shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Je sortais des cours en trombe aux alentours de 17h, pourquoi ? Parce que de un j’en avais marre, de deux j’en avais marre et de trois… Je devais m’acheter quelques trucs et vérifier quelques sorties.

Réajustant ma sacoche sur mon épaule, je me demandais vraiment si j’allais faire quelques découvertes intéressantes.

Mon quotidien en tant que « gars-avec-des-super-pouvoirs-de-la-mort-qui-tue » était beaucoup plus ennuyeux que je l’imaginais. Je passais pas mes journées à sauver le monde et à me relever malgré des litres de sang perdu… C’est dommage quelque part.

Je passais une main dans mes cheveux tout en regardant en coin les vitrines des magasins, jetant un coup d’œil distrait… Tout en marmonnant pour moi-même.

« C’est tellement pas intéressant… »

La faim commença à me tenailler sans prévenir et l’idée de me prendre une brochette pour grignoter un peu en attendant était tentante… Mon porte-monnaie allait en prendre un coup… Mais…

Bon, en clair, l’instant d’après j’étais dans la file d’attente d’un petit stand d’où s’échappait une intense odeur de grillade… Faaaiim…
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:04

Pfouu je déteste le Lundi...
Aller en cours, revoir les abrutis qui me servent de camarade de classe, en passant au gros bof à la petite prétentieuse superficielle.

M'enfin bref, les cours étaient terminés je pouvait enfin aller dans cette boutique d'électronique qui viens d'ouvrir au coin de la rue, il fallait ABSOLUMENT que j’achète le nouveau jeu ninja qui venait de sortir il y a maintenant quelques jours, les graphiques sont étonnant parait il et puis les armes ninjas sont utiles et faciles a manier, je pourrai m'en servir contre un hollow qui sait...

Je m’apprêter à continuer mon chemin, quand je sentis une délicieuse fumée provenant d'un petit stand de grillade... Miaaaaaaaam ♥♥ ! Les grillades, un de mes plats préférés après le porc caramélisé ! Un vrai régale pour les papilles !

Je m'approcha du petit stand et l'envie de manger me pris soudain, malheureusement je n'avais vraiment pas assez d'argent pour m'acheter mon jeu ET ce petit caprice.. temps pis, à moins qu'un type dans la rue m'offre le repas, c'est un peu gonflé de demander ça comme ça mais après tout, qui ne tente rien n'as rien !

Je m'approcha du dernier type au bout de la queue, je pris une grande respiration, tapota sur l'épaule du jeune homme et lui dit avec mon plus jolie sourire et en bredouillant aussi..

"Coucou... écoute heu.. j'ai ...vraiment vraiment vraiment très faim et j'ai pas un sous.. tu pourrai me prêter de l'argent ? je te rembourserai hein.."

Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

J’avais littéralement l’eau à la bouche et la queue se rétrécissait à vue d’œil, ça allait bientôt être à mon tour… Brochette à la viaaaande… Maaah !

… On me tapote l’épaule et une petite voix surgit de derrière moi.

« Coucou... écoute heu.. j'ai ...vraiment vraiment vraiment très faim et j'ai pas un sous.. tu pourrai me prêter de l'argent ? je te rembourserai hein… »

Je me retournais, toussotant légèrement, la tête orientée vers le sol, avant de lentement remonter jusqu’au visage de mon interlocutrice, je tapotais légèrement sur ma jambe tout en la regardant droit dans les yeux.

J’inspirai une petite bouffée d’air.

« Euh… Hein… ? »

Plongeant mon regard dans le sien, tout en fronçant les sourcils.

« Je te rembourserai… Je te rembourserai… Je te rembourserai… »

Je serrais soudainement les dents, pointant du doigt tout en déversant un flot de paroles relativement… calme…

« NAN MAIS TU CROIS QUE JE SUIS CRESUS ?! »

… Ah oui c’est vrai qu’on était en public, on va, genre diminué le ton de moitié...

« Je prête pas des argents aux inconnus, ça vas pas non ? Comment je saurais que tu me rembourserais ? Baka. »

Je croisais les bras tout en la fixant. Non mais elle se croît où, on est pas dans le pays des bisounours quand même… Sinon j’aurais tôt fait de changer de nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:55

j'avais fait mon plus jolie sourire et pourtant..
Il grogna quelque chose comme quoi je n'allait pas le rembourser avant de m'éclater les
« NAN MAIS TU CROIS QUE JE SUIS CRESUS ?! »
Je demandais pas la lune, juste qu'il m'achète une brochette ! y a pas de quoi ameuter tout le quartier..
Les gens nous regardaient bizarrement, il baissa d'un ton

« Je prête pas des argents aux inconnus, ça vas pas non ? Comment je saurais que tu me rembourserais ? Baka. »

BAKA ? MOI ? Bon oui un peu, c'est vrai, mais c'est un peu abusé !...Bon d'accord moi aussi j'avais abusé, mais si c'était un vrai homme il aurait fait l'effort de m'inviter !
J'étais a deux doigts d'exploser comme une bombe, quand quelque chose attira mon intention.
Un hollow.
Il fallait que je fasse le ménage ? Là ? maintenant ? Bon d'accord.
Avant de partir il fallait bien que je réponde a tout ceci, je pris une grande respiration et je dis d'une traite:
"Ah.. Pardon, je suis vraiment désolée, c'était lourd de demander ça,"
Je m'inclinais pour encore m'excuser et partit à la chasse au Hollow.
Il n'était pas bien loin, ce fut rapide, j'eue juste le temps de matérialiser une faux en acier et je m'en débarassa vite fait...
Sous les yeux choqués du jeune homme.
je pris peur d'un coup... avait il vu la scène qui venait de se passer ? je lui demanda d'une petite voix timide et hésitante
"...Tu l'a vu ?"
Je n'osais le regarder droit dans les yeux, et attendis sa réponse dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:19

Son excuse rapide et probablement sincère me déstabilisa quelque peu, cependant, avant que je ne puisse parler et lui assurer qu’en fait ce n’était rien, parce que malgré les apparences, je n’étais pas vraiment en colère.

Un hurlement massif et puissant me perça les tympans, c’était sans aucun doute la même sorte de monstre que les dernières fois…

C’est là que je revis la fille, elle avait une console dans la main (je voulais la même, mais pas assez d’argent… Raah !) … et elle avait l’air d’avoir matérialisé une faux qui trancha la créature d’un mouvement.

Sur le coup j’étais un peu… Hmm… Surpris… Elle me faisait penser à un personnage de jeu vidéo qui invoque ses armes pour exploser ses adversaires…

Elle me posa une question sur si j’avais été témoin de la scène et ma réponse fut immédiate…

« … Huh… Ton Fullbring est vraiment classe… »

Je repris mes esprits pour lui répondre de façon plus décente.

« … Ahem… Donc tout à l’heure… C’est plutôt à moi de m’excuser, je sais que c’est pas bien de crier comme ça, mais c’est une habitude que j’ai du mal à changer. »

Parler d’une manière aussi polie c’était vraiment pas mon fort… Je me mordis la lèvre inférieure, avant de reprendre la parole tout en la fixant droit dans les yeux.

« … Enfin… Bon, j’ai aussi pas l’habitude d’offrir comme ça des choses à des inconnues. Mais si tu veux, on peut repartir de zéro pour mieux faire connaissance… ? »

Bwark… J’ai l’air si… mielleux… si… sympathique… J’en frissonnerais presque d’auto-dégoût, si ce terme existe.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:57


[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 769379ToukoPokmonfull1125037

● ● ● ● ●

« My New friend is a No-life ! Really ?»




J'avais l'air de l'impressionner. C'est ça qu'on ressent quand on est admiré ? J'avais les joues toutes rouges, plus je discutais avec lui plus je me sentais alèse, et plus je me sentais alèse, plus j'étais moi.
Il me fit des excuses que j'accepta tout de suite ! Il voulait qu'on fasse connaissance, si j'étais pas un garçon manqué un no life et une petite geek, je dirai qu'il est en train de me draguer, mais bien sur c'est pas le cas, il à l'air tout gêné c'est plutôt chou a voir.
Je débordais tellement de joie dans mon petit coeur que l'envie me pris de lui faire un énorme câlin ce que je fit manquant de lui briser les côtes mais c'est pas grave !



« HIHIHI JE SUIS TROP CONTENTE ! ♥ Allons manger un morceau d'accord ? et pour te faire pardonner c'est toi qui paye ! On va manger quoi ? Une grillage... faiiiiiiiiiiiim ! Ou du porc caramélisé ! Ou bien des ramens ! Miam ! Rien que d'y penser j'en ai l'eau a la bouche !




avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je le traîna en lui tenant le bras vers un magasin de restauration rapide ou a emporter. Hmm ? Oui je lui tenais le bras, j'avais vu plein de gens le faire, dans les films, dessins animés, dans la rue.



Miince ! J'oublie les bonnes manieres, tu es un fullbringeur ? C'est quoi ton fullbring a toi ? Ca doit etre aussi swag que ta coupe de cheveux !



Il y avait une pointe de gaîté dans ma voix, j'était tout simplement heureuse,
Je m'étais fais un ami.




Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:59

Help me !
Usagi & Rey

Mes paroles eurent plusieurs effets malgré moi. Premièrement, elle rougit d’un coup, sous mon compliment… Je pensais pas que ça ferait cet effet… Mais c’est pas comme si je prédisais chacune de ses actions.

Ensuite… Mmh… Elle vint soudainement me presser, m’écraser, me compresser contre elle… Qu’est-ce que c’était que ça ?! Une nouvelle forme d’agression en vogue ? S’il vous plaît quelqu’un, à l’aide…

Je me faisais soudainement tirer par le bras… Ou plutôt elle emprisonnait mon bras contre elle, le tenant en otage tout en me forçant à la suivre partout… Mon dieu qu’ai-je fait… ?

Cerveau aide moi !

Mmh… Comme à son habitude, il n’était pas vraiment décidé à se bouger dans ces moments là.

Quand elle me questionna sur mon Fullbring, je ne pus m’empêcher de faire une petite grimace, me rappelant de la manière dont je l’avais obtenu.

« Oh là du calme. »

Son changement de personnalité soudain était troublant… et amusant à la fois, ce qui avait fait naître un sourire sur mon visage.

« Pour mon Fullbring… Je peux pas le décrire juste comme ça et ce serait un peu trop tapageur, pour le montrer ici. »

Je lui fis un léger clin d’œil en riant.

« Peut-être plus tard ! »

Je repensai soudainement à mon porte-monnaie dont le contenu s’allégeait de jour en jour… Bon tant pis…

« Tu vas prendre quoi sinon… ? »

J’avais pointé la vitrine du restaurant devant lequel elle m’avait amené, espérant qu’elle ne prendrait pas trop trop de choses… Mah… Je peux toujours rêver.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:36


[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 724447touko37892371ff
● ● ● ● ●

«J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM»




Il me dis tout de suite que son fullbring avait besoin d'un démonstration dont je serai sûrement témoin, Pour le repas, j'aurai pu manger un cheval, mais je me contenta d'un bol de ramen que je re-remplis 3fois avec une garniture spéciale, heureusement pour lui, c'était à volonté,



« Mmh au fait j'i pense ça te dis tout à l'heure tu m'accompagne dans un magasin, je dois acheter un jeu de D,S pour mon fullbring ? T'es pas obligé de m'accompagner mais on peut faire connaissance comme ça,




En fait je voulais juste évité de rester seul, j'avais HORREUR de rester seul, heuresement que mon frere est la des fois, sinon je sombrerai dans la folie,
Apres le repas, je le pris part le coude et me dirigea vers le magasin informatique



Tu sais! On devrait former une équipe genre de super héros dans les mangas ! Rien que toi et moi ! Ou on peut rajouter du monde ! Enfin pas des gens normaux, se serait pas classe, mais des gens comme nous tu vois ? Aller c'est décidé ! Oh faut qu'on trouve un nom ! Tiens proposes ! TU parle pas depuis tout à l'heure !




J'avais l'air un peu cruche comme ça, mais ma proposition de se battre contre les Hollows ensembles était bien sincère,
J'attendis sa réponse avec impatiente, j'aimerai tellement qu'il dise oui !


Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:00

On sera... !
Usagi & Rey

Elle prit un bol de ramen, heureusement pour moi, elle pouvait se servir comme elle le voulait. Me contentant de la regarder manger, je ne pouvais pas me permettre de me prendre un plat. Je croisais les bras en réfléchissant sur la façon de combler ce petit trou financier, c’est à ce moment là qu’elle me proposa de l’accompagner pour qu’elle achète quelque chose.

« Un jeu ? Ton fullbring marche avec ta DS… ? »

J’avais demandé ça, légèrement intéressé, elle avait éveillé ma curiosité. Je pensais être le seul dont les pouvoirs étaient liés à quelque chose de technologique… Je hochais la tête machinalement, n’ayant rien de particulier à faire.

« Bah après tout, d’accord, je t’accompagne, j’avais envie de passer voir quelques jeux aussi. »

Payant l’addition avec un petit pincement au cœur, elle m’attrapa encore le bras pour me tirer… J’avais l’impression d’être un sac qu’on trimballait d’un bout à l’autre.

Elle sortit finalement une idée… plutôt amusante à vrai dire.

« Huh… Un duo de super-héros ? Ouii pourquoi pas ! »

Je ris légèrement, si j’en parlais à Kaito… J’imagine déjà sa tête…

Je hochais la tête en levant mon bras libre en avant, dans une pose que je qualifierais de théâtrale, prenant une grande inspiration avant de dire soudainement à voix haute.

« On nous appellera… Technological jugement ! »

J’avais toujours eu des facilités à prononcer l’anglais… Et là n’était pas une exception.

Penchant la tête sur le côté tout en la regardant droit dans les yeux, je continuais d’un ton enthousiaste.

« Justement, je connais quelqu’un qui a aussi des pouvoirs, il vit avec moi, je lui en parlerais en rentrant ! »

Je repris mon sérieux, juste un peu.

« Tu comptes acheter quoi comme jeu sinon ? Metroid ? Castlevania ? Si tu les as pas, il faut hein. »

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58


Revenir en haut Aller en bas
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:47

Welcome to party rocking !
Usagi & Rey

Nous continuions notre route tranquillement, c’est alors qu’elle reprit la parole après un assez long moment de silence…

Pour me demander quelque chose de… assez anodin, tout en étant très gênant une fois mis dans le contexte. Fronçant légèrement les sourcils, je pris une légère teinte rosée en comprenant soudainement ce qu’elle avait voulu signifier.

« Mais… Euh… Oui c’est mon ami… M-Mais on fait pas ça… On n’a pas ce genre de relation ! »

Arrivé devant la boutique, je me rendis compte qu’on avait vraiment traîné sur la route, les portes closes du magasin nous accueillant.

Visiblement Rey était plutôt dépité de voir ça, je la comprenais, étant moi-même joueur à mes temps perdu… Chose dont je disposais en quantités énormes… Voir les portes fermés d’une boutique qu’on voulait c’était quelque chose de relativement embêtant, pour rester poli.

C’est alors qu’un hollow fit son entrée en scène… Et avant que je ne puisse dire un mot, elle en avait profité pour me dire de lui montrer mon Fullbring.

Je soupirais de façon imperceptible, levant un bras tout en m’avançant en direction du Hollow.

« Regarde bien Rey ! »

Je réajustais le casque qui entourais mon cou pour le mettre sur mes oreilles, pressant le bouton Play.

| HS : Dans le casque > Bass Is Kicking - Dj Splash [Wackez vs Clubbiz akustic gone bad remix] https://www.youtube.com/watch?v=92vZt0JXA9c |

« Welcome to party rocking ! »

Cette fois-ci, deux armes apparurent dans chacune de mes mains, une épée à double-tranchant et un une sorte de pistolet… Bwah on va faire avec.

La bête était plutôt grande et ressemblait vaguement à une sorte de… vache… Si ses yeux meurtriers ne m’auraient pas fixés, je l’aurais cru inoffensif.

Je soufflais. Bon… C’parti hein.

D’un geste vif du bras droit, j’envoyais soudainement l’épée partir comme une flèche en direction du masque du Hollow, m’élançant immédiatement à sa suite, j’enfonçais une main par l’un des trous du crâne pour m’y suspendre, le canon de mon autre arme parfaitement alignée à la poignée du sabre…

Cependant, il leva une de griffes, l’abattant sur mon épaule, la douleur était plutôt palpable, mais pendant un combat…

Je tirais plusieurs balles, chacun des projectiles enfonçant la lame un peu plus profondément, jusqu’à fissurer en deux la surface blanche. Ma prise disparaissant, je rattrapais finalement ma lame par son poignée… Avant qu’elle ne disparaisse avec les dernières notes de la musique.

Retirant mon casque, je lui fis un signe de loin.

« Voilàà… pas trop attendu j’espère ? »

Je souriais en soufflant légèrement, cette musique était plutôt éprouvante… Levant un bras, j’essayais de masquer la tâche de sang sur mon épaule droite.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05



[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 322702ToukoPokmon6001291629>
Wonder full

♦ ♦ ♦ ♦

Alors là, j'étais mais alors vraiment éblouie,Usagi avec son casque qui devait coûter une petit fortune venait de détruire un Hollow avec.
Son fullbring était vraiment classe, mieux que le mien en tout cas.
Je lui sauta dessus et lui mis de grande tape dans le dos pour lui montre ma satisfaction en rajoutant une phrase qui ne voulais absoluement rien dire:



T'as été ultra méga super hyper fort de la morkitu mon pote !.



Après ça je me dis de rentrer à la maison mais je n'avait pas envie de quitter Usagi. On avait passer a peine quelque temps ensemble, je ne voulais pas que cela se termine !


Au fait ? sa te dis de venir dormir à la maison ? Mon frere jumeau sera là , il est aussi Fullbringeur ! Vous pourriez faire connaissance ? Et puis demain on irai au lycée ensemble ! T'es en quel classe ? Oh et ton casque c'est un Beats ? Moi j'en ai un, il est vert pomme sans fil je te le prêterai si tu veux !



Je le tira pars le bras pour le ramener chez moi.
Il devait en avoir marre que je le tire tout le temps comme un sac qu'on doit se trimbaler, il pourra m'aider a faire mes devoirs si il veut bien.
Quand je remarqua la tache de sang à son bras, je crus faire un malaise, raison de plus pour venir chez moi tiens !
Je m'arreta pour observer la plaie avec un air de dégouts



Tu t'es bléssé ? C'est profond ? Oui c'est profond, très profond même, beurk, j'ai tout ce qu'il faut, viens !




Je ne le tira pas cette fois, le laissant libre de ses mouvements, je remonta la rue principale, prenant a droite près du magasin d'un magasin de bonbon, et arriva dans une petite rue ou toutes les maison se ressemblaient.
Je marchai tout en cherchant mes clefs dans mon sac, zut je l'ai ai oubliés!
Je frappai brutalement à la porte d'entrée en hurlant à plein poumon:



YOKUUUUUUUU OUVRE CETTE FOUTUE PORTE




Je me retourna, fis un sourire gêné a Usai, faite que cet idiot soit là...






Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue0/0[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:29








Ne jamais ouvrir aux inconnus.



    A la fin des cours, Yokuya était rentré directement à la maison, pour jouer bien sûre. Enfin, avant de jouer, faut faire les devoirs, m'enfin c'est pas grave. Qui va vérifier de toute manière si le travail de mathématiques est fait ? Il avait juste à dire qu'il n'avait pas comprit et le professeur fera l'exercice à sa place.
    Enfin bref, Yokuya passa l'après-midi à jouer aux jeux vidéos, et rien d'autre. Il ne jouait pas sur sa console portable, mais sur PS3. La petite psp était en train de charger dans un coin de la chambre.
    Tandis qu'il finissait une mission sur son jeu, Yoku' regarda vers son téléphone qui clignotait signalant qu'il recevait un sms.
    C'était Rey.

    « Je rentrerai tard, ne m'attends pas. »

    Il ne répondit pas à son sms, il souria juste, devinant que sa soeur jumelle était sortie pour voir les nouveaux jeux en magasin.
    Yokuya reposa son portable à côté de sa manette, et continua de jouer un peu.


    Il sursauta en entendant sa soeur hurler depuis l'extérieur. Surtout qu'il n'avait pas comprit grand chose tellement Yoku' était concentré sur son jeu. Il metta le jeu en pause, se leva, et ouvra la porte.
    Rey était bien là, avec un autre mec... elle souriait bêtement, Yokuya fixait l'autre garçon, sans trop savoir comment réagir. C'était qui ? D'où il sort ?!

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Images?q=tbn:ANd9GcRCmvfrkIxbInJialHL0fkh2iMWYy6epboawFV7rj4k08D_x-yS « Oh salut Rey ! Et... b-bonjour ! »


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

Bonsoir bonsoir.
Usagi & Rey & Yokuya

Je tirai la grimace lorsqu’elle me tapa dans le dos, non pas que sa force était titanesque au point de me faire souffrir le martyr, mais juste que ma plaie était encore sanguinolente.

Risquant un sourire joyeux à son égard, je rabattais mon casque sur ma nuque.

« Euh, merci merci, mais c’était pas grand-chose, je préfère encore ton pouvoir ! »

Invoquer tout ce qu’on veut depuis un jeu vidéo… C’est juste… Un rêve que j’avais depuis que j’étais tout petit, du genre, balancer une carapace bleue dans la face d’un hollow… Ow ouais… Ca aurait été marrant.

Elle enchaîna soudainement un grand nombre de question, ne sachant pas par où commencer, j’essayais d’y répondre une par une. Levant légèrement les mains pour essayer de la calmer un peu.

« D’accord d’accord, je viens ce soir, j’envoie juste un message à mon coloc’, il est toujours anxieux… »

Envoyant rapidement un « Je rentrerais pas ce soir Kaito, fais toi plaisir x3 », je rangeais mon téléphone d’un geste rapide.

« Donc ! Je suis au lycée oui, en deuxième année oui. Si ta maison est pas trop loin, on pourra venir passer par chez toi pour aller en cours oui aussi ! Et mon casque, c’est pas vraiment un Beats, c’est un peu mon Fullbring quand même, je pense pas qu’on le vende en magasin ! »

Je ris légèrement tout en la suivant docilement en essayant de maîtriser mes mouvements pour ne pas trop stimuler la douleur de mon épaule.

C’est alors qu’elle remarqua ma blessure, un frisson me parcourant lorsque je sentis son regard soucieux se poser sur mon épaule, rougissant malgré moi, un certain embarras me prenant.

Qu’on s’occupe de moi… C’était pas vraiment dans mes habitudes.

« Mais non c’est bon, ça va guérir tout seul. »

Continuant de la suivre en me sentant étrangement reconnaissant, nous arrivions enfin devant sa maison. Son cri soudain me fit sursauter légèrement.

Et là, déboulant en trombe, ouvrant la porte d’entrée à la volée, on avait… Une version… masculine de Rey.

L’hésitation dans sa voix quand il me vit… Je le comprenais un peu, imaginons que j’ai une sœur, et que cette sœur ramène un mec inconnu à la maison… Bon okay ça compte pas puisque je me terrerais pour écouter ce qu’ils feraient.

Malgré tout, ces deux-là c’était vraiment quelque chose, ordinairement, je me serais débattu pour m’enfuir ou bien j’aurais salué mon interlocuteur actuel avec une petite pique en rigolant…

Sauf que là… Là…

« Euh… Bonsoir oui… »

Je me grattais la tête, avant de me tourner vers celle qui me trimballait partout avec elle depuis le début de l’après-midi.

« T’es sûre que c’est ton frère ? Il est beaucoup plus poli que toi. »

J’avais dit ça d’une manière nonchalante, comme si c’était l’évidence même… Subtilité quand tu nous tiens…

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:07



[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 841145Pokmon6001365339>
Welcome t o my life

♦ ♦ ♦ ♦

On arriva chez moi, mon frère ouvrit la porte et nous salua ! Je regardai son visage, il avait l'air choqué, comme si je venais d'avoir mon tout premier petit copain et que je le ramenai à la maison, mais bon vous savez ce que sait la "connexion jumeaux" ? Il devait très bien avoir compris que c'était un ami a moi rien de plus.


Non fréro, je suis pas devenue nymphomane, pas encore



Lançai je en le taquinant !
Puis j'entendis Usagi faire un commentaire déplaisant auquel je réagi en m'appuyant sur sa blessure.



Bon les présentations ! Yokuya Usagi, Usagi Yokuya ! Entre je t'en pris ! Yo-kun tu as mangé ? Je parie que non, raaaah ! tu t'es encore gavé de gateau je parie ! Tu as fait tes math ? Montre ? Non laisse je te fais confiance j'y comprends de toute façon, bon ne bougez pas je vais dans la cuisine vous faire a manger !




Me déchaussant, j'entra dans ma petite cuisine, je me mit a préparer une salade avec des lardons en entrée, un steak et du riz comme plat de résistance, et je sortis quelque bonbon glace gâteau d'un placard.
Je posa tout ça sur la table du salon, et alla préparer le lit dans la chambre de Yokuya



Yoo-kun ! Il dort dans ta chambre ce soir !




Je savais qu'il le prendrai mal, mais il n'osera jamais le dire devant lui, j'ouvris la chambre de mon frère, mon dieu le bordel.
On aurait dis qu'un Hollow non, une centaines de Hollows étaient passés par là, le lit non fait, les console par terre, les fils qui pendent de partout... Presque autant de foutoir que dans ma propre chambre ! Heureusement en un petit peu de volonté je rangeai tout d'un coup^, et voila propre comme un sous neuf ! Ma chambre aussi ! Parfait ! Il ne me reste plus qu'à les envoyer à table ! Ce que je fis en hurlant



Alors ? ça vous plait ? mangez doucement hein, Alors Yoku t'a journée ? Apres le repas je metterai un bandage sur ton épaule Usa-kun !




J'étais exténuée et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue0/0[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:07








Heeeein ?




    Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un sourire en coin en entendant la remarque du jeune homme. Rey semblait lire dans mes pensées juste en me regardant. Non pas que je me faisais des idées sur le mec devant moi, m'enfin voilà quoi. Je plains ce garçon qui a dû être trainé de force jusqu'à chez nous. Enfin bref...

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 34529396« Bon les présentations ! Yokuya Usagi, Usagi Yokuya ! Entre je t'en pris ! Yo-kun tu as mangé ? Je parie que non, raaaah ! tu t'es encore gavé de gateau je parie ! Tu as fait tes math ? Montre ? Non laisse je te fais confiance j'y comprends de toute façon, bon ne bougez pas je vais dans la cuisine vous faire a manger ! »

    Eh bien, elle avait l'air motivée... et énergique ! Usagi ? J'aime bien ce nom.

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Tumblr_lurtg52nNe1qh5yin « E-Enchanté Usagi ! J'espère que ma soeur ne t'as pas trop fait de misère, elle peut être brutale parfois... »

    Je me retourna vers Rey en souriant. Elle était déjà rentrée, et s'était mise à cuisiner.

    La première chose que l'on remarque chez Usagi, c'est son tatouage, au visage... et ses cheveux aussi blancs que de la neige, sans compter ses yeux écarlates. Il avait du style, mh. Je ne m'attarda pas plus sur les détails en entendant Rey se diriger dans ma chambre, chambre bordélique d'ailleurs.

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Tumblr_m04d7khexZ1r399yq « Yoo-kun ! Il dort dans ta chambre ce soir ! »

    Oulah oulah oulah, attendez un peu ! Et mon avis ?! Elle ne me laissa pas le temps d'en discuter que je l'entendis tout ranger. Eh bien... soit.

    Elle nous envoya en vain à table. Ca sentait plutôt bon dans la cuisine, ça donnait vraiment faim.

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Th_touko7 « Alors ? ça vous plait ? mangez doucement hein, Alors Yoku t'a journée ? Apres le repas je metterai un bandage sur ton épaule Usa-kun ! »

    Rey était fatiguée, ça se voyait.

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Tumblr_me2ofeXU2t1rad9eh « Baah, comme d'hab' quoi. Il s'est rien passer de spécial... à part que j'ai enfin vaincu le boss dans Kingdom Hearts, tu sais, The Keyblade Wars... J'ai cru que j'en finirai jamais ! »

    ...J'espère qu'Usagi aime les jeux.



Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:47

C'est trop bien !
Usagi & Rey & Yokuya

« Mon fréro, je suis pas devenue nymphomane… »

Encore heureux.

« …, pas encore. »

… Eh ?! Hey je refuse d’être le premier d’une longue série hein… Quoique être le premier c’est pas m-… Nan mais à quoi je pense !

Elle s’appuya soudainement sur l’entaille que j’avais sur l’épaule, me mordant la lèvre afin de paraître stoïque… Mmh… Elle va voir après.

Yokuya. Pas mangé ? Gateau ? Maths ?!

Ahem.

Je me calmais légèrement pour me présenter décemment, je me grattais la joue en repensant à tout ce qui s’était passé.

« Enchanté aussi Yokuya ! Bon ta sœur est un peu brutale, maaaiis elle est très gentille quand elle veut ! »

Je jetais un regard en biais à Rey du style « Bon-t’as-eu-ton-compliment-tu-peux-relâcher-mon-épaule ? ». Elle entra finalement, on entendit sa voix s’élever.

Dormir dans la chambre d’un inconnu total ?!

« Mai-… »

En fait, valait mieux me taire, mon sens commun avait repris le dessus et m’avait empêché de dire quelque chose de franchement gênant, comme « Je pensais que j’allais dormir dans ta chambre moi ! ».

A vrai dire, Yokuya, puisque j’avais son nom, me mettait mal à l’aise, non pas que je le trouvais malsain et tout… Mais plutôt que… J’avais l’impression que je ne pouvais pas le taquiner… Sûrement la sensation qu’on a lorsqu’on rencontre un inconnu.

Avançant jusqu’à la table de la salle à manger, force était de constater que Rey avait la patience nécessaire pour cuisiner.

Je repensais aux piteuses pizzas surgelées qui traînaient dans mon congélateur…

Quand je vis ce qu’il y avait dans nos assiettes, le parfum délicieux qui s’en échappait… Les hommes sont donc dénués de talent de cuisine ? En fait, je crois que c’est surtout de la flemme qu’on est doté.

J’y goûtais en soufflant doucement dessus… C’est…

« C’est trop bon… Apprends moi un jour comment tu fais ! »

Je me ressaisis, enfournant une nouvelle fourchette dans ma bouche, les joues rougissantes, face à mon aveu de nullité culinaire. Un simple mot sortit lorsqu’elle proposa de me bander l’épaule.

« D’accord… »

C’est alors que les paroles de Yokuya m’intéressèrent. Jeu vidéoo !... Ah mais c’est juste Kingdom Hearts… Enfin c’est vrai que j’en ai pas fini un seul…

« Haan… Kingdom Hearts… Dans le même style j’avais fini Final Fantasy Crisis core sur PSP, c’était juste… trop émouvant la fin… Mais sinon le jeu est tellement bien ! »

Je souriais joyeusement, après tout, peut-être qu’entre frère et sœur, on a le même Fullbring.

La fin de Crisis core… Hmm… Rien que d’y penser une petite boule se formait malgré moi dans ma gorge… Mais je ne laissais rien transparaître en surface.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:25



[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 685183Pokmon600931546>
Du taff et encore du taff !

♦ ♦ ♦ ♦

J'étais heureuse de constater que mes plats plaisaient a tous, j'avais toujours eu cette facilité pour la cuisine comparé à mon frère : je tenais ça de maman !
Quand je pensa a elle, j’eus une petite larme au coin de l'oeil, je l'a ravala immédiatement et me força de manger un petit bout pour ne pas gaspiller, il fallait avouer : J'en ai fait pour un régiment !
Après le repas je débarrassa la vaisselle, c'est toujours moi qui m'occupe des taches ménagères !
En même temps je ne veut pas avoir Yoku dans les pattes quand je passe l'aspirateur,
J'entendis Usa-kun parler de Final fantasy mon dieu comme j'aime cette saga ! Les graphiques sont parfait !



Tu aimes ce genre de jeux ? On en a plein dans ce style !




Quand j'eus fini, je pris dans la salle de bain une petite trousse de secours rangée dans le placard sous l'évier, je revint au salon, enleva sans gène le tee-shirt d'Usagi et désinfecta la plaie,
Celle ci ne saignait plus depuis un moment ayant formé une sorte de croûte non épaisse, je mis le désinfectant et enroula son bras dans un bandage avec soin,
Je regardai les garçons qui me fixai attentivement



Oui oui il m'arrive d'être délicate parfois !




Je fis un nœud assez solide, puis demanda a Usagi si se n'était pas trop sérré,
Ensuite ne sachant que faire, je regarda mon frere en faisant la moue,



On s'fait un peu chier quand même!




Je sortis alors 3manettes de ps3 est les regarda tout les deux en faisant tout un petit sketch



BON ! On joue a quoi ? Choisissez !



Je sorti alors une quinzaine de jeu et les présenta chaqu'un

Faites qu'ils s'entendent sur le jeu pitié !


Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue0/0[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:14








Bah, ça change des FPS au moins...





    Usagi semblait apprécier Final Fantasy, faut avouer que ce jeu déchire.
    Rey était, elle, fière de son plat. C'était délicieux, heureusement que j'avais une soeur, sinon ça craindrait un peu beaucoup, je crois...

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Tumblr_lwprpllIge1r4ahjo« Tu aimes ce genre de jeux ? On en a plein dans ce style ! »

    Je souriais, c'est vrai que y'en avait pas mal dans notre collection. Rey partie dans la salle de bain chercher de quoi soigner notre invité. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'est-ce qu'il avait... Rey était déjà revenue, elle enleva le t-shirt d'Usagi.
    Ah ouais quand même.
    Je crois que je serais terrifié à la place du pauvre Usagi, et horriblement gêné...
    J'observais ma soeur. Elle faisait très attention à ne pas lui faire mal. Je croyais voir maman...


    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Tumblr_ma5d07qVEL1rvnl6h « ... »

    Quand elle se retourna vers nous, nous qui la fixions attentivement, je détourna le regard.

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Kitsune_prophet%20pokemon05 « On s'fait un peu chier quand même ! »

    Je compris tout de suite sa référence à un de nos youtubers préférés. J'approuva d'un signe de tête en souriant encore. Elle sortit les manettes de Play', et nous proposa plusieurs jeux.
    Je tourna la tête vers Usagi :

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Khkfhgfjghf« Honneur aux invités ! »


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

On va jouer à... !
Usagi & Rey & Yokuya

Rey reprit la parole après avoir débarrassé la vaisselle, à première vue, je n’aurais jamais soupçonné un tel sens des responsabilités… Me gardant bien d’en faire la remarque.

J’avais peut-être une chance insolente… Tomber sur une famille fan de jeux c’est… plutôt rare en fait.

Croisant les bras, je m’adossais plus confortablement sur ma chaise, laissant échapper un soupir d’aise tout en lui répondant d’une voix trop heureuse d’avoir eu un tel repas.

« Han. Vraiment ?! J’en ai juste joué à quelques uns donc bon… Enfin j’aime un peu de tout : course, RPG, FPS, stratégie, etc etc. ! »

D’habitude j’étais un peu du genre à garder mes passions pour moi, mais là c’était différent…

Elle partit en trombe et revint immédiatement, me forçant à retirer mon t-shirt, je me sentais clairement mal à l’aise de devoir me dévêtir comme ça au beau milieu du salon et surtout de recevoir des soins si attentionnés ! Non, clairement, chacun des gestes qui me touchaient faisaient naître un long frisson en moi.

Le sentiment de gratitude me rendait vraiment… Toute chose…

Me mordant la lèvre pour réprimer les frémissements, essentiellement dus au désinfectant mais aussi à l’embarras, qui me parcouraient.

Je l’observais de façon fixe.

« Oui oui il m’arrive d’être délicate parfois ! »

Huh, comme si y avait besoin de le souligner…

Hochant la tête lorsqu’elle me demanda si c’était bon, je remis mon t-shirt à la hâte, ne me souciant pas du petit picotement qui me traversait le bras, je n’avais qu’une envie… Ne pas rester à poil dans ce salon, roooh !

Conscient d’avoir sûrement pris quelques couleurs, je regardais d’un œil distrait les mouvements de Rey, elle sortit trois manettes.

C’est alors que Yakuya me fit faire le difficile choix du jeu…

Pourquoi moi ? Ah oui je suis l’invité.

M’approchant de la pile de jeux… Je les regardais d’un air songeur… Un jeu de rôle c’est bien… Mais c’est chiant quand t’es juste spectateur… Je choisis finalement…

« On va jouer à… Bleach ! »

Je levais la jaquette du jeu en question, il différait des autres jeux du même genre, parce qu’il consistait essentiellement à exploser des vagues d’ennemis… Sans vraiment trop se concentrer sur les affrontements entre persos.

Insérant le CD, je revins auprès d’eux, manette dans la main.

« Vous savez qui sont les persos jouables au moins… ? »

Qu’est-ce que je raconte allons… Tout le monde connaît Bleach…

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55



[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 626744186 >
Are you fucking kidding me Bitch

♦ ♦ ♦ ♦

Aaaah Bleach, un de mes jeux préférés ares Neptunia et tant d'autre ! Roooh Il faut absoluement que je prenne l'arrancar au cheveux bleue ! Vous savez ? Non ? Bon c'est pas grave !
On commence la partie, ah non, attendez, je rêve ou mon abruti de frère a OSEZ prendre MA manette, MON canapé et MON coussin, ah nan, ah nan, je suis déjà très mauvaise joueuse et si en plus il fait tout pour me déstabiliser ça va pas le faire, mais alors pas du tout !
En pleine partie, je me leva, lui cacha les yeux, le dégagea du fauteuil, repris mon coussin, ma manette et tout le reste et lui dit d'un grand sourire



Tu permet, tu gênes,




Comment ça « méchante » ? Vous n'avez pas de frère vous ? C'est comme ça entre jumeaux, on se prend la tête pour un rien, ça énervait beaucoup nos parents avant, mais c'est plus un jeu que de la méchanceté,



Quand tu feras, le ménage, le repassage, laver par terre, la bouffe et tout le reste, tu auras ton mot a dire sur le fauteuil, pour l'instant tu t'écrases !




Je ne prêta même pas attention a Usagi, je voulais juste voir mon frère pêter un cable,

Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue0/0[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:53








Respect my autority !





    Bleach ? On l'a eu plutôt récemment celui là, pourquoi pas...
    Je savais déjà quel personnage prendre : Renji. Parce que j'aime bien sa tête de Shinigami, et qu'il est asser efficace. Je m'installa comme j'étais tout à l'heure, avant l'arriver de Rey et Usagi ; c'est à dire sur the canapé, manette de joueur 1 et petit coussin à côté, c'était juste... parfait, mh. Enfin, apparemment ça plaisait pas trop à Rey, vu comment elle m'a jeté de ma place et a prit mes affaires en m'empêchant de jouer :

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Tumblr_m8qmjntz2n1qgu4t8 « Tu permet, tu gênes. »

    Oh mon Dieu, je rêve !
    Je savais que c'était juste pour me faire chier, mais sérieusement...

    « Quand tu feras, le ménage, le repassage, laver par terre, la bouffe et tout le reste, tu auras ton mot a dire sur le fauteuil, pour l'instant tu t'écrases ! »

    Alors là, c'était franchement exagérer, c'est elle qui choisit par elle même de tout faire, nah mais oh, je suis pas non plus un esclavagiste.

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 1530850 « Rho j't'en pris ! Tes jamais contente, et j'en ai marre de t'entendre râler tout le temps ! Et puis "le ménage, le ménage, le ménage..." y'a pas que ça quand même, tu pourrais te détendre un peu et arrêter de me dire ça à chaques fois, et rend moi cette putain de manette ! »

    Je me rendis compte qu'Usa' était genre... mit de côté là. Je n'osais pas me défendre comme je le fait d'habitude face à Rey, mais je ne pouvais pas devant... lui...
    Je me contenta finalement de me lever, et d'arracher des mains de Rey la manette, lui jettant un regard noir et attendant devant elle qu'elle finisse par se bouger de MA place.


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:53

En bon gamer, je me dois de...
Usagi & Rey & Yokuya

Etant du genre à aimer le challenge… Il me prenait souvent l’envie de sélectionner un personnage aléatoire… Bah oui, genre s’adapter à son perso en pleine partie et tout… C’est pas trop la classe… ?

… ça l’est moins quand tu dois te coltiner une rousse braillarde dont le seul pouvoir est de t’exploser les oreilles de « Kurosaki-kuuun ! »… Ses attaques étaient jolies, mais qu’est-ce qu’elle était pas maniable… Quand je voyais les autres balancer une sorte de gros serpent ou l’autre qui se déplaçait comme une panthère… Et moi j’avais… ça… Mon score !

Alors que je me lamentais devant la faiblesse abyssale de mon perso, on s’agita soudainement. PAF Yok’ s’est fait viré de son fauteuil, et PAF Rey se faisait reprendre la manette… Je me demandais pourquoi il voulait la manette 1… Après tout… C’est la manette 3 qui a le meilleur champ de vision…

Je me sentais un peu… mal à l’aise, oui on peut dire ça. Voir deux jumeaux se taper dessus c’était quelque chose d’assez nouveau pour moi…

C’est… Hmm… J’avais trois choix en fait… Continuer de jouer en essayant de comprendre la psychologie « Orihimienne » pour pouvoir poutrer des records !!... Essayer de calmer le jeu… Ou… Sortir.

Nan on va prendre la première solution, c’est quand même la plus logique… Haha…

Mais je ne pouvais m’empêcher de leur jeter un regard relativement inquiet… Le visage relativement déconfit de Yok’ en disait long, mais, comment dire, intervenir ça serait gênant… Je me contentais donc de regarder mon Orihime en train de poutrer un Grimmjow et un Renji totalement inactifs…

« Wah… Le jeu est devenu facile d’un coup… »

J’avais marmonné ça suffisamment fort pour qu’ils entendent mon commentaire.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaguro

Rey Kaguro


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Quelque pars collée à ma D.S

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:55




[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] 3150417169e5de >
please, take me in your arms Bitch

♦ ♦ ♦ ♦

Bon,,, ok j'avais éxagéré,,, Mais pas question de le laisser paraître ! Moi ? Perdre ? Face a mon frère en plus ? Quand les poules auront des dents !
Bon,,, sérieux, il fallait que j'arrange le tout, Je laissa une petit place a mon frère sur le canapé, j'avais toujours du mal à l'avouer, mais quand je suis prêt de lui, j'ai l'impression d'être entière,
Comme si on ne faisait qu'un, C'est un truc de jumeau quoi,,,
Je me mis sur ses genoux, et la fatigue m'envahi, je me blotti confortablement contre lui et lui marmonna :



Garde moi dans tes bras




Mes yeux mis clos, fixaient Usagi, Il était en train de défoncer mon personnage,,, temps pis,
Plus le temps passait, plus je me sentais las,




Continnuez sans moi,,




Je n'eu meme pas le temps de finir ma phrase que je m'écroula contre le sol et m'endormie dans un profond sommeil,

Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Left_bar_bleue0/0[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:52








Oh my God, dude...





    Mine de rien, on se faisait ratatiner par Usagi, nos avatars étaient inactifs à cause de la dispute 'IRL'.
    Rey s'était finalement calmée. Elle me laissa une place, je m'installa à côté d'elle. Tandis que j'essayais de battre la Orihime qui avait pris une large avance sur nous, Rey n'avait pas pu s'empêcher d'aller sur mes genoux, et evidemment de se coller à moi. Je la laissais faire, ça m'était un peu égal après tout, bien que ce n'était pas du tout pratique pour jouer.
    C'est finalement Usagi qui a gagné avec Orihime, ça ne m'a même pas étonné ! D'ailleurs Usagi était plutôt bon sur ce jeu, à croire qu'il s'était entraîné juste avant de venir.
    Je baissa les yeux en direction de Rey.

    « Garde moi dans tes bras »

    Je lui répondis en murmurant :

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Tumblr_m9kqvjCI5W1rtdnb2« Je suis là. »

    C'était plutôt bluffant les changements très rapides de personnalités qu'on avait, mais je suppose que l'on s'y habitue.

    Rey s'était endormie sur moi. Il ne restait plus que deux joueurs...
    Je pris bien sûr ma revanche sur Usagi, plus concentré cette fois !
    Une fois la partie terminé, je demanda à Usagi de m'attendre le temps que j'aille mettre au lit Rey ; quand elle dort, il est impossible de la reveiller...


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'orage du Printemps [PV Rey Kaguro]
» Moins présente pendant... ?
» Admin-qui-sert-à-rien part en vacances o/
» [Aemi/Yuki] Rien d'autre que la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: