shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:22

Mon garganta s'ouvrit, me laissant sortir près d'une forêt qui cachait mon arrivée. A peine sortie je masquais au maximum mon reiatsu, je ne savais pas trop pourquoi j'étais venue ici en fait, mais le hueco mondo m'ennuyais et je n'avais pas envie 'aller dans le monde réel...
Maintenant que j'étais là, il fallait bien que je trouve quelque chose à faire, ne serais-ce que me balader, sans me faire repérer. Pour ma petite ballade je n'avais pas garder mes vêtement d'arrancar, on ne savais jamais, je n'avais pas envie de me mettre à dos tout le seireitei en me faisant repérer à cause de ça. J'avais du coup mon fameux sweat à capuche, short, bottes, le tout noir, et la capuche sur ma tête pour cacher mon masque. Je me dirigeais vers une petite ville, ou plutôt un village. Arriver à l'entrée de celui ci je changea d'idée et montai dans un arbre qui s'élevais bien haut non loin du village. Je me posai sur une branche, et attendais, fixant les âmes qui vivaient leurs vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

Je m'ennuyai dans mes quartiers de la 3e Division... J'avais finis toutes la paperasse, l'entrainement de mes hommes était finis. Ma Vice-Capitaine disparût je ne sais où, surement entrain de s’entraînait... Je décida donc de sortir en dehors du Seireitei. Pour aller me promener dans le Rukongai, dans ma tenue "habituelle". C'est alors que je "patrouillais" en quelque sorte dans l'ouest du Rukongai. Puis tout a coup, je senti une faible pression spirituelle. Me rappelant celle des arrancar. Elle était (la pression spirituelle) au bout du Rukongai, a l'extérieur du village. J'alla donc dans cette direction forte intéressante. Lorsque j'arriva au bout du quartier le plus éloigné. Je sentais la pression spirituelle proche, mais je ne voyais pas l'arrancar. Puis je leva les yeux au ciel, non plutôt vers le haut d'un arbre où une jeune femme à l'air d'être perché devrai-je dire. Je la voyais d'en dessous, presque une belle vue en faite pour moi. Cependant d'un rapide mouvement, un shunpo si vous préférais, j'arriva devant elle et engagea la discutions :

__Que fait une jeune arrancar comme toi ici ? Pas en tenue en plus. On prend du luxe et des vacances ? Si tu veux je peux te servir de guide.

Après ma légère tirade je lui souriais, bien sûr ma pression spirituelle ne pouvait être ressentis que très légèrement par l'élite des arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:22

Même pas remarqué. Je ne l'avais même pas remarqué. A par au moment où il apparu devant moi, moi qui perdue dans ma contemplation et mes question, fis un petit bond de surprise.

-Que fait une jeune arrancar comme toi ici ? Pas en tenue en plus. On prend du luxe et des vacances ? Si tu veux je peux te servir de guide, me demanda-t-il avant de sourire.

Je restais figée là, face à cette personne bien bizarre qui avait réussi à me trouver malgré mon faible reiatsu, ça ne devait sans doute pas être un de ces faibles shinigami. Je me relevai, avec un petit sourire de mépris et faisant un " Hunf " avant de lui répondre:

- Je fais ce que je veux, d'abord, ensuite, je m'habille comme je veux, et pour finir, je vais où je veux.

J'ignorais sa dernière phrase, ne sachant pas trop comment la prendre, dire ça avec un sourire, il se moquais de moi ? Il était sérieux ? Je préférais ignorer, et pour je ne sais qu'elle raison je ne fis que d'attendre, là, debout sur cette branche, les bras croisés à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

Elle me répondit d'une magnifique phrase, d'une bonne traite qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle s'habillait comme elle voulait et qu'elle allait ou elle voulait.... Attendez, elle a pas répondu a ma proposition de guide ! Cependant elle bougeais pas, simplement debout en face de moi, les bras croisé à me regarder. Je continuais de sourire et lui répondis sur un ton calme et paisible :

__Je n'ai jamais insinué le contraire... Cependant tu a omis de répondre a une de mes questions. La dernière précisément.

Je fis une courte pause, puis repris :

__Sache que je ne te veux aucun mal... Je suis pour la paix entre les différente races, si elle est possible.

[omis = viens du verbe omettre : signifie généralement "faire exprès d'oublier"]
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:09

Il continuais de sourire, malgré le ton sur lequel je lui avait parler, et il ne se contentais que de me faire remarquer sur un ton calme que j'avais fait exprès d'ignorer sa phrase dans laquelle il me proposait d'être mon guide.

- Sache que je ne te veux aucun mal... Je suis pour la paix entre les différente races, si elle est possible.

Je fis un petit rire, sa phrase passait très mal dans oreilles, de ce fait je lui parla une nouvelle fois sur un mauvais ton:

- Aucun mal ? Hun! Une paix entres les races ? Possible ? Bien sur que non! Jamais je n'essayerais de coopéré avec un shinigami, autant mourir!

J'avais été plutôt direct, je m'étais un peu emporté, mais j'étais comme ça. Je souffla, pour me calmer, et lui répondis à sa proposition d'être mon guide:

- Je n'ai aucunement besoin de guide...
, puis je tournais la tête du côté droit, l'ignorant.
Plutôt drôle à voir en fait, on aurait dit une gamine qui boudait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:08

Elle me reparla sur un mauvais ton pour me signaler qu'une paix entre les races était impossible et qu'elle préférait mourir que de coopéré avec moi. Puis elle me répondit ensuite qu'elle n'avait pas besoin de guide puis tourna la tête. Ha, après me gueulait dessus elle boude maintenant ? Bah ce n'est pas grave. Je pris la parole, toujours avec un ton calme et paisible, mais aussi docile cette fois ci :

__Si une paix entre les races est impossible. Explique moi pourquoi tu ne m'a pas déjà tuer, ou encore pourquoi je ne t'ai pas tuer non plus.

Je marqua une pause puis voulu lui caresser la joue, mais je préféra m'arrêter et rajouter :

__Sache que pour moi... Les shinigami ne sont qu'un amas d'empotés et d’incompétent. Si je les ai rejoins, a la base c'était pour changer les choses. Mais ils ne veulent rien entendre... Préférant dire qu'il faut tuer toute race nuisible a la paix.

Je fis une courte pause avant de reprendre :

__Cependant je ne suis pas de leur avis. Ils ont fait de trop nombreux morts parmi les innocents. Je sais qu'autrefois ils ont tué des innocents, ils disaient que c'était un accident...

Je m'arrêta là. Préférant attendre sa réponse.

[HRP : Ceci est une partie de ce que pense Koibito certes. Mais cependant In Arc il ne trahirai pas les shinigami hein .x.]
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

- Si une paix entre les races est impossible. Explique moi pourquoi tu ne m'a pas déjà tuer, ou encore pourquoi je ne t'ai pas tuer non plus.

Je fis la grimace en entendant cette question, je ne savais pas trop pourquoi en fait, surement parce qu'il n'avait pas bien l'air méchant vu comme ça avec ce sourire géant.

- Sache que pour moi... Les shinigami ne sont qu'un amas d'empotés et d’incompétent. Si je les ai rejoins, a la base c'était pour changer les choses. Mais ils ne veulent rien entendre... Préférant dire qu'il faut tuer toute race nuisible a la paix., rajouta-t-il. Cela ne m’étonnais pas vraiment, les shinigami sont tous buter sur cette fichu paix qui n'arrivera jamais.

- Cependant je ne suis pas de leur avis. Ils ont fait de trop nombreux morts parmi les innocents. Je sais qu'autrefois ils ont tué des innocents, ils disaient que c'était un accident...

Je retournais ma tête vers lui et lui lançai un regard noir, qui ne lui était pas destiné directement d'ailleurs, mais ce qu'il avait révélé confirmer les choses que j'avais toujours pensé. Je préférais me taire après ça, et descendit de l'arbre en me laissant tomber droit comme un bâton. J'aurais bien aimée demander si les shinigami responsable d'un certain " accident " était toujours là mais me retint, ça n'aurais servit à rien, j'aurais fait quoi, aller les tuer ? Seule ici ? Bien sûr que oui soyons fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

A la toute fin elle me jeta un regard noir, mais pas directement a moi du moins j'en avais pas l'impression. Puis elle descendit de l'arbre mais semblait ne pas dire quelque chose. Elle se retenait et je le ressentais. Je descendu en sautant devant elle. Je me tourna vers elle et lui dit :

__N'a tu pas une question a me poser ? Ou une chose a me dire ?

Je marqua une pause avant de reprendre de plus belle :

__Qu'importe la nature de ta question ou de la chose que tu a envie de dire, je te répondrait en toute honnêteté. Et sache que peu de personnes peuvent me cacher quelque chose. Oh et pour être honnête.... J'aurai surement une faveur a te demander. Donc profite pour me demander quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:32

Il descendait à son tour de l'arbre et tomba devant moi puis se retournai vers moi si je n'avais aucune question à lui poser ou autre chose à dire, je restais encore silencieuse, et il continua de parler.

- Qu'importe la nature de ta question ou de la chose que tu a envie de dire, je te répondrait en toute honnêteté. Et sache que peu de personnes peuvent me cacher quelque chose. Oh et pour être honnête.... J'aurai surement une faveur a te demander. Donc profite pour me demander quelque chose en retour.

Je répondis à ce qu'il venait de dire.

- J'aurais bien quelque chose à me dire, mais ça ne servirais à rien donc ne cherche pas à savoir. Et donc, cette faveur ?


Dernière édition par Mikazuki Yûuko le Sam 19 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

Elle me répondit qu'elle avait bien quelque chose a me dire, mais que sa ne servirait à rien. Et me demanda donc la faveur que je souhaitais lui demander. Je lui dit avec un air plus dramatique, moins joyeux :

__Et bien... J'aurai besoin de ton aide. Se serai un peu grossier de parler de vengeance mais... Disons que certains shinigami mérite la mort.

Je fis une pause avant de la dépasser et de donner un violent coup de poing dans l'arbre tout en rajoutant :

__Ils doivent payer pour l'accident d'il y a 1 ans... Ils ne s'en sortirons pas comme sa... Ils n'auraient jamais dû impliquer d'innocent dans un sois disant "accident" qui n'en n'ai pas un !

Je fis une pause avant de reprendre en me calmant et en repassant devant elle :

__Un tragique accident hein... fis-je dans un murmure, assez audible pour qu'elle entende.

Puis je rajouta :

__Ils avaient tué exprès ces innocents... Pourquoi je n'en n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Son ton changea, moins joyeux qu'il y a quelques minutes, me demandant mon aide, et me disant que certains shinigami mériterais la mort. Il s’arrêta de parler et alla donner un coup de poing dans l'arbre, auquel nous étions sur une branche il y a peu, tout en continuant de parler.

- Ils doivent payer pour l'accident d'il y a 1 ans... Ils ne s'en sortirons pas comme sa... Ils n'auraient jamais dû impliquer d'innocent dans un sois disant "accident" qui n'en n'ai pas un !

Je fis les gros yeux quand j'entendis cette phrase, beaucoup trop de coïncidence pour que ce ne soit pas ce faut accident auquel je pensais. Il repris la parole, mais en parlant plus bas, comme s'il me visait directement avec sa phrase, " Un tragique accident hein... ".

- Ils avaient tué exprès ces innocents... Pourquoi je n'en n'ai aucune idée.


Je me retournai vers lui, plutôt de mauvais poil maintenant, et lui cria presque dessus.

- " exprès " ? Et c'est qui qui avait donné cet ordre que j'aille lui poser moi même la question du " Pourquoi ? " !

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

Elle me cria presque dessus en me demandant qui été a l'origine de cet ordre pour qu'elle aille elle même posait la question. Je lui répondit :

__Disons que la personne a l'origine de l'ordre... Est l'un des shinigami que je souhaite éliminé. Mais puis-je savoir pourquoi maintenant tu t'intéresse tant a cela ?

Était-ce parce que, par hasard, elle aurai été victime de l'accident, ou qu'un de ses proches en soit victime ? Une coïncidence qui rentré dans mon camp. Une bonne nouvelle pour moi surement. Je lui dit pour conclure :

__J'ai donné rendez-vous a celui qui est a l'origine de cette attaque. Je te dirai le lieux et l'heure du rendez. Mais a condition que tu ne le tue pas avant qu'on ai le nom de tous ceux qui ont obéi a son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:53

Il répondit à ma question.

- Disons que la personne a l'origine de l'ordre... Est l'un des shinigami que je souhaite éliminé. Mais puis-je savoir pourquoi maintenant tu t'intéresse tant a cela ?

J'attendis qu'il finisse de parler avant de répondre à sa question.

- J'ai donné rendez-vous a celui qui est a l'origine de cette attaque. Je te dirai le lieux et l'heure du rendez. Mais a condition que tu ne le tue pas avant qu'on ai le nom de tous ceux qui ont obéi a son ordre.

Je pris la parole à mon tour.

- Si je m'y intéresse maintenant, c'est car ma soeur fut prise dans cet " accident ".
Je ne le tuerais pas, du moins j'essayerais, mais au final, je lui ferais la peau lui et les autres.


Je me calmais un peu, rangées mes mains dans les poches de mon sweat, et tournant la tête une nouvelle fois vers le village tout en réfléchissant et affichant un sentiment de rage dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:07

Elle m'expliqua que sa soeur fut prise dans ce fameux faux accident. Elle indiqua qu'elle essayera de pas tuer le shinigami. Même si au fini elle le tuerai lui et tout les autres. Elle semblais s'être calmé légèrement. Je me rapprocha d'elle et lui murmura à l'oreille :

__Le lieux n'est non loin d'ici, et il est bientôt l'heure. Suis moi. Je l'ai prévenue que je serai accompagné d'une jeune femme, alors tu tombe bien. Et il est pas futé pour repéré les reiatsu donc tu n'a rien a craindre.

Puis je partis devant elle, tournant a droite dans une ruelle, puis sortant sur une prairie m'y enfonçant quelque peu avant de monter sur une colline là où un homme attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:19

Il vint me murmurer à l'oreille que le lieu de rencontre était non loin d'ici et qu'il était bientôt l'heure, me disant de le suivre, et m'expliquant que je n'avait rien à craindre car ce shinigami n'était pas vraiment intelligent. Je le suivis sans rien dire, marchant à quelques mètres derrière lui. Nous tournâmes dans une ruelle sur la droite pour arriver à une prairie dans laquelle nous avancions un peu avant de monter une colline qui semblait être la destination final de cette petite marche. J'accélérais le pas pour me retrouver au côté du shinigami dont, je m'en rappelai uniquement maintenant, j'ignorais toujours le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 3:47

Uns fois sur place, je m'éclaircis un peu la voix pour que le Shinigami "Inconnu 1" nous remarques. Il se retourna et pris la parole :

-Ah... Et bien je vois que vous ne mentiez pas quand vous disiez que vous auriez une charmante compagnie en venez ici, Itami-taishô.

Je répliqua immédiatement en me plaçant devant la jeune arrancar :

__Certes mais nous ne sommes pas là pour cela, si vous voulez bien m'excusez.

Il se retourna, regardant le ciel, avant de reprendre la parole après moi :

-Cela me rappel que vous ne m'avez pas dit de quoi vous souhaitiez parler, Itami-taishô...

Je souris en mettant la main gauche sur son épaule gauche et lui répondis sur un ton glacial :

__Et bien je viens chercher des explications... Il y a à peu près un an, vous étiez le Shinigami qui était en chef d'une opération qui finis sur un drôle d'accident non ?

Il tremblotait légèrement, par peur surement et répondit :

-Et bien...cela... est vrai, oui. Mais que voulez-vous savoir a propos de cette affaire résolus, Itami... taishô...

Je resta dans la pose que j'avais actuellement et lui répondis froidement :

__Résolus dis-tu ? Je ne crois pas. Donne moi les nom de ceux qui ont participer. Je sais que vous étiez trois. Si tu dis leur nom, et où ils sont actuellement, peut-être nous trouverons un compromis.

Il ne bougea plus, respirant lentement... Il était effrayé et semblais attendre une quelconque réaction de ma "partenaire", comme s'il espérait qu'elle me dirait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25

Nous nous arrêtâmes, après que le shinigami nous ai remarqués il s'adressa au shinigami qui m'accompagnait, lui disant qu'il n'avait pas mentit sur le fait qu'il serait accompagné d'une charmante compagnie. J'affichais un air de blasé, en quoi j'avais l'air charmante, j'étais l'une des plus dangereuse arrancar mais la seule chose qu'on trouve à dire c'est que je suis charmante... Je ne cherchas pas plus longtemps à comprendre, et remarquai que je venait d'apprendre que le shinigami que j'avais suivis était un capitaine, je me disais aussi...

- Certes mais nous ne sommes pas là pour cela, si vous voulez bien m'excusez, répliquai le capitaine qui s'était placé devant moi.

L'autre shinigami repris la parole, indiquant qu'il ne savait toujours pas de quoi voulait lui parler le capitaine qui lui, allai poser sa main sur l'épaule du shinigami et lui parler sur un ton qui en effraya le shinigami. Le capitaine répondit au shinigami aussi froidement qu'avant.

- Résolus dis-tu ? Je ne crois pas. Donne moi les nom de ceux qui ont participer. Je sais que vous étiez trois. Si tu dis leur nom, et où ils sont actuellement, peut-être nous trouverons un compromis.

Après ça je fixai le shinigami, aussi effrayé qu'un gamin qui verrais un fantôme. Pathétique. Je regardais cette scène d'un air de je-m'en-fou-complètement-alors-répond, mais je parla quand même, peu, mais sur un ton bien assez effrayant pour qu'il obéisse à l'ordre, je passai en mode " Pas contente du tout " .

- Répond...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:00

Elle indiqua simplement et sèchement au shinigami de répondre. Il se décida à répondre finalement, il répondit d'un air terrorisé :

-Et... et b-bien... Leurs nom sont... K-Kazuki et... et... K-Kintaro.... Ils sont tout deux.... Au 80e quartier du Rukongai.... N-Nord... Pitié....

Je lui transperça l'estomac d'un coup de byakurai (ouai, une technique de hado c'est la classe *p*) et indiqua a l'arrancar :

__Au faite je n'ai toujours pas ton nom... arrancar.

A ce moment précis le visage du shinigami affiché une stupeur sans pareil, il bégaya :

-A..A-arran...car....A-Arrancar ! Itami-taishô... v-vous.... a-avec....l'...ennemis...P-p-pour-quoi.... ?

A ce moment je lui retira un byakurai, cette fois ci au niveau du foie et indiqua a l'arrancar :

__Vous pouvez aussi l'achever si vous voulez. Je vous en laisse l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Le shinigami terrorisé fini par répondre, ses compagnons étaient des dénommés " Kazuki " et " Kintaro ". Le capitaine lui lançai dans l'estomac un byakurai avant de me dire qu'il ne connaissait toujours pas mon nom, en précisant bien " arrancar ". Le shinigami blessé capta le " arrancar " et se mis à bégayer, complètement confus. Le capitaine lui remis un coup de byakurai, comme pour le faire taire, une scène que je ne sais pourquoi je trouva comique et j'afficha un petit sourire.

-Vous pouvez aussi l'achever si vous voulez. Je vous en laisse l'honneur.

Je ne me fis pas priée et dégainai mon sabre, un cero aurais suffit mais je ne voulais pas risquer de me faire remarquer. Je m'approchais du shinigami, levais mon sabre devant lui et tout en plantant mon arme dans son coeur je répondis au capitaine pour lui donner mon nom.

- Yuuko Mikazuki, segunda espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Elle acheva le shinigami et indiqua son nom et son rang. La secunda espada, rien que ça ? J'en avais de la chance sur ce coup. Je lui répondis :

__Enchanté. Je suis le capitaine de la troisième division, division du désespoir. Koibito Itami, pour te servir.

Avais-je dis en m'inclinant légèrement sur la fin de phrase. Je commença à avancer vers le district le plus au nord. Et indiqua :

__Nous y serons dans peu de temps.

Puis j'effectua des shunpô a répétition, vérifiant tout de même qu'elle me suivait. Puis on arriva au 80e district du Rukongai Nord. Je lui demanda :

__On a le choix entre un bar, une arène et un site de vieux bâtiment délabré... Tu veux chercher par où ?

Je resta en face d'elle, un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Il se présenta à son tour, j'en appris qu'il était le capitaine de la 3ème division, celle représentant le désespoir.

-Nous y serons dans peu de temps.

Il partit en shunpo tandis que moi je le suivait en sonido. Nous arrivâmes vite au 80eme district du rukongai nord.

-On a le choix entre un bar, une arène et un site de vieux bâtiment délabré... Tu veux chercher par où ? me demanda-t-il en restant face à moi, de nouveau souriant.

Je lui répondis " Bar ", je ne savais pas pourquoi mais je pensais trouver au moins un des shinigami là-bas. J'attendis qu'il ouvre le chemin, ne sachant pas où ce trouvait ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:05

Elle me répondit qu'elle voulait qu'on aille d'abord au bar. Je lui répondis immédiatement :

__Bien suis moi. Cependant... Il faudra faire attention. Au mieux il faudrait que tu m'attende dans l'arrière cours du bar. J'y amènerai le scellérat.

Puis je partie dans la direction d'une route allant vers le Nord-Ouest. Au bout de quelques petites minutes nous arrivâmes devant un vieux bar miteux. Je lui indiqua la route pour aller dans l'arrière cours puis entra dans le bar. Chercher le shinigami n'allait pas être nécessaire... Kintaro était entrain de se battre contre deux brutes. Il allait se faire démonté, mais je préférais le corriger moi même. J'intervins donc en sa faveur, donnant un "pourboire" au gérant et a ses brutes, avant de traînait a l'extérieur le vulgaire shinigami. Je l'amena dans l'arrière cours où m'attendais Mikazuki. Je lança :

__Kintaro, où est Kazuki ?

Il me répondu immédiatement :

-Kazuki est au vieux sites délabré, à l'opposé d'ici, Itami-taishô. Pourquoi ?

Je ne pris le temps de répondre, le relevant devant moi, lui donnant un direct dans l'estomac l'envoyé valsé vers Mikazuki. J'indiqua :

__Vous me dégoûtez... Traîner dans de tels endroits... Je pense comprendre vous y étiez attribuer il y a un ans.

Puis je m'adressa à Mikazuki :

__Voulez-vous l'éliminer vous même, Mikazuki~chan ? Ou bien dois-je lui faire connaître un désespoir sans comparaison possible ?

Le shinigami semblait enfin a avoir peur pour sa misérable vie, une fois qu'il avait entendu le mot "désespoir" sortir de ma bouche. Ce simple mot avait suffit a lui infliger une peur qu'on ne pouvait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

- Bien suis moi. Cependant... Il faudra faire attention. Au mieux il faudrait que tu m'attende dans l'arrière cours du bar. J'y amènerai le scellérat.

Je le suivis, nous empruntâmes qui partait vers le nord-ouest, puis quelques minutes après nous arrivâmes devant un bar en piteux état, un peu dégoûtant à première vue. Il m'indiqua le chemin à prendre pour aller derrière le bar, je m'y engouffra et allai attendre à un endroit.
De dehors j'entendais un peu le raffut à l'intérieur du bar, c'était plutôt agité. Quand j'eu l'impression que cela ce calmait un peu le capitaine Koibito revint avec un autre shinigami, dont j'appris qu'il s'agissait du dénommé Kintaro. Ce Kintaro indiqua que l'autre shinigami, Kazuki, se trouvait au sites délabré. De suite après qu'il ai fini de parler, Koibito le frappa à l'estomac qui l'envoya vers moi.

- Vous me dégoûtez... Traîner dans de tels endroits... Je pense comprendre vous y étiez attribuer il y a un ans.

Il s'adressa ensuite à moi.

- Voulez-vous l'éliminer vous même, Mikazuki~chan ? Ou bien dois-je lui faire connaître un désespoir sans comparaison possible ?

- Je vous laisse faire, je n'ai pas envie de me salir avec quelqu'un qui a traîné dans un endroit aussi miteux.


Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:39

Mikazuki me répondit qu'elle ne voulait pas se salir avec quelqu'un qui eu traînait dans un endroit aussi miteux. Je dégaina aussitôt Tamashi No Kurayami. Je commença a réciter ma phrase d'invocation :

__Bānzu to sore ni seisoku -

On entendit cependant l'homme apeurait :

-Non, pitié !

__suru kurayami no naka-

-Nooooooooon, je ferai tout ce que vous voudrez !

__kara karera no tamashī o jōka suru...

-Je vous en supli !

__Tamashï no Kurayami !

Puis la lame de mon zanpakutô se recouvra de flamme noirâtre. L'homme tremblait de peur, et tenta de se relevait, mais j'eus vite fait de le transperçait de la pointe de ma lame au niveau de son coeur en disant :

__Discite justitium moniti, La Déchéance.

Puis en retirant mon zanpakutô et en arrêtant mon shikai, l'homme brûla intensément dans des flammes noirâtres avant de disparaître au bout de quelques secondes, les flammes revinrent se loger a l'intérieur de ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Yûuko
Secunda Espada
Secunda Espada
Mikazuki Yûuko


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi bouhaha !

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Left_bar_bleue2400/2400[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Classe:

[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Après que j'eus dis ce que j'en pensais, Koibito dégaina de suite son zanpakutô, et commençai sa phrase d'invocation pour son shikai. Pendant qu'il parlais, le shinigami lui, le suppliais, devinant qu'il allait mourir, mais c'était comme parler à un mur. Des flammes noire vinrent recouvrir son sabre, et sans que le shinigami n'ai pu trop faire quoique ce soit, il transperçait son coeur. Koibito dit quelque chose, retirait son sabre du shinigami en arrêtant son shikai, avant que le shinigami ne se mette à brûler dans des flammes noires, et disparaître quelques secondes après. Je regardais la scène avec une certaine... Peur ? Non, en fait, je n'aurais juste pas aimée être à sa place. Je fus soulager de ne pas avoir à combattre Koibito, et j'espérais que cela n'arrive pas. Je repris mon sang froid, et ne le remerciant même pas d'avoir éliminé le shinigami à ma place, je pris la parole.

- Il en reste un maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-bleach-yuuko-kana.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)   [Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power-up] Rencontre fatidique, Mikazuki rencontre un capitaine détestable (pour elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPinArc / Power-Up] La convocation d'un Capitaine recherchant deux Vice-Capitaine
» [Power-up] Le capitaine mangeur de chips et l'Arrancar spéciale
» [Power Up] Rencontres matinales [PV: Lust et Mikazuki]
» Un nouveau Vice capitaine
» Techniques du capitaine de la 10ème division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Le rukongai :: Porte Ouest-
Sauter vers: