shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À 4 dans un désert sans fin...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

Comme à son habitude, Niriel déambulait dans Las Noches avec son Nodachi attaché dans son dos. Elle portait une longue robe blanche, un noeud noir décorait sa robe et soutenait son Zanpakuto. Une rose blanche avait été épinglée à sa chevelure provoquant ainsi un contraste flagrant avec ses sombres cheveux. Mais, contrairement aux autres jours, Niriel devait se rendre dans le désert à la demande de son Espada, Hinata Shibata-sama... Elle activa donc le pas.

- J'espère que je ne vais pas arriver en retard...

Niriel tourna beaucoup dans le palais. Elle ne s'était pas encore habituée à toutes les pièces et tous ces couloirs. Pour une personne, ayant passé la majeure partie de son temps dans une seule pièce sans en sortir, essayer de trouver la sortie peut être difficile... très difficile.

Niriel finit par trouver la sortie. Elle se retrouva face à cette vision si fascinante à ses yeux qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps...

- Ah... La lune est toujours aussi impressionnante... Bon... Maintenant, que je suis sortie, il faut que je me dépêche...

Niriel utilisa d'abord son Peskis sur-développé pour retrouver son Espada, et exécuta son Sonido une fois qu'elle eut repérée... Ce n'était qu'une question de quelques minutes avant que Niriel retrouve Hinata Shibata-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

Musashi arriva dans le désert avec Lust sur son dos.Il lui avait demander de fermer les yeux..Elle avait beau être forte le passage pour arriver ici était remplit de hollow répugnants.Il reposa Lust par terre en lui disant qu'elle pouvait ouvrir les yeux.

Nous voila dans le désert, bourré d'arrancar et de hollows...ça me fait penser on verra peut être Hinata!ça fait trois semaines que je ne l'ai pas vue!C'est une arrancar mais c'est une amie sympathique!Par contre faut faire gaffe aux méchants arrancars..Ils sont pas cool.


Musashi senti un arrancar approcher.

Tien voila un arrancar qui se déplace avec un sonido ..J'men occupe!

Musashi posa sa main sur l'épaule de Lust pour camoufler son énergie spirituelle et à l'instant où Niriel entra dans son champs vision Musashi lui fit un magnifique croche patte pour la faire rétaler par terre.Ainsi profitant qu'elle soit à terre il s'assit sur son dos, sorti sa lame qu'il mit au dessus de la nuque de Niriel:

Bon l'arrancar soit tu es gentille et je te ferais pas de mal, soit tu es méchante et je te décapite , soit t'es une amie d'Hinata ou de Mikazuki et dans ce cas je m'excuse et je t'aiderais même à te lever...Oh et n'essaye pas de mentir...J'aime pas les menteuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:55

Vous ne devez rien comprendre à ma situation n'est-ce pas, je me retrouve dans le Gargantua sur le dos de Musashi. Un type rencontré il y a peu de temps à la Montagne, j'ai acquis une nouvelle technique mais malgré tout mes efforts je suis encore trop faible pour affronter de vrais ennemis. Alors, Musashi m'a proposé un entraînement au Hueco Mundo, au début j'ai hésité mais finalement accepté sa proposition et nous voici dans le Gargantua. Comme c'est dangereux pour moi il préfère me porter et vu qu'il y a beaucoup de Hollows horrible il veut que je ferme les yeux mais je ne peux pas m'empêcher de regarder et puis si rien que de voir ça j'ai peur alors là, comment pourrais-je affronter mes adversaires ? J'ouvris donc mes yeux et fis une mine étonnée, j'avais disons, désactivé ma flamme déjà pour ne pas blesser Musashi sur son dos et car elle m'était inutile.
Enfin, nous arrivions au Désert sans fin du Hueco Mundo, je me redemandais si c'était vraiment une bonne idée. Nous étions sur le territoire des Arrancars et seulement tout les deux, à la moindre bétise c'était à nous la faute. Il me posa enfin par terre ne remarquant pas que j'avais déjà les yeux ouverts heureusement, le Gargantua avait vraiment été effrayant je dois dire. Il m'expliqua qu'ici il y avait de méchants Arrancars et à sa façon d'expliquer on dirait qu'il me prenait pour une gamine mais je préférais ignorer cette hypothèse pour le bien de tous. A peine arrivé nous sentions la pression spirituelle d'un Arrancar, rien de bon pour nous à mon avis et de plus les Hollows allaient sûrement rapidement se ruer vers nous. Un arrancar qui se déplace avec le Sonido, sans rire ! Ils se déplacent tous avec le sonido ! C'était une jeune fille à laquelle Musashi fit un croche-pied avant de s'asseoir sur elle et de mettre son katana près de sa nuque. Tout ça à une vitesse ! Et fit tout un roman, je ne savais pas si il savait que c'était NOUS qui étions sur les terre sde l'ennemi mais il allait falloir qu'il le retienne donc pas de bétises de ce genre ! Je restais là à observer alors qu'un Hollow s'approche, super de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:19

J'étais au point de rendez-vous que j'avais donné à Niriel pour une quelconque affaire de Hollows, et j'attendais depuis une petite minute qu'elle vienne. Ce n'était pourtant pas le style de ma gentille fraccion d'être en retard, même de si peu de temps, alors j'ouvris mes peskisas pour essayer de la repérer dans l'immensité du désert blanc. Soudain je sursautai : Elle était en compagnie de deux personnes, l'une m'étais inconnue, mais l'autre... je le connaissait très bien !

En un petit sonido, je me retrouvai juste devant Niriel, allongée sous Musashi qui la menaçait de sa lame. J'eus le temps d'entendre la fin de son petit discours, c'est à dire "J'aime pas les menteuses" avant de poser ma main sur sa tête, m'assurant d'un coup d'oeil que celle qui l'accompagnait de prendrait pas ça comme un geste d'agression.

- C'est ma fraccion que tu menaces, Musashi no baka, l'informai-je d'un ton cinglant. Et Niriel n'est pas le genre de personne à mentir...

J'imagine qu'à cet instant j'illustrai à la perfection l'expression "les yeux revolver", ou bien "les yeux qui lancent des éclairs", au choix. Peut importe si Musa était un ami, je ne supportais pas qu'on touche à Niriel sans raison. Tout en maintenant la pression sur sa tête, je m'accroupis, et ne pus empêcher un grand sourire de s'épanouir sur mes lèvres à la vue de son visage. Je soulevai son sabre, libérant la nuque de Niriel, et m'exclamai :

- Musa ! Ça faisait longtemps ! Qu'est-ce qui t’amènes par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

Dans sa course, Niriel remarqua 2 pressions spirituelles mais décida de les ignorer... Avec son léger retard, elle ne pouvait se permettre de perdre son temps avec 2 personnes qu'elle ne connaissait même pas. Mais, malheureusement pour elle, l'une de ces pressions spirituelles ne voulut pas l'ignorer et la fit trébucher... Niriel tomba, tête la première, contre le sol. Elle n'eut même pas le temps de se reprendre qu'un homme s'était assis sur son dos et pointait son arme contre sa nuque.

(Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?! Un Shinigami !?!... Si ça continue, je vais vraiment arriver en retard...)

Niriel tenta de se relever mais l'homme lui proféra toutes sortes de choses sans intérêt à ses yeux jusqu'à ce qu'elle entende le prénom de son Espada.

(Qu'est-ce que... D'où se sent-il le droit d'appeler Hinata Shibata-sama par son prénom et de manière aussi vulgaire !?!!)

Niriel eut l'envie de se relever et d'attaquer cet homme, quelque soit sa puissance ou sa relation avec son Espada... mais celle-ci apparut avant que Niriel n'ait pu faire quoique ce soit. À sa vue, Niriel s'appaisa. En l'écoutant, elle comprit que cet homme, que sa chère Espada appelait Musashi, était l'une de ses connaissances. D'ailleurs, Hinata Shibata-sama la libéra de la lame de ce Musashi. Niriel se releva, enleva le sable qui s'était collé sur sa robe, et jeta un regard noir à ce dernier. Après avoir fini de s'être dépoussiérée, elle remarqua - enfin - la deuxième personne qu'elle avait ressenti. Elle la regarda sans trop lui porter attention puis se tourna vers son Espada pour lui dire à voix - plus ou moins - basse...

- Hi... Hinata Shibata-sama... vous avez de drôles amis...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

A la grande surprise de Musashi il vit en effet Hinata débouler et sauver l'arrancar qu'elle dit être gentille.Musashi se releva pour arrêter d'écraser Niriel .

Oops désolé du mal entendu..J'ai disons une petite haine envers des arracar plutôt méchants on va dire.

Il fit mine de ne pas entendre le "vous avez de drôles amis" et répondit à la salutation d'Hinata:

SAlut hinata ben je suis venu pour entrainer Lust que vois ci dit-il en montrant LustJe m'entrainais dans la montagne quand je l'ai vu...Une future pyromane en herbe...Bref je me suis dit que des hollow pourraient l'entrainer.ET en parlant de hollow...Musashi montra derrière lui en passant son pouce par dessus son épauleCelui la Lust c'est pour toi.Je viendrais t'aider si tu galère mais vu son niveau tu ne devrais pas avoir de mal.

Puis il se retourna de nouveau vers Hinata et Niriel

Donc elle s'appelle Niriel..je suis désolé encore une fois...ça me fait penser que grâce à moi les arracars mangent souvent du sable..Hein Hina?Au tiens au faite ta jambe est remise?Ou tu as toujours mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:18

Qu'est-ce que c'est que ça ? Des Arrancars gentils ? J'ai jamais vu ça personnellement, un vrai scandale, je n'ai aucune confiance en eux. Au début ils étaient bien Hollows non ? Pour moi cela n'a pas changé, ils sont toujours les même et puis comment pourraient-ils accepter que devant leurs yeux je tue disons, un de leurs camarades. Moi personnellement cela ne me plairait pas, même si il était le plus faible du groupe mais je restais neutre affichant un regard plutôt froid presque sombre. Il semblerait que la fraccion nous ait traîtés de "Drôles d'amis", tout d'abord moi amie avec des Arrancar ? Totalement impossible ! Et puis je n'ai rien fais pour provoquer tout cela moi, le "drôle d'ami" serait plutôt Musashi. D'ailleurs quel intêret a-t-il à m'entraîner, je ne suis pas une Shinigami ou une de ses amies moi ! C'est louche ! Il porte de plus des habits autre à ceux des Shinigamis normaux, ferait-il une alliance avec les Arrancar. En tout cas je n'aimes pas rester là mais si c'est pour m'entraîner je ferais de mon mieux pour tout supporter.

Il me nomma "pyromane" devant ses soi-disants amis, il montra le Hollow que j'avais déjà ressentis depuis pas mal de temps me disant de le combattre et que si j'avais du mal il serait là. Il recommença sa discussion avec ses "amis" puis avec le Bringer Light je me dirigeais vers le Hollow réapparaissant face à lui mais à une distance résonnable, il avait la forme d'une araignée, une grosse araignée. Elle me fonça dessus, alors moi aussi je courus vers elle, au dernier moment elle voulut m'attaquer mais je me couchais sur le sol pour glisser en dessous d'elle et à ce moment là, enfin sous son ventre je fis comme si je lui donnais un coup de poing cependant j'utilisais ma technique Blazing Cannon mais j'eus un moment d'hésitation, la montrer devant ces Arrancar. Biensûr ce Hollow en profitant et de sa patte bien pointue à vrai dire il n'hésita pas à tenter de me transpercer, je crois que j'ai tout vu au ralenti tellement c'était dangereux.
Je roulais sur le côté de me faisant qu'égratiner le bras, plus besoin d'hésiter si je veux gagner va bien falloir le faire. Cette fois je refis les même gestes et la boule de feu arriva devant mon poing, c'est comme si je la poussais jusqu'à cet Hollow pour en finir avec lui. Il finit dans un poussière noire, je me redressais laissant couler ma blessure, à chaque fois que j'utilisais ce Fullbring je me sentais être une autre personne. Bizarre non ? Je gardais toujours ce regard regardant de loin Musashi ainsi que les deux Arrancar froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:03

- Hi... Hinata Shibata-sama... vous avez de drôles amis...

Un regard en coin vers Niriel, elle venait de lancer un regard noir à Musa...

- N'est-ce pas ? ris-je. Enfin, Musa est mon ami mais je n'ai pas l'honneur de connaître son accompagnatrice...

Saisissant soudain les deux mains de l'arrancar, j'abordai à nouveau un sujet dont nous avions visités chaque recoin :

- Oh, et puis, Niriel-chan, combien de fois t'ai-je dit de m'appeler Hinata tout simplement ? Ou, à la limite, Shibata, si ça te gêne, souris-je.

- Oops désolé du mal entendu..J'ai disons une petite haine envers des arrancar plutôt méchants on va dire.

Il me présenta la jeune fille qui l'accompagnait, disant qu'elle s'appelait Lust et qu'elle était ici pour s'entraîner. Eh bien, il ne manquait pas de toupet pour la ramener au Hueco Mondo ! Ici, ils étaient considérés comme des proies... Un instant je me demandai si je n'aurais pas pu les placer sous ma protection -autrement dit celle de la tercera- pour qu'ils bénéficient de calme pour l'entraînement de la dénommée Lust, mais ça blesserait sans doute leur honneur... Il lui indiqua le Hollow que je sentais rôder autour de nous depuis tout à l'heure, lui demandant de s'en occuper. J'ouvris la bouche prête à protester. Ce n'était sans doute qu'un Hollow, mais il était relativement faible et ne méritait pas qu'on le tue sans raison, puisqu'il n'avait rien fait -pour l'instant. Mais mon ébauche de protestation fut coupée par Musashi qui continuait :

- Donc elle s'appelle Niriel..je suis désolé encore une fois...ça me fait penser que grâce à moi les arrancars mangent souvent du sable..Hein Hina?Au tiens au faite ta jambe est remise?Ou tu as toujours mal?

Depuis trois semaines, je m'étais mise à détester le sable, et le fait d'en être entourée en ce moment n'était pas pour améliorer mon humeur et ma sensibilité à l'humour (ô combien ravageur) de mon ami shinigami. C'est donc avec un sourire un peu crispé et une voix sarcastique que je répondis :

- Nous ne sommes que deux à avoir connu cette torture par ta faute, ne t'emballe pas...

Appuyant un peu ma jambe droite sur le sol, je grimaçai, ce n'était pas tout à fait remis... le souvenir d'une quasi-noyade et d'un certain palmier me revinrent en mémoire, et c'est d'un ton encore plus étrange que je repris :

- Et merci beaucoup de t'inquiéter pour moi Musa, j'ai encore assez mal ! Au fait merci encore pour la glace.

Alors que nous étions occupés à nous lancer joyeusement des petites piques amicales (attention, ironie), je vis Lust se diriger vers le Hollow comme Musashi le lui avait indiqué, elle avait l'air de suivre ses conseils... qui portaient ses fruits, puisque j'avais fait l'acquisition d'une nouvelle technique sublime et complètement dingue. Je surveillai ce qu'elle faisait, c'était étrange comme reiatsu, mais ça me rappelait un peu celui de Cole, que j'avais croisé il y a plutôt longtemps... Au moment où je devinais qu'elle allait porter un coup, elle hésita sans raison apparente. Peut-être étais-ce pour ne pas dévoiler ses atouts à ceux qu'elle considérait comme l'ennemi... Je frémis lorsque le Hollow la toucha, mais ne fis rien pour intervenir. Certaines personnes pouvaient mal prendre le fait qu'on leur vienne en aide. Et puis, elle avait l'air forte. Je vis que je ne m'étais pas trompée sur son comte quand elle pulvérisa le Hollow avec une boule de feu, pratique étrange qu'il ne m'avait jamais été donné de contempler jusqu'à maintenant.

- Bravo, dis-je, un peu déconcertée par son expression. Tu peux abandonner ce regard glacial, je ne suis pas une ennemie, Niriel non plus...


Dernière édition par Hinata Shibata le Sam 4 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:31

Après avoir critiqué les fréquentations de son Espada, Niriel fut surprise lorsque celle-ci, tout en lui tenant les mains, lui demanda de lui parler de manière plus familière...

(Appeler Hinata Shibata-sama seulement par son prénom ?... Impossible ! Ce serait bien trop embarrassant... Elle a beau me le demander à chaque fois que l'on se voit, je ne peux concevoir de l'appeler de cette manière...)

Malgré ses pensées et son refus de changer sa manière d'appeler son Espada, Niriel était heureuse de la façon dont Hinata Shibata-sama l'appelait...

L'homme qui se faisait appeler Musashi, présenta la femme qui était à ses côtés et qui qualifiait comme étant « une future pyromane ». À ce moment-là, Niriel la regarda. Musashi ajouta qu'il l'avait amenée ici, au Hueco Mundo, pour un entraînement.

(S'il veut qu'elle s'entraîne pourquoi ne pas l'avoir emmenée à la Soul Society ?...)

Niriel n'acceptait pas la présence « d'intrus » dans le Hueco Mundo. Et celle de ce Shinigami et de son accompagnatrice, l'énervait beaucoup et cela se voyait énormément. Niriel ne pouvait s'empêcher de leur jeter des regards noirs. Amis ou pas d'Hinata Shibata-sama, Niriel se dit qu'elle ne les aiderait en aucun cas si leur présence ici tournait mal et qu'il se faisait attaquer... Musashi proposa à Lust de mettre fin à la vie d'un Hollow qui se baladait dans les parages. Alors que la jeune femme avançait vers sa future « proie », le Shinigami se retourna vers les deux Arrancars :

- Donc elle s'appelle Niriel..je suis désolé encore une fois...ça me fait penser que grâce à moi les arrancars mangent souvent du sable..Hein Hina?Au tiens au faite ta jambe est remise?Ou tu as toujours mal?

(Il aurait donc déjà agressé Hinata Shibata-sama ?!?!! Parfois, je me demande comment Hinata Shibata-sama choisit ses fréquentations...)

Lorsque la petite discussion entre le Shinigami et son Espada fut terminée, Niriel observa le combat entre cette jeune femme prénommée Lust et le Hollow... Niriel avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas le reiatsu de la jeune femme. Son reiatsu n'avait rien à voir avec celui du Shinigami et encore moins avec ceux des Arrancars. La jeune femme était une véritable énigme aux yeux de Niriel... Elle observa l'affrontement avec attention. Lust semblait forte mais ne déclencha pas son attaque au moment qui semblait être le plus opportun, manquant de peu de se faire tuer par cette gigantesque araignée... Voir Lust manquer de se faire tuer ne lui fit ni chaud ni froid car, pour Niriel, elle n'avait rien à faire ici... Cependant, lorsque le combat s'acheva, malgré les félicitations de son Espada, Niriel ne put contenir sa colère :

- Je ne vous comprends pourquoi, vous les Shinigamis ! Pourquoi venez-vous nous attaquer jusqu'ici, dans le Hueco Mundo !?! Ce Hollow aurait sans doute attaquer des humains plus tard certes, mais tant qu'il ne fait rien vous n'avez rien à lui reprocher ! Vous semblez oublier que les Hollows ne sont que des âmes à la base, des âmes que vous, les Shinigamis, n'avez pas su sauver ! Les Hollows sont juste des âmes qui ont été torturées par des sentiments forts comme la haine, l'amour ou encore l'abandon...

Après cette petite protestation, Niriel reprit son souffle et s'éloigna un peu du groupe... Elle sentit qu'elle avait un peu trop parlé – pour ne rien dire – et décida de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

Lust sortie victorieuse de son combat avec brio.Elle subit quand même une égratignure sur le bras mais dans l'ensemble elle s'était bien battue.Cependant Niriel piqua une crise:


- Je ne vous comprends pourquoi, vous
les Shinigamis ! Pourquoi venez-vous nous attaquer jusqu'ici, dans le
Hueco Mundo !?! Ce Hollow aurait sans doute attaquer des humains plus
tard certes, mais tant qu'il ne fait rien vous n'avez rien à lui
reprocher ! Vous semblez oublier que les Hollows ne sont que des âmes à
la base, des âmes que vous, les Shinigamis, n'avez pas su sauver ! Les
Hollows sont juste des âmes qui ont été torturées par des sentiments
forts comme la haine, l'amour ou encore l'abandon...


Puis Niriel alla s'isoler un peu...En entendant ça Musashi répliqua que si ils venaient attaquer elle serait déjà morte et qu'Hinata pourrait le confirmer mais il préféra ne pas jeter de l'huile sur le feu.Il dit donc à Hinata:

OUla soit elle est sur les nerfs soit elle à une dents contre nous...Tu ferait mieux d'aller lui parler pou lui explique que je vais pas la manger...Quoique ça a quel goût les arrancars?plaisanta-il

Après ses paroles Musashi rejoignît Lust et lui banda la partie du bras qu avait été touché grâce à des bandages qui étaient dans son sac.

Tu t'es bien battue Lust.Ce combat m'a permit de mieux jauger ta force.J'ai pus remarquer que tu était agile mais que tu ne possédais qu'une seule technique ...Pourtant tu m'a l'air de manier le feu tu peux donc faire des choses :Tu peux déjà lancer des boules de feu, lancer des jets de flammes, etc....Ce sont les bases quand on manie le feu, cependant tu possèdes également un tout autre éventail:Si tu lances une boule de feu lors d'un vent frais tu vas créer un orage ou une violente averse, dans un désert comme celui ci en chauffant le sable tu peux le transformer en verre pour piéger tes ennemis, tu peux faire apparaitre une flamme en spirale au dessus du dos de ta main :Tu pourrais ainsi la modeler pour former un bouclier de flamme dans les cas dangereux ou une sorte d'épée de flamme pour attaquer.Tu peux avec une petite flamme faire arrêter tes blessures de saigner.Avec un peu de pratique tu pourrais même te faire une armure de flamme.Ou même contrôler la voracité de tes flammes pour retirer l'oxygène de ton ennemi si il est un humain....Tu peux également te servir de ton feu pour te propulser, par exemple une flamme derrière le coude que tu utiliserais comme un réacteur pour améliorer la puissance de ton poing.Ou derrière d'autres endroits de ton corps pour esquiver facilement...Tu pourrais également affiner ton feu pour qu'il ne brule pas et tu pourras donc l'utiliser pour sauver tes alliés,ou changer radicalement ton feu pou le changer en magma!

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:09

  • Il semblerait qu'elle n'apprécie pas vraiment ce regard m'expliquant qu'elles n'étaient pas des ennemies. Croyait-elle vraiment que je pouvais les considérer comme mes alliées en à peine quelques minutes ? Je suis désolé mais c'est impossible et la haine que j'ai envers les Hollows est sans aucun doute trop forte. Je ne changeais donc pas d'expression regardant seulement l'horizon pensive, ça avait l'air d'être plutôt calme par ici mais aussi triste. La dénommée Niriel prit ensuite la parole, elle disait ne pas comprendre pourquoi les Shiniagamis attaquaient les Arrancars et les Hollows jusqu'ici. Je ne sais pas si elle comprend vraiment, oublie-t-elle qu'Aizen et les Espadas sont venus dans la Soul Society, même dans le Monde Réel. Pour moi il est donc tout à fait normal d'avoir le droit de venir ici, je me tournais vers elle pour la regarder sans pour autant changer d'expression sur mon visage. Elle expliqua alors que ce Hollow aurait bien put attaquer des Humains mais qu'il n'avait rien fait et que nous ne pouvions donc rien lui reprocher, elle nous rappela alors que les Hollow étaient tout d'abord des âmes à la base que les Shinigamis n'avaient pas pus sauver. Elle finit par dire que c'étaient des âmes torturés par des sentiments comme la haine, l'amour ou l'abandon.

    Bon, superbe roman qu'elle vient de nous dire mais elle oubliait que je n'était pas un Shinigami, ou bien ne le savait sans doute pas. Mon devoir dans le Monde Réel est de protéger tout le monde coûte que coûte et je viens d'avancer un peu plus dans cette objectifs car pour les Humains, les Hollows sont de grandes menaces. Finalement je pris la parole.

    - Hum... Lorsque vous étiez guidés par Aizen, vous, Arrancar, avez bien attaqués le Monde Réel ainsi que la Soul Society et il y eut beaucoup de morts. Je tiens aussi à dire que je ne suis pas une Shinigamis comme Musashi donc je n'ai pas à sauver les Hollows où même les âmes. Je mis ma main à l'endroit où se trouvait mon coeur. Et vous croyez que mon âme à moi n'est pas torturée peut-être, et c'est à cause d'eux que mon âme est torturée. Il m'est donc impossible de vous faire confiance et de leurs faire confiance.

    Niriel s'était éloignée, je retirais ma main tout en gardant mes flammes activent, peut-être que sur un coup de tête elle nous attaquerait. Musashi lui gardait toujours sa bonne humeur ce que je trouvais à cet instant plutôt agaçant et débile, quelle honte de se promener avec quelqu'un comme lui. Il me rejoint avant de me bander le bars avec les bandages qu'il avait pris dans son sac. Je vois, il avait donc tout prévu... Lui aussi allait me faire un roman, je la sentais bien celle-la !

    - Tu t'es bien battue Lust.Ce combat m'a permit de mieux jauger ta force.J'ai pus remarquer que tu était agile mais que tu ne possédais qu'une seule technique ...Pourtant tu m'a l'air de manier le feu tu peux donc faire des choses :Tu peux déjà lancer des boules de feu, lancer des jets de flammes, etc....Ce sont les bases quand on manie le feu, cependant tu possèdes également un tout autre éventail:Si tu lances une boule de feu lors d'un vent frais tu vas créer un orage ou une violente averse, dans un désert comme celui ci en chauffant le sable tu peux le transformer en verre pour piéger tes ennemis, tu peux faire apparaitre une flamme en spirale au dessus du dos de ta main :Tu pourrais ainsi la modeler pour former un bouclier de flamme dans les cas dangereux ou une sorte d'épée de flamme pour attaquer.Tu peux avec une petite flamme faire arrêter tes blessures de saigner.Avec un peu de pratique tu pourrais même te faire une armure de flamme.Ou même contrôler la voracité de tes flammes pour retirer l'oxygène de ton ennemi si il est un humain....Tu peux également te servir de ton feu pour te propulser, par exemple une flamme derrière le coude que tu utiliserais comme un réacteur pour améliorer la puissance de ton poing.Ou derrière d'autres endroits de ton corps pour esquiver facilement...Tu pourrais également affiner ton feu pour qu'il ne brule pas et tu pourras donc l'utiliser pour sauver tes alliés,ou changer radicalement ton feu pou le changer en magma!

    Changer le feu en magma ? Faire arrêter de faire saigner mes blessures ? Transformer le sable en verre ? Modeler ma flamme ? Crée un orage ou de la pluie (sûrement un petit désavantage pour moi) ?Retirer l'oxygène ?
    C'est vraiment impressionnant, je n'y avait pas vraiment pensé mais bon. Je me demandes comment je pourrais réussir tout ça, l'expression de mon visage ne changea pas, je me demandais par quoi allait-on continuer et que même si les deux Arrancar n'appréciaient pas.

    - Je peux vraiment faire tout ça ?
    Répondis-je alors à Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:42

- Je ne vous comprends pourquoi, vous les Shinigamis ! Pourquoi venez-vous nous attaquer jusqu'ici, dans le Hueco Mundo !?! Ce Hollow aurait sans doute attaquer des humains plus tard certes, mais tant qu'il ne fait rien vous n'avez rien à lui reprocher ! Vous semblez oublier que les Hollows ne sont que des âmes à la base, des âmes que vous, les Shinigamis, n'avez pas su sauver ! Les Hollows sont juste des âmes qui ont été torturées par des sentiments forts comme la haine, l'amour ou encore l'abandon...

Surprise, j'écarquillai les yeux pendant que Niriel s'éloignait du groupe. Depuis quand ma fraccion s'enflammait-elle autant pour ces choses-là ?

- Hum... Lorsque vous étiez guidés par Aizen, vous, Arrancar, avez bien attaqués le Monde Réel ainsi que la Soul Society et il y eut beaucoup de morts. Je tiens aussi à dire que je ne suis pas une Shinigamis comme Musashi donc je n'ai pas à sauver les Hollows où même les âmes. Et vous croyez que mon âme à moi n'est pas torturée peut-être, et c'est à cause d'eux que mon âme est torturée. Il m'est donc impossible de vous faire confiance et de leurs faire confiance.

Lust ôta la main qu'elle avait placée contre son coeur, geste dérisoire que j'avais fait tant de fois, comme si une simple pression pouvait faire disparaître tout ce qui m'empêchait de rire naturellement... Je notais cependant qu'elle gardait ses flammes activées, elle était donc méfiante malgré ce que je lui avais assuré... Mais en même temps, je la comprenais.

- OUla soit elle est sur les nerfs soit elle à une dents contre nous...Tu ferait mieux d'aller lui parler pou lui explique que je vais pas la manger...Quoique ça a quel goût les arrancars?

- Si tu te mangeais mon poing, tu saurais, répondis-je en suivant malgré tout son conseil, m'approchant de Niriel.

Musashi pendant ce temps s'occupait de sa protégée du moment, bandant sa blessure et lui faisant tout un exposé sur son pouvoir. Je n'écoutai pas un traître mot de ce qu'il raconta, tout ce qu'il pouvait dire ne regardait que lui et la jeune fille. Et elle n'aurait certainement pas apprécié que j'écoute leur conversation -ou plutôt le monologue de son compagnon. Donc je me plaçai à côté de Niriel et, posant une main sur son bras, je commençai à parler à voix basse de façon à ce que les deux autres n'entendent pas :

- Je comprends ce que tu ressens. J'ai moi-même été tentée de protester, mais j'ai vite abandonné l'idée. J'ai tué nombre de shinigamis, lors de la bataille à la Soul Society. Et j'imagine qu'il est difficile pour Lust de s'intégrer aux humains, avec son pouvoir. Quand on a ce genre de pouvoir et qu'on est bon, on chercher forcément à protéger son entourage... les gens qu'on aime...

Je pouvais parler, moi. Pas fichue de protéger qui que ce soit, et encore moins la personne que j'aimais le plus... Et je n'arrivais pas à trouver les bons mots pour calmer Niriel, je n'arrivais à rien. Diplomatie, adieu. Pour moi il valait mieux parler avec mon coeur...

- Ecoutez ! Puisque tout le monde est lancé dans les grands discours, c'est mon tour...m'écriai-je lorsque Lust et Musashi eurent terminé leur discussion. Il y a des choses qui ne changeront pas. Et parmi ces choses, le fait que les Arrancars aient, à deux reprises, attaqué la Soul Society. Il y a aussi le fait que j'ai tué des shinigamis. Je ne dis pas que j'y ai pris du plaisir ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est un fait inéluctable et je vivrais toujours avec ce fardeau, celui d'avoir le sang d'autrui sur les mains. De même pour Lust qui a tué le Hollow innocent, bien que si elle ne le faisait pas il fonçait sur nous quelques minutes après. On a parfois raison de se méfier les uns des autres, on est jamais trop prudents... Je n'ai aucune preuve à donner à Lust que je ne vais pas l'attaquer sauvagement dans très peu de temps, tout ce que je peux faire, c'est lui demander de me faire confiance, tout comme je lui fais confiance en ce moment, en baissant totalement ma garde. Voilà, désolée pour ce monologue pathétique.

Je repris lentement mon souffle, pas vraiment habituée à m'exprimer si ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:33

Niriel tentait de retrouver son souffle et de se calmer. Cette petite montée d'adrénaline lui avait fait faire une petite crise...

(Voilà pourquoi je dois m'abstenir de donner mon avis... je finis toujours dans cet état...)

Niriel retrouva peu à peu ses esprits mais commença à s'inquiéter...

(Qu'est-ce qu'il m'a pris de parler comme ça ?!... Devant Hinata Shibata-sama en plus !!! J'ai dû l'embarrasser...)

- Hum... Lorsque vous étiez guidés par Aizen, vous, Arrancar, avez bien attaqués le Monde Réel ainsi que la Soul Society et il y eut beaucoup de morts. Je tiens aussi à dire que je ne suis pas une Shinigamis comme Musashi donc je n'ai pas à sauver les Hollows où même les âmes. Et vous croyez que mon âme à moi n'est pas torturée peut-être, et c'est à cause d'eux que mon âme est torturée. Il m'est donc impossible de vous faire confiance et de leurs faire confiance.

Niriel ne put s'empêcher de lâcher un petit rire discret – pour que personne ne l'entende – en entendant le discours de Lust.

(J'ai du respect pour Aizen-sama, et j'en aurais toujours... ça je ne peux le nier... Aizen-sama a su s'imposer ici, dans un monde où il aurait pu mourir dès l'instant où il aurait posé un pied, et rassembler tous les êtres qui, avant, se défiaient, s'évitaient, s'ignoraient... Mais, comme on peut s'en douter, je vois qu'elle a oublié un détail et non le moindre... Aizen-sama est un Shinigami... Et c'est LUI qui s'est rebellé contre la Soul Society... L'Espada telle que je la connaissais s'en est pris au Monde des Humains et à celui des Shinigamis car nous suivions tous – malgré ce que certains ont pu laisser paraître – Aizen-sama... C'était la première fois que nous avions un chef... Un vrai... Je sais très bien qu'il existe des Hollows sans pitié, incontrôlables... Mais...)

- … C'est trop facile...

(Les Shinigamis ont toujours le beau rôle... Tout n'est pas tout noir ou tout blanc...)

Niriel ne le remarqua pas mais elle ne put retenir ces quelques mots qu'elle dit dans un murmure. Elle ne fit même pas attention à l'arrivée de sa chère Espada... Le discours que fit Hinata Shibata-sama à Niriel puis à Musashi et Lust la toucha. C'était dans ce genre de moments que Niriel était fière et heureuse d'être la fracción d'Hinata Shibata-sama. Ses yeux se mirent à légèrement briller ; elle savait que ce n'était pas dans les habitudes de son Espada de faire de longs discours... Niriel regarda un instant Musashi et Lust. Elle se rapprocha d'eux et tout en se courbant dit :

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon attitude... J'ai... J'ai...

Niriel avait du mal à terminer sa phrase...

- Je suis désolée...

Toujours courbée, Niriel n'osait pas se redresser...

(J'espère qu'ils m'ont pardonneront... ne serait-ce qu'un peu... Je suis vraiment allée trop loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Après son long monologue Lust demanda à Musashi si il disait la vérité, si elle pouvait réellement réaliser tout ça.

Yep mais il faudra beaucoup, beaucoup t'entrainer.

Puis Hinata fit un discourt très juste....Le passage où elle dit qu'elle pouvait attaquer Lust le fit un peu rire, pour rassurer Lust je crois que ça va pas s'arranger.Suite à ce discourt Niriel vînt à eux et s'excusa en se courbant, marque de politesse.Musashi la regarda....

Pour moi excuses acceptée mais calmos la prochaine fois, sinon on fera un combat de bambou en pleine jingle non mais.


Et une idée complètement idiote traversa son esprit tordu.Voir Niriel courbé comme ça lui donna en vie de ...Sauter par dessus comme si il jouer à saute mouton.Et c'est exactement ce qu'il fit:

Bon ça c'était la connerie du jour...Se courber fasse à un fou c'est pas une bonne idée ça.Bon c'est pas tout mais je suis venu pour aider Lust à s'entrainer moi....

Musashi montra ce qui semblait être un arbre .

Lust tu vas cramer ça à distance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:00

Au tour de cette Hinata de faire son discours exliquant que les Arrancars avaient bien attaqués la Soul-Socitey ainsi que tué des Shinigamis sans ressentir de plaisir à ça, elle disait qu'elle ne pouvait pas promettre de ne pas m'attaquer avant de nous demander de lui faire confiance tout comme elle qui baissait totalement sa garde. Combien de fois l'expliquer ? En quelle langue ? Il m'est impossible de faire cela comme si de rien était, après vint Niriel qui s'excusa auprès de Musashi et moi se courbant devant nous. Même avec ça, ça ne change rien à ma siruation actuelle, en cet instant j'ai plutôt envie d'en finir avec elle et de lui donner un coup dans le dos mais je me retiens. Serrant les poings, je la regarde un instant avant que mon regard se détourne vers l'horizon de sable infini du Hueco Mundo. Musashi m'expliqua qu'il me fallait beaucoup m'entraîner, Musashi rit un instant. Etait-il débile à ce point qu'il riait à des paroles sensée et bien réfléchies, même moi je ne ferais pas un tel déshonneur à ces deux personnes. Musashi acceptait les excuses mais expliqua qu'il fallait se calmer car la prochaine fois ça allait se finir en combat de bambou dans la jungle. Il ne prenait jamais rien au sérieux ! Il sauta sur le dos de Niriel comme on le fait dans le saute-mouton, l'étonnement se lisait sur mon visage. Quel imbécile ! Pourquoi j'ai accepté de venir avec lui ?
Il expliqua que c'était la connerie du jour car se courber face à un fou n'était pas conseiller avant de reprendre qu'il était là pour m'entraîner. Il me dit de viser l'arbre, de le cramer. Je n'avais jamais utilisé mes flammes pour toucher quelques chose de loin, seulement pour des combats au corps-à-corps. Je regardais l'arbre et avec mes lentilles tenatit d'anlyser la façon dont je pouvais m'y prendre, je la visais avec un main que je mis en avant puis l'autre à la suite. Je collais mes poignet l'un à l'autre laissant mes mains fermées, concentrant mon énergie et quand je sentis que c'était bon je relâchais l'énergie. L'effet ne fut pas celui que je désirais, je fus propulsée en arrière contre un rocher, je tentais de mettre mes main en arrière et de me repropulser vers l'avant mais j'avais trop concentré d'énergie pour essayer de détruire l'arbre et m'écrasais contre le rocher qui se brisa. Je me grattais la tête avant de me relever et de m'élancer vers Musashi grâce au Bringer Light, quelle honte ! J'avais bien échoué !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

- … C'est trop facile...

Je voyais... elle n'avait même pas écouté ce que je lui avais dit... Pourtant dès que j'eu fini de parler elle s'approcha des deux autres et s'inclina en signe d'excuse.

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon attitude... J'ai... J'ai... Je suis désolée...

- Pour moi excuses acceptée mais calmos la prochaine fois, sinon on fera un combat de bambou en pleine jingle non mais.

Je ne plus retenir un petit rire à cette remarque. L'idée de Niriel se battant à coup de bambous, lianes au autres dans la jungle ou sur une plage s'imposa à moi, et je dus me mordre les lèvres pour ne pas rire... cela l'aurait sans doute offensée... Mais le saut de Musashi eut raison de moi, l'expression de Niriel au moment où il passait au-dessus d'elle déclencha mon rire qui résonna dans l'air immobile du désert. Heureusement personne ne m'en tint rigueur, Musashi reprenant plutôt l'entraînement de Lust. Cette fois-ci, un semblant d'arbre desséché en était la cible...

Mais la jeune fille, pour qui c'était sans doute une expérience nouvelle, fut propulsée en arrière et alla s'écraser contre un rocher. Je croisai et décroisai nerveusement les bras, me demandant si je devais intervenir ou pas. Visiblement non puisqu'elle se relevait déjà, filant vers Musa. Et puis de toute façon, elle prenait mal n'importe quelle intervention de nous autres Arrancar... même amicales. Alors que suite à cette échec le silence flottait, je proposai malgré tout à haute voix, pleine de bonne volonté :

- Est-ce que ça vous tenterais un entraînement tous ensemble ? Ça permettra aussi à Lust de se familiariser au combat contre les Arrancars.... Bien qu'elle n'ai pas besoin de se battre contre Niriel et moi.

J'avais beau répéter et répéter encore ce genre de choses, je savais que Lust ne nous accorderai pas sa confiance de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37

Niriel, toujours courbée, attendait les réactions de Musashi et Lust. Elle s'attendait à tout, que l'un des deux en profite pour l'attaquer, qu'il rejette ses excuses ou même qu'il l'ignore mais en aucun cas elle aurait pu croire ce qui allait suivre. Après avoir accepté ses excuses et parler d'un combat de bambou en pleine jungle si elle recommençait, Musashi sauta par dessus elle. Cette acrobatie l'a fit légèrement basculer posant ainsi un genou à terre. Niriel se redressa aussitôt et regarda le Shinigami. La tête que fit Niriel à ce moment était difficile à décrire mais on pouvait la qualifier comme un mélange entre l'incrédulité, la colère et la surprise. Niriel eu d'abord l'impression que le Shinigami se moquait ouvertement d'elle et s'en contrefichait de ses excuses mais elle oublia vite cette idée en entendant le rire de son Espada. Elle comprit que Musashi fit ce geste pour détendre l'atmosphère (en réalité, elle espérait qu'il n'était pas aussi fou qu'il le disait...). Voir sa chère Espada rire aux éclats sans aucune retenu la fit sourire mais lorsqu'elle prit conscience que c'était à cause d'elle que c'était déclenché ce rire, une teinte rouge apparut sur le visage de Niriel... Elle voulait bien sûr rendre heureuse Hinata Shibata-sama mais le faire à ses dépents la gêna...

Musashi alla voir Lust pour lui proposer un autre exercice. Niriel se rapprocha de son Espada à ce moment-là. La technique qu'utilisa Lust contre le Hollow l'avait beaucoup intriguée, elle se concentra sur elle ne la quittant pas des yeux. Niriel observa la jeune femme avec intérêt, elle la vit joindre ses mains... Et alors que Niriel s'attendait à voir quelque chose jaillir des mains de Lust, elle la vit se propulser littéralement en arrière se cognant contre un rocher. Lust venait d'échouer... Cet échec rappela à Niriel ses débuts avec Grimmjow... Le nombre de fois qu'elle avait raté, que ce soit la cible ou le déclenchement de la technique, lui était désormais impossible à définir tellement le nombre d'échecs avaient été grand... Niriel ne fit donc rien pensant savoir ce que Lust pouvait ressentir à ce moment précis...

Le silence commençait à peser... Niriel regarda du coin de l’œil son Espada qui semblait vouloir faire quelque chose :

- Est-ce que ça vous tenterais un entraînement tous ensemble ? Ça permettra aussi à Lust de se familiariser au combat contre les Arrancars.... Bien qu'elle n'ai pas besoin de se battre contre Niriel et moi.

Niriel ne regarda pas son Espada... Cela lui semblait être une bonne idée... Elle espérait pouvoir en savoir plus sur Lust en la combattant.... Et cela lui permettrait d'améliorer quelques techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:01

Après le geste complètement débile de Musashi Hinata ria aux éclats..Vous savez ce qu'on dit femme qui rit....Bref l'atmosphère était moins tendu et Lust reprit l'entrainement...Qui se solda par un gros fail: au lieu de détruire l'arbre elle fut propulser en arrière .Lorsqu'elle rejoins Musashi , il posa sa main sur sa tête et dit:

Ne t'en fait pas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend , quelqu’un qui ne fait jamais d'erreur n'a pas de mérite ça cela veux aussi dire qu'il ne se risque à rien, un erreur est synonyme d'avancement , au contraire il faut être fier de ses erreurs et personne ne pourra te le reprocher.

Puis Hinata fit une bonne proposition :

- Est-ce que ça vous tenterais un entraînement tous ensemble ? Ça permettra aussi à Lust de se familiariser au combat contre les Arrancars.... Bien qu'elle n'ai pas besoin de se battre contre Niriel et moi.


Musashi n'y réfléchit même pas deux minutes car c'était vraiment une bonne idée:

Juste une question , on fait des équipes ou on fait chacun pour sa pomme?

Musashi dégaina son sabre et posa la lame sur son épaule tout en tenant la poignet de sa main droite.Étant à coté de Lust il lui chuchota à l'oreille:

Un petit conseil , en plein désert comme celui ci en cas de problème on peut aveugler l'adversaire en jetant du sable, ou donner un violant coup dans le sol pou faaire un écran de sable idéal pour se camoufler un peu.


Musashi s'écarta de Lust avec un saut , pointa sa sabre vers Hinata:

Cette fois ci pas de bambou,...Mais tu vas déguster quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:52

A peine que je revins aux côtés de Musashi celui-ci posa sa main sur ma tête. Pourquoi ce geste ? Et puis qui lui a autorisé à touché ma tête comme si il était plus grand, un instant il me rappela mon frère et je fus donc étonnée. Il dit que c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait et que quelqu'un qui ne faisait pas d'erreur n'avait pas de mérite et ne se risquait à rien. Il ajouta qu'une erreur était synonyme d'avancement et qu'il fallait être fier des erreurs déjà faite, personne ne pouvait me le reprocher finit-il par dire. Hinata nous proposa quelques chose de plutôt intéressant, se combattre ensemble comme entraînement pour de plus m'aider à me familiariser, m'habituer à des combats contre des Arrancars. Sûrement mes combats à venir seront contre des Arrancar... Ou des Hollow. Elle finit en disant qu'il n'était cependant pas nécéssaire pour moi de les combattre. Il semblerait que Musashi, juste après qu'elle est finit semblait trouver que c'était une bonne idée mais demanda avant si l'on faisait des équipes ou si c'était un chacun pour soi. Cette fois, c'est moi qui juste après sa phrase répondit.

- Pourquoi pas un chacun pour sa pomme ?

J'affichais mon premier sourire depuis notre arrivée dans le Hueco Mundo, pas vraiment pour une raison importante, seulement comme ça. La situation me semblait amusante... Musashi sorti de son fourreau son katana avant de le poser sur son épaule (le côté qui ne coupe pas, évidemment). Il me chuchota alors à l'oreille que comme nous étions en plein désert, si j'avais un problème je pouvais avec le sable aveugler mes adversaires ou bien me camoufler avec le sable en donnant un coup dans celui-ci. En effet c'était vrai et très intelligent, d'un saut il s'écarta ensuite de moi pour pointer son katana vers Hinata lui expliquant que malgré qu'il n'y ait pas de bambous, elle allait s'en prendre plein la face. La flamme sur ma tête était pas mal grande et celle sur mes mains de même. Je me préparais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

- Juste une question , on fait des équipes ou on fait chacun pour sa pomme?

- Pourquoi pas un chacun pour sa pomme ?

Lust avait répondu avant que j'aie pu ouvrir la bouche, affichant une expression qui me réjouit : un sourire... Après que Musashi eut fini de lui chuchoter ce qui semblait être un conseil, je déclarai à mon tour :

- J'aurais plutôt pensé...dis-je en consultant Musa du regard, à un Hinata-Niriel vs. Musa-Lust...

Musashi enleva son sabre qu'il avait posé sur son épaule et le dirigea vers moi :

- Cette fois ci pas de bambou,...Mais tu vas déguster quand même !

- Je te signale que c'est moi qui ai gagné la dernière fois ! souris-je en tapotant le bout du sabre.

Je sortis Samãgurõ de son fourreau, et la main serrée sur sa poignée bicolore, je me tournai vers Niriel :

- Qu'est-ce que tu en penses Niriel-chan ? Tu veux être en équipe avec moi ou bien toute seule ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

Musashi et Lust paraissaient réjouis de ce petit combat. Chacun commençait à se préparer, posant une main sur son sabre ou agrandissant ses flammes. Cependant, une question tourmentait tout le monde. Fallait-il faire un combat en équipe ou un chacun pour soi ? Musashi fut le premier à mettre en avant ce problème, puis Lust proposa de faire un combat chacun pour soi tout en arborant un sourire. Niriel fut étonnée de voir une réaction si positive sur le visage de Lust car il lui semblait que cette dernière n'affichait que méfiance et doutes depuis son arrivée. Le Shinigami se rapprocha un instant de la jeune femme pour lui susurrer quelques mots. Après qu'ils aient fini, Hinata Shibata-sama énonça sa proposition : un combat en équipe. Musashi pointa alors son sabre, préalablement dégainé, vers l'Espada et annonça qu'il sortira vainqueur. Celle-ci se retourna vers Niriel lui demandant si elle voulait être seule ou en équipe. Niriel sentit 3 paires d'yeux fixées sur elle ; elle était sans doute celle qui clôturerait la discussion. Niriel ne savais pas quoi choisir, un combat où elle serait seule lui permettrait évidemment d'améliorer ses techniques et son expérience, mais un combat en équipe lui semblait plus sur... Après un moment de réflexion, elle finit par trancher et dit :

- Même si l'on fait un combat où chacun se bat pour soi, je ne pourrais m'empêcher de vous protéger et de vous aider Hinata Shibata-sama... Donc quitte à choisir, autant prendre le combat par équipe...

Niriel savait très bien que, pour elle, ce combat allait être vraiment compliqué car ses compétences dans le combat au corps à corps ne lui serviraient à rien face à des adversaires qui utilisaient des pouvoirs agissant à distance. Avant même que quiconque ait pu répondre à ce qu'elle venait de dire, Niriel réfléchit à la manière dont elle allait combattre, à la manière dont elle allait faire concorder ses techniques au corps à corps et l'utilisation de son Zanpakuto si encombrant... Une idée lui vint à l'esprit... Elle pourrait utiliser cette technique... Mais, elle n'avait pas réussi à la contrôler en entraînement alors comment pouvait elle la réussir maintenant ?...

(Ce n'est qu'un combat d'entraînement après tout... Même si je rate, j'aurais le mérite d'avoir essayé... Il faut que je l'essaye ! Si je la réussis, ne serait-ce qu'un court instant, ce sera une victoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

C'était fixé: le combat serait en équipe: Hinata et Niriel versus Musashi et Lust.Tout le monde était en position.Musashi était ravit de ce combat.Il allait pouvoir essayer sa techniques crée quelques minutes plutôt , de plus il venait juste de trouver la parade à sa consommation excessive...

C'est partit!Vous allez encore manger le sable!

Musashi mit son sabre à l'horizontale et posa sa main gauche sur le plats de la lame.La lame se chargea en un instant de beaucoup d’électricité. Cette électricité débordait de la lame et rayonnait.Il la pointa vers le ciel en affichant son air fier et sur se lui.

Yosh c'est partit, préparait vous à subir ma nouvelle attaque:Shitotsuken! Subissez le pouvoir de la foudre !

Musashi donna un coup dans le vide qui donna naissance à une puissante déflagration d’électricité qui fonça sur Niriel et Hinata.Musashi n'était pas sûr du résultat de cette attaque ne la maîtrisant que depuis peu ...Mais un entrainement est un entrainement et il fallait y aller à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Bon et bien finalement mon idée ne fut pas vraiment retenue, ils préfèrèrent un combat "Les deux Arrancars vs. Musashi et moi" au fond cela ne me dérangeait pas plus que ça. Je m'étais déjà préparé à l'avance au combat, du moins un peu avant les autres qui dégainaient tous leurs katanas. Hinata en entendant Musashi lui dire qu'elle allait déguster le contredit lui disant qu'elle l'avait vaincue cette fameuse dernière fois. Le combat allait commencer alors que le katana de Musashi s'entoura de foudre, il dit que c'était sa nouvelle technique. De toute façon je ne connaissais presque aucune de ses techniques alors... Il donna un violent coup dans le vide créant une déflagration de foudre mais cette attaque sembla ne pas marcher. Je ne savais pas exactement comment me battre mais vu qu'ils devaient m'être supérieur il allait sûrement falloir taper comme si je voulais les tuer. J'utilisais mon Bringer Light pour prendre de la hauteur avant d'observer les deux Arrancar, comment pourrais-je les attaquer ? Je ne connaissais rien d'elles il fallait donc agir prudemment, elles connaissaient déjà cette technique mais une fois de plus ou de moins, qu'est ce que cela changeait ? Je n'avais pas d'autre technique il allait donc falloir me contenter de ça. Je chargeais alors ma main droite de flamme, cette fois j'allais les attaquer avec cette boule dans ma main. Elle se forma enfin et là j'utilisais une fois de plus le Bringer Light fonçant sur les deux Arrancar.

- Blazing... Cannon !!!!

Criais-je. Il y eut une explosion et de la fumée à cause du sable mais savoir si je les avais touchée m'était totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Le membre 'Lust S.Kuroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... Derate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À 4 dans un désert sans fin... Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À 4 dans un désert sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins sans modèle
» [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» Rencontre dans la jungle [PV hinata]
» Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: