shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 1:17

Comme à mon habitude je sortais de cours, légèrement épuisé. Quand on dit légèrement, en fait j’étais totalement crevé. C’est pourquoi j’avais décidé de errer un peu au hasard histoire de me changer un peu les idées.

D’ordinaire, j’aurais trouvé un endroit sympa pour me poser, siroter un soda tout en regardant les gens passer, c’était une sorte de petit plaisir que je m’offrais entre cours et petits boulots.

Mais là, je m’étais retrouvé dans un endroit qui m’était presque inconnu, je n’avais pas vraiment de raison de traîner par là en semaine.

Je m’étais arrêté devant un bâtiment, large, une sensation étrange provenant des tréfonds de mes entrailles m’intriguait sur la nature de l’endroit. Une structure à l’allure commune et pourtant… Pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 1:52

J'étais tranquillement dans la planque, je vaquais à mes occupations habituelles, je faisais des recherches sur les plantes du monde des humains afin de créer des pilules des récupération de reiatsu plus performantes et je tentais de nouveau Kido inspirée par mes combats, comme à mon habitude lorsque je ne me promène pas afin de me distraire ou lorsque je ne me bats pas .

Quand, soudain, je sentis un reiatsu étrange, émanant de l'extérieur de la planque, ce n'était pas au sens propre un reiatsu d'ailleurs, c'était une énergie que j'avais déjà ressenti auparavant, lors de mon combat contre une fille dans la forêt :


C'était quoi déja son nom , List ? ou Lost ? ...NON !! c'était Lust !

pensais-je, puis je tenta de sonder un peu plus légèrement cette énergie mais rien n'y faisait, je ne ressentais rien de plus ce n'était que très infime, cela était surement du à l'épaisseur des murs et la profondeur de mon labo.
Je remonta donc à la surface sans prendre le temps de me changer j'avais donc encore ma blouse de chimiste et mes lunettes de scientifiques , j'étais plutôt joviale et heureux aujourd'hui même si le soleil était présent ce qui ne me plaisait pas trop mais sa pouvait aller.

Je sortis donc du bâtiment mais je resta à l'ombre de celui ci afin de me cacher des rayons du soleil, je m'étira les bras et toute la colonne vertébrale en me baissant les bras tendues, puis en me relevant pour lever les mains au ciel tout en baillant lorsque j'ouvris les yeux je vis une silhouette en plein soleil en face de moi juste assez éloignée pour que je ne puisse pas voir son visage , une chose était sur ce n'était pas Lust, mais le reiatsu avait une similarité, ce n'était pas le même mais ils était similaire j'en conclus donc qu'ils appartenait à la même "éspèce" peut être étaient ils du même groupe.

Une chose est sur il est d'un tout autre niveau que la jeune fille de la fôret

me dis-je, je m'approcha un peu, juste à la limite entre l'ombre et le soleil , et demanda ,avec un grand sourire de contentement au lèvres, à la silhouette :


Bonjour ! belle journée n'est-ce pas ? sais tu que tu es dans une zone privé, tu n'as pas le droit d'être ici, mais heureusement que tu es dans les parages car j'ai une question à laquelle je veux une réponse. pourrais tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:55

Une voix surgit soudainement de ma droite, pensant au début à un vagabond qui m’appelait pour de l’argent, mais il s’avérait que c’était en réalité un vigile qui me disait de partir… Mais de rester parce que il avait un service à me demander.

Restant à distance tout en haussant un sourcil, j’essayais de distinguer ses traits, avant d’élever la voix pour lui répondre, non sans une certaine méfiance.

« Euh… Bonjour oui… Ca dépend de quel genre d’aide vous avez besoin… »

Pour une fois, je ne savais pas trop quoi penser, bon, évidemment, si son service consistait à me demander de l’argent là, il se recevrait une engueulade, peu importe la personne.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:05

J'aurais besoin de savoir si tu connaitrais par hasard une certaine Lust car j'ai cru ressentir en toi un reiatsu similaire et vue que c'est une personne qui m'intrigue bea...

Je m'interrompit, nettement, pour penser :

Je suis en train de parler à un humain même si son reiatsu est élevée,il à l'air assez jeune de par sa voix et sa carrure, il n'en a peut être aucune conscience ou alors il est totalement conscient de sa puissance et il vient en ennemie, non, sa ne doit pas être un ennemie il aurait augmenter son reiatsu dans ce cas ....

Euh.. tu ne dois s'en doute rien comprendre à ce que je viens de te dire...après tout tu n'es qu'un humain, le reiatsu c'est une énergie qui émane de toutes choses et que je suis capable de ressentir, je te demande sa car comme je te l'ai dit ton reiatsu est assez similaires au siens mais d'un niveau plus puissant je pensait donc que tu pourrais être son mentor, elle m’intéresse beaucoup car elle appartient et donc très certainement toi aussi a un "groupe" d'être très puissants mais enfin je vais arrêter mon monologue et au moins te laisser répondre ...

lui expliquais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Han… Il voulait juste voir si je connaissais une de ses… amies ? Probablement, quoiqu’il en soit, il commença à sortir toute une série de phrases qui avait un sens plus ou moins concret pour moi.

Il expliquait bien mais… Qu’est-ce qu’il était bavard… D’habitude je l’aurais coupé en disant que sa vie ne m’intéressait pas… Mais quelque part j’avais envie d’en savoir plus, donc, pour une fois, j’ai laissé mon interlocuteur tranquille.

Résultat, je me grattais la tête en essayant de saisir ses termes, les sourcils froncés.

« Hmm… Non je ne connais pas de Lust… Enfin je me rappelle pas en avoir rencontré, désolé. »

Je descendais la main sur ma nuque, faisant craquer les articulations de mon cou au passage.

« … Et je n’appartiens pas à un groupe… On va dire que je suis une sorte de super-héros de Karakura avec quelques autres… »

Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Un super héros ?! rassure moi tu n'es pas un super héros avec un costume moulant et totalement débile au moins ?

Puis sans attendre de réponse dit :

sa n'as pas l'air d'être ton genre j'ai une deuxième question quand tu dit être un super héros tu veux dire avec des pouvoirs et tout ? j'aimerais bien les voire....

Je sortis mon zanpakuto de ma manche, encore dans son fourreau.

Je suis certain à présent qu'il est de la même affiliation que cette Lust même si je ne peux pas la retrouver, je peux continuer mes recherches sur ce "groupes" grâce à ce jeune homme, j’espère qu'il va accepter mon combat je pourrais voir son vrai niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

Sa remarque me fit légèrement rire, c’est vrai qu’au premier abord, on aurait sûrement dit ça…

C’est alors qu’il me fit une proposition :

« sa n'as pas l'air d'être ton genre j'ai une deuxième question quand tu dit être un super héros tu veux dire avec des pouvoirs et tout ? j'aimerais bien les voire.... »

C’est là qu’il sortit un katana, pas le vulgaire couteau de base qu’on voyait souvent dans les rues, mais bien une lame qui faisait plus de un mètre très certainement.

Me battre avec mon pouvoir, ou sortir juste le couteau pour jauger sa force…

Je fermais les yeux et remis mon casque sur mes oreilles… Un son de guitare très très familier. Je levais les yeux vers mon adversaire, un sourire carnassier sur les lèvres.

| HS : Dans le casque : Romantic Hero de Gumi https://www.youtube.com/watch?v=BwI2_mEFXZE |

« Ha ! T’as de la chance, t’arrives pile au bon moment ! »

J’augmentais légèrement le son, avançant tout en marchant alors que mes mains s’ouvraient. Murmurant doucement le nom de mon Fullbring.

« Welcome to party rocking… »

Laissant mes yeux se clore, je sentis deux poignées venir remplir mes mains et un bruit de chaîne… Double dague reliées et une paire de bottes à l’aspect noir tâché de rouge.

« Let’s rock ! »

Mes jambes prirent soudainement une pointe de vitesse, ce qui ressemblait quasiment à une téléportation jusqu’à mon ennemi pour lui asséner un coup de pied dans le bras.

| Euh : Echec dans la maîtrise de la vitesse, et je pars trop loin xD |
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36

Il remettait son casque je pensais donc qu'il allaits'en aller, mais même pas, il me dit que j'arrivai au bon moment, de quoi je ne sais pas, puis il marcha vers moi et d'un coup me fonça dessus à une vitesse étonnamment grande, une chose était sur ce n'était pas du shûnpo, ni une technique de téléportation après tout j'étais un des shinigamis les plus rapides de la Soul Society et je maitrise moi même quelque technique de téléportation donc je l'aurais reconnu et ce type est bien trop jeune et son reiatsu est bien trop faible pour cela, je le vis donc ce déplacé à toute vitesse vers moi

Il est bien plus rapides que certains capitaines!!, je ne me suis pas tromper je vais pouvoirs continuer mes recherches grâce à lui ....

Enfin je me laissa frapper à l'épaule afin de lui attraper la cheville et je tenta de le renvoyer, violemment, dans le bâtiment juste à côté de nous. En lui disant (avant de le jeter) :



J'avais raison tu es très intéressant, dit moi qu'elle est cette technique de déplacement ?

(édit: Euh : ba j'arrive pas a te lancer assez loin donc ba t'improvise )


Dernière édition par KitKat le Ven 11 Jan - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Mon coup de pied atteint sa cible… A ce moment là je m’étais dit…

Yes, tiens prends toi ça dans les dents !

Sauf que sa réaction était un peu plus rapide que prévu, l’impact de mon coup de pied ne l’ayant que très peu affecté au final, il s’empara de ma jambe pour tenter de… Je sais pas trop en fait… Peut-être qu’il voulait juste toucher mon mollet… Bark c’est malsain comme idée.

Reprenant aisément mon équilibre, je reconnus le milieu de la musique… Je n’avais plus beaucoup de temps avant un changement…

« Une technique ? »

J’étais moi-même surpris de la vitesse déployée par cette musique.

« Bah… C’est juste la musique qui veut ça, si ça en aurait été une autre j’aurais été plus normal… Pourquoi ? On n’arrive pas à suivre… ? »

Je souris, avant de repartir comme une flèche derrière lui, tentant d’enfoncer mes deux dagues dans son dos.

| Euh = Je me donne un coup à cause de la chaîne qui relie les dagues |
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Derate
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:03

Ohhh donc ton pouvoir est en rapport avec la musique, mais tu ne le contrôle donc jamais totalement ce que je pense c'est que quand un moment est rapide et "violent" tu es rapide et fort mais si tu te retrouves avec un slow ba tu te verras donc lent et faible ais-je tort ?

Alors que je venais juste de terminer ma phrase il me fonça dessus encore une fois, cette fois il apparue dans mon dos , je décida donc de me retrouver à mon tour derrière lui avec le Shunpo et de lui mettre un coup violent dans la nuque avec mon zanpakuto (toujours dans le fourreau) et je lui dit avec un sourire moqueur :

Si j'arrive à suivre , bien entendue, pour moi ta vitesse n'est rien, c'est comme si tu ne faisait que trottiner ...

(edit Euh j'ai mal calculer le moment pour taper et je te rate comme un naze )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:03

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

Ma trop grande confiance en moi fit que je me reçu un revers dans la nuque, rien de grave, mais c’était un peu rageant…

A ce moment-là il avait essayé de faire une sorte d’analyse de mon pouvoir, que je corrigeais malgré moi, les sensations du combat me poussant à ne pas vraiment réfléchir aux conséquences.

« Pas vraiment ça en fait, si j’ai du classique, on va dire que je serais équipé de manière à suivre le rythme… Je suppose que l’arme se rapprochera d’une rapière ou… Même d’une énorme masse si je dois faire valser l’ennemi… »

Sa remarque me fit tiquer de la lèvre, comme si je trottinais hein… ?

Je tournais sur moi-même pour tenter de percer son ventre de la pointe d’une des lames.

| Euh = Le coup de chaîne sur moi-même encore |
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

C'est vraiment très intéressant ton pouvoir est vraiment très intéressant je veux dire ....

A peine j'eus parler qu'il se mit à tourner sur lui même et une de ses lames vint me déchirer ma blouse de scientifiques et mon ventre (en passant par mes vêtements normaux bien sur), ce n'était qu'une légère entaille profonde de pas 5 millimètres mais c'était tout de même douloureux, il avait surement mal calculé les distances, mais c'était bien jouer je lui devais bien sa

Oh jolie ...mais je ne suis pas encore K.O

Je retira ma blouse d'un geste magistrale, que je tenta de lui envoyez au visage afin de le déconcentrer puis de le trancher de l'épaule gauche jusqu'au bas ventre


Dernière édition par KitKat le Ven 11 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Il éprouvait un certain intérêt pour mon pouvoir, intérêt que je trouvais plutôt étrange, jusqu’à ce que je me rende compte que j’affrontais une sorte de scientifique… Qui m’avait envoyé sa blouse en pleine figure, et, le temps que je la jette sur le côté, une sensation glaciale vint se glisser le long de mon épaule, provoquant une large entaille… Sans pour autant me mettre en danger…

Décidément le combat s’éternisait.

« Hmphf… Un joli coup aussi… Quoiqu’un peu sournois… »

Les dernières notes de la musique, m’étant décalé légèrement sur le côté, je décidais d’asséner un nouveau double coup à l’aide de mes dagues le long de son torse.

| Euh = Les armes disparaissent avant la fin du mouvement |
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Derate
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

Sournois ? mais nous sommes dans un combat, il n'y a pas de règles le seul but est de gagner ....

Il
tenta encore une fois de me planter ses dagues dans le torse, je l’esquiva d'un léger pas sur le côté puis je tenta de lui envoyez un Byakurai puissant, sur le côté du corps, en même temps que mes yeux changèrent de couleur pour devenir de plus en plus foncé je lui dit :

Tu commences à m'énerver montre moi un peu autre chose

(Edit : A chaque fois j'oublie de mettre le dés ><'')


Dernière édition par KitKat le Sam 12 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Mon attaque, il l’esquiva, sentant les dernières notes de la musique arriver, le fait de perdre mes armes me déconcentra quelques instants.

Un instant suffisamment grand pour lui permettre de m’envoyer un espèce de laser sur mon flanc droit, le sang commençait à couler abondamment, c’était une contre-attaque qu’il avait mené avec… Un certain professionnalisme je dirais.

Il venait de faire le commentaire sur la redondance de mes attaques, qui étaient peu élaborées certes. Je pris une légère inspiration, posant une main sur ma blessure en souriant toujours d’une manière carnassière, c’est pas comme si je demandais une promenade de santé…

« Hmphf… Joli coup, la nouveauté arrive tout de suite. »

Kurogane… De Fairy tail, oui c’pas mal.

| HS : Kurogane – Fairy Tail OST – Guitar cover https://www.youtube.com/watch?v=QAgVCMcnUg4 |

Une longue forme apparut lentement, l’attrapant à deux mains… Bizarre comm-… Han okay…

Une guitare électrique à la caisse de résonance effilée comme une lame de rasoir. Je fis tournoyer mon instrument par le manche, tentant de lui faire goûter à la faux de ma guitare, ne me souciant pas si le coup avait porté atteinte à sa cible, j’enchaînais naturellement quelques notes puissantes, des décharges électriques sortant soudainement de mon instrument pour partir dans la direction de mon adversaire.

| Euh : Un éclair remonte à mon bras pour me faire lacher une main |

(je vois ça xDD)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue0/0[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Le membre 'Usagi A. Yushirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Left_bar_bleue1800/1800[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Son arme a changé je suppose que la musique aussi dans ce cas...

Alors que je réfléchissais au fonctionnement de sa technique, il fit tournoyer sa nouvelle arme, et il parvint à me toucher, il me trancha du bas vers le haut du corps mais réussi seulement une légère entaille sur le ventre et à me couper mes lunettes en deux qui tombèrent donc sur le sol. J'eus un léger ricanement


Mon ventre est désormais frappée d'une croix c'est plutôt marrant, je devrais activer mon Kawa Yoroi...ohff pas vraiment besoin pour l'instant je n'ai aucune blessure grave et je ne pense pas qu'il pourra m'en infliger une ....

Je lui dis ensuite:


D'après mes estimation le coup que je viens de te porter ta briser 4 ou 5 cotes et ta légèrement perforée les poumons et encore je ne parle pas des organes internes non vitaux mais malgré sa tu arrives encore à bougé, tu n'es vraiment pas un humain ordinaire mais j'ai l'impression que le coup que tu viens de me mettre était un coup de chance, ou du moins il n'était pas voulue .....


Je serra légèrement plus mon zanpakuto et j'utilisa Nenriki Ido afin de me retrouver derrière lui puis je tenta de lui infliger un coup de zanpakuto en estoc dans le ventre, je ne visais aucun organe vitaux mon but était uniquement de le pousser encore plus loin et quoi de mieux que l'instinct de survie pour cela, j'utilisa encore une fois ma technique de téléportation pour lui tourner autour à plusieurs reprises afin de lever un nuage de poussières celui ci étant terminer je me cacha dans l'ombre du bâtiment grâce à Kageoni et j'envoya un clone charger d'un tiers de mon reiatsu afin de se battre à ma place

j'ai utilisé beaucoup trop de reiatsu je vais rester caché un peu, le temps que la pilule de reiatsu fasse effet.


HRP : Le clone peut survivre a 2 parfait et 4 bien mais je ne peux plus utilisé de technique utilisant du reiatsu durant 5 tours (donc la fin du RP je pense)


Dernière édition par KitKat le Sam 12 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]   [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'"arts" de KitKat
» Absence de KitKat
» Absence de KitKat
» Technique de KitKat
» [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Planque Visards n°1-
Sauter vers: