi m'avais jetée, mais plutôt un genre de petite crique, non loin. Une fois là, je grimpai sur un rocher et.. plongeai la tête dans l'eau, la bouche grande ouverte !

Je dois être folle... oui, c'est ça...

N'empêche, cette méthode marcha plutôt bien. Ma bouche était toute propre. Bon, le seul inconvénient était le goût... Je revins au pas de course, après tout valait mieux du sel que du sable.

- Pense que tu es dans un sonido...Tu te prend du vent dans la gueule quand tu le fais mais tu n'as pas ce réflexe qui fait chier...ET n'oublie pas de canaliser l'énergie correctement dans ta jambe!Sinon tu remangeras le sol...Et avec du sable dans la bouche ta glace risque d'avoir un drôle de goût...

- Haha
, répondis-je à sa petite pique.

Je me concentrai à nouveau, tentant de répartir équitablement mon attention entre ma jambe d'appui et la position du haut de mon corps, et tout en espérant que j'avais réussi je m'élançai une nouvelle fois... Tout en notant du coin de l'oeil que ce cher Musa s'était assis par terre, détail qui me donna encore plus envie de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:21

Hinata avait de toute évidence du mal à parler avec tout ce sable dans la bouche...Elle alla à un ptit bout de mer pour se débarrasser du sable dans la bouche.Elle recommença en se mettant en position.Musashi nota une légère amélioration dans la position.Cette fois ci elle était bien partie mais ne contrôlait pas la trajectoire et comme une andouille au lieu de foncer sur le rocher elle s'envola involontairement et le prit le haut un palmier qui se courba sous l'effet du choc avec de claquer Hinata à terre.

Outch ça doit faire mal!Tu as faillit réussir ! ET tu te heurt au plus gros problème: s'envoler par réflexe...Je n'ai jamais euh ce problème vu que je ne sais pas voler mais essaye de sentir la gravité cela te permettra de rester au sol!Et relève toi fainéante!Tente un dernier essai et tu feras une pause!


En vérité il n'y aurait surement pas de pause car Musashi était convaincu qu'Hinata allait réussir au prochain essai.Musashi se releva en essuyant avec ses mains ses jambes couvertes de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Au lieu de foncer vers le rocher comme je m'y attendais, le ciel se rapprocha à grande vitesse et, un instant éblouie par tout ce bleu (bleu n'arrancar o/), je n'eus pas le temps de dévier ma trajectoire et d'éviter un drôle d'arbre -palmier si j'en crois les livres. Le souffle coupé par l'impact, je le sentis ployer sous moi, pendant que toutes sortes de choses piquantes me rentraient dans le ventre. Mais que pouvait-il donc y avoir au somment de ce palmier ?

Soudain je fus propulsée en arrière par ce brave palmier qui reprenait sa place originelle, et le sol se rapprocha de moi à grande vitesse... mon dos percuta le sable, assez durement je dois dire, et c'est avec l'impression d'avoir été passée au rouleau compresseur que je me relevai, avec un pitoyable :

- Aïe...

- Outch ça doit faire mal!Tu as faillit réussir ! ET tu te heurt au plus gros problème: s'envoler par réflexe...Je n'ai jamais euh ce problème vu que je ne sais pas voler mais essaye de sentir la gravité cela te permettra de rester au sol!Et relève toi fainéante!Tente un dernier essai et tu feras une pause!

- Fainéante ?
m'indignai-je. J'ai mal partout ! Mon dernier essai, hm...

Décidant que ça en valait la peine, je me positionnai à nouveau.

Concentration de l'énergie spirituelle, ok. Position, regard, ok. Gravité...ok !

Et je m'élançai.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la jungle [PV hinata]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata s'en va TwT -----> Hinata revient 8D
» Hinata s'en va TwT [ver.2]
» Hinata >> Techniques
» [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !
» Incertain - Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: