shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À 4 dans un désert sans fin...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

Rappel du premier message :

Comme à son habitude, Niriel déambulait dans Las Noches avec son Nodachi attaché dans son dos. Elle portait une longue robe blanche, un noeud noir décorait sa robe et soutenait son Zanpakuto. Une rose blanche avait été épinglée à sa chevelure provoquant ainsi un contraste flagrant avec ses sombres cheveux. Mais, contrairement aux autres jours, Niriel devait se rendre dans le désert à la demande de son Espada, Hinata Shibata-sama... Elle activa donc le pas.

- J'espère que je ne vais pas arriver en retard...

Niriel tourna beaucoup dans le palais. Elle ne s'était pas encore habituée à toutes les pièces et tous ces couloirs. Pour une personne, ayant passé la majeure partie de son temps dans une seule pièce sans en sortir, essayer de trouver la sortie peut être difficile... très difficile.

Niriel finit par trouver la sortie. Elle se retrouva face à cette vision si fascinante à ses yeux qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps...

- Ah... La lune est toujours aussi impressionnante... Bon... Maintenant, que je suis sortie, il faut que je me dépêche...

Niriel utilisa d'abord son Peskis sur-développé pour retrouver son Espada, et exécuta son Sonido une fois qu'elle eut repérée... Ce n'était qu'une question de quelques minutes avant que Niriel retrouve Hinata Shibata-sama...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

- … C'est trop facile...

Je voyais... elle n'avait même pas écouté ce que je lui avais dit... Pourtant dès que j'eu fini de parler elle s'approcha des deux autres et s'inclina en signe d'excuse.

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon attitude... J'ai... J'ai... Je suis désolée...

- Pour moi excuses acceptée mais calmos la prochaine fois, sinon on fera un combat de bambou en pleine jingle non mais.

Je ne plus retenir un petit rire à cette remarque. L'idée de Niriel se battant à coup de bambous, lianes au autres dans la jungle ou sur une plage s'imposa à moi, et je dus me mordre les lèvres pour ne pas rire... cela l'aurait sans doute offensée... Mais le saut de Musashi eut raison de moi, l'expression de Niriel au moment où il passait au-dessus d'elle déclencha mon rire qui résonna dans l'air immobile du désert. Heureusement personne ne m'en tint rigueur, Musashi reprenant plutôt l'entraînement de Lust. Cette fois-ci, un semblant d'arbre desséché en était la cible...

Mais la jeune fille, pour qui c'était sans doute une expérience nouvelle, fut propulsée en arrière et alla s'écraser contre un rocher. Je croisai et décroisai nerveusement les bras, me demandant si je devais intervenir ou pas. Visiblement non puisqu'elle se relevait déjà, filant vers Musa. Et puis de toute façon, elle prenait mal n'importe quelle intervention de nous autres Arrancar... même amicales. Alors que suite à cette échec le silence flottait, je proposai malgré tout à haute voix, pleine de bonne volonté :

- Est-ce que ça vous tenterais un entraînement tous ensemble ? Ça permettra aussi à Lust de se familiariser au combat contre les Arrancars.... Bien qu'elle n'ai pas besoin de se battre contre Niriel et moi.

J'avais beau répéter et répéter encore ce genre de choses, je savais que Lust ne nous accorderai pas sa confiance de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37

Niriel, toujours courbée, attendait les réactions de Musashi et Lust. Elle s'attendait à tout, que l'un des deux en profite pour l'attaquer, qu'il rejette ses excuses ou même qu'il l'ignore mais en aucun cas elle aurait pu croire ce qui allait suivre. Après avoir accepté ses excuses et parler d'un combat de bambou en pleine jungle si elle recommençait, Musashi sauta par dessus elle. Cette acrobatie l'a fit légèrement basculer posant ainsi un genou à terre. Niriel se redressa aussitôt et regarda le Shinigami. La tête que fit Niriel à ce moment était difficile à décrire mais on pouvait la qualifier comme un mélange entre l'incrédulité, la colère et la surprise. Niriel eu d'abord l'impression que le Shinigami se moquait ouvertement d'elle et s'en contrefichait de ses excuses mais elle oublia vite cette idée en entendant le rire de son Espada. Elle comprit que Musashi fit ce geste pour détendre l'atmosphère (en réalité, elle espérait qu'il n'était pas aussi fou qu'il le disait...). Voir sa chère Espada rire aux éclats sans aucune retenu la fit sourire mais lorsqu'elle prit conscience que c'était à cause d'elle que c'était déclenché ce rire, une teinte rouge apparut sur le visage de Niriel... Elle voulait bien sûr rendre heureuse Hinata Shibata-sama mais le faire à ses dépents la gêna...

Musashi alla voir Lust pour lui proposer un autre exercice. Niriel se rapprocha de son Espada à ce moment-là. La technique qu'utilisa Lust contre le Hollow l'avait beaucoup intriguée, elle se concentra sur elle ne la quittant pas des yeux. Niriel observa la jeune femme avec intérêt, elle la vit joindre ses mains... Et alors que Niriel s'attendait à voir quelque chose jaillir des mains de Lust, elle la vit se propulser littéralement en arrière se cognant contre un rocher. Lust venait d'échouer... Cet échec rappela à Niriel ses débuts avec Grimmjow... Le nombre de fois qu'elle avait raté, que ce soit la cible ou le déclenchement de la technique, lui était désormais impossible à définir tellement le nombre d'échecs avaient été grand... Niriel ne fit donc rien pensant savoir ce que Lust pouvait ressentir à ce moment précis...

Le silence commençait à peser... Niriel regarda du coin de l’œil son Espada qui semblait vouloir faire quelque chose :

- Est-ce que ça vous tenterais un entraînement tous ensemble ? Ça permettra aussi à Lust de se familiariser au combat contre les Arrancars.... Bien qu'elle n'ai pas besoin de se battre contre Niriel et moi.

Niriel ne regarda pas son Espada... Cela lui semblait être une bonne idée... Elle espérait pouvoir en savoir plus sur Lust en la combattant.... Et cela lui permettrait d'améliorer quelques techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:01

Après le geste complètement débile de Musashi Hinata ria aux éclats..Vous savez ce qu'on dit femme qui rit....Bref l'atmosphère était moins tendu et Lust reprit l'entrainement...Qui se solda par un gros fail: au lieu de détruire l'arbre elle fut propulser en arrière .Lorsqu'elle rejoins Musashi , il posa sa main sur sa tête et dit:

Ne t'en fait pas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend , quelqu’un qui ne fait jamais d'erreur n'a pas de mérite ça cela veux aussi dire qu'il ne se risque à rien, un erreur est synonyme d'avancement , au contraire il faut être fier de ses erreurs et personne ne pourra te le reprocher.

Puis Hinata fit une bonne proposition :

- Est-ce que ça vous tenterais un entraînement tous ensemble ? Ça permettra aussi à Lust de se familiariser au combat contre les Arrancars.... Bien qu'elle n'ai pas besoin de se battre contre Niriel et moi.


Musashi n'y réfléchit même pas deux minutes car c'était vraiment une bonne idée:

Juste une question , on fait des équipes ou on fait chacun pour sa pomme?

Musashi dégaina son sabre et posa la lame sur son épaule tout en tenant la poignet de sa main droite.Étant à coté de Lust il lui chuchota à l'oreille:

Un petit conseil , en plein désert comme celui ci en cas de problème on peut aveugler l'adversaire en jetant du sable, ou donner un violant coup dans le sol pou faaire un écran de sable idéal pour se camoufler un peu.


Musashi s'écarta de Lust avec un saut , pointa sa sabre vers Hinata:

Cette fois ci pas de bambou,...Mais tu vas déguster quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:52

A peine que je revins aux côtés de Musashi celui-ci posa sa main sur ma tête. Pourquoi ce geste ? Et puis qui lui a autorisé à touché ma tête comme si il était plus grand, un instant il me rappela mon frère et je fus donc étonnée. Il dit que c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait et que quelqu'un qui ne faisait pas d'erreur n'avait pas de mérite et ne se risquait à rien. Il ajouta qu'une erreur était synonyme d'avancement et qu'il fallait être fier des erreurs déjà faite, personne ne pouvait me le reprocher finit-il par dire. Hinata nous proposa quelques chose de plutôt intéressant, se combattre ensemble comme entraînement pour de plus m'aider à me familiariser, m'habituer à des combats contre des Arrancars. Sûrement mes combats à venir seront contre des Arrancar... Ou des Hollow. Elle finit en disant qu'il n'était cependant pas nécéssaire pour moi de les combattre. Il semblerait que Musashi, juste après qu'elle est finit semblait trouver que c'était une bonne idée mais demanda avant si l'on faisait des équipes ou si c'était un chacun pour soi. Cette fois, c'est moi qui juste après sa phrase répondit.

- Pourquoi pas un chacun pour sa pomme ?

J'affichais mon premier sourire depuis notre arrivée dans le Hueco Mundo, pas vraiment pour une raison importante, seulement comme ça. La situation me semblait amusante... Musashi sorti de son fourreau son katana avant de le poser sur son épaule (le côté qui ne coupe pas, évidemment). Il me chuchota alors à l'oreille que comme nous étions en plein désert, si j'avais un problème je pouvais avec le sable aveugler mes adversaires ou bien me camoufler avec le sable en donnant un coup dans celui-ci. En effet c'était vrai et très intelligent, d'un saut il s'écarta ensuite de moi pour pointer son katana vers Hinata lui expliquant que malgré qu'il n'y ait pas de bambous, elle allait s'en prendre plein la face. La flamme sur ma tête était pas mal grande et celle sur mes mains de même. Je me préparais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:20

- Juste une question , on fait des équipes ou on fait chacun pour sa pomme?

- Pourquoi pas un chacun pour sa pomme ?

Lust avait répondu avant que j'aie pu ouvrir la bouche, affichant une expression qui me réjouit : un sourire... Après que Musashi eut fini de lui chuchoter ce qui semblait être un conseil, je déclarai à mon tour :

- J'aurais plutôt pensé...dis-je en consultant Musa du regard, à un Hinata-Niriel vs. Musa-Lust...

Musashi enleva son sabre qu'il avait posé sur son épaule et le dirigea vers moi :

- Cette fois ci pas de bambou,...Mais tu vas déguster quand même !

- Je te signale que c'est moi qui ai gagné la dernière fois ! souris-je en tapotant le bout du sabre.

Je sortis Samãgurõ de son fourreau, et la main serrée sur sa poignée bicolore, je me tournai vers Niriel :

- Qu'est-ce que tu en penses Niriel-chan ? Tu veux être en équipe avec moi ou bien toute seule ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

Musashi et Lust paraissaient réjouis de ce petit combat. Chacun commençait à se préparer, posant une main sur son sabre ou agrandissant ses flammes. Cependant, une question tourmentait tout le monde. Fallait-il faire un combat en équipe ou un chacun pour soi ? Musashi fut le premier à mettre en avant ce problème, puis Lust proposa de faire un combat chacun pour soi tout en arborant un sourire. Niriel fut étonnée de voir une réaction si positive sur le visage de Lust car il lui semblait que cette dernière n'affichait que méfiance et doutes depuis son arrivée. Le Shinigami se rapprocha un instant de la jeune femme pour lui susurrer quelques mots. Après qu'ils aient fini, Hinata Shibata-sama énonça sa proposition : un combat en équipe. Musashi pointa alors son sabre, préalablement dégainé, vers l'Espada et annonça qu'il sortira vainqueur. Celle-ci se retourna vers Niriel lui demandant si elle voulait être seule ou en équipe. Niriel sentit 3 paires d'yeux fixées sur elle ; elle était sans doute celle qui clôturerait la discussion. Niriel ne savais pas quoi choisir, un combat où elle serait seule lui permettrait évidemment d'améliorer ses techniques et son expérience, mais un combat en équipe lui semblait plus sur... Après un moment de réflexion, elle finit par trancher et dit :

- Même si l'on fait un combat où chacun se bat pour soi, je ne pourrais m'empêcher de vous protéger et de vous aider Hinata Shibata-sama... Donc quitte à choisir, autant prendre le combat par équipe...

Niriel savait très bien que, pour elle, ce combat allait être vraiment compliqué car ses compétences dans le combat au corps à corps ne lui serviraient à rien face à des adversaires qui utilisaient des pouvoirs agissant à distance. Avant même que quiconque ait pu répondre à ce qu'elle venait de dire, Niriel réfléchit à la manière dont elle allait combattre, à la manière dont elle allait faire concorder ses techniques au corps à corps et l'utilisation de son Zanpakuto si encombrant... Une idée lui vint à l'esprit... Elle pourrait utiliser cette technique... Mais, elle n'avait pas réussi à la contrôler en entraînement alors comment pouvait elle la réussir maintenant ?...

(Ce n'est qu'un combat d'entraînement après tout... Même si je rate, j'aurais le mérite d'avoir essayé... Il faut que je l'essaye ! Si je la réussis, ne serait-ce qu'un court instant, ce sera une victoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

C'était fixé: le combat serait en équipe: Hinata et Niriel versus Musashi et Lust.Tout le monde était en position.Musashi était ravit de ce combat.Il allait pouvoir essayer sa techniques crée quelques minutes plutôt , de plus il venait juste de trouver la parade à sa consommation excessive...

C'est partit!Vous allez encore manger le sable!

Musashi mit son sabre à l'horizontale et posa sa main gauche sur le plats de la lame.La lame se chargea en un instant de beaucoup d’électricité. Cette électricité débordait de la lame et rayonnait.Il la pointa vers le ciel en affichant son air fier et sur se lui.

Yosh c'est partit, préparait vous à subir ma nouvelle attaque:Shitotsuken! Subissez le pouvoir de la foudre !

Musashi donna un coup dans le vide qui donna naissance à une puissante déflagration d’électricité qui fonça sur Niriel et Hinata.Musashi n'était pas sûr du résultat de cette attaque ne la maîtrisant que depuis peu ...Mais un entrainement est un entrainement et il fallait y aller à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Bon et bien finalement mon idée ne fut pas vraiment retenue, ils préfèrèrent un combat "Les deux Arrancars vs. Musashi et moi" au fond cela ne me dérangeait pas plus que ça. Je m'étais déjà préparé à l'avance au combat, du moins un peu avant les autres qui dégainaient tous leurs katanas. Hinata en entendant Musashi lui dire qu'elle allait déguster le contredit lui disant qu'elle l'avait vaincue cette fameuse dernière fois. Le combat allait commencer alors que le katana de Musashi s'entoura de foudre, il dit que c'était sa nouvelle technique. De toute façon je ne connaissais presque aucune de ses techniques alors... Il donna un violent coup dans le vide créant une déflagration de foudre mais cette attaque sembla ne pas marcher. Je ne savais pas exactement comment me battre mais vu qu'ils devaient m'être supérieur il allait sûrement falloir taper comme si je voulais les tuer. J'utilisais mon Bringer Light pour prendre de la hauteur avant d'observer les deux Arrancar, comment pourrais-je les attaquer ? Je ne connaissais rien d'elles il fallait donc agir prudemment, elles connaissaient déjà cette technique mais une fois de plus ou de moins, qu'est ce que cela changeait ? Je n'avais pas d'autre technique il allait donc falloir me contenter de ça. Je chargeais alors ma main droite de flamme, cette fois j'allais les attaquer avec cette boule dans ma main. Elle se forma enfin et là j'utilisais une fois de plus le Bringer Light fonçant sur les deux Arrancar.

- Blazing... Cannon !!!!

Criais-je. Il y eut une explosion et de la fumée à cause du sable mais savoir si je les avais touchée m'était totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Le membre 'Lust S.Kuroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

(désolée pour le retard ! >.< J'étais... à la mer 8D)

Finalement ce fut décidé comme je l'avais proposé. La réaction de Niriel m'amusa, bien qu'étant donné ma force, ça aurait plutôt dû être à moi de la protéger... Musashi proféra une menace à propos de sable, et je ne pus retenir un grognement pas très aimable. Shitotsuken, hm ? Ça paraissait puissant, vu comme ça, avec toute cette électricité. Venant de Musa, c'était sans doute encore quelque chose qui causait d'énorme dégats... L'attaque fusa mais ne nous atteignit jamais, peut-être qu'il avait mal calculé quelque chose, ou bien cette technique n'en était-elle qu'au stade expérimental...

Ce fut ensuite en tour de Lust d'attaquer. Elle prit de la hauteur tandis que je ne la quittais pas des yeux, pour nous lancer ce qu'elle appelait son Blazing Cannon. Lorsque la boule de flammes fonça sur nous, je réagis rapidement et saisit Niriel par la taille, nous mettant toutes les deux hors de portée en un saut. Peut-être qu'elle n'avait pas apprécié que je la "sauve" ou "protège" ainsi, mais j'avais plus agi par ... réflexe.

C'était donc à mon tour d'attaquer. Je choisis une attaque simple. Fonçant vers Musashi, je préparai Mie tsume et lui assénai une de mes fameux "coup de griffes" plus pour m'échauffer en prévision du deuxième coup que pour le toucher réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

Musashi fut le premier à lancer une attaque, enfin... Après avoir orienté son sabre à l'horizontale et posé une de ces mains sur son arme, le katana du Shinigami émit une électricité presque aveuglante pour les yeux de Niriel qui n'étaient pas habitués à voir ce genre d'attaques. Musashi pointa ensuite son arme vers le ciel sombre du Hueco Mundo et cria le nom de son attaque. Une quantité importante d'électricité fonça alors sur Niriel et Hinata Shibata-sama. Niriel, impressionnée par l'attaque qui lui semblait arriver à une vitesse monumentale, fit quelques pas en arrière. Mais cette attaque qui, lorsqu'elle fut lancée lui donnait l'impression d'être impossible à éviter, semblait s'affaiblir petit à petit jusqu'à devenir une petit boule d'électricité qui finit par disparaître... Niriel était un peu intriguée et regardait autour d'elle et fixait le Shinigami...

(Il a dit que c'était une nouvelle technique... Il ne la maîtrise peut être pas aussi bien qu'il ne l'avait pensé...)

Lust, qui paraissait pleine de détermination aux yeux de Niriel, quitta le sol et se retrouva dans les airs... La jeune femme créa une boule de flammes de plus en plus en grande qu'elle finit par utiliser comme arme alors qu'elle fonçait sur les deux Arrancars tel un canon. Niriel n'eut même pas le temps de réagir que son Espada l'avait pris par la taille et la « sauva » de cette attaque. Niriel était un peu agacée... Hinata Shibata-sama n'était pas comme les membres de l'ancienne Espada qu'elle avait connu certes, mais pour elle, un Espada ne devait pas se préoccuper de sa Fracción même si celle-ci était en danger... Niriel, malgré le fait qu'elle s'entêtait à le dissimuler, était tout de même heureuse que son Espada ait pris le risque de la « sauver ». Celle-ci attaqua son tour, utilisant ses irremplaçables coups de griffes contre le Shinigami mais cela ne marcha pas contre Musashi. Niriel se dit qu'il avait peut-être déjà vu cette attaque si « banale » de sa chère Espada. Quoi qu'il ait pu se passer, Hinata Shibata-sama n'arriva pas à toucher sa cible, comme Lust et Musashi... Pour l'instant, tout le monde avait tenté quelque chose mais sans succès... Niriel espérait ne pas subir le même sort et réussir son attaque... D'ailleurs en parlant d'attaque, par quoi devait-elle commencer ?...

(Si je l'active avec succès, je pourrais tenter une approche au corps à corps sans me soucier de mon Nodachi... Il faut à tout pris que je réussisse pour pouvoir continuer le combat... Face à tant d'adversaires, Cisne ne me sers à rien...)

Niriel détacha alors du nœud de sa robe son Zanpakuto... Elle réfléchit un cours instant... Le timing devait être parfait... Au moment où elle l'aurait activé, elle devait être en train d'attaquer... Si l'activation échouait, elle en serait trop préoccupée pour attaquer et se ferait sans aucun doute contrer... Elle n'avait pas encore montré cette technique à Hinata Shibata-sama, elle redoutait un peu sa réaction... Niriel se lança enfin. Elle prit le manche de son Nodachi à deux mains et le positionna face à elle le plus droit possible.

- Trayectorias de los aires !

(J'ai confiance en toi, Cisne!)

Alors qu'elle venait à peine de terminer de dire le nom de sa technique, Niriel utilisa son Sonido pour s'approcher de Lust et tenter de lui donner un High Kick...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

Le membre 'Niriel Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

L'attaque de Musashi s'estompa petit à petit pour disparaitre dans le néant du désert.Puis Lust était bien partie pour toucher Niriel mais Hinata sauva celle ci.Hum aucun des deux n’avaient fait mouches...pas cool.Puis Hinata tenta d'attaquer Musashi.Celui ci esquiva sans difficultés, les coups étaient lents,...Elle retenait ses coups où quoi?Pendant qu'il était occuper avec Hinata Niriel fonça sur Lust avec un sonido pour lui donner un coup de pied...Musashi voulait s'interposer mais Hinata continuait d'attaquer.Musashi recula, il n'avait pas vraiment le choix..Lust allait devoir subir le coup de Niriel.

Hey Hinata je m’attendais à plus rapide... tes attaques sont pleins de point faibles comme celui là!

Sur ses mots Musashi s'accroupit pour faire une balayette à Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

Je restais donc là sur le sol regardant autour de moi, attaque raté.... C'était tellement déçevant... Hinata avait sauvé sa Fraccion, ce comportement était peu commun je devais l'avouer et cela me donnait envie d'en savoir plus. Alors qu'Hinata attaquait Musashi lentement je n'avais pas vu Niriel, Hinata semblait retenir ses coups mais j'allais bien vite voir que c'était la seule à retenir ses coups. Niriel utilisa le Sonido pour se rapprocher de moi je pense et me donna un coup de pied surpuissant, je n'eus que le temps de mettre mon bras pour me protéger mais je me fis propulser dans un nuage de fumée. C'est quoi cette puissance ! J'ai jamais vu ça moi ! A la fin de ce nuage de fumée on pouvai me voir atterir sur le sol ne m'écrasant pas d'un seul coup mais plutôt petit à petit, je me cognais sur le sol sablonneux comme si je faisais des ricochet avant de finir ma course. J'étais sur le sol, cette simple attaque m'avait bien démontée dites donc ! Si seulement j'avais été plus prudente... Je me relevais après quelques secondes toussant un instant avant de me mettre debout, je regardais Niriel puis Hinata. Là honte d'être dans cet état, mais si je ne pensais qu'à la honte cela allait mal finir. Je me propulsais dans les air grâce à mes flammes me stabilisant dans l'air, je regardais fixement Niriel. Si seulement je pouvais faire comme m'avais dis Musashi, mais il fallait que je me stabilise pour ne pas tomber en arrière. Comment je pouvais faire ? Peut-être que, comme il l'avait dit, en mettant derrière mon coude des flammes je pourrais... Non, trop compliqué ! Ou bien pas assez puissant, il me fallait vraiment autre chose. J'ai une idée !
Non je rigole ! Bon eh bien, il va falloir improviser ! Je me reposais par terre avant de prendre du sable dans chacune de mes mains et de le lancer en l'air afin de me camoufler, je le refis trois fois avant de mettre ma main droite derrière moi et ma main gauche devant moi faisant en sorte qu'elle soient toutes les deux bien à la même hauteur, je sortis le plus possible de flammes derrière moi et avec ma main de devant je commençais à sortir une flamme qui s'agrandit.

- Voilà ma nouvelle technique !

Je visais Niriel, m'étant mis à une distance résonnable d'elle pour pouvoir la toucher. Soudain j'utilisais le Bringer Light afin de me retrouver rapidement devant elle, j'avais en fait un boule de feu dans ma main droite un peu plus grande que la première, avec ma main gauche je lui pris l'épaule pour en fait sauter au-dessus d'elle un léger sourire aux lèvres. Je ramenais alors ma main droite au-dessus de sa tête lâchant ma main gauche de son épaule, la boule de feu se dirigea alors dangereusement vers sa tête mais peut-être que ma technique n'allait pas fonctionner. Je tentais comme même le tout pour le tout et visait l'Arrancar de ma boule de feu.

- Blazing... Cannon !!!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

Le membre 'Lust S.Kuroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

- Trayectorias de los aires !

Un instant choquée devant la puissance du coup de pied de Niriel, j'écarquillai les yeux. Je ne l'avais jamais vue faire ça ! Mais je dus me concentrer sur Musashi que mes griffes n'atteignaient pas -en même temps c'était normal, je n'y mettais pas toute ma force.

- Hey Hinata je m’attendais à plus rapide... tes attaques sont pleins de point faibles comme celui là!

Oh oh. Son pied s'avançait pour faucher mes jambes, et j'eus heureusement le réflexe de faire un petit saut en l'air de façon à ce qu'il passe sous moi, sinon j'aurais très certainement "mangé le sable"... Eh bien, au tour de Lust à présent. Profitant d'un court -très court- instant de calme, je me tournai vers Niriel et lui fit un clin d'oeil :

- Bravo Niriel-chan ! Tu es la seule à avoir réussi pour l'instant !

Puis me tournant vers Musashi, j'abordai un air faussement hautain :

- Peuh. Parle pour toi, même pas capable de me faire tomber correctement. Je me réserve pour la suite...

Pendant ce temps Lust avait préparé une attaque que je n'avais pas eu le temps d'étudier, et à ma grande horreur, elle s'attaqua directement à Niriel ! Figée sur place, je ne pus rien faire alors que la boule de feu se rapprochait dangereusement de sa tête...

Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être que Lust avait échoué ou bien Niriel trouva le moyen d'esquiver, elle ne fut -à mon grand bonheur- pas blessée. Je soupirai de soulagement et, me tournant une fois de plus vers Musashi, j'utilisai cette fois Roku Tsume et alternai les coups de "patte" et les coups de pieds, avec un peu plus d'assiduité.

EDIT : Je commence à croire que le dé est maudit.


Dernière édition par Hinata Shibata le Mer 15 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

Le membre 'Hinata Shibata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Niriel Nakamura
Fraccion
Fraccion
Niriel Nakamura


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

Après quelques attaques des antagonistes, le combat semblait avoir pris une certaine tournure... Musashi et Hinata Shibata-sama semblaient commencer un combat en un contre un. Niriel pensa, que l'un comme l'autre, ils voulaient montrer qu'ils étaient plus puissant que leur adversaire. Ayant compris que cet « entraînement » s'était divisé en deux, Niriel décida de se concentrer entièrement sur son combat. Elle garderait bien sûr un œil sur sa chère Espada, Hinata Shibata-sama, mais elle pourrait très bien ne pas arriver à temps si son Espada avait besoin d'aide...

L'activation de las Trayectorias de los Aires avait fonctionné... Mais Niriel sentit que son arme était quelque peu fébrile... Elle ne pourra pas demander beaucoup de choses à Cisne. En effet, malgré le déplacement fluide de son Nodachi, ce dernier tremblait légèrement. Ce n'était en aucun cas une marque de faiblesse ou le nouveau talon d'Achille de Niriel, c'était juste une preuve que Niriel ne maîtrisait pas cette technique. Heureusement pour elle, ayant un lien avec Cisne, Niriel était la seule à pouvoir ressentir cette petite défaillance... L'adversaire devra se concentrer sur le Nodachi pour remarquer le tremblement... Sa technique n'était pas la seule chose à avoir marché car son coup de pied atteignit sa cible. La jeune Arrancar avait fait virevolter la jeune femme dans le sable gris du désert sans fin créant ainsi un nuage de fumée. Après ce coup plutôt bien réussi, Niriel n'avait rien en tête, elle n'entendit même pas les félicitations d'Hinata Shibata-sama... Elle ne pensait qu'au combat et aux possibles coups qu'elle pourrait faire. Lust ressortit du nuage de fumée en un instant, utilisant ses flammes pour voler, fixa Niriel, puis atterrit une nouvelle fois au sol, avant de jeter du sable un peu partout autour d'elle... Niriel trouva le comportement de la jeune fille plus qu'intriguant, elle trouvait cette suite d'actions assez stupide et ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin... Ce sourire fit place à une expression de surprise lorsque Lust apparut, une main sur l'épaule de l'Arrancar et l'autre remplie d'une boule de feu. Niriel ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas demander de l'aide à Hinata Shibata-sama. Pour elle, c'était la fin – de son combat, elle ne pourrait sans doute pas se relever après ce coup.

(Sálvame, Cisne !!!)

Dans un élan désespoir, Niriel cria intérieurement cet appel à l'aide. Cisne revint vers elle à temps et put repousser l'attaque. Niriel écarquilla les yeux. Elle savait le lien entre elle et son arme puissant mais au point que celle-ci vienne la sauver sans qu'elle ne le demande l'impressionna... Niriel eut un doux sourire de soulagement mais reprit vite ses esprits. Elle fonça sur Lust espérant pouvoir lui donner un coup de poing en plein ventre...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

Le membre 'Niriel Nakamura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Derate
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:15

Hinata esquiva le coup de Musashi en sautant.Décidément rien ne marchait , tout le monde esquivait tout le monde, seule Niriel avait fait mouche une fois.Le combat s'était diviser en deux:Hinata vs Musashi et Niriel vs Lust.Musashi ne se préoccupait plus du combat de Lust, cela le ralentissait et Hinata était aussi ralentit.Celle ci contrattaqua en enchainent les coups mais Musashi continua de les esquiver.Ils avaient beaux être rapide Musashi était plus rapide que ça...Musashi recula d'un bond et réfléchit à la situation....Dans le cas présent le combat allait s'éterniser et cela n'était pas bon...Il enroula ses cheveux autour de son zanpakuto pour le tenir.

Year admire le Musashi Style!

Musashi commença à enchainer les coups de poings en alternance avec les coups de pieds.Il allait de plus en plus vite quand soudain , il commença à pivoter sur lui même..Et le plat de la lame fonça sur Hinata.


EDIT: Like a pgm o/ Parfait Sur une attaque avec ses cheveux o/


Dernière édition par Musashi le Jeu 16 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue0/0À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:15

Le membre 'Musashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Lust S.Kuroi

Lust S.Kuroi


Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

    Il semblerait que l'Arrancar Niriel ait parfaitement arrêté mon attaque, malgré que je sois déçue je suis fière d'avoir fais ça en quelques secondes. Je montrais cependant un petit regard agacé mais là, elle tenta de m'asséner un coup de poing dans le ventre que j'évitais en me propulsant vers ma droite grâce à mes flammes. Avant d'utiliser le Bringer Light pour reculer et ne plus être à sa portée, du moins pour les attaques physiques, je la regardais un instant avant de poser mon regard sur le combat de l'Espada et de Musashi, Musashi tentait de la faire tomber sans que ses attaques marchent mais soudain, il fit une attaque très étrange avec ses cheveux qui marcha très bien. Ses cheveux... Quelle attaque étrange... Je me reconcentrais rapidement sur mon combat contre Niriel pensant à une stratégie mais il ne fallait pas que je mettes trop de temps. Les Arrancars et les Shinigamis avec leurs Zanpakutô qu'ils aiment tant, je vais leurs montrer que mon Fullbring peut les égaler. Je marchais dans les airs doucement pour me rapprocher un peu de Niriel avant de rester là à l'observer. "Il faut vraiment que je trouve quelques chose rapidement... Et si j'essayais ça...!" Je descendis des airs pour me poser sur le sable du Hueco Mundo faisant voler un peu de sable autour de moi. Je me mis de la même position que tout à l'heure, ma main droite derrière moi et ma main gauche devant moi les mettant chacunes au même niveau, je sortis une grosse quantitée de flamme derrière moi pour ne pas m'envoyer derrière moi comme l'expérience avec l'arbre, les flammes derrières moi étaient mes anciennes flammes. Plus faibles que la nouvelle mais efficace, je visais avec mes lentilles Niriel avant de charger ma main gauche qui s'enflamma, une flamme très pure que je fis grandir petit à petit puis d'un seul coup atteint presque la taille de la flamme derrière moi. Je fermais un oeil lançant l'attaque, si elle esquivait je serais plutôt mal car le temps d'arrêter mes flammes et de m'en aller. Eh bien il faudrait utiliser le Bringer Light le plus rapide possible et dissiper rapidement les flammes, ou bien les absorber pour ne pas perdre d'énergie. Je n'appréciais pas de devoir aussi avoir une flamme comme celle-ci derrière moi car je pensais perdre inutilement mon énergie. Je fixais Niriel grandissant la flamme sur ma tête.


EDIT : MARRE !!!!!!!!!


Dernière édition par Lust S.Kuroi le Sam 25 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À 4 dans un désert sans fin...   À 4 dans un désert sans fin... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À 4 dans un désert sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins sans modèle
» [HRP] Errer sans but... Ou errer avec but... [PV: KitKat]
» [HRPinArc]De l'éléctricité dans l'air...
» Rencontre dans la jungle [PV hinata]
» Promenons-nous, dans les bois ! [KitKat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: