shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:21

Le jeune capitaine de la troisième division se balader, sans permission, dans le désert du Hueco Mundo. Pourquoi ? Car cela faisait longtemps que je voulais y aller. Découvrir la froideur du sable dans la nuit, les Arrancar sexy ou non. Bref, je m'y promenais, lorsque je senti une puissance moyenne dans les environs. Un arrancar surement. D'un niveau inférieur de l'Espada. Donc inférieur au miens en théorie, mais en pratique... Je me dirigeais droit vers la source de reiatsu. Cet ou cette, arrancar devait s'entraînait. Lorsque j'arriva sur les lieux, je surpris une jeune arrancar, plutôt pas mal. Je me cachais de sa vue. M'avait-elle repérait ? Pas grave, j'allais simplement l'observer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

La nuit continuelle qui régnait au Hueco mundo, Enko connaissait bien. Un désert infini, la lune seule source de lumière dans ces lieux et des hollows se battant pour le titre d'ajuchas ou vasto lordes. Justement quelques imprudents avaient de s'en prendre à notre Arrancar. 3 Ajuchas tournaient autour d'elle l'air affamé et menaçant.

-Tu tu tu ! Petite Arrancar ce n'est pas prudent de se balader en ces lieux seule.

Agacée par ses êtres insignifiants Enko augmenta son reiatsu.

-Vous n'avez aucune chance pauvre entité condamné à vous battre pour vos vies. A présent je vous serai grès d'être dispensée de vos "personnes". Lança-t-elle d'un ton las et agacé.

Les misérables ajuchas plié l’échine face à ce reiatsu d'un autre niveau. L'un d'entre eux tenta tout de même un cero. Qui fut dévié d'un simple mouvement de main. A une vitesse fulgurante Enko fondit sur ses adversaires et les trancha de sa lame. Ils disparurent un à un dans des râles affreux.

-*soupir* pitoyable ... n'est ce pas Sairui tsuki souffla-elle à son zampakuto à la garde qui ressemblait fort à un manche d'arc et la lame légèrement courbée.

/Flash Back/
Spoiler:

/Fin du flash Back/

Après se retour en arrière l'Arrancar sentit un drôle de reiatsu qui semblait être celui d'un shinigami. Celle-ce retourna en direction de la source de reiatsu le regard excédé.


Dernière édition par Enko Kyoka le Mer 9 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Tandis que j'observais la jeune arrancar, elle se fit "attaqué" si on puis dire, par trois hollow d'un niveau inférieur au sien. Elle les élimina. Puis elle se retourna mais se mit a regarder dans ma direction. M'avais-t-elle senti ? Possible, avec cette excitation, j'ai du libérer légèrement mon reiatsu. Bon et bien, il semblerai qu'il soit inutile de se cachais, pensais-je. Je me dévoila à ses yeux et lui indiqua :

__N'ai point peur, je me promenais juste dans le Hueco Mundo quand je t'ai aperçu... Je me suis donc attardé ici, en t'observant certes...

Je la regardais, calmement, d'un air paisible. On pouvait facilement lire autant en mes yeux que sur mon visage, que je n'éprouvais aucune haine, ni colère, ni tristesse. Un léger ton de joie parsemer mon visage harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

Un homme sortit de sa cachette. L'air calme et pensif il s'adressa à Enko :

-N'ai point peur, je me promenais juste dans le Hueco Mundo quand je t'ai aperçu... Je me suis donc attardé ici, en t'observant certes...


Ses yeux ne montraient ni animosité ou agressivité quelconque. Son visage semblait même amicale et.... joyeux ? Enko rengaina son zampakuto et dévisageait l'inconnu, enfin si ses yeux avaient été des revolvers il serait déjà mort.


-Pourquoi aurai-je peur d'un shinigami aux airs simplets ... Cela dit je vous prierai de retourner d'où vous venez, je ne suis pas ce que l'on appelle une femme de courtoisie.

La jeune arrancar le fixait avec insistance, prête à attaquer en cas de refus. Cet homme lui tapait déjà sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

Elle me répondit un tantinet méchamment la chose suivante :

-Pourquoi aurai-je peur d'un shinigami aux airs simplets ... Cela dit je vous prierai de retourner d'où vous venez, je ne suis pas ce que l'on appelle une femme de courtoisie.

De un, elle me traite de shinigami simplet. De deux, elle est pas commode. (Normal c'est pas un meuble /PORTE/) Je restais face à elle et lui répliqua :

__Certes je suis simplet, certes tu n'a pas l'air d'être femme de courtoisie. Cependant je tien à rester ici. Continuer a admirer le paysage. Mais j'aimerais avoir un, dans le cas présent une, guide. Si tu vois ce que je souhaite dire.

Puis je restais face à elle, inébranlable. Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

Il répliqua simplement :

-Certes je suis simplet, certes tu n'as pas l'air d'être femme de courtoisie. Cependant je tien à rester ici. Continuer a admirer le paysage. Mais j'aimerais avoir un, dans le cas présent une, guide. Si tu vois ce que je souhaite dire.

A ces mots Enko se mit a rire jaune, se moquait-il d'elle ou était-il réellement idiot qu'il en avait l'air.

-Un guide dites-vous ? Mais me prendriez vous pour une pitoyable âme destinée à servir de... guide pour un vulgaire Shinigami capable d'entré en ce lieu, qui plus est, de s'y perdre et d'aller sans but précis à suivre ... Je penses vraiment que vous n'allez pas faire long feu en cet endroit Shinigami. Vous ne prenez même pas la peine de vous présenter ...

Elle mit la main gauche sur son front en signe d'indignation et gardait la main droite sur son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

Elle se demandait si je la prenais pour un pitoyable âme. Et elle indiqua encore des méchants mots a mon égard. Cela faisait que trop. Elle mis sa main gauche sur son front, signe d'indignation, et la droite sur son zampakutô. Je lui répondit en fermant les yeux :

__Bien, puisque c'est ainsi que tu le prend, il semblerai que parlais ne servira a rien avec toi...

Puis je rouvris violemment les yeux, libérant un reiatsu d'un niveau légèrement supérieur aux capitaines, soit légèrement plus puissant qu'un espada. Je la regardais maintenant avec un air calme, maintenant mon reiatsu. Je mis ma main gauche sur mon zampakutô et lui indiqua :

__J'étais venue en paix, mais si tu me laisse pas le choix, nous devrons nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Il lui annonça finalement que cette drôle de rencontre se finira en combat.

-Comme vous le voudrez étrange visiteur, déclara-t-elle sur le même ton las.

Pour elle le signale de départ fut quand il augmenta son reiatsu et mit sa main gauche sur son zampakuto. En un mouvement Enko se retrouva face à lui en pleine élan pour lui assainir un coup de pied titanesque. Lui dévoiler toute ses capacités ? Jamais, même si son reiatsu était plus grand de le sien la jeune Arrancar réglerai ce problème.
Pendant que son pied partait sa main droite se posa sur le zampakuto de son adversaire et de la main gauche concentra une partie de son énergie pour l’extérioriser en une sphère rouge d'une puissance dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Dbien

--------------------------------

#2 'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Dbien
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

Je ne bougea pas, je laisse toujours l'honneur aux femmes. Je décida donc de ne pas esquiver pour tester la force de ses coups et me pris un coup de pied dans la tête, puis le cero dans l'estomac et vola deux mètres au loin, je me ressaisis puis me releva. Je lui indiqua :

__Bien, je crois comprendre que tu veuille te battre au hakuda. Je serai gentil. Je n'utiliserai que un millième de ma véritable puissance.

Puis je décida d'utiliser un shunpo pour me retrouver a sa hauteur et tenta de donner un coup de paume dans son torse.

Parfait : Tu vole au loin
Bien : Tu le prend le coup, et sa te coupe légèrement le souffle.
Raté : Je te frôle.
Euh... : Je m'arrête en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Durant l'action il ne bougea pas d'un millimètre et il se prit pitoyablement les deux attaques successives qui le projetèrent 2 mètres plus loin. Il se reprit aisément comme si de rien n'était déclarant simplement :

-Bien, je crois comprendre que tu veuille te battre au hakuda. Je serai gentil. Je n'utiliserai que un millième de ma véritable puissance.

Suite à ces mots il couru dans la direction de son adversaire pour la frapper, mais il... s'arrêta ? ( OUAIS NAN MAIS NARMOL QUOI STUPIDE SHINIGAMI !!!!!!! ) Il se stoppa donc dans sa lancé juste à la limite que toucher les... enfin la ... LE torax de la jeune femme avec sa paume. Enko fronça les sourcils légèrement interloqué.

-Je ne chercherai pas à comprendre... dit-elle exaspérée.

Elle repoussa le bras de cet individu décidément bien étrange , fit une rotation sur elle même pour le propulser au loin avec un autre coup de pied.

Parfait : Il se prend le coup de pied dans l'estomac (a peut-être des os légèrement fêlés )
Bien : il se prend le coup de pied, mais ne recule pas trop (LIKE YOU WANT ! )
Raté : A toi de voir
Euh... : Elle se casse la figure a toi de voir aussi.


Dernière édition par Enko Kyoka le Mer 9 Jan - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Elle me mis un bon coup de pied dans l'estomac et je recula de quelques pas. Je sentis comme une légère régurgitation... J'avais mangé (des CHIPS!) pas longtemps au paravent.... Je pris une pastille de menthe, pour passer le goût. Je lui souriais tout en lui faisant signe de regarder a ses pieds. La seconde d'après je me retrouverai sous elle tentant un uppercut. (hyper cute *//* *on se demande de quoi il parle* /SBAF/)

Parfait : Tu te prend le coup et vole a deux mètres du sol.
Bien : Tu te prend le coup dans le menton, sans plus.
Raté : J'arrête mon coup à quelque centimètres de ton menton.
Euh... : Bah je t'observe vue d'en bas /SBAF/


Dernière édition par Koibito Itami le Mer 9 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

La seconde d'après ce coup de pied, l'homme se retrouva la tête entre ... les j... en dessous d'elle et lui assainit un uppercut dans le menton. Enko n'eu pas le temps de s'en rendre compte car elle le pensait assommé par son coup précédent. Elle fut donc projetée dans les airs, mais se reprit sans trop de difficulté. Elle atterrit quelques mètres plus loin, sur ses jambes, durant sa chute elle envoya un autre cero. Une fois sur le sol elle fondit sur son ennemi avec la ferme intention de lui défoncer le crane avec un second cero tiré à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Deheu

--------------------------------

#2 'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Deheu
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:15

Elle s'était pris mon coup et vola à quelque mètres. Pendant son vol plané elle m'envoya un cero que j'esquiva d'un shunpo sur une côté. Puis pendant ce temps elle me fonça dessus et tenta un autre cero, a bout portant ce coup-ci. C'est sûr qu'a cette distance... difficile d'esquivé. Mais lestement* je sauta au dessus d'elle, esquivant donc son attaque et me retrouvant derrière elle. Je repris mon zanpakutô en main et mis la lame près de sa gorge. (Je suis derrière, le bras tendu en arrière, lame vers ta jugulaire) Je lui indiqua :

__Mon nom est Koibito Itami. Capitaine de la troisième division. Ravi de te rencontrer, malgré mon comportement déplacé.

Puis j'enleva ma lame de là, et avança de quelque pas avant de me retourner vers elle. Je n'attaqua pas et attendis qu'elle se présente a son tour. On pouvait remarqué dans mon comportement que je n'étais pas en posture pour me rebattre tout de suite, on pouvait donc devinait que j'attendais la fin des présentation.


[Compréhension de mot difficile (français) et/ou de phrase non française :
lestement* : Rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:57

Le shinigami sauta au dessus d'elle en esquivant les ceros et pointa son zampakuto contre la jugulaire d'Enko, qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait et le fixait du coin de l'oeil. Le jeune homme se présenta :

-Mon nom est Koibito Itami. Capitaine de la troisième division. Ravi de te rencontrer, malgré mon comportement déplacé.

En déclarant ceci il retira sa lame puis s'avança de quelques pas, l'air de ne pas vouloir se battre pour l'instant. Relativement agacée de ce manque de considération envers sa personne, la jeune arrancar resta dos à lui la tête légèrement tourné pour le regardait de ses yeux dorés. Tout l'être que représentait cet homme réveillé en elle un esprit haineux, presque bestiale.

-Je m'appelle Enko Kyoka. Et je n'irai pas jusqu'à fabuler que c'est également un plaisir de faire votre connaissance, car vous l'aurez deviner que j'exècre la simple présence des gens comme vous.

Son regard froid et obscur était plongé dans celui du jeune capitaine qui était quand à lui calme et semblait même pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

Elle se présenta a son tour. Je l'avais écouté d'une oreille attentive, tout en pensant a quelque plusieurs choses. Je lui souriais et lui répondit :

__Je vois. Je suppose que ma simple présence t’insupportes n'est-ce pas ?

Je la contemplais de haut en bas. Et je souriais. Mais je réfléchissais a quelque chose. Je me mis de profil avant de lui proposer :

__J'ai un marché. On va se battre. Si tu gagne, je partirai sans faire d'histoire. Mais si je gagne, tu me guidera en ce désert infinie. Alors, est-ce que sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

Il afficha un sourire plutôt niait et déclara :

-Je vois. Je suppose que ma simple présence t’insupportes n'est-ce pas ?


Il semblait pensif et au bout de sa réflexion il finit par dire :

-J'ai un marché. On va se battre. Si tu gagne, je partirai sans faire d'histoire. Mais si je gagne, tu me guidera en ce désert infinie. Alors, est-ce que sa te va ?

Enko toujours le regard plongé dans celui de ce ... Koibito, trouvait le pari bien trop désavantageux. Mais c'est bel et bien l'occasion de ce tester.

-J'accepte, ça me fera les dents. Mais avant cela permettez moi de vous prévenir. Si JE gagne, vous n'aurez plus jamais l'occasion de retourner auprès des êtres qui vous sont chers. Vous ne pourrez point vous plaindre que je ne vous avais pas averti.

Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

Elle accepta mais me "menaça" en indiquant que je ne pourrais plus jamais revoir ceux qui me sont chère si je venais à perdre. Je me mis à rire et lui indiqua :

__Les êtres qui me sont chers hein...

Puis je re dégaina mon zanpakutô et activa mon shikai, la lame se recouvrant de noir et lui dit sèchement :

__Ne t'en fait pas pour ça... Inquiète toi plutôt pour ce qui pourrait arriver à tout ce qui nous entoure, cet endroit pourrait vite devenir un enfer.

Puis je marcha lentement vers elle, un grand sourire d sadique se dessinant sur mon visage au fur et à mesure que j'avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue1200/1200[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

Il avançait vers Enko, un sourire sadique s'esquissait lentement sur son visage auparavant si calme et pensif. C'est comme si sa personnalité avait changé du tout au tout, sa tranquillité se changea en une agitation psychotique; on pouvait lire dans ses yeux la folie et sa démarche était semblable à celle d'un démon. Enko le fixait l'air las. La folie ? Elle connaissait bien, sa mère elle même était atteinte de schizophrénie, du moins pour le peu qu'elle se souvenait de son passé. Elle décida d'attaquer la première en lui fonçant dessus pour lui infliger un lariat dans la gorge. Puis (si cela fonctionne koibito sera envoyé un peu plus loin) elle forma un cero de sa main gauche et lui envoya (au loin s'il est propulsé au loin).


Dernière édition par Enko Kyoka le Sam 23 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue0/0[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Dbien [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:51

Pendant que j'avançais tranquillement vers elle, elle me fonça dessus, me fis un lariat, et un cero pour me propulser encore plus loin. Je valsa au loin, sur quelque mètres. Je me releva, puis utilisa un shunpô pour me retrouver auprès d'elle. Une fois devant, je me demanda quelle technique utilisé. Puis je lui tint ces mots :

__Abhorrescere a sanguine...

Puis je leva ma main vers sa poitrine, main qui était très exactement à 28 centimètres de cette poitrine, ni trop généreuse, ni trop plate, dans la moyenne dirons-nous. Puis finis ma phrase sur un ton limite de colère :

__IM-PAC-TO !

Puis de cette main, en une fraction de seconde, une quantité élevé de reishi s'échappa, pour faire impact sur la poitrine de la jeune arrancar.

Parfait : Tu vole sur trois mètres et ta un léger problème respiratoire (genre, respiration coupé pendant deux secondes, tu reprend ton souffle)

Bien : Tu recule, avec un encore plus léger problème.

Raté : Tu sens simplement du vent

Euh... : Le reishi te contourne pour une raison... x'D


Dernière édition par Koibito Itami le Mer 27 Fév - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale   [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
» [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)
» Soirée CB spéciale O/
» Un nouveau Vice capitaine
» Techniques du capitaine de la 10ème division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Hueco Mundo :: Le désert !-
Sauter vers: