shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

Suite de => La sortie sous le regard du chat


Un pas, le dernier dans ce tunnel noir, puant la mort et la désolation, et enfin je revenais a la vie réel. à peine la limite du senkaimon franchis, un rapide regard dans mon dos, elle me suivait mais j'avais de l'avance.

"Hako o Akeru, Léo"
Une fois passé en shikai, je savais que j'aurais l'avantage, mes capsules libre, comme mes pouvoirs et surtout, je plantais le Zanpakuto dans la pierre, en face du senkaimon.

Mon apparence changea instantanément, j'étais bien de retour dans le monde des vivants.
Oui j'avais noté ce changement dès le début, une étrange fluctuation dans mon énergie qui m'obligeait a prendre la forme d'enfant que j'avais avant de mourir et de réapparaître a la Soul Society.
Étrange non? Car normalement, un humain normal ne devrait pas pouvoir passer du statut d'enfant, a celui d'adolescent puis a celui d'adulte juste en changeant d'endroit.
Une chose qui m’agaçait certes, mais surement du au fait que j'étais issue d'un monde virtuel, une sorte de bug sans queue ni tête.

Donc plus de tenue de shinigami, mais a la place j'avais mon ancienne tenue de dresseur de Johkan, enfin modifié quelque peu pour l'exploration, je portais un T-Shirt Noir, sous une veste Blanche et rouge et un pantalon blanc et rouge. ainsi que ma casquette Noir et rouge.
Mais j'avais quand même réussie a réapparaître là ou devrait se trouver mon nid douillet ...Enfin devrait, car il ne l'est plus, malheureusement.
Il a l'air d'avoir été détruit par je ne sais quoi. un hollow peut-être.
Enfin bref, mes affaires quelques peu éparpillé traîner au sol, recouvert par la végétation.
J'en dégageai vite fait ma cape de camouflage et l'enfilait sommairement, par dessus mon corps d'enfant de 6 ans et attraper deux capsules a ma ceinture pour les jeter au loin, une a quelque mètres de là, dans l'eau de l'amazone et l'autre dans une fourrée avant de me cacher tout a l'opposé, derrière le Senkaimon, tactique intelligente pour ne pas se faire repérer, sachant que maintenant, ma forme me permettait de passer pour une simple âme d'animaux ou d'humains très faible.

J'avais qu'une chose encore a faire, attendre, être prêt a lui tendre une embuscade et tenir dans ma main droite les deux dernières capsules qu'il me restait. (Tatsu et Chû) pensais-je en les faisant rouler entres mes doigts.
Au cas ou, j'utiliserais mes pouvoirs personnels, mais j’espérais ne pas avoir a tout brulé.
"Elle arrive cette Juu-go bantai taichô?" maugréais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:50

Il avait prit beaucoup plus d'avance que moi, mais en l'espace d'un shunpo, je sortis du portail et atterris dans la jungle, humide, déserte et totalement vide de vie humaine. Je regardai tout autour de moi, pas de Red à l'horizon. Je remarqua que j'avais retrouvé mon corps humain : basket, jean, débardeur blanc et veste en cuir. Pas super pour une expédition en Amazonie et cette chaleur ! Le Seikaimon se referma après mon arrivée. Où était ce type si bizarre, je ne sentais même pas son reiatsu. Quoique un truc était étrange, une drôle d’ambiance planait.

(Mais où est ce qu'on est tombé à la fin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:57

Enfin je la sentais arriver, et le Senkaimon se referma dans un soupir surnaturel.
Je resserrer la main tenant les capsule ... un sourire au lèvres j'attendais qu'elle fasse un faux pas pour lui arracher un bras ou une jambe, qu'elle marche trop près de mes pièges mortels.

Elle n'avait pas l'air d'avoir remarquer le zanpakuto face a elle, qu'elle cruche, je ricanais dans ma barbe et me concentra profondément. et entra en communication avec lui.
"Léo, enflamme toi, et montre lui ta présence, sa masquera encore plus la mienne et sa lui montrera que je suis bien présent."

Je senti qu'il ne comprenait pas mon idée mais il me répondit de suite "A tes ordres, Maitre Red"

Et un Geyser de flammes vint s'élever dans les cieux, jusqu'au dans les plus grandes hauteurs avant d'éclater en un milliers de pétales de feu ... un feu d'artifice si beau sous l'aurore, alors qu'il était environ 7h et demi du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09

Tout à coup la pierre qui se trouvait derrière moi fit jaillir des ... étincelles de feu d'artifice ? (WTF ??????) En regardant mieux je vis un zampakuto. L'autre type ne devait pas être bien loin et le soleil commençait à se lever. Je ferma les yeux afin de mieux percevoir sa présence. un faible présence se situait juste à côté du portail qui venait de se fermer. Je me retournai à nouveau puis regarda ailleurs en partant un peu plus loin entre les arbres, les fourgères, les lianes et ... (O_O') *Fuip* A plus d'Ophélia. Je disparus dans un "AH !" Qui résonna dans la clairière...

(HRP : Où suis-je passé ? Ahah, découvre le et tu aura un caramel mou ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:21

L'air surprise par le geyser de flammes, elle avait chercher a me retrouvé, et s'était mise a fouillé les environ, croyant me trouver ou m'obliger a sortir de ma cachette, la réalité était bien autre, elle était passé là ou rien ne l'attendait.

"AAAAAAAAAAAH" Son cris résonant, elle avait du faire exprès ou chuter comme une blonde ... Ma chance a moi, pire que cette couillonne de Misty ... J'avais son clone shinigami a supporter.

"La team Rocket est passé par là? ou c'est juste de la malchance?" M'étais-je murmurer a moi même... Mais elle ne revenais toujours pas et aucun bruit ne trahissait sa présence.

Je taper de rage la souche qui était devant moi, d'un rapide jet de concentration je comprenais que aucun des deux alliées que j'avais placer n'avait ma cible dans leurs zone ... j'avais sous-estimé mon adversaire et j'étais maintenant obligé de faire une action ... Mais je n'étais pas a court d'idée, je déposais une des capsules là ou je me tenais, en tenant une dernière toujours dans le creux de ma main et me mis a courir vers ma lame a toute vitesse, d'un bon de shunpô j'arrivais a cette dernière, ma première main se referma sur la garde et je faisais appel au premier niveaux de mes pouvoirs.
Je sentais le soleil se lever et cela était bon pour moi "oh tu veux jouer a cache cache? mais si je te prive de cachette?"

Ma lame maintenant dégagé de la pierre noircie, je la brandissais de façon a pouvoir parer un coup de devant, et tenait la dernière capsule dans mon dos.
J'observais les alentour avant de jeter droit devant moi la dernière capsule.

Ainsi j'avais posé un piège aux 4 points Cardinaux, la première dans le fleuve a l'est, la seconde dans les fourée a l'ouest, la troisième au sud et la dernière au nord, à peine quelque mètres en avant. Et je me tenais là, près a réceptionner la donzelle perdu ... Emmagasinant un maximum d'énergie dans mon corps et dans ma lame pour lui signaler ma position.

Elle voulait se cacher, mais elle devrait m'attaquer pour survivre dans ce lieu hostile.

"Premier et dernier avertissement, si vous ne venez pas m'affronter, je crame tout!"

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

Après une chute ou plutôt un vol plané d'une vingtaine de seconde je me retrouvai sur une branche d'arbre en compagnie qu'un superbe Boa constristor autour de moi. Superbe ? euh non pas vraiment, il me serrer vraiment très fort le bougre, mais ce n'est pas pire que Yuzu, Karin et Papa réunis. Je lui envoya une petite décharge électrique de ma conception. Mais ce serpent ne devait pas être comme les autres car mes forces m'abandonnaient peu à peu, jusqu'à se que je m’évanouis l'espace d'un instant. Je repris rapidement connaissance et il se trouve quand étant vidé de mes forces je me transforme en chat, si c'est pas beau cha !/SBAF/

(Vraiment quelle poisse ça, déjà que j'ai une peur bleu des serpents il a fallut que celui là m'aspire mon énergie ... bon j'ai plus qu'à me balader, et puis ça m'arrange puisque sous cette apparence mon reiatsu est inexistant.)


Je redescendis branche par branche l'arbre titanesque en haut duquel m'avait emporté ce stupide reptile. Je retourna à pas de velours à la clairière et un gamin aux allures de personnage de mangas était planté là et disait :

-Premier et dernier avertissement, si vous ne venez pas m'affronter, je crame tout!


(Ne me dites pas que ce gosse c'est ... RED ?!)


Interloqué je resta là où j'étais pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

J'attendais, impatient, elle n'arrivait toujours pas, et je sentais une faible trace de son reiatsu dans la foret, surement un appat, elle me prend pour un débutant, alors je pietiner d'impatience ma précieuse patience.

"Capitaine de mon cul, famille d'abruti oui, si elle c'est faite tué d'une stupide chute je crois que je serais autorisé a dire que les Kurosaki sont des bon a rien fini!" maugréais-je en donnant un léger coup dans le vent, faisant vrombir ma lame enflammée ... Oui je faisais grossir les flammes dorées de mon arme pour paraître menaçant ... C'était histoire de faire genre.

Je sentais au fond de moi qu'elle faisait semblant, et qu'en réalité elle aller passer a l'action d'une seconde a l'autre.
J'attendais juste le moment, hésitant entre un Golden Echo et un simple, très simple Frappe Météo.

Dans tout les cas, le contre-coup serait ennuyeux mais je gagnerais plus surement.

"Elle viens ma Pussycat? J'ai des bonnes croquettes pour elle? ... A la saucisse!" Avec cette dernière pique, que j'espérais qu'elle ai entendu, je m'attendais a une réaction dantesque, même si ma voix d'homme ne correspondait pas au corps de l'enfant que j'avais revêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

M'attendant avec une impatience digne d'un enfant il m'envoyait des piques à tord et à travers :

-Capitaine de mon cul, famille d'abruti oui, si elle c'est faite tué d'une stupide chute je crois que je serais autorisé a dire que les Kurosaki sont des bon a rien fini !
Elle viens ma Pussycat? J'ai des bonnes croquettes pour elle? ... A la saucisse!


Je fis une tête excédée en pensant que ce type était décidément assez bête pour croire que je me montrerais s'il m'insultait. Je restai là planté fixe à le regarder de loin à s'énerver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:07

J'en avais définitivement marre, oui je voulais en finir, elle n'était donc qu'une trouiarde, je n'étais même pas un officier, et elle se cacher comme une petite fille, comme un rat ...

Je brandissais ma lame vers le Nord est et murmurais "Au lever du soleil, l'oiseau de l'aurore ouvrit ces ailes et fit briller les milles et un rayons du feu céleste!" Je leva mon arme, en signe d'avertissement, un dernier par politesse et laissa la grande sphère apparaître au dessus de mon Zanpakutô, un regard acharné sur le visage "Frappe Météorologique, Type feu!"

Abaissant mon arme quand la sphère fit bien 90 centimètres, je pensais l'envoyer tout faire brûler sur sa route, une cinquantaine de mètres environ puis elle exploserais en une fleur de flammes.

Dans mon esprit, cela devrait atteindre le fleuve au moment d'exploser ... tant pis si nous étions repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:31

Il tenta d'envoyer une sorte de boule de feu, qui devait être une attaque de son shikai, vers le nord. Moi qui me trouvais juste après l'explosion je décida de me montrer et courus vers l'intérieur de la clairière en miaulant. De toute façon je commençais à m'ennuyer. Et puis je n'ai pas vraiment que ça à faire. Retourner à mon travail ? Pourquoi pas ? Mais je dois régler se problème avec Red

-Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

Les feuilles s'enflammant, les arbres brûlant et la nature disparaissant dans un brasier aux reflets dorées.
Déjà les chaleurs de l'incendie venait faire rougirent mes joues et mes mains blanches de jeune enfant.

J'essayais de voir entres les flammes immenses qui ravageaient les environs. une silhouette féline semblait s'avancer vers moi. Le poil noir et brillant, dont la cendre des hauts pinèdes d’Amazonie venait lui donner une allure plus âgées qu'elle ne l'était.

"Miaou" Non je ne rêvais pas, elle miaulait doucement, légèrement masquer par un fin nuage de cendre qui nous sépara un instant "Alors tu peut te transformer? sale bête"

Je replantais mon arme dans le sol l'air colérique, claquant des doigts "Le Rat contre le chat! Chû, Queue de fer!"

Je souriais l'air vainqueur... Elle était tombé dans mon guet-apent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue0/0[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

[HRP : UN PARFAIT ?! Avec un p***** de Poké*bip* à la c** !!!! (c'était la phrase insulte du jour ;)]

La chaleur se faisait intense autour de nous, les flammes embrasaient tout, la végétation, les feuilles, les arbres; un nuage de cendre tourbillonnait, avec moi en son centre. Red me vit et comprit tout de suite que c'était moi. Il balança quelque chose dans ma direction, mais la cendre vint obstruer ma vision, le bruit de fracas des arbres enflammés me polluait le son et enfin je n'avais pas récupérée toute mes forces depuis l'attaque du serpent, ce qui me faisait perdre mon sens de l'orientation, en plus de cela une chose inconnu me frappa relativement fort. (bref je sors des excuses pour expliquer le Parfait de RED alors que je suis capitaine de division... >< )

Je recula d'un petit mètre, ce qui créa encore plus de poussière. Je toussais, j'avais déjà du mal à respirer.


(C'était quoi ce binz ?! Un rat ! J'ai pas hallucinée, c'était un rat ?! Bon sens de bois un rat ! )


Je repris mes esprits et sauta beaucoup plus loin des flammes, de la cendre; dans un endroit respirable quoi. Je l'observais curieuse, le rat n'était pourtant pas à ses côtés.

-Miaou.


(Qu'il trouve une bonne raison pour me faire parler .)
*fait vœux de non locution, mis à part les "miaou"*
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:54

Toujours au loin, j'admirais le travail de mes flammes et de mon embuscades. A peine Chû avait-il utilisé son Iron Tail qu'il était reparti dans sa capsule comme je lui avait ordonnée avant le combat.

Flashback a écrit:

*Thirty Minutes Earlier*
Je courais dans l'obscurité morbide du Senkaimon, le souffle un peu cours, une pointe de douleur dans le foie, je murmurais quelques paroles intelligentes en prévision d'un futur affrontement titanesque.

"Blaster's, tu reste au fond et tu attend mon ordre! Et toi Venusa, tu te camouflera dans la végétation."

J'approchais enfin de la fin du tunnel, un point de côtés que me lançait mon corp en manque de calorie. ma main posé sur l'endroit de ma douleur, j'inspirais a fond en murmurant "Chû, Tatsû! vous attendrez mes ordres, mais seul Chu rentrera dans sa Capsule a la fin de son attaque, toi Tatsû tu me servira de diversion quand je t'appelerais!"

*Fin du FlashBack*


Je regardais vite fait le ciel, m'attendant a ce qu'elle reprenne forme humaine pour m'attaquer par surprise, je la croyais plus résistante et endurante.

"Hep Taichô, j'ai faim moi, alors vous ramenez votre cul a damné un saint et on en fini tout de suite, cela ne sera pas douloureux très longtemps et promis je vous ferrez soignez par la meilleurs des infirmières juste après!"

Je me gratté la fesses instinctivement, sachant que cela ne suffirait pas, je me résilia a regarder au Nord-Ouest, pour lui presser la chose!

"Au lever du soleil, l'oiseau de l'aurore ouvrit ces ailes et fit briller les 1001 rayons du feu céleste!"

Le zanpakutô tendu vers le Nord-Ouest j'engagea une nouvelle frappe préventive: "Frappe Météorologique, Type Feu" La boule de feu partant sur une distance de cinquante mètres pour tout enflammer et enfummée un peu plus le champ de bataille.
L'explosion de flammes florales fit redoublé l'incendie de forêt.

J'espérais naïvement qu'elle soit bloquer entre les deux murs de feu et qu'ils se rejoindraient au loin pour l'enfermer et l'obliger a venir m'affronter!

(HRP: Oui avec la fumé je ne la vois pas ... Mais de toute façon, je l'attend de pied ferme!)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

Il me renvoya quelques piques stupide et balança une nouvelle fois une boule de feu et renforça l'incendie. Le bois crépitait sous l'effet de la chaleur et se gosse continuait à s'exciter tout seul. Je sauta au pied de l'arbre où je me trouvais et continuait de miauler.

(Ce type commence à m'exaspérer à faire tout bruler et me faire perdre mon temps...)

Je me demandais toujours ce qu'était cet bestiole qu'il m'avait balancé. Après une petite réflexion, ce machin était jaune avec une queue en éclair. Et vu la tenu de Red je me souviens d'un vieux manga que je lisais étant petite fille. Mais ce n'était pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Démotivé par un combat inutilement long et sans intérêt, Je m'étais mis a reculer vers la vieille souche d'un arbre mort depuis quelque temps, visiblement ronger par quelque chose de brûlant, mais pas des flammes.
Je ne m'attarder par dessus et m'en désintéresser même, attendant patiemment que mon adversaire vienne a moi, je m'ouvrais a l'aura pour mieux percevoir ce qui m'entourais.

Ainsi était la technique qui avait dans mon monde rendu célèbre les G-Man, leurs connaissances et compréhension de l'aura ... le célèbre Day Break Eyes ... Enfin célèbre dans mon cas, car j'étais le seul possesseur de l'aura d'un légendaire tels que ce vieux piaf arc en ciel ...

Je fermais les yeux et laisser l'aura m'entourer, m'englober et me recouvrir entièrement, quand je les rouvris, se fut d'abord l'obscurité la plus totale, je ne voyais rien, puis une immense lumière dorée qui pourrais être aveuglante pour quiconque qui serait encore humain, ou novice dans la chose.

Puis chaque chose, apparut clairement a mes yeux, cette vision me permettait de distinguer les créatures vivantes et les énergies, c'était surtout utile pour repérer sa proie dans l'épais nuage de fumée et derrière l'épais rideau de feu au reflet dorée qui nous avais maintenant encerclé.

La fin était proche. Pour l'un d'entre nous et seul le fleuve Amazone empêcher le feu de gagner le reste de la forêt, d'ici quelque minutes, le petit îlot de terre qui avait été épargner par les eaux indomptable du fleuve allait être entièrement recouvert par les flammes, oui c'était un piège abominable qui prenait forme, car moi j'en était techniquement imperméable de par ma race et le type affilié... Le feu ne craint pas le feu, il est naturel, mais les petits chaton eux, c'est tout autres choses ... Et le minou au feu de bois c'est meilleur avec un bon apéritif;

L'air en colère je me relevais, je l'avais repéré et un rictus me défigurait car je voyais plusieurs présences, un chat, qui devait surement être physique ainsi que 3 esprits, dont deux aux traits très félin et une troisième au milieu qui avait des traits humains, j savais ou viser, ainsi elle avait plusieurs consciences en elle, surement son zanpakuto.

Je resserrer mes doigts sur la garde de mon arme et décida de venir la prendre moi même, d'un bon je me mis a courir dans sa direction puis sauta pour donner un coup d'épée au dessus d'elle sur son dos, de droite à gauche dans l'optique de, au minimum la faire réagir ou la trancher en deux par le milieu.


Après ce coup je reculais a nouveaux pour me replacer au centre de mon piège en vociférant de rage: "Sale Garce si tu crève je te jure que je massacre ta famille! Je déteste les adversaire trop facile a battre, Ou est donc le challenge ... êtes vous vraiment une capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue0/0[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Derate
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:56

Il tenta une nouvelle attaque qui échoua de par mon agilité féline. Je sauta donc pour atterrir sur sa tête pendant qu'il maugréait la phrase suivante :

- Sale Garce si tu crève je te jure que je massacre ta famille ! Je déteste les adversaires trop faciles a battre, Où est donc le challenge ... êtes vous vraiment une capitaine ?


-Évidemment que je suis capitaine, pauvre idiot...

Dis-je en reprenant ma forme initiale et posant les pieds parterre derrière le petit enfant. Dos à lui donc, sous mon apparence humaine, je contemplais ce désastre qu'il avait engendré, tous cela par pur caprice. Cet enfant l'avait aucune valeur ou respect pour quoi que cela puisse être. Les sourcils froncé, l'air agacé j'avais une envie incontrôlé de le frapper, mais le fait d'être un enfant l'avantager. Comment pourrai-je poser la main sur un enfant ? Le dilemme était immense. Mais dans un éclair de sang froid fris une vrille pour l'envoyer valser. (et surement lui péter quelques côtes.)

(HRP :
Parfait ---> il se prend un coup de pied monstrueux et a au moins une côte cassée
Bien---> il se prend un simple coup de pied dans le derrière et se retrouve face contre terre.
Raté---> Tu l'esquive car j'ai perdu en puissance et en vitesse à cause d'un vertige
Euh...---> Idem )
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue0/0[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:58

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Hein!???? Quoi? ...

En un instant, je crus avoir perdu l'avantage sur mon adversaire, mais je me ressaisis bien assez vite pour comprendre ce qui venait de se passer.

"Évidemment que je suis capitaine, pauvre idiot..." Parler ainsi voulais dire que j'avais atteins mon premier objectif, celui de la faire parler et de la faire se dévoiler ...

"Capitaine... hein?" Oui une simple exclamation qui fini en interrogation, elle m'avait parfaitement grugé, prise pour un escabeau avant de se poser sur mon crâne puis de se glisser dans mon dos, elle avait enfin reprit sa forme humanoïde... Mais malheureusement elle avait aussi a première vue repris du poil de la bête.

L'air malheureuse et désespérément convaincu que j'étais un être ignoble, peut-être prendrait-elle se combat plus a coeur, limite a le prendre comme personnel s'il le faut, je voulais un peu de sérieux, c'est tout

Je suis sur qu'elle avait du comme moi trouver que mes actes avaient fini en gâchis ... un brasier dorée se tenait là ou quelques minutes plus tôt une verdoyante forêt se tenait.

Elle réussi néanmoins a me surprendre de cette vrille de coup de pied que je reçu dans le dos, enfin dans les fesses, peu de forces mais un effet a faire enrager un parecool ... Je me retrouver a quatre pattes dans la terre poussiéreuse.

Je me relevais lentement, m'aidant de mon arme qui n'était a mes yeux que le prolongement de mon bras, malgré la taille un peu grande comparé a mon corps d 'enfant.

Je la regardais de dos, elle semblait si frêle et si stupide de me tourner le dos, mais je la savais encore pleine de ressources ou au moins de surprise.

"Capitaine? Prouvez donc moi votre rang, sortez votre Bankai... Au moins vous aurez un peu rattraper l'immense écart entre nos deux niveaux."

Comme pour la pousser a obéir, je lui asséné un coup horizontal dans le dos, dans le but de au mieux la trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue0/0[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kurosaki
Capitaine de la Division Indépendante
Ophélia Kurosaki


Messages : 198
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : ici, partout et nul part ...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue2100/2100[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Shinigami remplaçante (fukus)

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

Un coup de pompe me pris soudainement et mon coup de pied lui fit l'effet d'une petite claque. Dos à lui je tourna la tête pour le regarder, le méprisant du regard. Ce type me dégouté au plus profond de moi, mais il fallait se calmer un peu, le tuer n'était pas envisageable... Je fus prise d'un vertige et il en profita pour me frapper dans le dos. Une entaille peu profonde se dessina sur le bas de mon dos. L'enfoiré avait abimé mon t-shirt blanc, à présent tâché de sang. Je fis un petit pas en avant, or la douleur ne me fit pas grand chose, mon vertige me cognait la tête comme le martellement d'un burin. Cependant je passais outre me retourna repoussa sa lame et l'empoigna le faisant ainsi décoller du sol.

-Que cherches-tu ? Me faire perdre mon temps, c'est fait ! M'énerver ? Tu vas finir par y arriver pauvre type ! Prendre une apparence de gamin de manga, c'est pitoyable.


Dis-je d'un ton méprisant le visage froid, mais le regard emplit de lassitude. Je comptais bien en finir et puis mon corps humain ne supporterai pas un combat de shinigami. Je décida alors de mettre l'index de ma main libre sur son épaule droite et prononça les mots suivant :

-Hadō no yon : Byakurai


En même temps je repris ma forme de shingami.

(Hrp : Parfait : Le byakurai le transperce et l’assomme un peu
Bien : Le Byakurai le transperce un peu
Raté : Je suis prise d'un pu**** de vertige et le lâche comme un sac
Euh... : Tu esquive. )
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue0/0[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Le membre 'Ophélia Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue1600/1600[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

L'air un peu pantelante mais assurément forte, elle s'avance vers moi après le puissant coup d'épée que je venais d’asséner a son dos de frêle jeune femme, elle saignait et ses vêtements en étaient souillé.
Elle me toisa en agrippant ma lame et me souleva du sol. "Que cherches-tu ? Me faire perdre mon temps, c'est fait ! M'énerver ? Tu vas finir par y arriver pauvre type ! Prendre une apparence de gamin de manga, c'est pitoyable."

Je haussais un sourcil a l'entente de cette phrase, je ne cherchais ni a lui faire perdre son temps, juste gagner un repas gratuit et peut-être une promotion sans avoir a coucher avec cette fille au caractère assurément a mon gout. Mais il était vrai que je cherchais a la mettre en colère, car elle ferrais plus d’erreur et me révélerais bien mieux son potentiel de puissance.

"Je ricanais a l'entente de sa fin de phrase. "Euh, réponse:..." fis-je en pseudo présentateur de show télévisé "... Non, oui et ... Déjà qui vous dit que j'ai choisi cette putain d'apparence de gamin, c'est ce connard de Satoshi Tajiri qui m'a donné cette apparence de gamin stupide, mais je suis le vrai moi ... pas la copie Noobesque ... Je suis red Roozen Général et Maitre de Kanto ... Et je refuse de me faire insulter de la sorte par une gamine qui se la pète avec son rang de capitaine d'une petite institution de bouzeux! et en plus..."

Je fus surpris par son geste, elle ne m'écouta surement pas et usa simplement d'un Hado, un Byakurai qui me déchira l'épaule.

J'avais vécue pire, ce bras avait été recrée une bonne douzaine de fois par mon alakazam depuis le début de ma vie, je profita juste du fait qu'elle me laisse retombé en reprenant sa forme de shinigami pour activer une de mes capacités "Vous savez, avec léo, mon zanpakuto, on a un truc infaillible pour les petites pestes comme vous!"

je changeais mon zanpakuto de main et chargea un Golden Echo. Frappant vers son zanpakuto qu'elle n'avait pas encore dégainé
"Golden Echooooo" fit mon arme en crépitant d'une voix robotique.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Left_bar_bleue0/0[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Derate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]   [RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPinARC][POWER UP] Le défis de l'aurore Amazonienne [PV Ophelia Kurosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPinArc/POWER UP] Une sortie sous le regard du Chat.[PV Ophelia Kurosaki]
» Ophélia Kurosaki (techniques)
» [Tournoi] KitKat VS Ophélia Kurosaki
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
» [RPinarc] La fin d'une vie... Le début d'une autre[Kyo et Framb']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Pays étrangers-
Sauter vers: