shinigami-hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami-hollow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty
MessageSujet: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Rappel du premier message :

Je sortais des cours en trombe aux alentours de 17h, pourquoi ? Parce que de un j’en avais marre, de deux j’en avais marre et de trois… Je devais m’acheter quelques trucs et vérifier quelques sorties.

Réajustant ma sacoche sur mon épaule, je me demandais vraiment si j’allais faire quelques découvertes intéressantes.

Mon quotidien en tant que « gars-avec-des-super-pouvoirs-de-la-mort-qui-tue » était beaucoup plus ennuyeux que je l’imaginais. Je passais pas mes journées à sauver le monde et à me relever malgré des litres de sang perdu… C’est dommage quelque part.

Je passais une main dans mes cheveux tout en regardant en coin les vitrines des magasins, jetant un coup d’œil distrait… Tout en marmonnant pour moi-même.

« C’est tellement pas intéressant… »

La faim commença à me tenailler sans prévenir et l’idée de me prendre une brochette pour grignoter un peu en attendant était tentante… Mon porte-monnaie allait en prendre un coup… Mais…

Bon, en clair, l’instant d’après j’étais dans la file d’attente d’un petit stand d’où s’échappait une intense odeur de grillade… Faaaiim…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:02

On fait quoi alors...?
Usagi & Rey & Yokuya

Hmm. Mmmh. J’avais l’impression d’être réduit au stade de buisson, enfin rien de grave. Puisque j’assistais à une scène plus que touchante… Un twinces-… Euhm de l’amour fraternel !

Puis soudain, Rey s’endormit.

Doit y avoir un bouton Off sur elle, jusque là elle était débordante d’énergie, enfin c’était peut-être une façade…

Donc, maintenant que nous n’étions plus que deux, et bah… Ce qui arrive devait arriver hein… On a fait des chooses du genre… Ma Orihime qui s’est faite copieusement étalée par un Stark à la recherche de vengeance.

Yok’ finit par emporter notre belle au bois dormant dans sa chambre avant de revenir.

Evidemment, c’est légèrement compliqué, je suis l’invité, je dois être respectueux et tout ça… Mais il me connaît pas ou très peu en tout cas et c’est pareil dans l’autre sens.

J’étais donc muet.

Enfin, je savais pas vraiment quoi dire, on était là à se fixer dans le blanc des yeux.

Je m’éclaircis la gorge avant de demander, en essayant de paraître déinstéressé.

« Hum… Rey va bien… ? »

La conversation et moi ça faisait deux, on le voyait pleinement, alors que je me grattais la joue, visiblement un peu embarrassé par ce que j’avais vu.

« On fait quoi ? »

Je posais ma question en toute innocence, je n’aimais pas vraiment rester immobile, surtout dans une situation comme celle là.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Yokuya Kaguro

Yokuya Kaguro


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : En train de marcher en jouant à la psp, et en se rendant compte que y'avait un poteau juste deva-

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 4:40








Ah euh... ouais il fait beau sinon ?





    Je revenais de sa chambre.
    Normalement, c'est toujours Rey qui créé les conversations entre une personne et moi. Du coup, j'avais tout le temps du mal une fois seul avec quelqu'un pour parler... je n'osais pas lui lancer de regard, ne savait pas quoi raconter, rien. Pourtant, j'avais très envie d'en savoir plus sur lui, j'avais beau être curieux, je trouve ça malpolie d'interpeller quelqu'un avec des tonnes de questions en vracs.
    C'est finalement Usa' qui aura le premier mot :

    « Hum… Rey va bien… ? »

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Jk7Xz « Oh euh... Rey ? Oui, oui, elle va toujours bien... ! Juste un peu... fatiguée. On ne la reverra pas avant demain vers midi, si tu veux mon avis... »

    Je tournais la tête, je ne savais vraiment pas quoi dire du tout. Il devait me prendre pour quelqu'un de distant, chiant et pas du tout intéressé aux autres. C'était embarrassant sur le coup.

    « On fait quoi ? »

    Bonne question... il devait s'ennuyer le pauvre. C'était un peu tard pour sortir, on avait déjà jouer aux jeux vidéos, et ici y'a pas grand chose à faire. Je pouvais bien proposer d'écouter de la musique, ou aller sur internet, mais c'est plutôt le genre de chose que l'on fait quand on s'ennuie seul. Enfin, c'est à lui de voir sinon...

    [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Tumblr_lsrif1Ov0l1qhxjl8 «Euh... j...je sais pas... Tu veux manger un morceau peut-être ? L'autre fois Rey a fait un gâteau... enfin si tu veux, tu n'as peut-être pas faim après tout... »

    Je me grattais la joue. Je ne savais pas quoi proposer, vraiment.



Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://twidou.tumblr.com/
Usagi A. Yushirou

Usagi A. Yushirou


Messages : 575
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Loin... (v°°)...

Feuille de personnage
Objet de Quête:
Vie:
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Classe:

[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:09

Je crois que nous étions dans une sorte d’impasse.

On avait l’air d’être tous les deux du genre à ne pas savoir comment ouvrir une discussion.

Il m’expliqua que je n’avais pas à m’inquiéter pour sa sœur, ça me rassurait en grande partie. C’est pour cette raison que je hochais la tête tout en lui répondant un.

« D’accord ! »

Il se gratta la joue tout en essayant de regarder ailleurs.

C’était mignon !

Enfin.

Non, je ne vais pas l’embêter ça ne se fait pas. Pas pour le moment en tout cas.

Croisant les mains dans le dos, je penchais la tête sur le côté pour lui sourire joyeusement.

« Pourquoi pas, je veux bien manger encore un peu. »

Je me figeais une fraction de seconde.

Non, ça n’allait pas. Je ne suis pas… Je ne dois pas être aussi… proche avec les gens dès le premier contact.

Je me redressais tout en passant une main dans mes cheveux, essayant de masquer mon visage qui avait pris quelques couleurs.

« Mmh… Et après ça on ira dans ta chambre c’est ça… ? »

Une respiration, deux respirations…

Voilà je devais avoir un visage à peu près normal.

Je fis glisser mes doigts à travers ma chevelure d’un air pensif.

« Ah oui ! »

Je me grattais la joue du bout des doigts tout en continuant de lui sourire.

« Je devrais prendre une douche… Non… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]   [HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une rencontre, rien de plus, rien de moins. [PV : Rey Kaguro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'orage du Printemps [PV Rey Kaguro]
» Moins présente pendant... ?
» Admin-qui-sert-à-rien part en vacances o/
» [Aemi/Yuki] Rien d'autre que la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami-hollow :: In RPG :: Monde réel :: Karakura-
Sauter vers: