shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hinata Shibata - Journal RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Shibata
Tercera Espada
Tercera Espada
avatar


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon panier

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
Hinata Shibata - Journal RP Left_bar_bleue2100/2100Hinata Shibata - Journal RP Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe:

Hinata Shibata - Journal RP Empty
MessageSujet: Hinata Shibata - Journal RP   Hinata Shibata - Journal RP I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:28



Hinata Shibata

Douce ♦ Pacifique ♦ Gamine ♦ Impatiente ♦ Possessive ♦ Compréhensive ♦ Serviable ♦ Attentionnée ♦ Et ces derniers temps un peu revigorée






♦ Le Roi et le Chat
Angel Battosai & Hinata Shibata
Je venais d'arriver au Hueco Mundo après avoir été faite prisonnière - ou protégée - par Urahara. J'ai trouvé un inconnu allongé sur une pierre, et c'était le Roi... Il m'a conduite dans le palais et, alors que je buvais ses paroles, m'a offert une chambre ou je me suis effondrée, épuisée... - TERMINE

♦ Une arrancar découvre le Fullbring...
Cole McGrath & Hinata Shibata
Lors d'une promenade dans le Monde Réel, j'ai rencontré une personne dotée d'un étrange pouvoir... Notre combat "pour tester" fut électrique, mais je repartis dans le monde vide en m'étant, pour une fois, bien défoulée... - TERMINE

♦ Rencontre dans la jungle
Musashi Kawarz & Hinata Shibata
Tranquille dans la profonde forêt du sud de l'Amérique, il m'a provoquée en duel. J'ai gagné, évidemment. Mais en échange, il m'a appris une technique non sans me faire beaucoup souffrir, et m'a offert la meilleure glace que j'aie mangé de ma vie... - TERMINE

♦ Coïncidences... ?
Yugaina Fujimi, Mikazuki Yuûko, Kagibari non Batsu & Hinata Shibata
Pourquoi faut il que la tranquillité de tous mes séjours sur terre soit brisée ? Cette fois ci, c'était par deux arrancars, mes supérieures les Primera et Secunda, qui avaient décidé de faire d'une jeune vizard leur dîner... - STAND BY

♦ Tu vas me manquer
Hinata Shibata
C'est tellement dur d'oublier celui que j'aime. Je crois que malgré tous mes efforts, je n'y arriverais pas... - TERMINE

♦ Neko vs Ookami
Mikazuki Yuûko & Hinata Shibata
Une séance d'entraînement avec la Secunda ne me fera pas de mal. Du moins, c'est ce que je m'étais dit... - STAND BY

♦ Intrusion Nocture
Yugaina Fujimi & Hinata Shibata
Un soir, j'ai trouvé la Primera dans mon lit, sans raison valable. Apparemment, elle s'était perdue. Après avoir dit sur moi et Angel des choses qui ont achevé de m'agacer, elle est partie en kidnappant mon coussin... - TERMINE

♦ A 4 dans un désert sans fin...
Musashi Kawarz, Niriel Nakamura, Lust S. Kuroi & Hinata Shibata
C'était un entraînement infructueux dans le désert, entre quatre êtres qui n'étaient pas fait pour s'entendre : une jeune fullbringer, un shinigami, et ma fraccion et moi. Alors que nos attaques persistaient à ne rien donner, des papillons noir d'invitation au tournois nous sont parvenus... - TERMINE

♦ Retrouvailles entre deux soeurs
Asuna Shibata & Hinata Shibata
Un jour comme les autres, un couloir comme les autres... C'est alors que j'ai senti LA pression spirituelle qui m'a poussé à aborder cette jeune fille pour lui proposer un entraînement... - EN COURS

Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
 
Hinata Shibata - Journal RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Sora Kazuma VS Hinata Shibata
» Hinata s'en va TwT -----> Hinata revient 8D
» Modèle de journal RP
» Techniques d'Asuna Shibata
» Hinata s'en va TwT [ver.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: La partie Hors-RPG :: Un peu plus sur les personnages... :: Journaux-
Sauter vers: