shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

Rappel du premier message :

Un jour sans lycée... Enfin. Dire qu'au début j'aimais vraiment l'idée d'aller dans un de ces établissements, histoire de rencontrer du monde et de commencer à avoir une vie sociale... Mais en fait ça m'étouffe, et tout ce que je fais là bas c'est attendre la fin des cours avec impatience. Et en plus je n'ai même pas le droit d'écouter de la musique pendant la pause ! Non mais c'est abuser ! Bref, le front appuyé sur la vitre, le casque sur les oreilles avec un morceau de The Police, je regarde le paysage défiler avec un air blasé (certains diraient un air bovin; toujours est-il que je n'ai pas l'air franchement éveillé).

¤O¤O¤O¤

Je cligne des paupières, agressé par un rayon de soleil, et découvre avec stupeur et découragement que je m'étais endormi sur mon bras, qui me picote désagréablement, et en passant mes doigts sur ma joue je constate qu'elle porte la marque du bouton en fer de ma veste en jean... Mais bon, j'aperçois la mer dorée par la lumière du couchant, et ça me réjouit parce que c'est quand même pour ça que je suis venu là, dans une ville si éloignée de ma cité natale couverte de neige. Le train s'arrête finalement, et je descend en hâte, remarquant au passage que je n'ai pas pris de valise ou quoi que ce soit d'autre...

- Beuwah, c'est pas grave.....

Je m'étire en soupirant, être resté assis si longtemps ne me réussit pas... Et puis le train repart, me laissant seul avec des gens que je ne connais pas. Gens que je m'empresse de distancer, marchant d'un assez bon pas vers la plage toute proche. Mes chaussures en toiles blanches se remplissent de sable blanc et fin, mais bon c'est pas grave... Parce que c'est tout de même la première fois que je vois la mer ! Ce n'est ni la mer du nord agitée et glacée, ni celle du sud douce et chaude... mais elle est tout de même belle.

Un grand sourire idiot plaqué sur le visage, j'inspire à fond. Qu'est-ce que je donnerais pas pour vivre ici... J'ai dit à Maman que je restais quelque jours, mais comme je n'ai rien emmené -ni change ni argent- ça risque de ne pas durer longtemps... Attends une minute ! Pas d'argent ?! Ça veut dire que pour mon billet de train...

- HOLY SHIT !

Petit regarde gêné aux alentours. C'est bon, y'a pas grand monde... Une toux me prend. Tiens, ça faisait longtemps... enfin, j'éviterais soigneusement d'en parler à quiconque pour ne pas me retrouver une fois de plus à l'hôsto... Alors que je recule de quelques pas, je sens quelque chose contre mon dos... Un truc.. humain...

BAM

Heureusement que c'est du sable... car la personne et à vrai dire écrasée entre moi et le sol...

- Wah ! Pardon ! dis-je en me relevant aussi vite que je le peux.


Dernière édition par Kaito Shion le Dim 30 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:52

La réaction de Misaki fut… choquante… Je la regardais avec des yeux ronds alors qu’elle nous fixait… Ou plutôt fixait Hinata comme les enfants dans les films d’horreur japonais…

Etrangement, je me sentais gêné tout d’un coup.

Il était vrai que je serrais une fille, juste devant : 1) Mon nouvel ami 2) la petite fille qui vient de se faire taper. De plus, je n’avais pu m’empêcher de murmurer tout doucement…

« … T’es toute mignonne… Hinata… »



Naaan je suis pas un agresseur… Enfin… J’en avais l’air mais… Naan pourquoi CES mots sont sortis ?! Je ne pouvais rien n’y faire. Rien que d’avoir son visage si près, elle avait un visage si… J’avais envie de… Mes lèvres étaient si proches de sa peau…

« Euhmm. »

J’enfonçais un doigt dans sa joue.

« Faut pas être si sérieux ! Je vais bien ! Tout le monde l’est content, tout le monde l’est gentil ! »

C’était juste, encore un peu et j’aurais laissé mes lèvres se poser sur sa joue juste par « curiosité ».

Chuchotant doucement en gardant le sourire aux lèvres.

« Laisse moi encore un peu me reposer sur toi, tu veux bien… ? »

Non pas que j’étais fatigué, ni vraiment blessé, juste que je me sentais bien sur elle… Et je me voyais pas du tout dire « Hey tu veux bien que je profite encore de ton dos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:09

Ah... voilà que Misaki se met à pleurer comme si elle était terrifiée. Bon, elle l'est sans doute, même si Hinata n'est pas si terrifiante que ça, même avec un beau sabre pendu à la taille.

Ce qui est terrifiant, par contre, c'est Usagi... Il s'adapte à une vitesse fulgurante, dis-donc. Ce n'est pas moi qui oserait ainsi appuyer sur la joue des gens, même des gens très mignons. Oui non mais moi je suis timide.

Je crois bien qu'Hinata m'a regardée avec des yeux suppliants. C'est possible que j'ai mal compris mais... Un petit sourire de triomphe naît sur mes lèvres à la pensée que finalement ce n'est pas lui qui a tous les honneurs, et que je suis quand même susceptible d'apporter une quelconque aide (comment ça, elle ne pouvait pas le supplier du regard étant donné qu'il est dans son dos ?)

Je vais quand même essayer de faire quelque chose... commençant par poser une main qui se veut gentille sur l'épaule de Misaki...

- Hé... Pleure pas ! Si tu veux, euh... je pourrais t'aider à en faire d'autres...

Assez maladroit comme consolation... Et... Eh ! Non ! Pourquoi j'ai dit ça ? Je suis dans la merde si elle me prend au sérieux !

On dit souvent qu'il faut tenir ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsubame

Misaki Tsubame


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2012

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

- Je... J-Je suis désolée... Je me suis emportée.

Retour au monde réel. Il y a devant Misaki, une arrancar qui se laisse tripoter par un pervers aux cheveux blancs ( des cheveux blancs.... des cheveux blancs... hm hmm... ) et une GlaceHumaine bleue légèrement à l'écart de la démonstration publique d'affection.

Retour au monde réel, donc.

La blondasse baissa légèrement la tête, non pas par honte ou par le biais d'un autre de ces sentiments inutiles, mais pour cacher son sourire amer, mi-dégoûté, mi-"wtf késke jfou la". Elle avait terriblement envie d'une glace.

- Hé... Pleure pas !

J'pleure pas, crétin de Schtroumpf Appétissant (un p'tit nouveau), j'transpire des yeux... 'Tain j'caille.

- Si tu veux, euh... je pourrais t'aider à en faire d'autres...

...

Misaki dévisage longuement Kaito, puis sa veste en jean, puis Kaito, puis fait le lien.

- Ouai nan, mais puisse votre Gentlemanerie m'filer sa veste ?

Il y a quelques minutes, elle était entourée de quatre ventilateurs et rêvait de glaces fraîches, maintenant, même si son esprit de morfale reste éveillé, elle est prête à faire l'effort de se relever, politesse oblige (...).

Puis elle le fixe. Bien sûr, elle n'a pas oublié qu'elle était congelée, sensation dérangeante empêchant sa personnalité principale et sa béatitude constante de refaire surface, mais elle ne fait plus trop attention au vêtement espéré, comme si il allait la lui prêter, et la mouiller au passage. La générosité humaine à ses limites.

Elle le fixe, le pervers aux cheveux blancs étalée sur l'arrancar qui dit rien.

Pas comme si elle avait autre chose à faire, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:17

« … T’es toute mignonne… Hinata… »

Un petit tremblement assez agréable me parcourut à l'entente de ces mots... Comme un genre de... d'électrocution mais en plus doux... Puis un doigt s'appuya sur ma joue et j'ouvris plus grand les yeux, surprise. J'appréciais ce geste pourtant souvent dédié aux enfants.

« Faut pas être si sérieux ! Je vais bien ! Tout le monde l’est content, tout le monde l’est gentil ! »

J'avais vraiment l'impression de n'être qu'une enfant, oui. Mais bizarrement, ça ne me déplaisait pas le moins du monde... Jusqu'à ce qu'un murmure me procure une étrange sensation nommée stupidement avoir des papillons dans le ventre. Je ne comprenais pas vraiment. Je n'avais pas du tout l'impression d'avoir des animaux dans mon ventre. C'était stupide, oui.

J'acquiesçait lentement, pas trop sûre que je devais dire oui, voyant que Misaki s'était très vite remise de son gros chagrin et embêtait à présent Kaito. Ce pauvre Kaito qui avait suivi l'ordre intimé par mon regard.

C'était étrange que l'on puisse me troubler si facilement. Par une simple présence tout contre moi. Il n'était pourtant pas Angel, cet Usagi. Mais je sentais en lui les mêmes choses qui faisaient battre mon coeur il y a quelques temps. Qui ont commencé à m'assaillir quand Angel a gravé le chiffre trois dans ma chair.

Avalant ma salive, je tentai un mot.

-Mmh...

Ce n'était pas vraiment ce que j'avais voulu dire à la base, mais je m'en contenterais. Ça ressemblait plus à un éclaircissement de gorge, à vrai dire. Il devait attendre une phrase après.

Phrase qui ne vint pas.

Je me collai un peu plus contre lui. Respirai un peu son odeur. L'odeur d'Angel... Ce n'était pas vraiment la même à proprement parler mais... peut-être était-ce moi qui me faisais des idées... J'avais été tellement persuadée que ce jeune homme était Angel lui même !

S'il ne l'était pas réellement, il avait un lien avec lui. Sans doute une sombre histoire de réincarnation.

Je me demandai brièvement pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt, écarquillant les yeux. Angel - ou qui qu'il soit - avait du sentir ma tension. Je fis mon possible pour me détendre.

Réincarnation signifiait généralement descendance. Or je n'avais pas donné de bé... heu... chatons... à Angel... Rougissant de mes pensées - quelle honte ça aurait été si elles avaient été entendues ! -, je me dégageai quelque peu pour pouvoir me retourner et fixer Usagi dans les yeux.

Je me rendis compte que je voulais qu'il redevienne Angel.

Complètement.

Pour ce faire, je devais recréer un lien. Un lieu plus fort que tout. Quelque chose qui ramènerait ses souvenirs, le ramenant près de moi par la même occasion. Et ce lien, ce n'était pas l'amour... C'était le lien du combat.

Je me souvins avoir eu vent d'une information comme quoi le sabre d'Angel avait été récupéré par un simple shinigami. Il ne le méritait pas. J'allais rendre au Roi ce qui lui appartenait...

Cachant le rictus félin qui menaçait de se dessiner sur mon visage par un joli sourire chargé d'innocence et pourtant merveilleusement faux - une fois n'est pas coutume -, je me dégageai totalement de son étreinte et déclarai clairement pour que les deux autres m'entendent aussi :

- Navrée, je vais devoir partir. Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Ne leur laissant pas le temps de réagir, j'ouvris un garganta et m'y engouffrai en jetant un ultime regard à Usagi.

Un regard qui voulait dire attends-moi, je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:11

Je regardais Kaito qui tentait tant bien que mal de consoler la petite blonde. Petite blonde qui semblait d’un seul coup bien froide, ça frôlait presque la schizophrénie de mon point de vue.

Sinon moi… Moi j’en profitais.

On ne peut pas le nier, j’aimais beaucoup Hinata, une peau toute douce, un parfum sucré et surtout ses manières d’agir qui la rendaient vraiment charmante… et en plus on dirait qu’elle ne refusait pas le fait que je l’étreigne comme ça…

J’étais légèrement surpris de son comportement, certes, je savais que je n’étais pas dénué de charme, mais qu’elle accepte aussi facilement… Qui sait ? Je serais peut-être pas célibataire plus longtemps !

Pendant ce moment plutôt long, je devais sans doute ressembler à un pervers, surtout que mon regard tombait pile…. Là où il le fallait, ma main en était proche…

Hanw… Non je vais pas faire ça.

Donc je restais sagement sur ses épaules, à la limite de l’embrasser dans le cou.

C’est alors qu’elle se dégagea finalement de mon étreinte, j’étais légèrement déçu, mais on n’allait pas rester comme ça éternellement.



Naaan je veux te caliner encore Hinat-…

Restons calme.

Han elle part…

Je la suivais du regard, je jurerais que derrière les mâchoires de son « portail » je l’aurais vu me jeter un dernier coup d’œil.

M’approchant de Kaito, le visage légèrement rose.

Je le regardais jouer avec Misaki, enfin jouer… C’est un grand mot. Disons que je l’observais en train d’essayer de se débrouiller avec Misaki.

Me grattant la nuque, je ris légèrement, en grande partie parce que j’étais embarrassé d’avoir fait preuve de tant de tendresse devant eux.

« Elle était gentille je trouve… Non… ? »

On pouvait dire que j’étais aux anges… Sans vraiment prendre en compte le traitement que les deux autres ont du subir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

Ouai nan, mais puisse votre Gentlemanerie m'filer sa veste ?


Ah... la veste ? Euh, ah oui. C'est moins gênant que de refaire un château de sable. Je regarde ma veste en jean. Une veste parmi tant d'autres. J'en ai tellement à la maison... Je peux bien me séparer d'une seule.

Me défaisant de ma veste rapidement, j'ai un peu froid sur les bras mais c'est pas grave, Misaki doit geler bien plus que moi. Alors que je lui tends le vêtement à bout de bras, accompagné d'un :

- Tiens, cadeau !

assez explicite quand au fait que je la lui donne pour de bon, je remarque qu'Hinata s'est finalement lassée du gros câlin et est en train de ... s'en aller... très rapidement, dis-donc..

- Au rev- ...

Ah. Usagi s'approche à présent de Misaki et moi, l'ai assez content. Quand à moi j'étais content qu'elle parte enfin, cette arrancar (parce que mine de rien elle me mettait mal à l'aise), mais je suis toujours aussi mal à l'aise en le voyant revenir vers nous avec cet air... enamouré...

« Elle était gentille je trouve… Non… ? »

... Je ne me risquerais pas à répondre... Refermant mes bras autour de moi maintenant que je n'ai plus la protection du jean contre le vent qui s'est levé, je me dis qu'il commence à faire tard.

Et que je ne sais pas où je vais dormir ce soir.

Regard vers Usagi.

Je doute de mes talents de persuasion...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsubame

Misaki Tsubame


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2012

[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Kaito se déleste (U^Q) de son manteau et le tend à Misaki. Au début, celle qui avait elle-même demandé à l'avoir ne comprend pas, puis elle fait le lien.

- Tiens, cadeau !


Les étoiles dans les yeux de Misaki recommencent alors à s'agiter. Elle aurait aimé lui sauter dans les bras, mais le peu de contenance qu'elle avait gardé la retint. Elle était consciente que, trempée comme elle était, il n'aurait pas spécialement apprécié plus que ça.

Elle allait la lui rendre, cette veste, un jour. Quand elle le croisera dans une ruelle sombre, peut-être, ou quand elle se sera perdue une énième fois dans les forêts alentours et que, comme par hasard, GlaceHumaine passait par là.

- Biiiih.... *w*


Ce qui voulait plus ou moins dire en langage Misakien " merci. "

Sans y prêter plus d'attention que ça, occupée à fixer Kaito en pleine admiration, elle entend l'arrancar partir. Enfin. Misaki avait très bien "ressenti" l'écart qui les séparait toutes les deux. Non pas par la puissance, mais par la compréhension et l'expression. Elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'elle disait, et vis versa.

- Au rev- ...
Au tour de l'Inutile n°2. Misaki ne daigne toujours pas tourner la tête, mais on peut facilement deviner sa béatitude au ton de sa voix.

La blonde finit par remarquer l'insistance du regard de Kaito vers Usagi. Elle n'a pas envie de partir, mais elle a encore des choses à faire chez Uraha.

Sans rien dire - si c'est pour dire des choses stupides et incompréhensibles, autant s'abstenir -, elle se recule légèrement... puis s'en va à grands coup de Bringer Light, enfin de shunpo quoi.

fin. /ZEUH POST LEUH PLUS POURRI DU MOOOONDE./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !   [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hinata s'en va TwT -----> Hinata revient 8D
» Fiche technique de Misaki Tsubame
» [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)
» Hinata s'en va TwT [ver.2]
» [Arc n°1][Hinata]Planification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Histoire du forum :: RPs Terminé-
Sauter vers: