shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Epuisé par les évènements de tout à l’heure, je tournais la serrure de mon appart d’un geste machinal, légèrement las de tout ce qui s’était passé.

« Heureusement », mes parents ne sont pas là.

Je poussais la porte et me délestais de mes chaussures en allumant la lumière, me retournant pour appeler celui qui me suivait depuis tout ce temps.

« Hey Kaito ! Restes pas dehors ! »

Je prenais la télécommande et allumais la télé machinalement, me dirigeant vers le frigo pour en vérifier le contenu.

Je suppose qu’à partir d’aujourd’hui… J’ai une sorte de colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

J'ai suivi Usagi à travers la ville jusqu'à maintenant sans protester, parce qu'après tout c'est moi qui l'ai supplié*, mais bizarrement, je reste planté sur place au moment de franchir la porte. Il entre, allume la lumière, enlève ses chaussures et se tourne vers moi...

« Hey Kaito ! Restes pas dehors ! »

Un petit sourire crispé naît sur mes lèvres à l'entente de cette phrase et je me force à avancer. En fait, je crois que je suis un peu nerveux. C'est la première fois que je vais hm... dormir chez un ami et peut-être même plus... rester quelques jours, oui peut-être...

Soupirant à l'entente de ces pensées chargées de stupidité et de fleurs roses, j'avance et pénètre dans l'appartement, regardant avec curiosité partout autour de moi. En tentant de rester discret.

Beuh, j'ai rien pour me donner une petite contenance, pas de sac à poser... Je me contente donc d'enlever mes chaussures couvertes de sable et de les poser doucement à côté de siennes. Surtout ne pas faire de geste brusque, ne pas semer les petits grains partout sur le sol...

Passant une main sur ma joue sans but réel (c'est plus un geste dû à ma gêne, je crois, haha), je m'adresse à un Usagi qui ouvre son frigo pour trouer le silence à coup de paroles inutiles, aidé par le son irritant de la télé :

- W-Wah... Encore merci...

...Je devrais lui dire tout de suite que c'est pas juste pour cette nuit que j'ai besoin d'un toit ? Bah, autant profiter de cette nuit dans un lit... ou au sol sur un matelas, enfin ça dépend de la place ici, j'imagine.

Je crois que j'ai faim.

Enfin, non j'en suis sûr, puisque mon ventre vient de se réveiller dans un grognement disgracieux, me faisant légèrement rougir, parce que c'est pas poli de réclamer ainsi de la bouffe à son gentil hôte ~

*on va dire ça comme ça... ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

Kaito avançait très silencieusement, presque comme un espèce de chaton, peut-être qu’il croyait que j’avais des personnes âgées en train de dormir à l’étage… Enfin bon…

Je tirais finalement un tiroir du congélateur pour en sortir deux pizzas surgelées, tournant le bouton du four pour l’allumer, attendant patiemment qu’il prenne une température suffisante, je croisais les bras en m’asseyant sur une chaise de la salle à manger qui donnait directement sur le salon. J’avais entendu un vague « merci » dans mon dos alors que je cherchais de quoi manger.

« Oh mais de rien »

J’avais agité la main comme pour chasser une mouche, me demandant de quoi j’allais lui parler, il avait semblé tellement désespéré tout à l’heure.

Je me relevais en croisant les bras sur mon torse, me rapprochant de lui, la télé donnait un peu d’ambiance, ce qui n’était pas de trop vu le silence qui était en train de s’installer petit à petit. Me plantant devant lui, je posais une main sur son épaule en riant légèrement, amusé par son rougissement.

« Allons ! Sois pas aussi stressé, détends toi un peu ! »

J’essayais de le réconforter… Même si je savais que c’était pas vraiment mon fort.

Toussotant un peu, je penchais la tête sur le côté avant de reprendre.

« Hmm… Qu’est-ce qui t’amène ne ville déjà ? »

Une question… bateau… mais j’avais rien d’autre à demander sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

« Oh mais de rien »

Bon... ouii... chasse mes remerciements de la mains si ça te fait plaisir. Le voilà qui s'approche et vient poser une main sur mon épaule... Il a l'air de s'amuser. Elle est quoi, cette main ? Compatissante ? Moqueuse ? Sincère ? ...Ou même... meublante ?

« Allons ! Sois pas aussi stressé, détends toi un peu ! »

Oui, ho... facile à dire, pour toi... t'es chez toi. Il tousse, il penche la tête de côté, s'adressant de nouveau à moi.

« Hmm… Qu’est-ce qui t’amène en ville déjà ? »

...En vérité c'est bien du meublage ce qu'il me fait là... Mais pourquoi ne pas répondre, hein ? Ça pourrait se transformer en véritable discussion et on finira par papoter en mangeant les pizzas en train de cuire... Joyeux programme.

Qu'est-ce que j'ai faim !

- Bah, je voulais voir la mer ! Et une qui ne soit pas du Nord, de préférence.

Voilà, répondu, et maintenant je dis quoi ? Beuh, pas besoin de réfléchir à ce que l'on va dire à un ami normalement. Ah, j'oubliais que je ne suis pas normal.

Rectification, nous ne sommes pas normaux, donc l'emploi du terme "normalement" est ici prohibé.

- Tout de même, c'est vraiment pas commun comme rencontre... ni comme journée ! me mis-je à rire en peu pour moi-même.

De là à croire en la grosse stupidité appelée « Rencontre du destin », il n'y avait qu'un pas, pas que je ne ferais pas, je suis bête mais pas à ce point.

J'ai bien envie d'écouter de la musique... Coup d'oeil dans tous les coins de la pièce... y avait-il une quelconque réserve de CDs ici ?

- T'as quoi comme musique ?

Question spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:06

Sa réponse était un peu déstabilisante, tu viens voir la mer sans préparation… ?

Je hochais la tête en m’asseyant à côté de lui en m’adossant nonchalamment contre le dossier du canapé.

« Hmm je vois… »

Le silence avait vraiment tendance à s’installer maintenant qu’on était plus que tous les deux, c’est à ce moment là qu’il tenta de le rompre, malgré l’énorme difficulté que ça pouvait représenter.

De ce fait, sa phrase me semblait légèrement maladroite… Mais je lui répondis avec un sourire aux lèvres.

« Oui c’est sûr que se recevoir un tir dans le dos c’est pas commun. »

Je m’installais plus confortablement, réprimant un grognement en repensant à la façon dont j’avais volé dans le sable. Sa question me fit légèrement rire, certes, il était important d’avoir ses propres possessions mais…

« Comme musique, j’ai plein de choses, passant du tout à rien, en fait tout est dans mon PC. »

Je lui montrais mon appareil qui était fermé, chargeant tranquillement sur un coin de la table de la cuisine.

« Sinon là dedans. »

Je sortis mon portable pour le lui montrer. Me redressant soudainement en entendant la fin du pré-chauffage, envoyant une pizza dans le four. M’accoudant au final sur la table, je le fixais.

« Hmm… Tu comptes… Vivre ici… ? Après tout tu m’as dit que tu pouvais pas repartir et que t’étais un peu dans la… Enfin que t’avais pas d’argent du tout. »

Croisant mes bras sur la table, je posais mon menton sur leur sommet pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

Ah, wah, je lui ai peut-être rappelé le choc sans le vouloir. Enfin, je ne pense pas qu'il ai pu oublier, hein.. Il n'a pas l'air non plus décidé à me proposer d'écouter de la musique, c'est pourtant ce que je veux. Dire que son PC et son portable ont l'air tout plein de musiques.

« Hmm… Tu comptes… Vivre ici… ? Après tout tu m’as dit que tu pouvais pas repartir et que t’étais un peu dans la… Enfin que t’avais pas d’argent du tout. »

Il a dit ça en me fixant... ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Assez anxieux, je tire sur une mèche de cheveux innocente qui gêne ma vision, et entreprends de répondre sans laisser passer le message suivant de manière trop brusque : " en fait je comptais squatter une bonne semaine ".

- Bah, je vais rester cette nuit et... aviser demain, même s'il me faudra sans doute plus d'une journée pour pouvoir payer mon billet de retour.

Avançant jusqu'à me retrouver à côté de lui, je continue avec un sourire :

- Ça serait peut-être préférable que je reste quelques jour - si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

Cette nuit… Hmm… Qu-… Quelques jours hein… ?

Je relevais la tête, pour le regarder, sans vraiment le voir à vrai dire. Il fallait avouer que j’avais l’impression d’être exténué, c’est pour ça que je lui répondis d’une voix étonnamment douce, roulant ma tête légèrement sur le côté.

« Ow vraiment… ? Bah… Ca me dérange pas, je peux bien t’héberger... ça me ferait plaisir en fait… Enfin quelque chose comme ça… »

Croisant mon regard avec le sien, je me rendais compte que… J’avais vraiment été franc sur ce coup.

M’agitant soudainement, je vérifiais par réflexe le minuteur du four en lui tournant le dos, pourquoi ? Parce que c’était, embarrassant, oui embarrassant de dire des choses comme ça. Allumant mon portable pour le re-ranger machinalement, ouvrant le clapet du PC, je sortis un verre du placard.

« Euhmm… T-Tu veux quelque chose à boire… ? Les pizzas s-seront bientôt prêtes. »

Mes années, peut-être même mes siècles d’asociabilité se montraient au grand jour, sous la forme d’un subtile bégaiement d’embarras, de honte, peut-être même de timidité… Naan je suis pas timide… Je ne le suis pas !

… Par contre je me sentais affreusement idiot devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

« Ow vraiment… ? Bah… Ca me dérange pas, je peux bien t’héberger... ça me ferait plaisir en fait… Enfin quelque chose comme ça… »

Il a l'air fatigué... Et euh... Même, gentil et compréhensif ou un truc du genre. Souriant avec reconnaissance, j'entrepris de le remercier chaleureusement. Après tout, il le méritait grandement. Mon sauveur, hehe.

- Aah, merci, moi aussi ça me fait plaisir ! dis-je, soulagé.

Mais j'ai à peine fini ma phrase qu'Usagi se met à s'agiter dans tous les sens - ow, l'ordinateur est ouvert, je vais peut-être avoir l'occasion d'écouter quelques chansons - vérifiant son portable, le minuteur - bon sang, j'ai faim - et sortant un verre.

« Euhmm… T-Tu veux quelque chose à boire… ? Les pizzas s-seront bientôt prêtes. »

J'acquiesce lentement, passant ma langue sur mes lèvres rendues sèches par l'air marin, et réalise que j'ai aussi très soif.

- Ouais, je veux bien, merci.

Une fois ma phrase prononcée je m'accoude à la table, posant mon menton dans ma paume et le regarde avec curiosité. C'est marrant, il a l'air tout gêné. C'est même quasiment mignon. Ha ! Usagi, mignon. Un sourire s'étire sur mes lèvres à cette pensée. Les deux ne sont pas une seule allés dans la même phrase depuis que je l'ai rencontré, sauf là.

Bizarrement, mes pensées partent à la dérive et je me dis que j'aurais bien aimé avoir un petit frère. Mais impossible pour moi, rapport au " travail " de maman... Ah, mes yeux me piquent, je dois être crevé... Me frottant un peu les yeux de mon autre main, je le suis néanmoins du regard, pour finir par demander :

- Dis... Tu y crois vraiment, aux dieux de la mort ?

Aah, c'est pas marrant, ma question a l'air toute puérile ! Rougissant, je fais mine de regarder ailleurs - euh le canapé, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:03

Il me sortit des remerciements… vraiment dynamiques.

Pourquoi est-ce qu’il fallait que je sente un long frisson traverser mon dos ?

C’est normal qu’il exprime sa gratitude par un moyen quelconque… Un merci c’est tellement banal, tout le monde dit merci, j’entends des merci tout le temps. Alors pourquoi est-ce que son merci résonnait en moi comme si… Comme si…

Comme si… Rien du tout.

Je redressais légèrement le visage pour fixer mon interlocuteur.

Evidemment, au moment même où il humecta ses lèvres en faisant glisser l’extrémité de sa langue à leur surface… Je mordis légèrement dans les miennes par réflexe, le temps que je me rende compte que j’étais en train de me demander ce que ça ferait si ses lèvres… sa langue…

Il s’était rapproché, posant ses coudes sur la table, juste en face de moi. Posant le verre un peu brusquement, je me retournais rapidement, plongeant mon visage dans le frigo en faisant mine de chercher à boire.

Bwah… Ca va pas… J’ai pas à être embarrassé… C’est mon invité… Mais en même temps…

Le souvenir de sa langue me revint en mémoire.

Je secouai la tête, il ne fallait pas que j’y repense… Revenant vers lui, je versais le jus d’orange doucement dans son verre, les joues toujours encore un peu rosées… Essayant d’esquiver son regard de manière naturelle.

Bon ! Euh…

Je me réinstallais devant lui, détournant légèrement la tête face à son visage toujours souriant.

C’est alors qu’il décida de rompre le silence… Merci Kait-…

« Huh… ? »

Plongeant la tête dans mes bras pour lui répondre.

« Bah euh… Je crois pas vraiment aux dieux… Donc des dieux de la mort… »

Je plantais légèrement mon émail dans ma lèvre inférieure, frottant mon nez du bout de l’index, sursautant légèrement lorsque la sonnerie du four retentit.

Lui tournant à nouveau le dos, je m’abaissai au niveau du four, m’accroupissant devant en faisant attention de ne pas me brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 1:28

C'est marrant toutes ces... hésitations gestuelles; il se retourne assez vivement comme s'il ne voulait pas me voir et rougit un peu. Haussant un sourcil en entendant sa réponse à ma question, je décide de laisser cette gêne apparente de côté.

Cette ador étrange gêne qui réveille en moi des instincts dominat de... grand-frère, peut-être...

Souriant malgré moi devant la stupidité de mes propres pensées qui ont légèrement tendance à s'envoler du mauvais côté, je me fais la réflexion que cette espèce de timidité (qui ne se remarque pas tant que ça soyons clairs) est normale après tout.

Moi aussi, si j'avais quelqu'un à la maison, quelqu'un de mon âge, un ami, bref, quelqu'un que j'apprécie, je serais sans doute nerveux... enfin encore plus que maintenant...

Restant accoudé à la table le temps de lui répondre, j'entreprends de boire mon jus d'orange à petites gorgées non sans lui lancer un discret "merci" :

- Moi non plus je ne crois pas à l'existence d'un "Dieu". Sans doute qu'ils n'ont de dieux que le nom, puisqu'ils font la guerre.

A cet instant je réalise que dans mon esprit, Dieu = gentil. Gentil = s'occuper de la Terre. Donc Dieu = existe pas. Toussotant pour masquer le début de honte causé par cette logique de gamin qu'Usagi pourrait avoir comprise, je me lève et m'approche de lui, me penchant pour être à sa hauteur, les mains enfouies dans mes poches.

Regardant par-dessus son épaule, je le vois s'affairer avec les pizzas, tout en me disant que... quand même... combien de temps ça fait que je n'ai pas mangé une vraie pizza ? J'en ai presque oublié le goût. J'ai hâte de redécouvrir ça.

- Wah, ça a l'air bon, dis-je en tournant très légèrement la tête pour apercevoir du coin de l'oeil ses mèches argentées.

Avant de réaliser que je suis un peu plus près que ce que la décence autorise, et de m'écarter rapidement pour aller finir d'une traite mon verre de jus d'orange.

Je n'avais remarqué, mais c'est possible que... que le jus d'orange aille bien avec de la pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:04

Il ne croyait pas à Dieu… Bwah il avait raison, c’est impossible qu’un Dieu quelconque ait crée ce monde.

Acquiesçant de mon côté, je repassais une mèche derrière mon oreille, l’air légèrement pensif.

Il s’approchait de moi par derrière, se mettant juste à côté, je le remarquais du coin de l’œil, il était proche, très très proche. Mon cœur battait de plus en plus rapidement, malgré moi, lorsque je notais cette réalité.

Comme si mes prières intérieures l’avaient atteint, il s’éloigna rapidement. Fiouf.

Prenant garde à éviter les brûlures, je me retournais à nouveau pour déposer la pizza au milieu, je la découpais en part en me concentrant sur ma tâche, avant de finalement retomber sur ma chaise.

« Bon euh, sers toi Kaito, te gène pas. »

Sous la table, je frottais mes pieds l’un contre l’autre.

Juste… J’avais l’impression d’être tellement timide maintenant qu’on était que tous les deux ! C’était plutôt embarrassant.

Je pris finalement mon courage à deux mains pour le regarder droit dans les yeux, risquant un sourire à son égard.

J’avais plus l’impression de tirer une grimace et me sentait clairement ridicule… Mais bon passons.

Attrapant une portion de pizza, j’essayais de faire un peu la conversation.

« Hmm… Kaito t’as une petite amie ou pas… ? »

Posant la question d’une manière tout à fait innocente, je ne réalisais pas au premier abord à quel point la question pouvait être personnelle.

C’est pourquoi je machais tranquillement la pâte croustillante d’un air normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:38

Pendant que j'avale l'ultime gorgée de jus de fruit, Usagi coupe la pizza, l'ai concentré. Amusé par l'application qu'il met à sa tâche, je le regarde d'un air légèrement moqueur. Mais pas trop. Histoire de ne pas l'indisposer. C'est sans doute pour ça que je ne réagis pas tout de suite quand il me dit de me servir.

Regardant la personne toute timide en face de moi, je me demande où est passée celle qui me gueulait Non mais… On n’est pas marié ! il y a quelques heures. Et qui maintenant me coupe aimablement une part de pizza en me disant de me servir. Y'a un souci. Mais je vais pas m'en plaindre. On est déjà plus mariés que tout à l'heure.

...

Non ?

Je ne viens pas de penser ceci quand même ? Enfouissant ma tête dans mes mains, je me maudis pour ma débilité profonde. Si je continue à penser des choses bizarres, je ne pourrais pas vraiment le regarder en face. En plus j'ai même pas envie de penser ça.

Je crois.

Relevant la tête (parce que ce n'est pas poli de se cacher les yeux quand on vous dit de vous servir), je le vois en train de me faire un sourire et me dit que, vraiment, il est trop...

Euh ?

Trop quoi ?

Je ne m'en rappelle même plus, tiens. Attrapant une part en lui rendant son sourire, je prends une première bouchée.

Et manque de m'étouffer quand j'entends sa question. Après quelques toux, je me redresse vers lui, surpris. Cramoisi. Pourquoi a-t-il fallu qu'il demande ça ? J'ai 17 ans, je n'ai jamais eu de petite amie. Et alors ? Il ne faut pas que je m'en fasse pour ça... C'est ce que j'aimerais me dire mais...

- Euh... Non, jamais, je bafouille en regardant le sol avec un peu trop d'attention. De toute façon je préfère les me...

Mais qu'est-ce que j'ai failli dire ... ? " je préfère les mecs " ? C'est vrai que je n'ai jamais spécialement eu de préférence à ce niveau. Puisque je n'ai jamais eu l'occasion de comparer.

Mais voilà.

C'est atrocement gênant. Si j'avais fini ma phrase l'ambiance aurait été plombée pour le reste de mon séjour. Généralement les hétéros ont peur que les gays leurs sautent dessus, encore une des choses qui me mettent hors de moi.

Bon, non je ne suis pas gay. Mais j'ai quand même failli dire une grosse connerie.

S'il me demande " les quoi ? ", je le tue et je me flingue après.

Et attendant faut qu'il oublie.

- Et hmm... Et toi Usagi ?

Faut pas non plus qu'il me regarde. Je dois toujours être rouge. Bon, c'est un peu rapé puisqu'on est face à face. Et puis j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:30

Je le voyais qui baissait la tête vers le bas.

A ce moment-là, j’étais un peu inquiet, peut-être qu’il n’allait pas bien…

J’étais sur le point de poser une main sur son front, par pure inquiétude, mais une certaine force retint ce geste.

Ce n’est que lorsqu’il releva la tête dans ma direction que je me sentis enfin soulagé, mais son regard semblait empli de… d’hésitation ?

Allons Kaito, on peut pas être deux à hésiter !

Cependant, son sourire finit de me convaincre qu’il allait bien. Fiouf.

Je posais un coude sur la table, le regardant alors qu’il essayait de me répondre, le poing sous le menton.

Curieusement, j’avais l’impression de me sentir un peu mieux en voyant que je n’étais pas le seul à pouvoir être gêné. En plus, ma question, que je trouvais parfaitement anodine, le fit rougir au plus haut point, allant jusqu’à bégayer ses propos.

Les me… ?

« Les me-… ? Les quoi ? »

Les meilleures… ?

Le regardant droit dans les yeux, je me demandais sincèrement ce qu’il avait commencé.

« Sinon… euh… Moi non plus… J’en ai jamais eu, pas étonnant que je sois encore vierge. »

Je laissais échapper un léger rire, tout en regardant dans le vague, repensant à la fille de tout à l’heure…

Secouant la tête, je repris mes esprits, l’observant. Je n’avais jamais pensé à ce type de relation jusqu’à maintenant en fait…

Mphf non faut pas que j’y pense, ça va me monter à la tête j’en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:19

« Les me-… ? Les quoi ? »

Ne pas le tuer. Ça serait bête pour nous deux. Je pose ma main à plat sur la table, feignent de m'intéresser au bout de mes ongles comme si c'était vraiment la chose la plus intéressante du monde, rougissant fortement.

« Sinon… euh… Moi non plus… J’en ai jamais eu, pas étonnant que je sois encore vierge. »

Ah.

Je viens de faire tomber ma part de pizza à moitié finie (sur la bonne face, heureusement) sur la table où elle s'est écrasée avec un charmant SPLAC, ma main restée dans la position qu'elle avait en tenant l'aliment. Mais lui aussi n'a pas à dire les choses si crûment... Heureusement qu'il regarde ailleurs, l'air perdu dans ses pensées. Le temps que je reprenne une tête normale et que j'invente un gros mensonge.

- Moi aussi, dis-je en posant ma joue dans ma main, la tête de côté, mes doigts jouant avec mes cheveux.

Bon bon bon. Maintenant que j'ai réussi à dire ça sans sans changer de couleur de peau...

- ...Euh, désolé... je ne me rappelle plus de ce que je voulais dire.

Air légèrement coupable et embêté, je prie pour que le mensonge passe sous prétexte que je suis fatigué. Reprenant ma pizza sur la table, je finis de la manger en prenant mille précautions - eh oui c'est difficile en gardant la tête à moitié penchée.

- Dis, juste pour savoir, je dormirais où ?

Owii changeons de sujet, je ne VEUX PAS parler plus longtemps de nos virginités respectives. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

La façon dont il fit tombé sa part sur la table me fit légèrement sursauter. Rien de très violent mais peut-être qu’il avait eu les yeux assez vifs pour le noter…

Lui aussi était vierge… Bah ça nous fait un point commun… Un point commun relativement extraordinaire… Vu que ce n’est pas moi qui vais cracher sur nos beautés respectives.

Je mâchouillais ma part tranquillement, tout en le fixant, j’avais retrouvé un peu de ma contenance habituelle.

« Hmm ? Ah pas grave, ça peut arriver à tout le monde. »

Je lui souris, riant très légèrement face à son air tout déconfit alors qu’il tentait de finir sa part.

Cette scène en était toute mignonne, le voir s’agiter de la sorte juste pour fourrer la pâte grillée dans sa bouche. Ses lèvres brillantes qui tentaient de saisir le fromage fondu, sa langue qui cherchait à guider le tout en s’enroulant autour de la matière blanche et ses dents qui s’enfoncent en rythme dans le pain de la pizza.

Il posa finalement une question.

Question à laquelle je répondis d’une manière tout à fait naturelle en m’étirant sur ma chaise.

« Bah… C’est facile, comme j’ai pas d’autre couverture, tu dormiras avec moi dans le lit. Te laisser te coucher seul sur le canapé se serait pas vraiment sympa… J’espère que ça te dérange pas si je dors sans rien… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Il s'étire comme un bienheureux en me sortant une phrase que j'écoute d'une oreille distraite :

« Bah… C’est facile, comme j’ai pas d’autre couverture, tu dormiras avec moi dans le lit. Te laisser te coucher seul sur le canapé se serait pas vraiment sympa… J’espère que ça te dérange pas si je dors sans rien… ? »

- Mmmh okay...

Je termine finalement ma part avec bonheur. C'est bon, là, j'ai l'estomac rempli, tout va bien, tout me plait.

Tout me pl... eh ?

De quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Dormir avec l...

Brusquement, je me lève dans un mouvement totalement incontrôlé et irréfléchi, dans un fracas pas possible puisque la chaise part à la renverse. Les pensées tourbillonnantes, je ne suis plus qu'un boule d'angoisse. Les yeux écarquillés, tentant de formuler une phrase correcte je sens que je fixe Usagi avec un genre de terreur.

- Ça ça ça ça ça ça ça ... !

Rha ! Ne pourrais-je pas dire quelque chose de sensé, même dans un état de panique comme celui ci ?

Euh.

Pourquoi je panique, déjà ? Hmm. Il n'y a pas de raison. Je crois. Quelqu'un de... normal se serait contenté d'exprimer de qu'il pensait sans tomber dans ce léger acte de folie.

Me rasseyant avec un soupir après avoir redressé ma chaise, je me maudis une fois de plus. Je ne suis vraiment pas dégourdi. Evitant de regarder Usagi.

- Comme tu l'auras compris... si, ça me dérange...

Oh et puis zut. Je m'en fous. Je le regarde. Dans les yeux. Peu importe s'il est en train de rire ou quoi que ce soit d'autre.

Bon, ça serait tout de même très gênant.


Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:50

« Mmmh okay… »

… Il a dit… Qu’il était d’acc-…

Un immense fracas se fait entendre dans toute la salle à manger, alors qu’il renverse la chaise en reculant de surprise, il avait l’air réellement surpris, effrayé… Peut-être même terrorisé par cette idée.

Son état s’en ressentait même sur sa manière de parler, un long enchaînement de « ça » étant là pour confirmer mes pensées.

Je m’éclaircis la gorge, me tortillant légèrement sur ma chaise alors que je regarde, avant de détourner légèrement les yeux, une très sensible chaleur commençant à se diffuser à la base de ma nuque.

« Mais… Euh… »

Je trace des petits ronds sur la table, mon visage s’embrasant définitivement.

« … Moi aussi ça me plaît pas plus que ça… Mais là… J’ai vraiment vraiment rien d’autre… Je…Désolé… J’aurais dû te prévenir avant… Enfin pour moi aussi ça sera la première fois !! »

J’espérais le rassurer.

« J-Je mettrais un boxer si tu le veux vraiment… »

Proposition, presque insensée pour moi qui ait l’habitude d’être totalement libre en dormant… Mais je ne pouvais définitivement pas dormir dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:26

Ah, tiens des ronds sur la table. J'avais aussi envie d'en faire y'a un moment.

Première fois ? De quoi il parle ? Première fois de quoi ? De dormir avec quelqu'un ? Hu. Je devrais arrêter avec les questions sans réponses.

Meh, il a vraiment l'air gêné. Peut-être que ma réaction était trop expressive... Oui, sans doute. En plus je suis totalement calmé, maintenant. C'est malin.

Bouh, il est tout rouuuuuge... ! Esquissant un sourire moqueur (autant pour moi que pour lui), je me penche finalement vers lui par dessus la table, le fixant les yeux grand ouverts.

- En fait, t'es timide... non ?

Je ne suis pas bien placé pour dire ça... Mais je dois avouer que, mon petit moment de panique passé, ça m'amuse beaucoup de le voir se troubler comme ça.

Mon sourire s'accentuant encore, je m'éloigne de lui et m'appuie contre le dossier de la chaise, lâchant d'un air désinvolte :

- Bah, pas grave Usagi, je dormirais avec quelque chose, moi.

La nudité pendant le sommeil fait en effet partie de mes habitudes mais je sens que je vais faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:14

Il s’approcha de moi finalement. Passant sa tête par-dessus la table pour me regarder.

Je… J’avais l’impression que la situation n’arrêtait pas de s’inverser depuis tout à l’heure.

« En fait, t’es timide… non… ? »

Mais il se moquait de moi en plus… ?

« Mais euh… Nan ! Juste que je suis pas habitué de… J’ai pas l’habitude de demander à un autre gars de venir dormir dans le même lit que moi, c’est tout ! »

Ayant quasiment crié ma phrase, je me murais à nouveau dans un silence gêné.

« Bah, pas grave Usagi, je dormirais avec quelque chose, moi. »

Je tournais la tête, gonflant légèrement les joues tout en essayant de faire « celui-qui-n’était-pas-du-tout-concerné ».

C’est juste une nuit, je pouvais tenir au moins une nuit habillé.

« Euhm… Merci. »

La toute petite voix que j’avais prise contrastait étonnamment avec la voix paniquée que j’avais prise tout à l’heure.

Me grattant la joue machinalement, fuyant légèrement son regard.

« Bon… Euh… T’as fini de manger… ? »

Penchant la tête en arrière, je regardais notre repas entamé en grande partie tout en essayant de me calmer.

« Après faudra passer à la douche… Je crois… »

Je me sentais fatigué, d’avoir eu une journée aussi bizarre, d’avoir connu des sensations aussi fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Hmm... pourquoi tu me remercies ... ? J'ai rien dit de spécial... Mais bon... si tu veux me remercier, tant mieux, ça me fait plaisir.

- Vi... fini, dis-je en récupérant quelques miettes de pattes restées sur ma main du bout de la langue.

Oh, oui une douuche...

Me levant lentement, je me frotte une nouvelle fois les yeux, énervé de constater que la journée m'a fatigué.

Alors que j'allais exprimer mon contentement (manoeuvre qui commençait par un grand sourire), mon portable sonne.

Plongeant ma main dans ma poche, je regarde vite fait qui m'appelle avant de répondre sans réfléchir. C'est maman.

Alors ? Qu'est-ce que tu as à me dire ? Tu veux que je perde mon temps et que je vienne te chercher, c'est ça ? Mais tu ne crois pas que j'ai mieux à faire !

Choqué, je regarde sans le voir Usagi, pendant que je sens mes yeux me picoter. J'ai l'habitude que maman me parle comme ça. Mais je sais que mon nouvel ami entend tout, à cause du micro un peu trop fort de mon portable.

Tu réponds ? Tu sais que je regrette des fois.

Elle regrette ? Elle regrette quoi ? Me mordant les lèvres, j'attends avec un espoir non dissimulé qu'elle me dise qu'elle regrette de me traiter ainsi.

De t'avoir eu. Tu me sers vraiment à rien.

Aah... mince... C'est nul. C'est cliché. Y'a des tas de gens dans le monde qui ont déjà dû entendre ça, mon cas n'est pas une exception, alors il faut que je retienne l'eau dans mes yeux.

Une larme arrive à déborder et trace tranquillement un chemin sur ma joue. Ça me chatouille. Je suis triste. Je n'ose pas regarder Usagi.

M'éclaircissant la gorge pour ne pas laisser entendre mon chagrin, je déclare en fixant le plafond comme si la solution à ce problème s'y trouvait suspendue :

- T'as pas besoin de venir me chercher. Je reste chez un ami quelques jours.

...Tu as un ami ?

Hou, la mauvaise ironie. N'empêche. Je suis sûr qu'elle pense ce qu'elle dit. Où est passée la maman qui m'a offert mon casque ?

- Eh ouais. Des années d'hosto n'ont pas réussi à me rendre aussi associable que toi.

Je laisse retomber ma main, regardant Usagi et essuyant ma larme traîtresse.

- Hmm, désolé. Oui, alors cette douche ?

Je suis fier d'entendre que ma voix ne tremble p- ...

Oh.

J'ai oublié de raccrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:22

… C’est un chat ou quoi ?

J’avais vu du coin de l’œil le mouvement de sa langue qu’il avait entrepris sur la paume de sa main. Tout en débarrassant la table, je retrouvais petit à petit mon calme, jetant les restes avec un petit pincement au cœur.

Un sursaut me prit lorsqu’un portable sonna. Le sien.

Quelqu’un parle.

Une voix que je jugerais de plutôt désagréable.

Je n’étais pas en train d’écouter. Pas vraiment à la base. J’avais remarqué quelque chose. C’était toujours dans ces moments-là, quand quelqu’un avait une conversation particulièrement privée, qu’un silence particulièrement pesant s’abattait d’un seul coup, comme par hasard et ces dans ces moments-là que mon ouïe semblait particulièrement fine.

C’est pourquoi j’étais particulièrement gêné d’avoir une ouïe si particulièrement développée pile dans ces moments où je n’avais pas particulièrement envie d’être particulièrement attentif.

J’étais particulièrement embarrassé.

Je l’entends parler, mais je n’avais pas envie d’écouter. Je n’avais cependant pas le choix.

Il parle de moi, je tourne la tête en me demandant à qui il pouvait parler, il essaye de placer une pique à l’égard de son interlocutrice, je reviens pile à ce moment pour voir une larme qui coule sur sa joue et qui, quelque part, semblait m’arracher le cœur.

Si il y avait quelque chose, que mes parents m’avaient appris et que je n’ai jamais su apprécier comme il le fallait du temps où ils étaient encore vivants, c’est…

« Euh… Oui… La douche… Je… vais te montrer où c’est… Et comment l’utiliser… »

Mon esprit semblait vidé, ce n’était pas exactement un vide, j’avais mon cerveau, il était là, il fonctionnait bien, seulement voilà, le ton et mon regard absents semblaient dire le contraire.

Et, en tant qu’observateur extérieur de moi-même, je pouvais dire que j’avais sans doute perdu un peu la tête à cet instant.

Je m’avance vers lui, les bras ballants, puis, les soulevant doucement.

J’enlace Kaito.

Une voix, qui ne semblait pas être la mienne, franchissait mes lèvres devenues sèches.

« Kaito… »

Passant une main douce sur son échine, je calais mon menton sur son épaule alors que je pressais mon torse contre le sien.

Plus encore qu’une scène douteuse d’un yaoi cliché, j’avais l’impression véritable d’être là pour le réconforter. Fermant les yeux, tout en essayant de faire disparaître l’image si vulnérable que j’avais de lui.

… ça c’était avant de me rendre compte que… et bien en fait je le serrais peut-être d’une façon trop… intime… ?

Je reculai, un peu maladroitement, me grattant la joue alors que l’embarras me prenait à nouveau.

« Je me suis un peu laissé emporter je crois… »

… Il voudra sûrement s’enfuir de cet endroit, habiter avec quelqu’un d’aussi bizarre que moi… C’est certainement pas quelque chose que quelqu’un d’ordinaire voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:12

Me... montrer comment utiliser une douche ? Penchant la tête, sur le côté, je regarde avec étonnement Usagi s'approcher de moi.

Il a l'air ailleurs.

Sans me méfier, je le regarde lever ses bras. Et les passer autour de moi.

Il murmure mon prénom. C'est bizarre.

- Usagi... ?, dis-je d'une voix inaudible que je doute qu'il entende.

Je ne peux plus bouger alors je le sens se serrer contre moi, une main passant dans mon dos, doucement...

Eh, là ! J'aimerais bien savoir pourquoi je viens de frissonner longuement, et aussi pourquoi la présence de son menton sur mon épaule me stresse tellement que je n'ose plus faire un geste.

Hmm mais aussi... Si je bouge il risque de s'en aller...

Alors que je viens de pencher très légèrement la tête, un peu plus à l'aise en sentant sa chaleur, il se décolle de lui-même.

Je crois que se frotter la joue est un signe de malaise ou de gêne chez lui. Euh... chez moi, ce serait plus... tirer, emmêler mes cheveux comme je le fais maintenant...

... et, bien sûr, comme tout le monde, regarder ailleurs...

Les joues encore assez rouges de ce qui vient d'arriver, je déclare d'une voix hésitante :

- Bah... ça du bon, parfois, de se laisser emporter...

Je parie qu'il a fait ça - câlin ! - à cause de la goutte d'eau de tout à l'heure. Mais ça a plutôt bien marché. L'épisode du coup de fil déprimant est presque... oublié..

Oh mon dieu.

Oh non.

Depuis tout à l'heure, il y a ma mère qui écoute silencieusement notre échange.

Oh putain. Quelle horreur.

Dans un geste paniqué, je stoppe l'appel sans prendre la peine de dire au revoir et regarde à nouveau Usagi en rangeant l'objet dans ma poche (oui... je l'avais gardé à la main...).

- Euh..., je commence, sentant encore la présence chaude de sa main presque au bas de mon dos, On parlait de... ? ...Ah, oui, la douche.

Je regarde autour de moi, essayant de déterminer de quel côté est la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

Juste pour précision, mes parents ne m’avaient pas appris à serrer quelqu’un dans mes bras, c’était plus, ma manière… euh… personnelle de réconforter quelqu’un.

Sur le moment, je n’avais pas vraiment réfléchi, à mon action, les implications et différents sous-entendus qui pouvaient en ressortir.

Donc quand il tenta de me rassurer, je lui rendis un sourire hésitant au premier abord, avant de finalement lui sourire franchement… J’étais content de voir qu’il allait mieux.

Mais, d’un seul coup, il prit son portable pour le regarder avec une certaine horreur, avant d’appuyer à plusieurs reprises dessus.

Peut-être était-ce quelqu’un de… important… ? Je n’en avais aucune idée à vrai dire, mais… Hmm… Ah oui… Peut-être que j’avais dit quelque chose de tendancieux… ?

De toute façon, mon visage était déjà très rouge, en avoir un peu plus ne changeait donc mon visage en rien, même si l’embarras était toujours présent.

Il hésite, je le vois, je le sens, je le comprends tout à fait.

Je reprends mes esprits et passe devant lui, menant la route.

« Euh… Oui oui c’est par là. »

Marchant un peu mécaniquement, je me demandais intérieurement ce qui m’avait pris.

C’est pas dans mes habitudes de caliner les gens, encore moins un garçon… Bon j’y pense plus… Je fais le vide…

« Bon c’est là dedans, traîne pas trop, je dois aussi y aller… »

J’ouvre la porte de ma chambre, lui jetant un dernier coup d’œil.

« Je t’attends… «

Puis je m’effondre sur mon lit, laissant mon esprit vagabonder doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue0/0[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

Ainsi donc la salle de bain est rattachée à sa chambre. Bah, c'est aussi pratique... au moins il n'a pas besoin, comme chez moi, de traverser la maison en peignoir pour rentrer dans sa chambre.

Lui indiquant que je n'allais certainement pas prendre trop de temps d'un bref "Okay" accompagné d'un sourire, je rentre dans la pièce et après avoir pris soin de refermer - plus par habitude qu'autre chose, je suis certain qu'Usagi n'entrerait jamais dans cette pièce tant que j'y suis -, j'entreprends de me déshabiller.

Sauf qu'au moment de poser mes chaussettes et mon caleçon dans le panier à linge sale, une sorte d'impression diffuse me saisit. Mêler son linge à celui de son hôte c'est comme si... Comme si j'e m'installais...

Calme toi, Kaito. Tu ne t'installes pas. Tu ne t'incrustes pas. Ça va durer une semaine, tout au plus, et après tu repartiras chez toi. Peut-être même que tu pourras appeler Usagi et que vous vous reverrez.

C'est bizarre, je n'ai même pas passé une nuit ici que je n'ai déjà plus très envie de repartir. Je lâche finalement les trois pièces de tissus et me glisse sous la douche, laissant l'eau chaude me revigorer.

Une fois lavé et rincé - et comme promis, ça ne dure pas très longtemps -, je pose une mains contre la paroi de la touche et baisse la tête sous le jet, dans la pose typique du mec-qui-a-grave-des-problèmes. Evidemment, je change de position au bout de quelques secondes parce que l'eau me dégouline dans les yeux et que je n'aime pas ça.

De toute manière, je n'ai jamais aimé beaucoup l'eau.

Je ne sais pas comment font les gens dans les mangas pour réfléchir comme ça.

Coupant le jet, je reste quelques secondes debout dans la vapeur, l'esprit un peu flottant et embrumé.

Et puis je sors. Et, évidemment, c'est au moment où je sors de la douche que je m'en rends compte. Je n'ai pas de vêtements.

Euh... Oh. Il va falloir que je demande à Usagi de m'en prêter... Même en étant seul, je rougis à cette pensée. Bah, je fais sa taille à deux centimètres près, ça ne devrait pas poser de problèmes... Hum...

Attrapant une serviette blanche, je me sèche sommairement et la noue solidement autour de ma taille - le fait qu'elle tombe serait très dérangeant -, j'entrouvre doucement la porte.

Usagi doit être sur son lit, là où je l'ai laissé.

- Hum... euh... Usagiiiii ?

Ma voix est basse et moi, à moitié caché derrière la porte, de façon à ce qu'il n'y ait que ma tête, l'un de mes bras et un peu de mon torse qui soit exposé.

- Comment dire ? Je n'ai pas de vêtements de rechange. Ni de brosse à dents, d'ailleurs, dis-je pendant que j'y pense. Ma veste doit être quelque part dans Karakura à l'heure qu'il est...

La fin de ma phrase est marmonnée plus pour moi que pour lui. Je ne sais pas ce qu'il pense du fait que j'ai donné cette veste à Misaki, peut-être qu'il me croit charitable, et ce n'est pas vraiment le cas.

Peut-être qu'il me pense gentil. Ow oui, ça serait plus ça...

La chaleur de la salle de bain commence à s'en aller, et je frissonne lâchant le montant de la porte pour croiser les bras. Mes cheveux, que je n'ai pas essuyés, dégoulinent et les gouttes qui roulent sur ma nuque, mes clavicules, et parfois même jusque sur mes épaules ou dans mon dos, me font des chatouilles dont je me passerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Left_bar_bleue1300/1300[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:20

Je sentais mes yeux se clore doucement sous la fatigue, quoi de plus normal après une journée pareille. Le jet d’eau résonnait dans la salle de bain et me parvenait un peu comme une mélodie qui me berçait doucement. Evidemment, entendre de l’eau qui ruisselle sur le sol de la douche, mais également sur un corps, n’avait rien de mélodieux, mais mon esprit fatigué le considérait comme tel.

De ce fait, je somnolais doucement, chaque membre de mon organisme s’engourdissant progressivement alors que j’enfonçais ma tête dans mon oreiller.

L’eau s’arrête de couler, puis j’entends une voix qui m’appelle.

Apparemment il n’avait rien…

Je me roulai sur le côté, agitant la main, marmonnant d’une voix assez forte pour qu’il l’entende.

« Hmm… Attends juste un peu alors… »

Je sors de mon lit en grimaçant légèrement, puis me dirigeait vers une commode pour en tirer des vêtements qui lui conviendraient d’un geste presque mécanique. Attrapant mon propre change, je me dirige vers la porte de la salle de bain, restant planté devant, après avoir posé ses vêtements de rechange sur mon matelas.

« Bon… Euh sors, je vais prendre ma douche. »

Baillant à moitié, l’esprit embrumé, j’attendais qu’il sorte pour que je puisse me passer la tête sous l’eau.

Je m’adossais au mur juste à côté de la porte.

Fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) Empty
MessageSujet: Re: [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)   [HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP][POWER-UP] Viens on va faire des chooooses... (PV : Kaito Shion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [usagi/kaito/hinata/misaki] BAM - Wah ! Pardon !
» [POWER-UP] Une possible resurrección?
» [Rp in Arc][Power Up] Les Négociations, et les sushis.
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: