shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre dans la jungle [PV hinata]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Rappel du premier message :

Après s'être fait Humilier par une arracar du nom de Mika Musashi s'était réveiller endolori et courbatu.Il décida donc d'aller s'entrainer sur terre...Sans le dire à ses supérieurs.Pour ce faire il a choisit la forêt d'Amazonie: peu peuplé, dangereuse, bref tout benef.Musashi s'y entraina des heures durant puis il sentit de l'énergie....Un arrancar ici?Que venait-il faire?Musashi se précipita dans la plaine ou se trouvait cet arracar et surprise encore une fille.Il s'avança dans la clarière:
Et toi l'arracar?Qu'es-tu venu faire ici?Répond bien car selon t'as réponse tu vivra...Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/

AuteurMessage
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:12

Enfin!Musashi eut raison de croire en elle car elle détruisit le rocher , ce n'était pas parfait mais elle avait réussie!

Félicitation!Tu pourras plus marcher pendant une semaine mais t'as réussis!Normalement tu pourras utiliser cette technique à l'infini quand tu sera rétablie..Et tu te déplacera encore plus rapidement qu'avant!Bon je croie que je vais devoir t'aider à marcher
Musashi aida Hinata à se relever et il l'aida à marcher pendant un bon kilomètre pour arriver à un marchant de glace qui est en faite un shini dans un gigai:

Salut Soul!Ce sera une glace nutella avec du caramell et euh Hinata ben..ce qu'elle veut

Tiens salut Musashi ça faisait un moment ..ET la tu viens carrément avec une fille sous le bras!

Taggle et sert sinon je t'empale!

Oh calmos l'ami de toute façon t'es marié avec ton sabre...Même si ça doit faire mal pour les rapports!

T'as si hâte de mourir?


Euh tiens les glaces et merci pour ta visite!

Musashi aida Hinata à se déplacer jusqu'a un banc pour qu'elle puisse s'assoir et commença à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

A ma grande joie, le rocher explosa enfin en graviers. Bon, ce n'était pas aussi réussi que ce qu'avait fait Musashi, mais c'est avec un petit sourire satisfait que je revins vers lui, contente de moi... Ou plutôt, que j'essayai de revenir vers lui. A peine trois pas et je m'effondrai, ma jambe droite ne tenait plus...

- Félicitation!Tu pourras plus marcher pendant une semaine mais t'as réussis!Normalement tu pourras utiliser cette technique à l'infini quand tu sera rétablie..Et tu te déplacera encore plus rapidement qu'avant!Bon je croie que je vais devoir t'aider à marcher

Je hochai la tête avec un petit sourire contrit tandis qu'il m'aidait à me déplacer. Et ça dura environ un kilomètre, lui qui me soutenait et moi qui essayait de ne pas trop appuyer ma jambe par terre, grimaçante. Je commençais à me demander où il comptait avoir une glace, si ça avait été moi, j'aurais déjà filé en Garganta à la ville la plus proche... Mais je n'avais plus la force, et puis il semblait avoir un but en tête alors je le laissais faire. En effet, nous arrivâmes (passé simple powaa o/) devant un marchant de glace. Avec surprise, je reconnus l'essence d'un shinigami.

- Salut Soul!Ce sera une glace nutella avec du caramell et euh Hinata ben..ce qu'elle veut

- Citron-framboise
, murmurai-je.

- Tiens salut Musashi ça faisait un moment ..ET la tu viens carrément avec une fille sous le bras!

Je rougis à cette phrase. Mais de quel droit... !

- Taggle et sert sinon je t'empale!

Oui, je pensais exactement la même chose que Musa -en plus distingué.

- Oh calmos l'ami de toute façon t'es marié avec ton sabre...Même si ça doit faire mal pour les rapports!

Je soupira devant cette plaisanterie typiquement masculine. Marié à son sabre, hm ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose comme ça. Une personne qui refusait l'amour -ou même la luxure- pour la voie du combat, c'était rare.

- T'as si hâte de mourir?

- Euh tiens les glaces et merci pour ta visite!

J'eus le temps de glisser un furtif "Merci" avant que Musashi ne m'assoie sur un banc comme si j'étais une enfant, mangeant sa glace que je trouvais écoeurante. Quoi de mieux qu'un parfum naturel, pour se rafraîchir ? En tout cas, le goût trop prononcé du chocolat ou du caramel ne me faisait pas du tout envie en ce moment. J'attaquai la mienne, savourant le délicieux goût de la framboise. Et puis, quelle adorable couleur !

- Je ne m'attendais pas à trouver ce genre de choses dans la jungle*, souris-je. Il a beaucoup de clients ?

Peut-être était-on plus près de la civilisation humaine que je ne le pensais... Je souris encore plus en imaginant les informations du lendemain, quand ils découvriraient toute cette roche pulvérisée. Mais les humains trouvent toujours une solution... Les puissants donnent toujours au peuple une explication rationnelle, pour se convaincre qu'ils contrôlent tout, et qu'il n'y a en ce monde rien qui les dépasse. S'ils savaient...

S'ils savaient que la jeune fille tranquillement assise sur un banc, devant une boutique de glace, en pleine jungle, qui portait une tenue kaki complètement détrempée, qui avait un peu se sable collé ça et là, qui mangeait une glace, le côté droit de sa tête dissimulé par un horrible masque rappelant un crâne de chat, s'ils savaient qu'elle était en fait la tercera espada, et qu'elle possédait un pouvoir que certains qualifieraient de "terrifiant", sans doute qu'ils s'enfuiraient en courant...
__________________
*oui, parce t'as beau marcher un kilomètre, si tu pars d'une plage sur une île possédant une immense jungle, t'arrives pas à une cité. Peut-être à un petit village, alors... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:00

Hinata semblait surprise d'avoir vu un vendeur de glace ici:

En faite même si il n'y en a pas l'air les shinigamis viennent énormément ici, Soul à perdu ses pouvoirs de shinigamis à cause d'un rude combat et il a donc décidé de vendre des glaces pour les shinigamis qui s'entrainent ici.D’ailleurs il est super apprécier car ses glaces sont gratos mais il a un humour de merde...

Musashi fini rapidement sa glace.

Bon c'est pas tout mais il est temps que j'y aille...Tu as besoin de mon aide pour rentrer à las noches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:12

- En faite même si il n'y en a pas l'air les shinigamis viennent énormément ici, Soul à perdu ses pouvoirs de shinigamis à cause d'un rude combat et il a donc décidé de vendre des glaces pour les shinigamis qui s'entrainent ici.D’ailleurs il est super apprécier car ses glaces sont gratos mais il a un humour de merde...

- Humour... de merde... répétai-je faiblement.

Je terminai ma glace, croquant avec avidité l'extrémité du cornet -ce que je préfère, à cause du chocolat-, pendant que Musa finissait la sienne.

- Bon c'est pas tout mais il est temps que j'y aille...Tu as besoin de mon aide pour rentrer à las noches ?

Je hochai la tête et répondis :

- J'ai besoin d'aide, oui... Après ça je n'ai même plus la force d'ouvrir un Garganta ! ris-je. Et dire que je vais devoir traverser Las Noches pour enfin aller m'écrouler sur mon lit...

Je me levai assez énergiquement, oubliant complètement ma jambe toute engourdie, et m'étalai par terre. Mais quand je dis étaler, je parle d'un complet étalage de la tête aux pieds, face contre terre... bon, pas très glorieux. Je me relevai en m'aidant du banc et en veillant bien à n'appuyer par terre que ma jambe gauche. Je commençais à avoir froid, même s'il faisait anormalement chaud ici... Frottant mes bras mouillés à travers le tissu, je me tournai vers Musashi :

- Euh... j'imagine que tu vas me déposer en plein désert, ou du moins pas trop près du palais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:57

HRPÕops j'avais oublié HRP

Hinata finit elle aussi rapidement son cornet:

- J'ai besoin d'aide, oui... Après ça je n'ai même plus la force d'ouvrir un Garganta ! Et dire que je vais devoir traverser Las Noches pour enfin aller m'écrouler sur mon lit...

C'était pas faux...Hinata tenta par la suite de se lever seule et se ramassa lamentablement par terre.Elle se releva en prenant appui su le banc et demanda à MUsashi où il allait la dépose:


YEp désolé mais tu vas devoir souffrir.....Meuh nan j'déconne!T'as peut être mal mais moi pas donc je vais te laisse en plein milieu du désert!....Oui bon je sais j'arête les vannes, étant donné que je suis peut être le Shinigami le plus rapide de la soul socety je vais te déposer dans las noche...Enfin où je pourrais aller au maximum avant de te larguer comme un sac à patate...

MUsashi se leva du banc :


Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:30

[HRP : De quoi ? De RP ? 0.o]

- YEp désolé mais tu vas devoir souffrir.....Meuh nan j'déconne!T'as peut être mal mais moi pas donc je vais te laisse en plein milieu du désert!....Oui bon je sais j'arête les vannes, étant donné que je suis peut être le Shinigami le plus rapide de la soul socety je vais te déposer dans las noche...Enfin où je pourrais aller au maximum avant de te larguer comme un sac à patate...

Eh bien... raffiné, comme discours... Semblant d'humour, un genre de vantardise et langage familier. Mais bon, il est gentil de bien vouloir me déposer.

- Tu es prête?

- Chef oui chef, souris-je en me levant à mon tour.

Sauf que cette fois-ci au lieu de tomber par terre je m'étalai à moitié sur Musashi -heureusement qu'il était là lui- ce qui me permit de retrouver un semblant d'équilibre en restant accrochée à son bras comme un parasite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:46

Hinata répondit positivement à sa question.Comme elle manqua de s'étaler par terre elle s'accrocha au bras de Musashi comme une sangsue.Il l'installa sur son dos et en deux temps trois mouvement se retrouva au Hueco Mondo.Au moment d'arriver à Las Noche il coupa son reiatsu et commença à entrer.Très vite il commença à se perdre dans les couloirs c'est fou que c'était grand ici....Un moment il arriva dans un semblant de cour et posa Hinata:

Je ne pense pas pouvoir aller plus loin...Si je continue je vais plus me perdre qu'autre chose et d'ici je peux partir donc au revoir Hinata et à la prochaine!Ne mange pas trop de sable!

ET Musashi parti.



RP fini pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

Au lieu de me faire marcher à côté de lui comme tout à l'heure, il me prit carrément sur... sur son dos... et en un rien de temps nous nous retrouvâmes au Hueco Mundo, ou plus précisément à Las Noches. J'avais la hantise qu'il se fasse repérer et attaquer, car j'handicapais ses mouvements puisqu'il devait me maintenir. Il s'arrêta finalement dans une des petites courettes intérieures remplies de sable et me déposa rapidement, sans que personne ne l'eut remarqué -ce que je commençais à trouver plus qu'étrange.

- Je ne pense pas pouvoir aller plus loin...Si je continue je vais plus me perdre qu'autre chose et d'ici je peux partir donc au revoir Hinata et à la prochaine!Ne mange pas trop de sable!

Et sur ces bonnes paroles, il disparut, me laissant sans le savoir bien loin de ma chambre...

- Au revoir, murmurai-je au vide...

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la jungle [PV hinata]   Rencontre dans la jungle [PV hinata] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la jungle [PV hinata]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hinata s'en va TwT -----> Hinata revient 8D
» Hinata s'en va TwT [ver.2]
» Hinata >> Techniques
» [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !
» Incertain - Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: