shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

J'était en manque de combat, et j'avais décidé d'aller embêté les shinigamis...

En arrivant, je passa par la porte défoncé lors d'une attaque des arrancars, la je surpris deux shinigamis en train de discuter:
"la réunion des capitaines va bientôt commencer, elle concerne..."

J’écourta leur discutions en les tuant tout les deux. je n'avais vraiment pas de temps à perdre... Je me dirigea jusqu'aux quartier de la 1ere division, ou j’entendis des gens discuter.

Je défonça la porte et déclara

-VOYYYYYYYY!!!!!!!!! (dédicace spécial à mon requin mafieux préféré). Je vais être bref, je cherche un objet particulier, et je pense que certain d'entre vous pourrons m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:19

Moi ainsi que quelques Capitaines, ceux qui restaient mais pas tous car certains étaient absents, allions commencer une réunion des .... et bien non, elle n'était pas si importante que sa en faite. Nous parlions de comment entraîner nos nouvelles recrues... Je n'écoutais pas particulièrement, après tout, je sentais un étrange reiatsu venir dans notre direction. Puis celui de deux shinigami disparaître... "Un ennemi !" pensais-je alors, tout en gardant mon sang froid. Il est vrai que je paressais souvent que trop calme, comme si rien ne pouvais me perturber ou m'effrayer. Puis la porte vola en éclat, avec une ombre qui apparaissait, l'étrange reiatsu était là. L'étrange homme, indiqua qu'il cherchait un objet en particulier, et il pensait que certains d'entre nous pourraient l'aider. Nous n'étions que quatre... Alors par certains, inutile de se demander qui. Je m'avança vers lui, franchis les débris de porte, ainsi que l'homme et l'encadrement de porte et lui indiqua sur un ton calme :

__Viens, suis moi. Nous discuterons de ce que tu cherche, ailleurs.

Bien sûr au par-avant j'avais prévenue les autres que je m'occupais de ce malotru.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

Il n'y avais que 4 capitaines présent, l'un d'eux (qui semblais aussi puissant que moi, si ce n'est plus) s'approcha

__Viens, suis moi. Nous discuterons de ce que tu cherche, ailleurs.

-Si tu y tien... passe devant, je te suis: tu connais l’endroit mieux que moi

puis, je m’apprêtât à lui emboiter le pas
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:11

L'étranger indiqua qu'il allait me suivre. Bizarre, bah pas grave qu'il me suive. On se dirigeait vers les quartiers de la troisième division. Ma Division. Je lui indiqua :

__On va aller dans mes quartiers, on y sera mieux pour discuter.

Puis on passa la porte de la troisième division. On se dirigeait vers les bureaux de Vice-Capitaine et de Capitaine. Sauf que, en fin de compte, il n'y avait aucun officier à par moi, le capitaine. On entra dans mes bureaux, je lui fit signe de s'asseoir sur un coussin, face à celui ou je m’asseyais, une table ronde devant moi, du thé déjà servi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

L'homme commença à partir, tandis que je le suivais... Étrangement, les autres shinigami ne bougeais pas, je tourna alors légèrement la tête de manière à ce qu'il vois le reste de "mâchoire" qui se trouvais sur ma joue, ce afin qu'ils comprennent bien que j’étaie un arrancar, puis, avec un petit sourire narquois, je leur tourna le dos et repartit...

__On va aller dans mes quartiers, on y sera mieux pour discuter.


Bientôt, j’aperçus une immense porte métallique sur laquelle était écrit 3 en kanji japonnais, on passa la porte, et il m'emmena dans son bureau, il me proposais de m'asseoir, tandis que deux tasses de thé fumante était servie

Quelque chose me frappa tout de même, bien que j’étaie diminuer, j’étaie un privaron, et ma force pouvais être comparable à un troisième siège voir à un vice capitaine, hors, l'homme qui se tenais devants moi semblais calme et détendu... Jusqu'à quel point pouvait-il être fort?
Je bue une gorgée de thé, puis m'exprima:


-Je suis Grimmjow Jaguerjack, actuellement Privaron Espada N°106...
Il y a quelques année, j’étais le sexta espada sous le règne d'Aizen, mais j'ai été rétrogradé suite à plusieurs événement, nottament un célèbre shinigami du nom d'Ichigo Kurosaki, celui-ci m'a vaincu et j'ai été obliger d'utilisé une technique si puissante qu'elle m'a épuiser, et j'ai perdu mes pouvoir...

Actuellement, j'ai perdu la quasi-totalitée de mes pouvoir


Comme pour illustrer mon explication, je libéra un peut de reiatsu, de façon à former un mini-cero: il n'avais plus cette couleur rouge sang d'autrefois, mais plutôt une couleur rougeâtre, très pâle, et surtout, la sphère de reiatsu était ridiculement petite

-Vous voyer, actuellement, je ne peut pas utilisé la plus-pare des technique... Le seul moyen de me battre que je possède c'est le combat à l'épée: J'ai bien une resurreccion, mais je ne peut pas la maintenir trop longtemps, ni même l'utilisé à pleine puissance, vous pouvez-donc me considérer comme étant bien plus faible que vous...

Je fis une courte pause, puis repris:

-Je ne suis pas venue ici dans le but de vous anéantir, bien que je sois plus puissant que 90% des shinigamis présent ici, je ne suis pas de taille à affronter des combattant du niveau d'un capitaine... La seule raison qui m’amène ici, c'est qu'il se trouve à la Soul Societe un objet qui a été autrefois convoitée et possédé par Aizen: le Hogyoku...

Je le cherche car je pense qu'il serrais apte à me permettre de retrouver mes pouvoirs (voir même d'obtenir des pouvoir encor plus puissant).

Maintenant, l'une des raison qui font que je vous parle de tout cela: Vous êtes un shinigami, et moi un arrancar, nous somme donc ennemis... Néanmoins, il semble que vous soyez plus intelligent que vos collègue, et donc que vous comprendrez mieux les raison qui me poussent à venir ici.

Maintenant, libre à vous de me dire ce que vous pensez de tout cela, et de ce que vous ferrais, de toute façon, si vous m'attaquez, il n'est pas certain que je résiste bien longtemps, je vous l'ai dis, je suis beaucoup plus faible que vous.


Je me tûe et bue un peut de thé, attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Il s'assit, bue du thé, et ce mis à tout m'expliquer. De sa perte de pouvoir, jusqu'à sa venue ici. Il semblait effectivement bien faible. Je pourrais très bien le tuer immédiatement, sans aucune difficulté. Mais cela ne m'amuserai pas. Non, je voulais l'aider, pour une raison que j'ignore. J'ai bu mon thé puis me leva, lui tournant le dos. Je regardais légèrement le plafond et me poser des questions a son sujet. Il n'avait pas l'air de mentir, et l'aider m'aiderais peut-être moi même. Je me retourna et lui dit :

__Je vais t'aider. La partie à l'air intéressante. Sinon sache que le Hogyoku n'existe plus. Mais cependant j'ai un moyen de t'aider à récupérais tes pouvoirs. Serai-tu partant pour quelque chose de spéciale ?

Je lui affichais un sourire des plus audacieux. On pouvait clairement voir que je garder mon sang froid, que j'étais calme, et presque joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Après ma longue explication, je sentit de légère fluctuation de reiatsu: Le capitaine avais l'air intéressé, il semblais sur de lui, sur de sa puissance, sur de sa victoire sur moi si j'avais un affrontement devait avoir lieu...

Il bu sont thé puis se leva, me tourna le dos, et fixa le plafond, l'air de réfléchir à quelque chose..
Quelques instant plus tard il déclara:

__Je vais t'aider. La partie à l'air intéressante. Sinon sache que le Hogyoku n'existe plus. Mais cependant j'ai un moyen de t'aider à récupérais tes pouvoirs. Serai-tu partant pour quelque chose de spéciale ?

Son regard indiquais qu'il était parfaitement maitre de la situation, il était joyeux et très calme... Cet homme avais vraiment l'air dangereux, potentiellement l'un des plus puissant capitaine sans doute...

De mon coté, j'étais curieux de connaitre son idée

-Alors vas-y, explique moi ton idée, j’attends...
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:09

Il me demanda d'exposer mon idée. Il avait l'air intéresser. Venais-je de le charmé par mon alléchante proposition ? Bien, je souris, me ressaya et lui dit calmement :

__Déjà, il va falloir te pousser dans tes derniers retranchement. Ensuite, ton pouvoir devrait s'affoler. A ce moment précis tu sera apte à regagner de ta puissance d’antan. Je te soignerai, régénérant ton reiatsu grâce au miens. Puis on se re combattra. Tu sera normalement un peu plus fort. On commencera le combat soit au hakuda soit au zanjutsu. C'est la que tu possède encore pas mal de force n'est-ce pas ?

Je le regardais, calmement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

Il m'exposa rapidement ses idée


__Déjà, il va falloir te pousser dans tes derniers retranchement. Ensuite, ton pouvoir devrait s'affoler. A ce moment précis tu sera apte à regagner de ta puissance d’antan. Je te soignerai, régénérant ton reiatsu grâce au miens. Puis on se re combattra. Tu sera normalement un peu plus fort. On commencera le combat soit au hakuda soit au zanjutsu. C'est la que tu possède encore pas mal de force n'est-ce pas ?


-Comme tu le dit, bien que je soit un expert en maitrise du reiatsu, néanmoins, étant donné que mon reiatsu est quasiment nul, il ne me reste que le combat à l'épée ou au corps à corps, je suis donc près pour commencé

J'ignorais totalement si je pouvais faire confiance à cet homme, mais après tout, il n'y avais pas d'autre solution... Je décida donc de décider de prendre la décision d’accepter l'acceptation de la proposition qui m'était proposé:

-Je décide de décider de prendre la décision d'accepter l'acceptation de la proposition qui m'est proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

Pour faire simple, il accepta ma proposition. Je lui indiqua :

__Suis moi, nous allons ailleurs pour nous entraîner.

Puis j'ouvris une porte secrète, ouvrant la voie sur un passage secret, qui était sombre et étroit. Je m'engouffra dedans, des torche s'allumèrent sur mon passage, tendis que nous rentrions de plus en plus dans les profondeurs. Le passage se refermait derrière nous aussi au fur et a mesure que nous avancions. Puis nous arrivions dans une salle d'environ 72m². De l'herbe jonché le sol, un ciel bleu azur paraissait sur le plafond, et des murs de roches peuplé les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

__Suis moi, nous allons ailleurs pour nous entraîner.

Il commença à partir et je lui emboitât le pas, nous entrâmes dans un couloir dans lesquelles des torches s'allumèrent toute seul (çébôw *_*)...

On s’enfonça de plus en plus loin dans les catacombe pour finir dans une salle très lumineuse avec de l’herbe partout (çéankorplussetrobôw /BUS/)


-Donc c'est là qu'on va s'entrainer? Hein? pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Il devinait qu'on s'entraînerait ici, et il avait l'air très enthousiaste. Je me plaça au milieu de la salle. Je lui demanda :

_Nous allons nous battre au zanjutsu. Je te laisse la première attaque.

Puis je me mis de profil par rapport à lui, et ferma les yeux quelques instants tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

_Nous allons nous battre au zanjutsu. Je te laisse la première attaque

Il se mis de profil et bailla, comme si tout cela l'énervais

Je sortit alors mon zanpakuto, scéllé depuis des année et chargea alors mon adversaire pour le taillader horizontalement.

Puis, une question me vint à l'esprit


-Au fait, tu n'impose pas de condition pour la récupération de mes pouvoirs?Je veux dire, des restriction ou des règle pour vous protégé, toi et la soul societe?
parce que tu le sait, si je retrouve mes pouvoirs et que j'attaque la soul societe, il y a de grand risque pour que j'échoue et que je meurs, mais malgré cela, je serrais capable d’anéantir la plus-part d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

Il me mis un coup horizontal tout en posant une question. Je lui répondis tout en reculant et dégainant mon zanpakutô de la main gauche :

__Et bien, disons que je serai là pour t'arrêter, si tu tente quoique ça soit.

Puis je tenta de le trancher verticalement à l'épaule gauche. Tout en prenant de la main droite, un paquet de chips dans mon hakama. Et oui, aussi sérieux que je puisse être, il fallait bien que je me nourrisse pour utilisé mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

Il me toucha à l'épaule gauche tandis qu'il se mit à manger des chips

-jaimeAngeal!!!

Je serra mon épaule pendant quelque seconde, puis quand la douleur diminua, je récupéra mon sabre et le leva au dessus de ma tête en le tenant à deux main, je me déplaça jusqu'à ma cible et abattit ma lame verticalement (comme un coup de Kendo)
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

Le membre 'Grimmjow-sama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:04

Il recula légèrement, me traita d'enfoiré, se serra l'épaule quelque temps, puis me donna un coup comme au kendo. Il me toucha l'épaule gauche, argh, c'est mon tour. Je pris mon zanpakutô dans la main droite et lui indiqua :

__Bien, il semblerait que je t'ai sous-estimé compte-tenue de ta force. Je pense que nous allons passer au Hakuda. Vue que nous sommes dans un état similaire.

Puis je décida de planter mon zanpakutô devant moi, et lui demanda de faire de même. Histoire d'être sûr qu'aucun de nous puisse dégainer en pleins match de Hakuda.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

Mon coup l'avais touché à l'épaule gauche lui aussi, il changea alors de main et plantât son zanpakuto au sol:


__Bien, il semblerai que je t'ai sous-estimé compte-tenue de ta force. Je pense que nous allons passer au Hakuda. Vue que nous sommes dans un état similaire.

-Si tu y tien vraiment, alors je n'utilisera que mes bras et mes jambe

Je plantât mon zanpakuto à coté de moi et me plaça à quatre patte, comme une panthère qui s’apprête à bondir, puis je me propulsa à grande vitesse sur ma cible, -bien que je ne maitrisais plus le sonido, j'avais encore suffisamment de force physique pour courir vite-. J'arrivas donc à hauteur de mon adversaire et le frappa à l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

Le membre 'Grimmjow-sama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Derate
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Il pris une pause bizarre, puis me fonça dessus pour me porter un coup à l'estomac. Je l'esquiva d'un pas de côté et tenta de lui porter un coup de coude dans le dos, pour le smasher à terre. Je lui indiqua en même temps de porter mon coup :

__Écoute, je ne connais que très peu de chose au sujet des arrancars. Pourrai-tu m'en apprendre plus ? Sur vos pouvoirs, vos aptitudes au combat, vos capacités...

Cela me fascinais, je voulais réellement en savoir plus... Pouvoir juger de moi même, pouvoir déduire leur point faible....
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Le membre 'Koibito Itami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Derate
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Privaron
Privaron
Grimmjow-sama


Messages : 162
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris IRL, ueco mundo, soul societe, monde réel

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue1500/1500[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Classe: Privaron Espada N°106

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

Il avais éviter mon coup et tenta de me porter un coup de coude dans le dos, j'évitâs l'attaque d'une roulade vers l’avant.

__Écoute, je ne connais que très peu de chose au sujet des arrancars. Pourrai-tu m'en apprendre plus ? Sur vos pouvoirs, vos aptitudes au combat, vos capacités...

-Et bien, pour faire simple, les hollow se dévorent entre eux et ceux afin d'aquerire plus de puissance, un hollow pourra devenir un menos, ces derniers sont diviser en trois catégorie, les Gillian, les Adjujas et le Vasto Lorde...
Les gillians sont les plus nombreux, ils se déplacent très souvent en troupeau et on le niveau moyen d'un vice-capitaine.
Les adjuchas sont plus puissant et moins nombreux,ils sont souvent solitaire et se contentes de se faire obéir des Gillian afin d'avoir un "armée" à disposition, individuellement, leur niveau est comparable à un capitaine ou un vice-capitaine, quand aux Vasto Lorde, ils sont très peut nombreux et leur niveau est supérieur à un capitaine...

Le défaut de cette transformation, c'est qu'une fois le rang d'adjuchas atteint, on est obliger de continuer à dévoré ses congénère, sous peine de se voir "rétrograder" sans aucune chance de pouvoir retrouver son rang d'adjuchas ou de Vasto Lorde, c'est là qu'intervient l'arrancarisation... Il suffit de se faire arracher partiellement le masque, notre stade est alors scélé.
Nous ne sommes plus obliger de nous nourrir mais nous ne pouvons plus passer au stade suivant.

Mais ce n'est pas tout, nos pouvoirs sont scellée dans un zanpakuto, comme celui que j'ai à la ceinture, nous pouvons alors libéré nos zanpakuto, mais contrairement aux shinigami, nous fusionnons avec nos zanpakuto, en fait, nous retrouvons nos anciens pouvoirs qui s’additionnent à ceux gagné au cour du processus d'arrancarisation cela s’appel une "resurreccion", les arrancar les plus puissant peuvent possédé une deuxième resureccion, un peut comme un shikaï et un bankaï

Il faut aussi savoir que si un adjuchas a le niveau d'un vice-capitaine, alors en tant qu'arrancar, il auras sans-doute le niveau d'un capitaine, en ce qui me conçerne, je suis un ancien adjuchas, et j'ai un niveau de capitaine, tu pourrais me comparer à un homme comme Byakuya Kuchiki ou encore au dessus...


après mon explication, je chargea de nouveau ma cible et l'attrapa par le visage pour tenter de le plaquer au sol
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue0/0[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

Le membre 'Grimmjow-sama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Koibito Itami
Capitaine de la 3e Division
Capitaine de la 3e Division
Koibito Itami


Messages : 141
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Left_bar_bleue2100/2100[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Classe: Capitaine de 3ème Division

[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Il m'esquiva d'une roulade vers l'avant puis me fit des explications détaillées. Puis il me fonça dessus, m'attrapa au visage et me plaqua au sol. Je restais calme, attendant un moment propice... Je lui répondit :

__Merci pour tes explications, je crois mieux comprendre. Sauf un détails, le pourquoi que tu me dit tout sans rien demander.

Puis je décida d'essayer de lui donner un coup de pied dans les côtes, pour au minimum le dégager de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) Empty
MessageSujet: Re: [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)   [Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power-up] L'étrange shinigami et le privaron mal (éduqué?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.
» Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo)
» Fiche de partenariat de Shinigami-Hollow
» [POWER-UP] Une possible resurrección?
» [Rp in Arc][Power Up] Les Négociations, et les sushis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: La Soul Society :: Seireitei :: Quartier de la 1ere division.-
Sauter vers: