shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

L'homme avait été projeté contre un mur. Son bras droit saignait.

- Alors comme ça il n'y a pas que les Arrancars qui soient là ?! Soit, tu seras mon adversaire, mais avant j'ai une question à te poser: pourquoi êtes-vous là ? Et pour quelle raison ?

Satoshi sourit, de son sourire habituel qui coupait son visage en deux. Il répondit à son adversaire.

- Je vais déjà commencer par me présenter: mon nom est Satoshi. Satoshi Uchiha. Tu me demandes le but de notre présence? Pour te répondre franchement: je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que notre chef avait besoin d'aide. Alors me voilà. Mais tu dois surement te demander qui nous sommes...

Satoshi leva la main devant son visage et un masque se forma.

- Nous sommes des visards.

A ces mots, Satoshi tendit son sabre vers l'avant.

- Fend le ciel Kusanagi!

Sa lame sembla s'aiguiser, s'allonger et blanchir. Le visard rabattit son bras sur le côté.

- Pourrais-je maintenant connaître le nom de mon adversaire?

Satoshi comptait laisser l'assaut à Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

Et le dé pour le masque...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Visard (Simple)' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Sa lame sembla s'aiguiser, s'allonger et blanchir. Le visard rabattit son bras sur le côté.

- Pourrais-je maintenant connaître le nom de mon adversaire?

L'homme passa le main sur son visage et un masque se forma.

-Un Vizard....Je vois......

(Ce ne sont pas des ennemis comme les autres, va falloir faire attention !)

Je voyais que l'homme ne tenait plus en place et voulait m'attaquer, je sortis mon zampakuto de son fourreau...

-Byakuya Kuchiki, Capitaine de la 6e Divisons....

J'utilisai un Shumpo pour atterrir derrière lui et l'attaquai horizontalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre2qz
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:18

- Un Vizard... Je vois...

L'homme sortit son zanpakuto avant de se présenter:

- Byakuya Kuchiki, Capitaine de la 6e Division.

Il disparut instantanément.

Shunpo ?! Ce combat va être intéressant!


Satoshi n'eut pas le temps de se retourner: son adversaire était derrière lui et l'avait frappé horizontalement. Le jeune vizard se prit le coup mais il réussit à minimiser les dégâts: il s'était légèrement déplacé et avait pris le coup dans l'épaule gauche. L'assaut n'en était pas moins puissant et le sang commençait à couler sur Satoshi aussi.

- C'est tout ce que peut faire un capitaine?

Le jeune Vizard pivota sur son pied gauche, fit tourner Kusanagi dans sa main afin qu'elle se retrouve en position de frapper* et frappa Byakuya tout en tournant.



*La lame est tenue comme une épée normale (pointe vers le haut) -> Il la prend pointe vers le bas, comme un couteau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:18

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

- C'est tout ce que peut faire un capitaine?

Le jeune Vizard pivota sur son pied gauche, fit tourner Kusanagi dans sa main afin qu'elle se retrouve en position de frapper* et frappa Byakuya tout en tournant.

J'esquiva son attaque en me décalent sur la droite en shumpo. Mon bras saignai abondamment j'enleva un morceau de ma tenue et fut un garrot avec...

-Pas très intéressent pour un vizard, qui plus est avec son masque en plus, je vais te montrer ce que faut le rang de capitaine !!!

Je commenca a me déplacer en shumpo un peux partout pour qu'il ne sache plus où je me trouve, j'allais de plus en plus vite laissant a chaque passage des reflet de moi...

-Maintenant !!

Je fonça droit devant sur lui et disparut a nouveaux pour réapparaître au dessus de lui, l'attaquant du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

Le capitaine avait esquivé l'attaque avec un shunpo. Il se fit un garrot à l'aide de sa manche. Satoshi, lui, préférait laisser couler le sang: cela lui rappelait qu'il n'était pas invincible. Bien sûr, si la plaie était plus importante, il n'aurait pas pris ce risque.

- Pas très intéressent pour un vizard, qui plus est avec son masque. Je vais te montrer ce que vaut le rang de capitaine !!!

- On dirait que tu te décides enfin à te battre...

Byakuya disparut et réapparut à de multiples reprises. Sa vitesse était croissante. Il apparut soudainement devant le visard qui avait prévu cette action. Mais Satoshi savait que son adversaire ne pensait pas sérieusement le toucher comme ça: trop facilement contrable. Le capitaine disparut en effet une nouvelle fois.

Il n'est pas derrière, ni sur les côtés et certainement pas de face ou de dessous. Il est en haut!

Satoshi leva les yeux. Il avait vu juste. Le contre était déjà prêt, il suffisait d'agir au bon moment...

La lame de Byakuya fendit l'air. Satoshi leva la jambe et donna un coup sur le côté de la lame. Il appuya son pied contre cette dernière et l'aplatit au sol: Byakuya tenait toujours son épée mais elle était maintenue par le pied au sol. Le visard sourit puis donna un coup d'épée en direction de la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

Satoshi leva la jambe et donna un coup sur le côté de la lame. Il appuya son pied contre cette dernière et l'aplatit au sol: Byakuya tenait toujours son épée mais elle était maintenue par le pied au sol. Le visard sourit puis donna un coup d'épée en direction de la tête de son adversaire.

Ma lame étais bloquer contre son pied et lui, je n'avais pas le temps de partir en shumpo que son zanpakuto étais là a quelque centimètre de ma tête. Je l’esquiva en me jetant en arrière, laissant mon sabre a ces pied.

J'etais devant lui, sans arme, je n'allais pas tenir comme ça très longtemps, je réfléchissa un petit moment et dit

Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō


http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090526222830/bleach/en/images/2/2e/Bakudono61.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre3qs
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

Byakuya s'était fait surprendre par le contre de son adversaire. Satoshi avait maintenant la possibilité d'utiliser le zanpakutô du capitaine. Mais il ne le ferait pas. Byakuya sauta en arrière afin d'esquiver le coup d'épée. Il prit un moment pour réfléchir et utilisa un Kidô:

- Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō

Des traits lumineux apparurent et tentèrent d'immobiliser Satoshi qui roula sur le côté pour les éviter: son adversaire n'avait pas été assez rapide. D'un léger coup de pied, le visard fit sauter le zanpakutô de Byakuya dans sa main. Le masque de hollow se fendit en deux et la moitié gauche du visage de Satoshi fut visible.

Mon masque...

Satoshi lança le zanpakutô à son propriétaire et, pendant que la lame volait en direction du capitaine, il pointa un doigt vers le coeur de ce dernier.

- Byakurai!

Un trait de foudre blanche décolla du doigt et transperça les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 1:48

Satoshi lança le zanpakutô à son propriétaire et, pendant que la lame volait en direction du capitaine, il pointa un doigt vers le coeur de ce dernier.

- Byakurai!

Un trait de foudre blanche décolla du doigt et transperça les cieux.

J'eu a peine le temps de récupérer mon zanpakuto qu'il m'attaqua de nouveau avec un kido je para son attaque comme si de rien était.

-Tu croit pouvoir m'avoir avec cet attaque, sache que je la maîtrise parfaitement et que notre préssion spirituelle est tellement différente que meme si je me l'aurrait prise elle n’aurait fait que m'égratiner.

Son masque avait disparut de moitier, ce qui me permit de voir la partit gauche de son visage

-Ton pouvoir de hollow est limiter a ce que je voit ! Dans pas longtemps ton masque aura disparut et tu ne sera qu'un adversaire comme l'est autre, je vais devoir y aller un peux plus fort.

Je leva mon zanpakuto devant moi, la lame vers le ciel et prononça le mot:

-Shire Senbonzakura

Ma lame ce dispersa en un millier de pétales de cerisier qui ce regroupere derrière moi
Je leva mon bras en direction de Satoshi et part le penser l'attaqua avec mes pétales


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 1 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 1:48

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:33

Byakuya avait aisément paré l'attaque. Le rayon disparut comme il était apparut. Satoshi avait raté son attaque.

- Tu crois pouvoir m'avoir avec cette attaque? Sache que je la maîtrise parfaitement et que notre préssion spirituelle est tellement différente que meme si j'avais été touché, elle n’aurait fait que m'égratiner.

C'est ce que tu crois...

- Ton pouvoir de hollow est limité à ce que je vois ! Dans peu de temps, ton masque aura disparut et tu ne seras qu'un adversaire comme un autre. Je vais devoir y aller un peux plus fort.

Il leva son Zanpakutô, lame vers le ciel.

- Shire Senbonzakura

Sa lame se décomposa en centaines de morceaux extrêmement fins qui fondirent vers le Vizard dont le masque finissait de se décomposer.

Tu me lâches au mauvais moment toi...

Les mouvements de Satoshi furent affaiblis à cause de la perte du masque. Ils leur faudraient une bonne minute pour retrouver leur état normal. Byakuya n'avait pas attendu pour passer à l'attaque et il fallait réagir. Satoshi se mit à courir mais les lames étaient plus rapides et tellement fines qu'elles étaient difficilement repérables. Satoshi donna quelques coups en l'air pour dévier un maximum de lames mais il n'entendit le tintement du fer que deux fois. Les lames le rattrapèrent et il se fit taillader de part en part. Il tomba sur les genoux mais résista à son envie de s'allonger et d'abandonner: il se battrait tant qu'il le pourrait. Le jeune vizard planta son épée dans le sol et s'en servit pour se redresser. Il fit tourner sa lame et lança d'un ton arrogant:

- Tu crois m'avoir avec une attaque aussi faible?!

Satoshi repassa à l'assaut: il chargea son adversaire et, arrivé à portée, il glissa afin de passer derrière Byakuya. Il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:33

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre1tw
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:32

Le vizard prit mon attaque en pleine face et tomba à genoux, il se releva avec l'aide de son zanpakuto et fonça sur moi en criant d'un ton arrogant :

-Tu crois m'avoir avec une attaque aussi faible?!

Arrivant devant moi j'ordonna a mes lames de foncer sur lui, mais trop tard il étais déjà passer derrière moi et il m'attaqua, je sentie une douleur parcourir mon dos. Je mit un genou a terre. Mon sang coula part terre et mon Haori était devenue rouge.

(Comment ce fait t'il qu'un homme de son rang me fasse autant de dégât ? )

Je me releva, prit un peux de distance entre nous et lui dit

-Je doit reconnaître que tu fait mal !! Mais cela ne sera pas asser pour me vaincre !!

Je reprit mes lames en main et leur ordonna de l’encercler, formant une sphere autour de lui. Je refermit ma main, les lames fonçère sur lui



Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 1 Juin - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:32

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Planque Vizard n°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue1500/1500[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Byakuya n'avait pas réussi à éviter l'attaque et il fut grièvement blessé. Sa tenue devint rouge du sang qui coulait maintenant abondamment dans son dos. Il se releva et s'éloigna de Satoshi.

- Je dois reconnaître que tu fais mal !! Mais cela ne seras pas assez pour me vaincre !!

Byakuya reprit ses lames en main et forma un cercle autour de Satoshi avec les lames redéployées. Les lames tentèrent de resserrer la prison et ainsi transpercer le Vizard mais celui-ci avait été plus rapide: d'un coup de lame il se fit une ouverture. Kusanagi avait ce pouvoir de pouvoir trancher n'importe quoi. Satoshi sauta par l'ouverture et fonça sur son ennemi pour tenter de l'empaler sur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Le membre 'Satoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue2100/2100[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine 6e Division

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

Satoshi se fit une ouverture, puis sauta par l'ouverture et fonça sur moi pour tenter de m'empaler sur son sabre. Arriver a mon niveaux je me déplaça derrière lui en shumpo

(Intéréssant, je n'aurait jamais penser qu'il sent sortirait.....)

Satoshi continuait d'avancer, j'étais maintenant derrière lui et j'en profita pour l'attaquer avec un Hado

-Hadō no sanjū san : Sōkatsui

Byakuya créa un tir de feu bleue qui fonçât sur Satoshi, qui étais encore de dos
Revenir en haut Aller en bas
http://thenewarea.forumgratuit.fr/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Left_bar_bleue0/0[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

Le membre 'Byakuya Kuchiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Sanstitre4od
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5   [Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc n°2][Satoshi/Byakuya]La fin d'une époque P.3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.3
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.4 (FIN ?)
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque
» [Arc n°2][Général]La fin d'une époque P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: Histoire principale du forum !-
Sauter vers: