shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kazuma

Sora Kazuma


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2012

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata Left_bar_bleue900/900[Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata Empty_bar_bleue  (900/900)
Classe:

[Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata Empty
MessageSujet: [Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata   [Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

Suite de : https://bleach--s-h.forumgratuit.org/t608-tournoi-urahara-fait-un-tournoi

Le hurlement de psychopathe qu'avait fait Sora n'eut aucune réponse... Mais un mec étrange tourna brusquement sa tête vers l'affiche de sorte à ce qu'il aperçoive celle-ci , répondant à la question énoncée plus tôt. Arriva ensuite une Arrancar au Reiatsu plutôt impressionnant comparé à celui de Sora. Dès le départ , il pria presque pour l'affronter car il adorait les combats , et surtout ceux où il n'était supposé même pas avoir une petit chance de victoire. Cette Arrancar s'approcha et lui dit gentiment qu'il suffisait de regarder sur la fiche et qu'elle combattait un certain Sora. Enfin elle était là ! Ouf , son adversaire n'avait pas déclarée forfait. Quelle chance ! Il fit un air de sadique , qui laissait à prédire la suite et dégaina rapidement son Zanpakutô.

Je suis Sora Kazuma ! Tu es donc Hinata , mon adversaire ?! Parfait !

Sora frappa le premier... Si bien qu'il toucha Hinata sans qu'elle puisse même réagir. Étrangement , elle ne riposta pas... Sembla rester au sol. Sora venait de gagner d'une manière bien ennuyeuse , surtout face à une personne dont il attendait beaucoup à l'origine.

HRP : Désolé du post médiocre mais là j'ai manqué de temps aujourd'hui pour le faire ^^
HRP2 : Je viens d'éditer le post pour mettre ma victoire vu qu'apparemment j'ai déjà gagné...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Sora Kazuma
» Hinata Shibata - Journal RP
» Hinata s'en va TwT -----> Hinata revient 8D
» [TOURNOI] Urahara fait un tournoi ?!
» Techniques d'Asuna Shibata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: