shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue1800/1800[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:57

J'arriva en 2 coup de shunpo à l'endroit que j'avais désigné puis je dessina rapidement de petits sceaux au sol me permettant de lancer un kido de scellement plus rapidement afin je l’espérais la bloquer au moment ou j'en aurais besoin, je m'adossa ensuite a un des rochers et j'attendis son arriver, j'avais bien sur dissimuler les sceaux sous la poussières afin de manières indétectables.

Voila si je ne m'en sors pas bien je n'aurais qu'as l'immobiliser et lui absorber son reiatsu avec se sceau


Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue2100/2100[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

Il m'invita à le suivre après que lui avoir dit que nous devions nous battre, soit dit en passant, de façon monotone, sans aucune raison précise, en risquant nos vie tous cela pour le délire plutôt étrange d'un homme avec un accoutrement de vieux vendeur de kushiage ou autres nourritures que l'on peut trouver sur les marchés. Bref je le suivis plus loin en gardant tout de même une distance convenable pour à la fois esquiver et attaquer. Toujours avec mon air blasé je lui dis:

-Bon tu commences ou je commence ?


EDIT : Il a fait je ne sais quoi de louche. Mais bon ... On verra bien...


Dernière édition par Ophélia Kurosaki le Sam 15 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue1800/1800[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:13

Comme le dit un vieux proverbes, les femmes d'abord, donc vas y a toi l'honneur...

puis j'attendis son attaque tout en augmentant légèrement ma Kawa Yoroi


on ne sait jamais elle pourrait être puissant


pensais-je.
Puis je pensa au fait qu'elle avait un reiatsu du niveau de capitaine et que malgré le fait que j'avais relâcher légèrement mon reiatsu elle n'avait pas sourciller je me dis qu'elle devait être plutôt forte ce qui me fit légèrement sourire enfin je sortit mes bras de ma cape et les croisas en attendant qu'elle attaque


HRP : Tu n'es pas censée les avoirs vues les sceaux je les ai fait quand t'étais pas la et en plus ils sont planqués lol, je le sens mal ce combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue2100/2100[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:24

Il me fit la politesse de me laisser commencer. Je n'avais pas combattu depuis un long moment, ça risquait d'être plus ou moins laborieux, surtout sans réelle motivation. Je réfléchi à la stratégie à employer. Les sourcil froncés je restai quelque instant figée, pensive. Au bout d'une minute je me dis:

"Bah ... je vais simplement lui lancer des attaques, essayer d'esquiver les siennes et contrattaquer... On ne va pas se casser la tête."


Je bondis dans les airs à grande vitesse et lançai un Byakurai sur son flanc gauche.

-Foudre ... blanche.

HRP : Raté, il esquive. bien, il est légèrement touché et parfait : bah c'est un parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue0/0[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:24

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Sous-chef Vizard
Sous-chef Vizard
KitKat


Messages : 224
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Planque Vizards N°1

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue1800/1800[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe:

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Après une minute d'attente elle se décida à bouger, elle m'asséna un byakurai dans le flanc gauche

Du kidô hein ? eh bien je crois que je suis tomber sur le bonne adversaire
mais ce byakurai n'était pas assez puissant je vais te montrer ce
qu'est le Kidô, le vrai


Ces mots dits je lança Kiba no Katanas dans le plus grand silence droit vers son cœur, ce qui a pour effet d'envoyer un sabre de reiatsu de face mais aussi dans le dos de mon adversaire.


HRP : parfait ba le coeur transpercé, bien légerement touché, raté/euh.. comme d'hab quoi

Revenir en haut Aller en bas
http://kitkatvongola.skyrock.com/
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue0/0[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Le membre 'KitKat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Vice-capitaine de la 14e division
Musashi


Messages : 403
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue1800/1800[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Classe: Vice-Capitaine de la 14e Division

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:23

HRP= débloquez votre RP on attend que vous!=HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue2100/2100[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:34

HRP : dans le coeur ?! t'es direct toi ! :'3 Moi j'suis gentille je vise pas les points vitaux et voilà ce que jme prends ? xD

Mon
attaque le toucha sur le flanc gauche, or il répliqua très vite avec un
kido qui me transperça par devant, mais également par derrière. J'eus
un petit sursaut, puis brisai le kido. Le liquide pourpre s'écoulait
abondamment de ma plaie qui commençait déjà à cicatriser.

-Humf *soupire*

J'utilisai un shunpo et posai ma main droite sur son dos :

-Bakudō no yon : Hainawa !

Hrp : Après cette attaque suivra un coup de pied. (si le bakudo fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Left_bar_bleue0/0[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:34

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki    [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélia Kurosaki (techniques)
» [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]
» [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!
» [Arc n°2][Shibito/Ophélia]La fin d'une époque P.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: