shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 2:29

https://www.youtube.com/watch?v=p9HadQ2kTT0&list=PL9F5DBAE6D96DA57C

~Un jeudi après midi de printemps~

14h : Le vent soufflait tranquillement dans les cerisiers bourgeonnant, annonciateurs du retour des oiseaux en constante migration pour la vie. Cependant une fissure sombre vint déchirer le ciel bleu printanier. Une silhouette longiligne et sombre en sortie furtivement suivant le souffle venant du nord. L'instant d'après la crevasse n'était plus qu'un songe invraisemblable que seul un fou aurait raconté.
La jeune femme venu tout droit des cieux se posa délicatement sur la branche la plus robuste d'un grand chêne perdu dans l'immense foret au pied la montagne. Ses yeux de couleur semblable à un sable doré scrutaient les environs, tel le lynx guette sa proie
.

"C'est donc ici que Dame Mikazuki, m'envoie à la recherche de ces âmes errantes n'ayant point trouvé de refuge ou bien ayant choisit un mode de vie simple et reculé de toute bataille et de violence. Ces âmes considérées comme des parias, des renégats par ces soit disant dieux... "

La jeune archère contemplait la douce quiétude forestière, apportant un foyer et tout les éléments nécessaire à la vie et à la paix ambiante. Un sentiment ancien, presque lointain emplit cette jeune femme au teint froid qu'est Enko Kyoka. Le regard mélancolique elle se rendit à l'évidence.

*soupir*
"La situation ne durera pas, c'est certain. Partout où règne encore cette sérénité, la guerre, les batailles, le mensonges, la vengeance et la haine rongeront inéluctablement cette paix fragile. Ce long siècle d'existence me l'a bien fait comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:00



*Jeudi 17 Mai 2012, Printemps *** Montagne de Karakura*

Peu avant a écrit:

Red était il y a quelque minutes encore dans son Laboratoire, a étudier nombre de phénomène, a disséquer le corps d'un jeune cobaye de 32 ans qu'il avait manipulé, il allait en faire un de ces sans-âmes.
Mais alors qu'il allait faire son rapport, il senti une brisure dans le flux, et l'apparition d'une forte énergie ... il leva le regard au plafond, ses yeux brillant d'une aura turquoise, ces iris devenant brillant... "Une Grande puissance, une femme, je dirais une arrancar vue que je ressent autant de vide que chez les obscurs!" il attrapa son zanpakuto scellée d'une main et quitta précipitament la pièce après ces quelques mots et une analyse rapide.

Traversant les couloirs, il intima a sa protégé de se cacher et de ne pas sortir, elle aussi avait senti cette puissance.

Il arriva là et se demanda ce qu'il se passait.
Dehors il ne la voyais pas, mais elle était là, il leva les yeux et la trouva, elle avait les yeux comme un sable dorée ... celui qu'on trouvait sr les plages de Nenucrique, il regarda sa chevelure, et cru rever en voyant cette chevelure, et ces oreilles ..."Une elfe?" Ils étaient noirs de jaies et ces oreilles en pointes, si belle et gracieuse, comme une archère elfique des "Fairy tail"!
Il planta son zanpakuto, elle avait l'air sérieuse, déterminé mais lassé ...et surtout pas très forte, une fraccìon sans doute, il lui lança un cailloux en criant "Hep l'arrancar, descend de la tu va te faire mal ..."

A ces yeux, elle était comme une obscur, il allait la purifier et basta ... elle avait la forme humaine, une aura sombre, mauve et une sorte de forme animal la surplombait, il voyait toujours le zanpakuto ou le hollow interieur de cette façon ... il ricana et se mit a gonfler son aura pour qu'elle prenne une forme de Faucon dorée ... dont des flammes blanches remplacerait les flammes rouges qui ornent généralement les ailes de ce genre d'animal dans la mythologie Egyptienne.

"Je me présente, Red Roozen, Shinigami, Savant et Purificateur, je viens en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:21

Comme elle le pressentait, un homme apparut au pied de son arbre et lui jeta un caillou qu'elle attrapa de la main droite avec une aisance digne d'un ninja ( NINJA \o/ ). Elle le fixa de son regard froid et las.

-Hep l'arrancar, descend de là, tu vas te faire mal ...

Cet homme, dont les yeux étaient semblable aux plumes rougeoyante d'un phoenix la considéraient bien trop hautement, ne paraissait nullement agressif. Simplement sa manière d'être le trahit instantanément.

"Encore l'un de ces dieux qui se croient au dessus de tout forme de vie" Pensa-t-elle les sourcils froncés.

-Je me présente, Red Roozen, Shinigami, Savant et Purificateur, je viens en paix !

"En paix ?!" elle fut quelque peut surprise, mais seulement un millième de seconde.

Elle sauta des 10 mètres de haut du grand chêne et atterri devant ce jeune homme de 15 centimètre plus grand qu'elle.

-Shinigami hein ? déclara-t-elle la tête baissée et le ton lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:32

Rattrapant aussi facilement le cailloux qu'elle devait se recevoir dans le visage pour que cela soit drôle et qu'elle chute comme une mongole... Cela n'arriva pas, elle regarda le cailloux un instant, se tourna vers moi. Elle eut l'air de réfléchir, puis d'être surprise en sautant de son arbre, je voyais alors le demi masque de hollow, qu'elle animal? aucune idée et je m'en foutais.

Je fis un grand sourire hypocrite quand elle demanda "Shinigami hein?"
Je ne pu que répondre une phrase bateau "C'est pas le plus important, vous m'avez l'air faible? Très faible? Vous n'avez ni résurrection? ni pouvoirs complémentaire? je ne parle même pas de votre faible reiatsu et de votre Ombre vide de puissance et d'émotions ... avec une rapide analyse de votre aura je peux déterminé avec quoi je peux vous booster et ce que je peux vous faire faire ... sa vous direz de gagner en puissance en travaillant pour moi, juste quelque jours, un entrainement entre vous et moi, et il me suffira d'analyser ensuite les résultat et nous serons tout les deux heureux ...!"
Mon offre était honnête, une si belle fill se devait d'avoir la carrure de Olga et sa puissance aussi, mais elle n'étais qu'une pâle copie ... sauf la coiffure peut-être ... c'est ce qui ma donné envie de l’entraîner ... "Vous êtes surement en mission? Alors que diriez vous de tester vos nouveaux pouvoirs plus tard pendant votre mission et d'en faire un rapport a votre chef ... peut-être on pourra s'allier par la suite... Sa m'évitera de devoir tester mes produits sur des cobayes trop faibles." Je lui tendais ainsi ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:08

Un sourire d'une hypocrisie non dissimulée apparut sur son visage. Et s'empressa de répondre la phrase suivante :

- C'est pas le plus important, vous m'avez l'air faible? Très faible? Vous n'avez ni résurrection? ni pouvoirs complémentaire? je ne parle même pas de votre faible reiatsu et de votre Ombre vide de puissance et d'émotions ... avec une rapide analyse de votre aura je peux déterminé avec quoi je peux vous booster et ce que je peux vous faire faire ... sa vous direz de gagner en puissance en travaillant pour moi, juste quelque jours, un entrainement entre vous et moi, et il me suffira d'analyser ensuite les résultat et nous serons tout les deux heureux ...!

Toujours la tête baisse la rage commençait à monter. Mais pour qui se prenait-il cet imbécile heureux ? "Tous les mêmes, ces stupides shinigamis..."

-Vous êtes surement en mission? Alors que diriez vous de tester vos nouveaux pouvoirs plus tard pendant votre mission et d'en faire un rapport a votre chef ... peut-être on pourra s'allier par la suite... Ça m'évitera de devoir tester mes produits sur des cobayes trop faibles.

Il lui tendit la main qu'elle regarda en réfléchissant.

"Un entrainement me serait profitable certes. Cela dit s'associer avec l'un de ces ...*soupir* Sarui : Ravale ta fierté Enko ! C'est une chance pour aider Mikazuki Et puis la mission peut bien attendre...- Toi ? Ce n'est pas tout les jours que tu apparais inopinément de la sorte... Mais je conçois que tu puisses avoir raison. Cependant qu'est ce qui me garantis qu'il soit apte à me rendre plus forte ? Je conviens que son aura est plutôt intéressante pour un simple shinigami, or il ne m'inspire aucune espèce de confiance. -Sarui : Ais confiance en moi et ça suffira. -Enko : Nous verrons bien"

Enko repoussa la main de l'homme releva la tête et le fixa sérieusement. Ses yeux dans les siens et déclara :

-Vous... me semblez être... un misérable rebut de la Soul Society. Mais nous allons dénier faire un effort.


Sa phrase voulait tout dire : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:32

Ahahah, elle réfléchissait en regardant ma main tendu et cela me donnait le sourire au lèvres, elle était pas si bête., je voulais en profiter pour l'étudier, mais cela serait difficile, vue que je n'avais encore jamais étudier d'arrancar, même pas de privaron, alors je vous parle pas une fracciòn, c'étais inimaginable.

Pour elle sembla avoir pris une décision, la bonne ou la mauvaise .... je ne voulais pas la tuer tout de suite, elle repoussa ma main, je tiqua près a sauter en arrière d'un shunpo, mais une étincelle dans son regard me rappela que je devais pas agir trop vite, oui elle accepter après un regard de jugement. "Vous... me semblez être... un misérable rebut de la Soul Society. Mais nous allons dénier faire un effort."

Je ne savais pas quoi répondre étrangement, mais cela était un oui pas totalement certain, elle avait des doutes et j'en ricanais d'avance, je pouvais enfin m'amuser un peu, et améliorer mes techniques d'entrainement.
"Soit, nous sommes donc alliée pour le moment, ne me voyez pas comme un Shinigami, je ne suis qu'un scientifique très curieux et avide de pouvoirs, comme beaucoup."
Je lui tourna le dos, rangeant mon arme et me mis en marche "Vous venez, je vais vous expliquez les bases de cet entrainement et mon travail ici! Mon Laboratoire n'est pas loin."

Léo s’interrogea "C'est une bonne idée tu crois? elle te permettra vraiment de réussir?" Mais cette question ne m’intéressait pas, je savais que toute chose servait!
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:00

L'homme satisfait de son... "acquisition" semblait ricaner en lui même, il lui dit ceci :

-Soit, nous sommes donc alliée pour le moment, ne me voyez pas comme un Shinigami, je ne suis qu'un scientifique très curieux et avide de pouvoirs, comme beaucoup.

Il se retourna, rangea son arme, se mit à marcher en invitant Enko à lui emboîter le pas, lui indiquant que son laboratoire n'était pas très éloigné.

-Vous venez, je vais vous expliquez les bases de cet entrainement et mon travail ici !

Elle s’exécuta le suivant en laissant une distance de 2 mètres entre eux. Ce type semblait louche et des plus vicieux. Mais autant voir ce qu'il avait lui offrir. Dans le pire des cas elle n'hésiterait pas à mettre fin à la pauvre vie de ce "savant fou".
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:08

A première vue elle n'était pas bavarde, un peu comme le moi d'avant mon voyage dans ce monde ... mais elle allait vite devenir plus ... bavarde.
"Je vais donc me permettre de vous parler de mes recherches!" je lui lançais un regard pour m'assurer qu'elle suivait mon rythme pourtant lent et calme.
"Je fais des recherches sur les pouvoirs de différentes races, j'ai en ma possession des créatures ayant un large arsenal de pouvoirs diverses et variée, ainsi que bon nombres de Fullbringer, quelques cadavres de Hollow, un cadavre de Shinigami ... et des humains avec plus ou moins de Reiatsu, et tout ça pour moi faire des recherches Génétiques ... je désire crée l'arme Humaine parfaite, capable d'évoluer a l'infini."

Puis nous arrivâmes a l'entrée secrète du Laboratoire, la porte s'ouvrit de la façon suivante, en coulissant a droite et je lui laissa le choix d'entrer la première "Mais parlons aussi de vous ... qu'elle est le pouvoirs que vous voudriez ? Les éclairs? Les plantes? Les flammes? l'eau? la glaces? la roches? L'air ou autres chose?" Je la regardait sérieusement tout a coup "Cela ne durera que 2 jours ... et ce ne sera pas de tout repos." je me gardais bien de lui dire que 70% de mes cobayes décèdent ou deviennent fou.
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:29

Durant le trajet il expliqua son travail :

-Je fais des recherches sur les pouvoirs de différentes races, j'ai en ma possession des créatures ayant un large arsenal de pouvoirs diverses et variés, ainsi que bon nombres de Fullbringers, quelques cadavres de Hollows, un cadavre de Shinigami ... et des humains avec plus ou moins de Reiatsu, et tout ça pour moi faire des recherches Génétiques ... je désire crée l'arme Humaine parfaite, capable d'évoluer à l'infini.

Enko écoutait d'une oreille et regardait un peu autour d'elle. Cela faisait bon nombre d'années qu'elle ne s'était pas baladée en forêt, cela la rendait quelque peu nostalgique. Les branches des arbres plissaient au grès de la brise printanière, des rossignols virevoltaient de leur nids jusqu'au sol pour ramasser des brindilles pour construire un abri douillé afin d'accueillir leur future progéniture. Les rayons du soleil étaient filtraient par l'épaisse cime des arbres qui constituaient la forêt.
Au bout de 10 minutes ils arrivèrent enfin aux portes de ce fameux laboratoires, dont il semblait si fier. L'entrée coulissa sur la droite et Red la laissa pénétrer dans le laboratoire en première. Puis une fois l'avoir rejoint il demanda prestement :


-Mais parlons aussi de vous ... qu'elle est le pouvoirs que vous voudriez ? Les éclairs ? Les plantes ? Les flammes ? l'eau ? la glaces ? la roches ? L'air ou autres chose ?

Soudainement il se mit à la fixait d'un air plutôt sérieux. Et ajouta que tout cela ne durerait que 2 jours et que la tâche ne serait pas aisé.


-Rien de tout cela, je souhaite simplement m’entraîner avec l'objectif d'acquérir le stade de Resureccion. Et suffisamment de capacités pour être utile à ma... chef.

Son regard furetait dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:51

"Rien de tout cela, je souhaite simplement m’entraîner avec l'objectif d'acquérir le stade de Ressurecciòn. Et suffisamment de capacités pour être utile à ma... chef."

Furetant peu discrètement, j'écoutais distraitement ce qu'elle me répondais, comprenant qu'elle recherchait là une évolution, je devais d'abord connaitre les bases de son pouvoirs. Je lui souriais avec un rictus machiavélique.

"Vous savez très chère Arrancar, je veux bien vous aider, mais je vais devoir connaitre les affinités de vos pouvoirs, Types, Capacités, Puissances, Précision, Fréquence ..." J'allais doucement vers l’ascenseur et lui tendis une main plus par cérémonie "Vous venez donc Milady? Nous allons tester vos capacités en combat réel contre l'un de mes clones ... je pense que cela devrais valoir le détour de pouvoir assister a cela.!"

Je tapais le code de l'étage le plus bas et le nombre de personne, une sécurité ... "#04-2" Puis avec un sourire "Prochaine arrêt, la Boucherie!"
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:43

Écoutant, avec peu d'attention, il déclara avec un rictus démoniaque :

-Vous savez très chère Arrancar, je veux bien vous aider, mais je vais devoir connaitre les affinités de vos pouvoirs, Types, Capacités, Puissances, Précision, Fréquence ..., Puis tendant la main il reprit : Vous venez donc Milady? Nous allons tester vos capacités en combat réel contre l'un de mes clones ... je pense que cela devrais valoir le détour de pouvoir assister a cela !

Les yeux rivés sur l'ascenseur elle avança sans donner de réponse. L'homme tapa un code puis avec un sourire étrange avant de dire : Prochaine arrêt, la Boucherie !

"Me prendrait-il pour un pigeon ? Tss..."

A l'arrivé de l'ascenseur, les portes s'ouvrirent et elle entra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:05

Depuis tout à l'heure elle n'avait dit mot. j'en avais un peu marre, je la poussais au milieu de l'arène et laisser l’ascenseur se refermé "Ne vous inquiétez pas Arrancar-san! votre entrainement va très bientôt commencé, quelle est votre prénom déjà?"


Puis l’ascenseur me ramena a mon bureaux. pour que je puisse gérer cet entrainement, une chose que je rêvais de faire depuis un moment. Voila une semaine que mes clones élémentaires était prêt. J'allais pouvoir les utilisé.

Explication a écrit:

Les clones d'éléments, au nombres de 17 sont des créations de moi, a mon image, crée a partir de 99% d'énergie pure d'un type en particulier.
Leurs puissances n'étais pas très importantes, tout comme leurs résistances, ils ont des faiblesses, des résistances et même des immunités ... Et pour cette entrainement, seul 5 me serait utile!

"Bon Miss, Voici ce qui va se passer, d'ici quelques minutes, secondes ... un clone de moi, il sera d'un des 8 types élémentaire de Base ... a vous de le trouver et de l'éliminer, sa résistances et extrêmement faible (500 pv) mais leurs puissance est équivalente a la mienne donc préparer vous aux pire comme du meilleur ... ils auront ma mémoire, mes connaissances et ... d'autres petites améliorations, rappelez vous qu'ils sont a moitié humains, a moitié mechaniques!"

Je souriais et lança le premier clones qui tomba du sol devant la jeune fille.
Il atterrit sur les fesses et se releva lentement, les yeux encore clos, habillée tout de noir.
"Bonjour Madame, je suis AM-01 et je vous présentes mes condoléances."
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:39

https://www.youtube.com/watch?v=2lZp2RIBQZ4&list=PL3AC39BCAE0A97F85
Une fois descendu au sous-sol il poussa l'Arrancar dans une sorte d’arène et dit :

-Ne vous inquiétez pas Arrancar-san! votre entrainement va très bientôt commencé, quelle est votre prénom déjà ?

Sans lui laisser le temps de répondre il était déjà remonté à son bureau. C'est bien un scientifique après tout. Enko regardait autour d'elle : L'arène était de forme circulaire, le sol en béton, la salle était éclairée par une dizaine de néons fixés au plafond qui se trouvait à 10 ou 12 mètre de haut. La voix de Red se fit retentit dans toute la pièce :

- Bon Miss, Voici ce qui va se passer, d'ici quelques minutes, secondes ... un clone de moi, il sera d'un des 8 types élémentaire de Base ... a vous de le trouver et de l'éliminer, sa résistances et extrêmement faible (500 pv) mais leurs puissance est équivalente a la mienne donc préparer vous aux pire comme du meilleur ... ils auront ma mémoire, mes connaissances et ... d'autres petites améliorations, rappelez vous qu'ils sont a moitié humains, a moitié mécaniques !

Suite à ses explications le plafond s'ouvrit et laissa tomber un homme ressemblant traits pour traits au Red original. Le clone se releva et les yeux fermés et se présenta avec une voix mécanique :

-Bonjour Madame, je suis AM-01 et je vous présentes mes condoléances.

-Je me présente : Enko Kyoka . Et je penses que vos condoléances devrait s'adresser à vous même, bien que vous ne soyez d'une boîte de conserve humaine... Le ton qu'elle employait était à la fois cérémonieux et méprisant (comme un chat persan qui méprise son esclaaaaaaaave maitre /SBAF/). Le regard las et cet air grave qu'elle affichait étaient digne d'un vrai robot. A côté d'elle ce clone semblait beaucoup plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:59


"Je me présente : Enko Kyoka . Et je penses que vos condoléances devrait s'adresser à vous même, bien que vous ne soyez d'une boîte de conserve humaine..."
Méprisante comme toujours, cela était ainsi que son maitre l'avait décrite et donc AM-01 n'était pas surpris!

Le clone au cheveux noir comme la nuit, et au regard rouge sombre s'avança d'un pas, il n'était pas programmé pour dragué, mais pour l'entrainement, pour obéir, quitte a se sacrifier, mais surtout pour tuer ...
Sans aucune autres forme de cérémonie, il chargea dans ces mains deux sphère d'énergie noir et les pointa sur la jeune femme "Enko Kyoka, Ennemie prioritaire, ordre, éliminé!"

Il avait lancé ces deux sphères, ou plutôt elle était partie vers Enko d'elle même pour la frapper; Cible prioritaire voulait dire qu'il visait la tête en priorité.

Il sauta ensuite dans les airs et dans un sifflement murmura "Les huit adversaires a venir sont les fils de AM-00, Ryusen Bunchin ... je suis son premier ... enfant diront nous, je suis AM-01 Kage Bunshin!"

Puis il se retrouva dans son dos, ... ou plutôt il était derrière elle, et s'était déplacé a la vitesse de l'ombre, en un instant, son saut lui avait permis de se retrouver derrière elle, la retenant ... tout deux dos à dos.
"Un dernier avertissement, si vous voulez m'éliminer, il faudra utilisez ma faiblesse naturelle ... la douleur!"
Puis pris une pose plus féline en remettant une mèches de cheveux en place.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue0/0[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:59

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

Sans un mot, le clone fonça sur Enko, pendant sa course il généra des boules d'énergie noire et les lança sur l'Arrancar. :
-Enko Kyoka, Ennemie prioritaire, ordre, éliminé!

Il sauta dans les airs et un peu avant que ses sphères n'atteigne leur cible il dit :

-Les huit adversaires a venir sont les fils de AM-00, Ryusen Bunchin ... je suis son premier ... enfant diront nous, je suis AM-01 Kage Bunshin !
Un dernier avertissement, si vous voulez m'éliminer, il faudra utilisez ma faiblesse naturelle ... la douleur! dit-il une fois dos à elle.


Se rendant compte qu'il avait déjà lancé son attaque elle n'eut pas le temps de voir qu'elle arrivait sur elle. Le clone se colla à son dos se qui la retint. Le choc fut assez secouant, mais Enko se reprit grâce au clone et fit un salto arrière. Pendant celui ci elle chargea des petites sphères rouges et une fois arrivée au dessus du clone :

-Bala !

Tout en atterrissant sur ses pieds un peu plus loin du clone elle remarqua que son nez saignait. Elle se l'essuya d'un revers de manche .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue0/0[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:05

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:25

Une attaque maitrisée du début a la fin, un speech clair et net, qui ne laissait aucun doute sur ces désirs ...
Ainsi était le clone d'ombre de Red Roozen, un ... être a la fois machiavelique et scientifique, qui parfois avait des penchants peu catholiques diront nous.

Là, se jouais un combat plutôt passionnant, cette Enko Kyoka semblait avoir un peu de répondant, et une précision chirurgicale, soit elle n'était que chanceuse.

AM-01 venait de recevoir une série de "Bala" en plein dans le visage, et n'avait même pas attendu pour réagir, là douleur ... il en voulait, mais de toutes façons, ce clone de première génération n'était pas capable d'endurer deux fois la même attaque.

Sur l'écran, Red voyait tout de son clones, comme des autres, et il voyait qu'il lui restait moins de la moitié de son énergie, disons 40% et surtout il voyait ce qu'il préparait.

D'abord il se laissa tomber a terre sous le choc et se dématérialisa en une masse informe et floue, faite d'ombre pour réapparaître a un pas de son adversaire, tenant une lame crénelée faite d'ombre, il la leva, sourit et l'abattit avec fracas sur le visage de son adversaire
"Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue0/0[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:25

Le membre 'Red Roozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:35

Sous le choc le clone s'écroula par terre, devant floue et informe, il réapparut juste devant Enko avec à la main une sorte de lame sortie tout droit d'un film d'horreur. Il l'abattit sur l'Arrancar. Juste le temps d'épargner son visage (ouais faut pas abuser non plus quoi --' franchement ) et reçut le coup le long de l'épaule jusqu'au coude, sur le bras gauche. Elle saignait abondamment et fit un saut pour s'éloigner le plus possible de cette machine infernale.

"Il commence sérieusement à me taper sur le système je vais en finir "

Elle dégaina son zampakuto et prononça :

-Que la glace s'empara de vous, que les flammes vous consument. Sois le bras de ma haine. Embrase toi ! Sarui no Zetsubo hono.

A cet instant la lame fut parcourut de flammes bleutées. Enko utilisa un sonido et arriva à la hauteur du clone :

-Meurs... Netsugen iki

Spoiler:


Dernière édition par Enko Kyoka le Dim 10 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue0/0[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:37

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:50

L'arrancar reçut le coup qui lui ouvrit méchamment son petit bras, et l'envoya quelque mètres en retrait reprendre des forces avant qu'elle ne puisse riposter.

Red lui voyait bien que ce combat tournerais court, elle semblait exténué, avec la moitié de son énergie perdu elle ne tiendrais plus très longtemps.
Le Clone d'ombre lui semblait sourire bêtement du sang qui coulait, il aimait ça après tout.

"Que la glace s'empara de vous, que les flammes vous consument. Sois le bras de ma haine. Embrase toi ! Sarui no Zetsubo hono." Dit-elle en s'énervant, signifiant au clone ainsi qu'a Red que le combat aller enfin montrer du beau spectacle.

Elle s'appreta et se mit a crier de colère surement:
"Meurs... Netsugen iki"

Le clone soupira tristement, lacha son arme, se dématérialisa en ombre fileuse et se rematérialisa juste devant la lame de l'arrancar très faible.

Les flammes bleues le brulèrent, le coup fut mortel et déjà son visage ainsi que son torse était recouvert de brulure et de flammes bleues.
Il prit appuie sur son bras et se laissa mourir doucement, la regardant les yeux dans les yeux.
Son corps a moitié consumé par sa mort il murmura "Courage, et tenez bon, vous avez du potentiel..."

Il tomba ensuite en un nuage de cendre noir.

"Enko? vous allez bien? attention la suite sera aussi dangeureuse ... dérrière vous se tiendra, sur un premier pillier. Une pillule d'énergie qui vous rendra 50% de votres énergie et une autre, sur un autre pillier.C'est elle qui augmentera votre reserve maximal d'énergie de 25% durant le temps de l'entrainement ... mais vous ne pourrez en choisir qu'une."

Il appuya depuis son bureau sur une touche et les Pilliers apparurent derrière Enko.

Mais face a elle, déjà présent, un Clone au visage clair et souriant, les long cheveux blanc masquant la partie droite de son visage, il portait une tenue blanche. "Bonjour a vous gente damoiselle."

Red ricana intérieurement et illumina la salle en parlant dans le micro "Attention, Le match pourrait tourner court!"
Revenir en haut Aller en bas
Enko Kyoka

Enko Kyoka


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1200/1200[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:32

Le clone fut réduit à néant. Les nombreuses attaques encaissées avaient affaiblit Enko qui était un peu essoufflée.

"Pour un simple clone il est fort..."

-Enko? vous allez bien? attention la suite sera aussi dangeureuse ... dérrière vous se tiendra, sur un premier pillier. Une pillule d'énergie qui vous rendra 50% de votres énergie et une autre, sur un autre pillier.C'est elle qui augmentera votre reserve maximal d'énergie de 25% durant le temps de l'entrainement ... mais vous ne pourrez en choisir qu'une.


L'instant d'après les piliers étaient apparut derrière l'Arrancar. Cependant un nouveau clone au cheveux blancs et le sourire aux lèvres se présenta face à elle.

-Attention, Le match pourrait tourner court! ajouta Red.

Enko fixa brièvement son regard sur une des caméras positionnées au plafond. Son regard aux couleurs chaudes et dorées d'un sable d'or reflétait la froideur et la lassitude de la jeune centenaire. En un sonido et alla récupérer une de ces "pilules" l'avala cul sec. Elle resta postée sur le pilier, considérant son nouvel adversaire. Son zampakuto toujours en main, elle se situait à environ 15 mètres de distance de son adversaire. Elle empoigna son sabre des deux mains, le mit derrière elle pour lui donner de l'élan. Une grosse sphère de glace commençait à se former au bout de la lame et les flammes autour de celle-ci se concentrèrent sur la glace. Faisant un mouvement de balancier, Enko l'envoya sur son adversaire.

-Bakuha no suisei !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Général

[PNJ] Général


Messages : 632
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue0/0[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:33

Le membre 'Enko Kyoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé attaque' :
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Deparfait
Revenir en haut Aller en bas
Red Roozen

Red Roozen


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Left_bar_bleue1600/1600[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Classe:

[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 2:52

Brutalité et rage de vaincre ... Pour le clone de Red c'était un astucieux mélange des deux qui venait de se greffer en lui, avec une puissance rarement atteinte, cette Jeune Arrancar femelle avait fait de grave dommage a AM-02 ... Et il restait ici, a genoux, pliée en deux, du sang blanc coulant de ces lèvres.
Il ne pouvait ni parler, ni bouger, les morceaux de l'orbe de glace avait totalement bloquer ces mouvements et détraqué la belle technique dont il était issu.

En face elle avait l'air heureuse de son effet dévastateur, et franchement, il allait éclater de dire si il pouvait, mais il en était incapable ... (Salope d'arrancar, comment cette merde peut-elle...) Puis il comprit enfin ... levant son regard doucement vers son adversaire et une aura de sainteté l'entoura pendant qu'il s'élevait a quelques mètres de hauts.

"Toi Faiblarde d'arrancar, même si tu me tue, moi, et mon frère d'ombre ... tu verra que nos enfants sont bien plus dangereux et résistant que nous deux réunis ... je suis issue d'une créature de lumière et d'un Shinigami ... Voila nous sommes pires ennemies. Mais tu me vaincra ..Alors sache une chose ... Pour me toucher tu devras trouver la lumière!"

Puis il retomba sur ces pieds, un sourire sanglant sur les lèvres.

Lui Red Regardait la scène de son écran LCD ... regardant quelques statistique avant de murmurer "C'est pas du jeu de l'empecher de vous frapper ... il ne peux même pas mettre a rude épreuve vos défenses ... petite maligne ... mais jolie le Feu/glace!"

Puis il posa son casque sur le bureaux, regardant de son regard de feu la jeune arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Power up] La facìon et l'étrange shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Power up] La facìon et l'étrange shinigami.   [Power up] La facìon et l'étrange shinigami. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Power up] La facìon et l'étrange shinigami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Power-Up (Libre ou Solo)} Un dur entraînement
» Mon Boulot de Shinigami (Pv: Kurosaki Ichigo)
» Fiche de partenariat de Shinigami-Hollow
» [POWER-UP] Une possible resurrección?
» [Power-Up Solo]Des souvenirs qui refont surfaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Montagne-
Sauter vers: